FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un nouveau de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabulous
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Fabulous


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Marne La Vallée - 77
Date d'inscription : 25/01/2016

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyMar 26 Jan 2016, 10:28

Bonjour,

Je suis Fabrice, 43 ans cette année, c'est mon pote Thierry (djtipi) qui m'a invité à venir faire un tour par ici Smile
Comme lui, Djlc et Paco71, je viens du forum "DJLC" consacré aux DJ/discomobiles/Sonorisation/Eclairages.

L'album "Thriller" de Michael Jackson a été la première K7 que j'ai fait tourné en boucle  dans le magnéto à l'age de 9 ans.
J'ai enchainé avec Kool and The Gang, Earth Wind and Fire et ai découvert plus largement la funk du collège jusqu'à aujourd'hui via diverses rencontres... il me reste encore beaucoup de titres à découvrir, je pense qu'ici, je vais être servi!

A partir de l'âge de 13 ans, les choses s'enchaînent...
Une rencontre me fait découvrir la radio libre, je me prend de passion pour le côté technique de l'antenne d'une radio associative et il m'arrive même de faire du micro. J'y passe tout mon temps libre véhiculé par ma MBK magnum bleu et jaune Smile
Le matériel de l'époque en studio : Power PMP 403, platines hifi Technics (avec une feutrine pour pouvoir lâcher du doigt le disque) et Revox A77/B77...
Par ricoché, la radio me fait connaître le monde de la discomobile. Fin des années 80/début 90, j'intègre une discomobile de ma région et j'apprends le taff petit à petit. Le matériel n'était pas du hdg et je n'ai malheureusement pas pû apprendre et mixer sur des SL 1200... j'ai fait çà quelques années et j'ai quitté ma région pour monter à la capitale comme on dit chez moi.

A l'approche des 40 ans, le virus de la discomobile et des soirées m'a repris et en 2013, j'ai crée "Fabulous Night" pour animer des soirées en activité secondaire, je suis audiophile (ma platine est bien évidemment une SL 1200) et j'aime bien jouer du fer à souder (bien que je me sois calmé avec les années...).
J'ai quelques galettes noires de funk mais rien de grandiose comparé à d'autres ici.
J'aime aussi le jazz, le blues, l'electro, le pop/rock et encore bien d'autres choses... je suis assez "ouvert" dans mes choix musicaux.

Le titre qui me met le plus en joie est "Lowdown" de Boz Scaggs... je ne serai pas vous expliquer le pourquoi du comment, mais il se passe un truc chimique avec ce titre!

Enjoy and Let's funk tonight!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabulousnight.fr
djtipi
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : 77 Disney
Date d'inscription : 19/01/2016

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyMar 26 Jan 2016, 11:06

Bon, la famille arrive petit a petit sur ce forum... Il y en aura d'autres...

Y a plus qu'a fouiner et parcourir les sujets... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyMar 26 Jan 2016, 21:06

Yes cool , encore une belle présentation , bienvenue sur Funkysize !! Wink

Ce qui est sympa , c'est qu'avec les gens qui s'incrivent en ce moment on est de la même génération , donc on à vécu les mêmes "périodes" musicales , après on à chacun nos influence et nos parcours , Radio , Vinyl , DJing , ect ....

On auras donc surement pas mal de chose à échanger Very Happy

Hésites pas à participer , lancer des sujet , répondre , c'est un peu "open" ici , on fais comme ça viens , ambiance à la cool dwarf

Je suis dans l'électronique , donc le coté fer à soudé j'ai pas mal fait aussi , mais je me suis aussi bien calmé , d'ailleurs je vide ma cave et je jette pas mal en ce moment , tout ce que j'ai pu entasser comme truc qui "devais" me servir un jour et qui à trainé 20 ans pour rien Mr. Green

_________________
Un nouveau de plus Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyMar 02 Fév 2016, 18:15

Bienvenue aux pays du funk... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
djtipi
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : 77 Disney
Date d'inscription : 19/01/2016

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyMar 02 Fév 2016, 20:30

Moi, j'ai revendu 25 ans de matériel DJ (sono, DJing et lights)... Et je n'ai pas encore tout soldé. Faut dire que j'ai des trucs tellements vieux (même si en bon état), que ça n'intéresse plus grand monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus EmptyVen 05 Fév 2016, 18:35

BIENVENIDO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: