FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Digital Corvus by Laurent

AuteurMessage
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent

Digital Corvus by Laurent Empty
MessageSujet: Digital Corvus by Laurent   Digital Corvus by Laurent EmptyDim 18 Oct 2020, 19:43

Salut les ami(e)s du Funk,

Je viens vous annoncer que j'ai mis en ligne mon site web en ligne (depuis le 10/09/2020 jour de mon anniversaire Razz)
Voici l'adresse de mon site DigitalCorvus
C'est un lieu où je souhaite y partager mes passions comme celle pour la musique et aussi celle pour les jeux vidéo et d'autres choses encore à venir.
Comme nous vivons une époque dès plus compliqué, je me suis dis que cela serait un bon moyen de communiquer avec les autres.
De cette manière je pourrais maintenant partager avec vous sans aucune censure (l'une des raisons du pourquoi je ne supporte pas facebook par exemple).

Si Funkysize (donc Christian et tous les autres du collectif) souhaite que je mette en avant certains artistes, albums, événements, soirées etc.. je le ferais avec un vrai plaisir et cela en toute amitié, donc je ne demanderai rien en retour, sauf un sourire et un merci Very Happy

En bas du site par exemple, je partage des vidéos trouvées sur YouTube qui me plaisent d'une manière ou d'une autre. Cela va de la parodie, en passant par des vidéos souvenirs d'une époque passée, ou bien des vidéos récentes qui arrivent à retenir mon attention. Je respecte, autant que faire se peut, les droits d'auteur en citant toujours la ou les personnes concernées.

Voilà, j'espère que vous y trouverez certaines petites choses qui ne vous laisseront pas indifférentes et que cela sera peut-être un autre moyen de communication entre nous. Le site est tout nouveau, il n'est donc pour le moment pas encore très fournis, mais avec le temps cela évoluera petit à petit et qui sait peut-être aussi grâce à votre participation.

D'ici là, je vous souhaite de rester en bonne santé, de prendre soin de vous ainsi que de votre entourage <3

Des bisous (même si avec le masque ça devient compliqué lol).

A bientôt sur www.digitalcorvus.com
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/

Digital Corvus by Laurent
Page 1 sur 1