FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 ...
Voir le deal
59.90 €

Jony

AuteurMessage
Invité
Invité

Jony Empty
MessageSujet: Jony   Jony EmptyMar 05 Sep 2017, 20:07

Salut à tous,

Je m'appel Johnny, James Brown et Bt Express m'ont fait découvrir cette amour pour le funk, avec Ohio Players aussi mais bien avant déjà j'avais une affinité avec l'album "Off the Wall" de Michael Jackson que j'avais saigné à mes 12/13 ans.
Aujourd'hui J'écoute toujours les années 70 mais plus particulièrement le funk qui fusionne avec le rock ou le Jazz et suis très P-Funk. Ceci dit j'aime aussi ce qui se faisait au début des 80's jusqu'à 83/84.

Je collectionne les vinyles. J'adore prendre un vinyle, le mettre sur la platine et savourer le son, cassant parfois les oreilles de mes voisins parce que je danse.. en talons... (pour que vous sachiez quel genre de funkateer je suis ^^)

Mes groupes préférés sont Parliament-Funkadelic, Pleasure, Slave, Ohio Players, Mandrill, Bt Express, Blackbyrds, Undisputed truth, Faze-O et l'histoire continue...

Voilà

Bonne soirée A+

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

Jony Empty
MessageSujet: Re: Jony   Jony EmptyJeu 07 Sep 2017, 23:06

Salut Johnny , je découvre ta présentation ...

tu avais l'air d'écouter et d'aimer des bons groupe de Funk , comme pas mal de monde ici .

dommage pour ta désinscription ... du à l'impatiente qu'on ne t'es pas répondu dans les 2 jours ? quel monde de fou ou tout dois être Instantané !

Jony
Page 1 sur 1