FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je viens d'arriver ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joyan
Funkysizer
Funkysizer
joyan


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2017

Je viens d'arriver ;) Empty
MessageSujet: Je viens d'arriver ;)   Je viens d'arriver ;) EmptyLun 21 Aoû 2017, 15:06

Bonjour a tous
Il est normal pour moi de se présenter, alors bien évidemment et volontiers alors je le fait  thumright
Je m'appelle Jonathan, dans la trentaine, habitant a coté de Paris, et passionné de musiques en tout genres.
J'ai cependant une net préférence depuis plusieurs années pour la Funk, et y'a je crois pas un seul jour ou je n'ecoute justement pas un seul morceau dans ce genre. A force, je suis devenu tellement exigeant envers moi-meme, que maintenant quand je suis a la recherche de nouvelles musiques dans la funk, j'ai l'impression de tout connaitre, et pourtant c'est bien sur pas cela du tout, car je suis finalement assez novices encore, et le manque de personne a qui parler, échanger, d'avoir cette passion qui peut etre en commun, ba c'est pas evident... Dans ma famille y'a personnes deja...  Laughing Heureusement quelques amis, mais bien peu partage mes gouts, donc je dois dire que je me sens un peu seul au niveau de ça...
Demander via des choses que je ne sais, et que depuis tant d'années je suis a la recherche de savoir c'est quoi par exemple, j’espère que je trouverai réponses et que cela me rendra un peu plus de bonheur de savoir Smile

J'ai 7 morceaux que j'adore et que j'ai mis sur soundclound et je sais pas c'est quoi Crying or Very sad
Je vais ouvrir un topic a l'endroit voulu bien sur. (Aie je ne peux pas pour l'instant, on me dit 7 jours. Bon tan pis je vais attendre alors)

J'ai encore donc beaucoup a apprendre et ne demande qu'a connaitre davantage.
J'adore le Slap (c'est vraiment ce que je préfère) le groove.  Very Happy
Cela peut complètement je trouve sauver une musique quand le reste n'est pas trop top, comme la voix.
(Peut etre avez vous des raretés a me conseiller et écouter ? Bad)
Mais bon c'est quand même bien sur un tout, mais qui reste assez pour moi difficile a dire a l'ecoute. Cela me parle ou cela me parle pas.

Je suis pas trop mélanger avec de l'electro a mon gout car c'est souvent ce qui me gêne quand c'est le cas.
j'aime pas également souvent quand y'a ce mélange de disco funk aussi.
On est pas trop dans le même tempo, trop classique... Trop Disco quoi...
Pas trop aussi ce qui se fait fin 80, ou au niveau sonore cela n'a plus rien avoir avec ce qui se faisait avant. On est vraiment je trouve dans autre chose encore, le hip hop tout ca...

Ce que je préfère reste dans la décennie 80. Pour moi les meilleurs années. Disons de 80 a 87,88.
Il y'a de trés bonne pépites mais disons plus rare a dénicher concernant les années 89,90, mais j'en ai trouver quand même et c'est vraiment bien.
Fin 77,78,79 peut me parler aussi, mais j'ai un peu plus du mal, car souvent avec le Disco de cette période, j'accroche mais alors pas du tout du tout... Tout ce ressemble et ca me gonfle... Je ressens pas le même feeling que je peux avoir avec les années d’après. Cela dépend bien sur de la musique, ce petit quelque chose qui en fait un +, niveau guitare, slap, voix etc...

Ah, j'adore de plus en plus le jazz funk aussi. On est encore dans autre chose, mais cela me parle, j'adore. La j'ai beaucoup a apprendre et ne demande qu'a m'ouvrir encore plus dans ce genre.
Smooth Jazz un peu (quel découverte magnifique pour moi Chuck Mangione avec Feels So Good piouuuu Shocked  )

Concernant les années 90 dans la funk, je ne connais pas... Et les années 2000 on a vu (je pense, je crois) revenir de plus en plus a ce genre qu'est la funk.
The Funky Drive Band - French Kiss' Craziness
Confection - Feel it comin' (J'adore, et tout l'album est bon)
Bon, j'ai pas tout en tete la de suite (Aif G - Mégaphone excellent, decouvert tout peu) , mais j'ai encore comme (j'ai pu le dire au debut de mon poste), beaucoup a apprendre.

Bon je vais peut être arrêté la mon roman quand même...
Merci a tous de faire vivre la funk pour que ce genre perdure encore et toujours.
Merci de m'accueillir Smile
Mes oreilles vont découvrir des choses ici que je ne connaissais pas, c'est certain.
Joyan
Revenir en haut Aller en bas
joyan
Funkysizer
Funkysizer
joyan


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2017

Je viens d'arriver ;) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver ;)   Je viens d'arriver ;) EmptyLun 21 Aoû 2017, 17:42

Ouais ba je navigue ici et la sur le forum et je me fais tout petit petit la...
J'ai tellement de choses a regarder et surtout a ecouter que je connaissais pas, c'est dingue...
Je savais deja mais la...
C'est super thumright
J'ecoute Johnson And Youngblood ‎- The Funk Is In The Music (qui est pourtant classé disco) et bien
j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Je viens d'arriver ;) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver ;)   Je viens d'arriver ;) EmptyLun 21 Aoû 2017, 17:56

Salut Joyan , et bienvenue sur Funkysize !

Présentation bien complète , ça fait plaisir d'avoir un peu de lecture , et de connaitre un peu les gouts et parcours des gens qui passent Wink

Tu va voir que y'a de quoi lire aussi sur le Forum , qui fait un peu office de mémoire de tout ce qu'on à écris et découvert depuis plus de 10 ans , ça reste les écrits c'est bien .

Sinon hésites pas à poster , demander , ect .....

Les réponses au sujet tombe pas forcément direct , faut parfois être patient , mais on trouve souvent son bonheur .

On est orienté aussi pas mal Funk 80 , mais aussi Funk en générale , au sens large , du début , aux nouveautés .

voilà , bonne ballade sur Funkysize Wink

Johnson And Youngblood ‎- The Funk Is In The Music un beau Maxi disco/funk mais qui claque bien quand même !!

_________________
Je viens d'arriver ;) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
joyan
Funkysizer
Funkysizer
joyan


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2017

Je viens d'arriver ;) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver ;)   Je viens d'arriver ;) EmptyLun 21 Aoû 2017, 18:03

Merci Christian.
Oui je voulais déjà posté des liens pour partager, de ce que j'aimer notamment en funk, de ce que j’écoute, mais
on m'a préciser d'attendre 7 jours, pas de liens, que ce n'etait pas possible encore. Je voulais notamment partager mes quelques funk inconnu pour me dire que peut etre je trouverai reponses a ma demande, mais au moment de le faire et envoyer, c'est la que j'ai eu ce messages des 7 jours. Bon, pas de souci j'attend bien sur Smile
Je partage mes écrits pour l'instant, laisse des commentaires et decouvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Je viens d'arriver ;) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver ;)   Je viens d'arriver ;) EmptyLun 21 Aoû 2017, 19:38

ha oui j'avais oublié ce truc , c'est un verrouillage du forum , pour éviter les robots de balancer plein de lien . 7 jours d'attente !!! Mr. Green

_________________
Je viens d'arriver ;) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Je viens d'arriver ;) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver ;)   Je viens d'arriver ;) EmptyVen 01 Sep 2017, 11:13

bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
joyan
Funkysizer
Funkysizer
joyan


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2017

Je viens d'arriver ;) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver ;)   Je viens d'arriver ;) EmptyDim 03 Sep 2017, 16:23

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Je viens d'arriver ;) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver ;)   Je viens d'arriver ;) EmptyMar 28 Nov 2017, 01:25

bienvenue Joyan,
comme c'est drôle, j'me retrouve un peu dans c'que tu écrit.
Souhaitons nous d'assouvir notre désir d'en avoir toujours plus Mr. Green
Si t'es motivé y'a rien qui t'arrêtera dwarf
Revenir en haut Aller en bas
joyan
Funkysizer
Funkysizer
joyan


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2017

Je viens d'arriver ;) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver ;)   Je viens d'arriver ;) EmptyMar 28 Nov 2017, 22:18

Merci Fonky$Crevet$St@R Wink
Oui de la funk et encore plus de funk Very Happy
Toutes les petites pépites encore a dénicher et que l'on peut écouter, c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'arriver ;) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver ;)   Je viens d'arriver ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'arriver ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEY TOI !! VIENS ME VOIR!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: