FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle chaine 100% Funk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Funk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Creil
Date d'inscription : 22/02/2017

Nouvelle chaine 100% Funk Empty
MessageSujet: Nouvelle chaine 100% Funk   Nouvelle chaine 100% Funk EmptyVen 03 Mar 2017, 11:42

Salut à tous !

Avis aux amateurs de pure funk des années 80. Voilà une nouvelle chaine. Il y a beaucoup de choix, des petites perles, et des grands classiques de l'époque, un véritable régal pour les oreilles !

https://www.youtube.com/channel/UCNKIKkircZ1qo602z0lGwMQ


Dernière édition par Dr Funk le Ven 03 Mar 2017, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Nouvelle chaine 100% Funk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaine 100% Funk   Nouvelle chaine 100% Funk EmptyVen 03 Mar 2017, 16:41

Dr Funk a écrit:
Salut à tous !

Avis aux amateurs de pure funk des années 80. Voilà une nouvelle chaine que je viens de découvrir et que je trouve très intéressante. Il y a beaucoup de choix, des petites perles, et des grands classiques de l'époque, un véritable régal pour les oreilles !

https://www.youtube.com/channel/UCNKIKkircZ1qo602z0lGwMQ

Salut,

C'est ta propre chaine en fait. Pourquoi dire " voilà une nouvelles chiane que je viens de découvrir...." ? scratch

J'irais y jeter un petit coup d'oreille à l'occasion salut
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle chaine 100% Funk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaine 100% Funk   Nouvelle chaine 100% Funk EmptyVen 03 Mar 2017, 16:42

salut,
excellent ,c'est ta chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Funk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Creil
Date d'inscription : 22/02/2017

Nouvelle chaine 100% Funk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaine 100% Funk   Nouvelle chaine 100% Funk EmptyVen 03 Mar 2017, 19:49

yes
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Nouvelle chaine 100% Funk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaine 100% Funk   Nouvelle chaine 100% Funk EmptyVen 03 Mar 2017, 20:35

Dr Funk a écrit:
yes

Ca serait pas mal que tu mette aussi des poadcast à l"écoute sur le site avec des programmes funk, comme j''ai fais avec les "funk non stop" à la rubrique "médias", l'occasion de découvrir des choses. Tu télecgarges ça sur un hébergeur, tu met le lien ici ey on a plis qu'à écouter. C'est uen suggestion Basketball thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dr Funk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Creil
Date d'inscription : 22/02/2017

Nouvelle chaine 100% Funk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaine 100% Funk   Nouvelle chaine 100% Funk EmptySam 11 Mar 2017, 14:58

Merci pour la suggestion,
je vais essayer de voir ça de plus prêt car je ne connais pas du tout le principe des podcasts.
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Nouvelle chaine 100% Funk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaine 100% Funk   Nouvelle chaine 100% Funk EmptySam 11 Mar 2017, 21:00

Dr Funk a écrit:
Merci pour la suggestion,
je vais essayer de voir ça de plus prêt car je ne connais pas du tout le principe des podcasts.

Je ne suis pas un gros connaisseur dans ce domaine mais j'ai réusisi et c'est pas sorcier en fait. Si t'as des infos à me demander je te les donnerais pour la marche à suivre. En fait tu peux déjà ovrir un des mes liens "funk non stop" qui t'emmène sur l'hébergeur et t'as plus qu'à télécharger tes propres fichiers, récupérer le lien spécila forum et le coller ici. Sur certains hébergeurs il faut s'inscrire pour des poadcast assez longs, pas sur tous. Par contre effectivement il faut préparer un enregistrement en mp3 ou wave au préalable pour l'héberger. geek
Revenir en haut Aller en bas
Dr Funk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Creil
Date d'inscription : 22/02/2017

Nouvelle chaine 100% Funk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaine 100% Funk   Nouvelle chaine 100% Funk EmptyMar 14 Mar 2017, 15:03

Ok, merci pour l'info ! Je verrai ça lorsque j'aurais un peu de temps car dans l'immédiat j'ai déjà pas mal de taf avec ma chaine. J'ai encore au moins 200 morceaux à y mettre et comme chaque morceau me demande entre 2 et 3 heures de taf, j'ai donc encore du pain sur la planche ! Je te ferais signe le moment venu pour un peu d'aide sur les poadcasts.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chaine 100% Funk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaine 100% Funk   Nouvelle chaine 100% Funk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chaine 100% Funk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chaine sympa funk
» Nouvelle liste LP FUNK
» Nouvelle emission radio soul funk
» chaine youtube de Funkysize
» NOUVELLE MIXTAPE DJ DARKSIDE - STAR FUNK EPISODE II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: