Concert de Howard Johnson & Echoes of au New Morning
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 193 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Concert de Howard Johnson & Echoes of au New Morning Jeu 15 Mar 2018, 21:16
Bonjour à tous, je me dois d'écrire sur le concert de Howard Johnson avec Echoes of , la prestation ce soir là, restera pour moi, un sommet Anthologique !!! , D'une rencontre réussie avec un groupe de Musiciens Français et un chanteur avec un registre VOCALE énorme, qui avec des reprises de LTD : " Back In Love Again " & " Love Ballad " (interprétation Magnifique !!!) et Earth, Wind & Fire : " Reasons " surpasse, Jeffrey Osborne et Philip Bailey... !!!, en 2018. D'habitude, on a droit à des prestations vocales de chanteurs, en fin de carrière, donc sans voix, Ou en pilotage automatique, sans émotion, avec comme souvenir leur glorieux passé, mais cette nuit là au New Morning, Howard Johnson a remporté la mise !!! De son propre répertoire, avec des titres comme " Keepin' Love New " & " Say You Wanna " &" So Fine " (composé par Kashif, un Ange passe par là...) et du second LP, le titre : " Much Too Much " , la nuit fut Fantastique... Et que dire de Echoes of... Merci, pour l'accompagnement et cette complicité évidente qui a fait de cette rencontre, un souvenir gravé pour longtemps.
christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15538 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Concert de Howard Johnson & Echoes of au New Morning Ven 16 Mar 2018, 12:02
Un super concert , Exceptionnelle prestation de Howard Johnson et du groupe ECHOES OF .
J'avais des doutes avant le concert , et ils ont tous été levés !!!
S'était juste Magique !
et content de t'avoir rencontré et d'avoir pu discuter un peu avec toi Stone City Guy envois moi un MP pour le changement de nom et je te fais ça .
Vivement que tu nous envois une de tes Bio dont tu à le secret !
Sujet: Re: Concert de Howard Johnson & Echoes of au New Morning Lun 19 Mar 2018, 16:19
Bonjour à Tous !!!!
Effectivement quel Artiste !!!!! Nous avons eu le plaisir José et Moi d'aller le voir au Hangar à Ivry sur Seine. Salle intimiste avec un bon son. Quelle voix, Quelle Présence !!!! des versions longues, des titres d'autres artistes (un peu trop à mon goût....) mais des versions top de chez top sauf love ballad dont je préfère la version live de Benson...... Sympa et accessible, il c'est prêté au jeux des photos et dédicaces sans rechigner.
Découverte de ce groupe de musiciens français au top !!!!!!
Un GRAND MERCI à l'Ami José qui m'a offert ce Concert !!!!!
Le_K Star Funkysizer
Nombre de messages : 1044 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Concert de Howard Johnson & Echoes of au New Morning Lun 19 Mar 2018, 17:26
Au fait, j'ai oublié, un grand coucou à Laurent que nous avons rencontré là-bas et BRACKOS qui assurait la 1ère partie!!!!!!
Le_K Star Funkysizer
Nombre de messages : 1044 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Concert de Howard Johnson & Echoes of au New Morning Lun 19 Mar 2018, 17:54
j'ai trouvé ça sur le Net, ça résume bien l'ambiance.....
stone city guy Super Funkysizer
Nombre de messages : 193 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Concert de Howard Johnson & Echoes of au New Morning Mar 20 Mar 2018, 22:57
Bonsoir à tous, je me pose la question, après la réussite du concert d'Howard Johnson, si l'occasion ce présente de nouveau d'un chanteur Americain avec Échoes of ... au New Morning !
Qui au micro...?
Mon choix (et rêve ?) Top 4 :
Pauli carman (Champaign) Lillo Thomas Steve Arrington (ex Slave, ex Hall of Fame) Alexander O'Neal
Qu'en pensez vous ?
PS : et si le micro est dans les mains d'une Chanteuse : Evelyne "Champagne" King...
Invité Invité
Sujet: Re: Concert de Howard Johnson & Echoes of au New Morning Lun 30 Avr 2018, 14:59
la france un pays pas tres funk tu prends l’Angleterre la bas c'est un truc de fou ce que sa tourne ! SHALAMAR ECT ;;;;;;
Le_K Star Funkysizer
Sujet: Re: Concert de Howard Johnson & Echoes of au New Morning Ven 28 Juin 2019, 12:29
Bonjour à Tous !!!!
De nouveau un concert avec Howard Johnson au New Morning!!! Son d'Enfer, des Musiciens au Top!!! Un Howard Johnson Déchainé!!!!
J'ai été touché par un Howard Johnson très très ému qui a versé quelques larmes à la fin du Concert car il trouvait l'accueil parisien formidable!!!!! Merci Monsieur Johnson de vous être prêté au jeu des photos !!!! Un souvenir pour moi et l'Ami José!!!!!
christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15538 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Concert de Howard Johnson & Echoes of au New Morning Ven 28 Juin 2019, 12:59
Merci pour les photos Konrad
Encore un super Concert , pour la 2ème fois , au top !!
Le concert à bien durée , plus le rappel , j'ai eu le dernier RER de justesse !!
Voix intact et groupe au top .
Sujet: Re: Concert de Howard Johnson & Echoes of au New Morning Mer 03 Juil 2019, 23:03
Bonsoir à tous, Merci à Le_K, pour les photos du Concert d'Howard Johnson, au New Morning.
A mon grand regret, j'y étais pas, cette fois, mais je reste avec ce ressentiment de son premier concert, dans cette même salle
"Quelle VOIX !!!"... PUISSANTE et INTACTE !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concert de Howard Johnson & Echoes of au New Morning
Concert de Howard Johnson & Echoes of au New Morning
Page 1 sur 1