Le_K Star Funkysizer
Nombre de messages : 1044 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: BB & Q Band Mer 04 Déc 2019, 18:26 | |
| Bonsoir à Tous !!!! Ce Samedi 30 Novembre dans la Superbe Salle du Nouveau Cap, a eu lieu un magnifique concert!!!!! Celui de BB & Q Band !!!! Quel son, Quelle Présence !!!! On a eu droit aux super morceaux, on the Beat , Starlette, Riccochet , etc.... et pas des morceaux Light.... TOP TOP TOP Comme d'habitude, présence de Funkysizers .... José, Nico, Chris, Franky Bervely, Philippe, Tonio, .... désolé pour ceux que j'oublie , mes excuses !!!! Prompt rétablissement à notre Gino National qui n'a pas pu être des nôtres et à Mme BARKA. | |
|
stone city guy Super Funkysizer
Nombre de messages : 193 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: BB & Q Band Dim 08 Déc 2019, 00:30 | |
| Bonsoir à Tous, Milles Merci(s) à Toi!, Le_K, pour Tes SUPERBES PHOTOS du Concert de BB & Q Band LIVE, au Nouveau Cap, j'y étais, aussi, j'ai adoré , toute La Prestation, tant des Musiciens, Tony Bridges a La BASSE, Bernard Davis a La BATTERIE, quelle frappe!, que, de Kevin Robinson, quelle VOIX ! et quelle Plaisir de revoir Lenny Underwood de Unlimited Touch, sans oublier la présence (inespéré) de Curtis Styles de Kinky Foxx, (d'où, l'interprétation de : " So Different ") second Clavier et de Percival J. Prince, à La Guitare. Dédicaces à : Frank, Steph, Thierry (je te dois un marqueur!, mais, au moins, on a les Albums signés)... présents ce soir là! (Petite rectification, c'est pas " Ricochet ", qu'ils sont joués ce soir là, mais " Genie " et aussi " Dreamer ", extraits du LP : " Genie" (Pretty Pearl/elektra records, 1986, pressage US, celui que j'ai, en tout cas) Le Nouveau Cap, Un sérieux Prétendant au New Morning! en terme de FUNK...Yes Sir! | |
|