Bitchin’ The Sound and Fury of Rick James, Documentaire 2021
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 193 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Bitchin’ The Sound and Fury of Rick James, Documentaire 2021 Dim 29 Aoû 2021, 20:58
“Bitchin’: the Sound and Fury of Rick James”
"I want to write about what ever, wear what ever, i smoke marijuana i can write about it, I wanna be Nasty, I wanna be Raw"...
"Je veux écrire sur quoi que ce soit, porter quoi que ce soit, je fume de la mary jane, je peux écrire à ce sujet, je veux être méchant, je veux être Sauvage, sans concession"...
Bonjour à Tous! ce post est au sujet du Documentaire consacré à Rick James qui sera disponible le vendredi 3 septembre 2021 sur la chaine Américaine payante Showtime, chaine concurrente à la chaîne HBO.
Le Documentaire d'une durée de 112 minutes dirigé par Sacha Jenkins est un regard brut et intime sur La Vie de Rick James, de la personne derrière l'image Outrancière avec entretiens d'Amis de Collaborateurs de Musiciens sur la musique « Punk-Funk » que James a laissée derrière lui tout en mettant en lumière son Attitude, son plaidoyer pour la Justice Sociale et ses Aspirations Musicales Audacieuses, d'images jamais vues et d'extraits LIVE de Concert .
Je profite de l’événement (Rick James a quitté La Planète Terre le 6 aout 2004) pour partager des Photos de Rick James & The Stone City Band, Les Punk Funk Horn, Mary Jane Girls, Process And The Doo Rags.
Rick James, 1978
Art Stewart & Dick Clark & Rick James by Bobby Holland
Isaac Hayes, Rick James, Barry White, Glodean White and Teddy Pendergrass, circa 1978
Rick James & The Colored Girls LIVE : Jackie Ruffin & Lisa Sarna, Midnight Special, 1979
Merci à Lisa Sarna pour La Photo, j'ai entretenue à travers un site de Funk US une correspondance il y a quelques années.
Elle m'a fait parvenir plusieurs Photos d'Elle au sein du Rick James & The Stone City Band d'abord avec The Colored Girls ensuite avec Le Mary Jane Band.
The Stone City Band : Levi Ruffin, J.R & Lanise Hughes & Oscar Alston & Rick James & Tom McDermott
Rick James & Punk Funk Horn : Daniel LeMelle et Les Frères Ervin ( Cliff & John)
Rick James & Diana Ross & Berry Grody
Teena Marie & Rick James
Rick James & Punk Funk Horns & The Stone City Band & The Colored Girls LIVE
Rick James avec sa BASSE & Punk Funk Horns & Stone City Band & The Colored Girls LIVE
Rick James & The Stone City Band on The SOUL Train
Rick James & Luther Vandross & Quincy Jones
Rick James & Michael Jackson & Nick Nielson de Cheap Trick
Rick James LIVE, Chicago, Illinois, 1980
Rick James LIVE au Clavier
Rick James 1981 Street Tour
Rick James & Oscar Alston during soundcheck at The L.A. Coliseum in 1981
Rick James avec sa Maman Mabel "Betty" Gladden et James Brown
Narada Michael Walden & Rick James
Rick James & Chaka Kahn LIVE
Edward Presley (Manager ), Oscar Alston, George Clinton, Lanise Hughes, and Nate "Guido" Hughes
Prince & Rick James et Dick Griffey BOSS de SOLAR records (premier à droite)
Sly Stone & Rick James and Friend "doing what they do best"...
Bobby Militello avec Linda Blair et Rick James au Mulligan’s on Hertel Avenue in 1982. Buffalo News archives
Mary Jane Girls : Cheri, Jojo, Candi, Maxi et Rick James au studio
Smokey Robinson & Rick James LIVE
Rick James & Eddie Murphy LIVE, 1983 Photo de Mark Weiss.
Rick James avec sa Guitare LIVE, Merilville,Indiana 1983
Rick James avec Sugar Ray Leonard, 1983
David Bowie & Nile Rodgers & Rick James
Rick James et sa garde rapprochée, 1984
Rick James & Val Young
Au premier plan LeRoi Johnson avec les lunettes et le polo jaune un des Frères de Rick James
Rick James & Mary Jane Girls et Process And The Doo Rags, lors de la photo pour la cover de leur premier LP.
Jack Nicholson & Carrie Fisher & Rick James, circa 1985.
Mister T & Rick James
Rick James & Jermaine Jackson & Gregory Williams du Groupe "Switch" Backstage à L'Apollo, NYC fin 80s
Paul Young, Iggy Pop, Rick James, David Bowie, 1986
Rick James LIVE au Spodeeodee à New York, 1990
Rick James & Mike Tyson
Rick James et son Mentor Norman Whitfield
Rick James & Bobby Womack & Val Young & Snoop Dogg & Nate Dogg
Rick James, 1997
PS : En espérant une sortie DVD du Documentaire par la suite!
Marco
TONY92FR Master Funkysizer
Sujet: Re: Bitchin’ The Sound and Fury of Rick James, Documentaire 2021 Dim 05 Sep 2021, 00:39
Merci pour ces magnifiques photos. Tellement propre, en bonne qualité, sans tag. Absolument magnifique.
Merci encore.
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Bitchin’ The Sound and Fury of Rick James, Documentaire 2021 Dim 05 Sep 2021, 13:01
yes , merci !!! pareil je me suis régalé a voir toutes ces photos de lui et autres artistes autour de lui , un mec qui à marqué le FUNK comme peu en fait !! L'oublié dans le quarté de tête quand on parle de James Brown , Michael Jackson et Prince ....
Vivement qu'on puisse voir ce Biopic
Sujet: Re: Bitchin’ The Sound and Fury of Rick James, Documentaire 2021 Lun 18 Oct 2021, 17:39
De même pour moi ce fut un grand plaisir de parcourir ces photos de qualité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bitchin’ The Sound and Fury of Rick James, Documentaire 2021
Bitchin’ The Sound and Fury of Rick James, Documentaire 2021