FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

BB & Q Band

2 participants
AuteurMessage
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K

BB & Q Band Empty
MessageSujet: BB & Q Band   BB & Q Band EmptyMer 04 Déc 2019, 18:26

Bonsoir à Tous !!!!

Ce Samedi 30 Novembre dans la Superbe Salle du Nouveau Cap, a eu lieu un magnifique concert!!!!! Celui de BB & Q Band !!!!
Quel son, Quelle Présence !!!!

On a eu droit aux super morceaux, on the Beat , Starlette, Riccochet , etc.... et pas des morceaux Light....

TOP TOP TOP

Comme d'habitude, présence de Funkysizers .... José, Nico, Chris, Franky Bervely, Philippe, Tonio, .... désolé pour ceux que j'oublie , mes excuses !!!!
Prompt rétablissement à notre Gino National qui n'a pas pu être des nôtres et à Mme BARKA.
BB & Q Band Img_6114
BB & Q Band Img_6210
BB & Q Band Img_6211

BB & Q Band Img_6213
BB & Q Band Img_6212
BB & Q Band Img_6216
BB & Q Band Img_6215
BB & Q Band Img_6217
Revenir en haut Aller en bas
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer

BB & Q Band Empty
MessageSujet: Re: BB & Q Band   BB & Q Band EmptyDim 08 Déc 2019, 00:30

Bonsoir à Tous, Milles Merci(s) à Toi!, Le_K, pour Tes SUPERBES PHOTOS bounce  du

Concert de BB & Q Band LIVE, au Nouveau Cap, j'y étais, aussi, j'ai adoré  Very Happy , toute La Prestation, tant des Musiciens,

Tony Bridges a La BASSE, Bernard Davis a La BATTERIE, quelle frappe!, que, de Kevin Robinson, quelle VOIX ! et quelle

Plaisir de revoir Lenny Underwood de Unlimited Touch, sans oublier la présence (inespéré) de Curtis Styles de Kinky Foxx,

(d'où, l'interprétation de : " So Different ") second Clavier et de Percival J. Prince, à La Guitare.

Dédicaces à : Frank, Steph, Thierry (je te dois un marqueur!, mais, au moins, on a les Albums signés)... présents ce soir là!

(Petite rectification, c'est pas " Ricochet ", qu'ils sont joués ce soir là, mais " Genie " et aussi " Dreamer ", extraits

du LP : " Genie" (Pretty Pearl/elektra records, 1986, pressage US, celui que j'ai, en tout cas)

Le Nouveau Cap, Un sérieux Prétendant au New Morning! en terme de FUNK...Yes Sir!
Revenir en haut Aller en bas

BB & Q Band
Page 1 sur 1