FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyLun 20 Juin 2016, 17:39

Salut à tous, ça fait un bail que je ne suis pas venu poster sur le forum, je m'en excuse. Pour me faire pardonner, je reviens avec une perle rare funky Smile (en tout cas c'est mon avis perso lol)
Une chanteuse Funk de San Francisco au doux nom de Rene Rose Smile
écoutez et donnez-moi votre avis, il est très important pour nous ! Car ce vinyl pressé à 100 ex est notre dernière tentative dans le pressage vinyl.Si ça ne marche pas, on en refera pas d'autres vu le coût. Alors bon ou mauvais, dites-nous tout, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyLun 20 Juin 2016, 21:42

Salut,

Pour moi excellent. Je ne sais pas si j'en achéterais mais je trouve ça très bon,on se croirais en 82 ou 83. Le son , la voix, le style tout y est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyMar 21 Juin 2016, 13:10

dancefloor j'aime çà
car l'autres c'est un peu un sample de ADVANCE LA J'AI DU MAL
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyMar 21 Juin 2016, 14:23

Merci pour vos commentaires, ça va nous aider à avancer.
On espère que les personnes qui aimeront, achèteront le disque car sinon c'est la mort des labels indés qui essayent de faire de la funk... Keep The Funk Alive comme dit mon ami Enois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyMer 22 Juin 2016, 20:40

Un peu cher pour moi
Mais beau disque
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyMer 22 Juin 2016, 21:35

vido-by80 a écrit:
Un peu cher pour moi
Mais beau disque
Merci, vu le prix du pressage et le peu d'exemplaires, il est difficile de faire moins cher sans vendre à perte... On voudrait bien presser à 300 ou plus et vendre 13/15 euros le maxi mais vu le peu de ventes des vinyls qu'on sort, on est contraint de rester dans ces tarifs. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyJeu 23 Juin 2016, 14:26

Salut,

Petite question technique. Pour le rendu des morceaux vous passez par un studio(pro) ou c'est du home-studio(haut de gamme du coup)et si oui avec quel matos ?
hockey
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyJeu 23 Juin 2016, 19:33

Salut , du coup je passe en coup de vent à cause du taf , j'ai écouté , ça sonne bien .

Dans la lignée des productions de votre label .

Quelqu'un parle de Prix ? j'ai pas vue de lien d'achat ? donc difficile à dire .

Pour le prix d'achat , bien que je le connaisse pas , j'avoue que passé 20e je n'investie plus dans le Vinyl , 15e reste un prix correct pour moi , 10e un prix attractif .

Voilà , bravo encore pour cette sortie et bon courage pour les ventes .

_________________
Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyJeu 23 Juin 2016, 21:09

Christian a écrit:
Salut , du coup je passe en coup de vent à cause du taf , j'ai écouté , ça sonne bien .

Dans la lignée des productions de votre label .

Quelqu'un parle de Prix ? j'ai pas vue de lien d'achat ? donc difficile à dire .

Pour le prix d'achat , bien que je le connaisse pas , j'avoue que passé 20e je n'investie plus dans le Vinyl , 15e reste un prix correct pour moi , 10e un prix attractif .

Voilà , bravo encore pour cette sortie et bon courage pour les ventes .
Merci de ton soutien Christian, je prends note de ta remarque concernant le prix.
Le vinyl est à 22 euros donc je suppose que c'est trop cher pour les fans de funk mais comme je l'ai dit plus haut : le pressage pour 100 ex étant déjà très élèvé tu ne peux pas pratiquer un prix moindre à moins de presser à 200 ou 300 ex et d'être certain de les vendre... sacré dilemme... qui va se résoudre en ne faisant que du cd qui reste encore un peu rentable, voire du digital qui ne coûte quasi rien et permet de rentrer dans ses sous directement. En tant que fan de cd et vinyl, de supports pour la musique, de livrets de disque, de crédits et tout ça, je n'aurais jamais pensé dire cela mais les temps changent et la zik indé va devoir changer si elle veut survivre... c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyJeu 23 Juin 2016, 21:11

moog sensation a écrit:
Salut,

Petite question technique. Pour le rendu des morceaux vous passez par un studio(pro) ou c'est du home-studio(haut de gamme du coup)et si oui avec quel matos ?
hockey
Merci.
C'est du Home studio, le matos c'est mon ami Dj Ness D qui s'en charge, faudrait voir avec lui sur facebook Ness de Diggy Down Wink effectivement coût important du matos, d'autres frais qui expliquent le prix des sorties en indé...
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyJeu 23 Juin 2016, 23:52


Merci pour l'info. Malheureusement je n'ai pas de compte facebook, c'est un choix, je ne veux pas enrichir l'ami Zuterberg.

En tout cas ça sonne pro, il doit y avoir du lourd comme matos.


oliv' a écrit:
moog sensation a écrit:
Salut,

Petite question technique. Pour le rendu des morceaux vous passez par un studio(pro) ou c'est du home-studio(haut de gamme du coup)et si oui avec quel matos ?
hockey
Merci.
C'est du Home studio, le matos c'est mon ami Dj Ness D qui s'en charge, faudrait voir avec lui sur facebook Ness de Diggy Down Wink effectivement coût important du matos, d'autres frais qui expliquent le prix des sorties en indé...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyVen 24 Juin 2016, 00:59

Je suis aussi un adepte du support , y'a d'ailleurs des choses qui ne sont sortie que en MP3 et que je n'ai pas , c'est un choix . Le Cd j'aime , le Vinyl j'adore , mais c'est vrai que le budget musique n'est pas extensible à l'infini .

Mais faire du Vinyl de nos jour , on le sait , c'est un sacré parie , mais heureusement que certain le relève comme toi Oliv et le label Diggy Down Records , comme dédé lahouve , comme d'autre encore ... après l'aspect commercial , c'est le coté difficile et c'est ce qu'on ne controle pas .

Le prix finalement est presque peu important , à 10e les gens n'acheterons pas si il n'en on pas envie , et si vraiment l'amateur de vinyl veux quelquchose il y mettras le prix , 22e , 25e , 30e c'est "acceptable" si on veux vraiment se faire plaisir !!!!

_________________
Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyVen 24 Juin 2016, 21:18

moog sensation a écrit:

Merci pour l'info. Malheureusement je n'ai pas de compte facebook, c'est un choix, je ne veux pas enrichir l'ami Zuterberg.

En tout cas ça sonne pro, il doit y avoir du lourd comme matos.


oliv' a écrit:
moog sensation a écrit:
Salut,

Petite question technique. Pour le rendu des morceaux vous passez par un studio(pro) ou c'est du home-studio(haut de gamme du coup)et si oui avec quel matos ?
hockey
Merci.
C'est du Home studio, le matos c'est mon ami Dj Ness D qui s'en charge, faudrait voir avec lui sur facebook Ness de Diggy Down Wink effectivement coût important du matos, d'autres frais qui expliquent le prix des sorties en indé...

Merci ça fait plaisir de savoir qu'on sonne pro, on se donne du mal pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyVen 24 Juin 2016, 21:20

Christian a écrit:
Je suis aussi un adepte du support , y'a d'ailleurs des choses qui ne sont sortie que en MP3 et que je n'ai pas , c'est un choix . Le Cd j'aime , le Vinyl j'adore , mais c'est vrai que le budget musique n'est pas extensible à l'infini .

Mais faire du Vinyl de nos jour , on le sait , c'est un sacré parie , mais heureusement que certain le relève comme toi Oliv et le label Diggy Down Records , comme dédé lahouve , comme d'autre encore ... après l'aspect commercial , c'est le coté difficile et c'est ce qu'on ne controle pas .

Le prix finalement est presque peu important , à 10e les gens n'acheterons pas si il n'en on pas envie , et si vraiment l'amateur de vinyl veux quelquchose il y mettras le prix , 22e , 25e , 30e c'est "acceptable" si on veux vraiment se faire plaisir !!!!

Merci Christian, tes mots de soutien sont très importants pour nous Smile On essaye de ne pas lâcher notre passion... ya des hauts et des bas, c'est parfois démotivant mais bon on garde la foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyDim 03 Juil 2016, 00:16

Slt Oliv , je vois ça maintenant mais pour moi le morceau est top !!!moi je prend !!! un bon morceau funk c est cool !!! @+ José
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyDim 03 Juil 2016, 20:20

dj_joe75 a écrit:
Slt  Oliv  , je vois  ça  maintenant  mais pour moi  le morceau  est top !!!moi  je prend !!!  un bon morceau funk  c est cool !!!  @+  José  

Merci José !!! ça fait vraiment plaisir !!! Mon ami Ness qui a composé les 2 titres se chargent des envois dès demain, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyLun 04 Juil 2016, 20:22

entre 18 et 20 euros je prendrais
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyLun 04 Juil 2016, 20:39

j'ai toujours pas le lien pour acheter ?

je met le lien du label , y'a une offre pour 5 copie numéroté à 26e + MP3

http://www.diggydownrecordz.com/#!vinyl-albums/co1x

_________________
Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyMer 06 Juil 2016, 00:58

Christian a écrit:
j'ai toujours pas le lien pour acheter ?

je met le lien du label , y'a une offre pour 5 copie numéroté à 26e + MP3

http://www.diggydownrecordz.com/#!vinyl-albums/co1x

Merci beaucoup Christian mais en fait tout est vendu depuis ce soir, les derniers exemplaires sont chez notre ami Phil de Saph Records : http://www.vinyl-mania.com/rene-rose-number-one-vinyl-p-10399.html

Merci à tous pour votre soutien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyMer 06 Juil 2016, 13:31

Sold Out !! génial !! thumleft

_________________
Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) EmptyMer 06 Juil 2016, 20:55

Christian a écrit:
Sold Out !! génial !! thumleft

Oui, Sold Out merci !!! c'est allé plus vite qu'on ne le pensait ! tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty
MessageSujet: Re: Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)   Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rene Rose "Number 1/Dance Floor" Maxi45t (DiggyDownRecordz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rene Rose "Funky Attitude" (Album Funk 2016, Diggy Down)
» 2 Medleys on the floor
» Arrivals - Looking for number Ten
» Sha rene
» Tony Cook and the Party People - On The Floor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: