FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony06200
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ? Empty
MessageSujet: Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ?   Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ? EmptyLun 06 Avr 2015, 13:11

Bonjour tout les membres du site !

Je suis jeune amateur de funk depuis longtemps, et j'ai enfin reçu mon premier vinyle !!cheers  Problème, j'ai pas encore de platine ,je connais personnes qui en ai une, et je souhaite attendre un peu avant de m'en acheter une !

Pensez vous être possible de trouver un magasin qui vends des platines ou des vinyles, et d'encoder le sien sur une clé usb ?

Je suis de Nice, j'ai fait a peu près tout les magasins, impossible de trouver !! Donc si vous connaissez un endroit assez sympa pour faire ça ? je suis prêt a me déplacer jusqu'à Marseille ou Lyon pour econter mon skeud !!!! Bad)

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ?   Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ? EmptyMer 08 Avr 2015, 23:57

anthony06200 a écrit:
Bonjour tout les membres du site !

Je suis jeune amateur de funk depuis longtemps, et j'ai enfin reçu mon premier vinyle !!cheers  Problème, j'ai pas encore de platine ,je connais personnes qui en ai une, et je souhaite attendre un peu avant de m'en acheter une !

Pensez vous être possible de trouver un magasin qui vends des platines ou des vinyles, et d'encoder le sien sur une clé usb ?

Je suis de Nice, j'ai fait a peu près tout les magasins, impossible de trouver !! Donc si vous connaissez un endroit assez sympa pour faire ça ? je suis prêt a me déplacer jusqu'à Marseille ou Lyon pour econter mon skeud !!!! Bad)

Merci pour votre aide


C'est quoi ton disque ?, on pourrait te faire un RIP, même si ce n'est pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
anthony06200
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ?   Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ? EmptyJeu 09 Avr 2015, 17:28

Ah ! Si on c'est faisable alors pourquoi pas ! Mon disque c'est boyz Noise - Go scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ?   Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ? EmptyJeu 09 Avr 2015, 22:06

anthony06200 a écrit:
Ah ! Si on c'est faisable alors pourquoi pas ! Mon disque c'est boyz Noise - Go scratch !

Je n'ai pas ce disque donc je ne vais pas pouvoir t'aider, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ?   Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de platine, où pourrai-je encoder mon vinyl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: