FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyMer 13 Avr 2005, 23:19

Je rebondis sur le sujet de KAD pour ajouter ce qui suit :

FUNKYSIZE ne peut se permettre de diffuser à travers le FORUM des morceaux MP3 complet. Pour exister, le site doit se plier à quelques rêgles.

Pour rappel, le site à failli fermer il y a deux ans environ pour cause de diffusion d'extraits sonores !!!!!!!!! Nous avons donc pris l'engagement de respecter cela : la vie du site en dépends ...............

Alors, il y a tout de même deux possibilité :

1/ En fait c'est l'extrait, inférieur à une minute et dans une qualité sonore n'excedant pas 64 Kbps. De plus, ne pas en diffuser 10 par jour....

Pour la conversion d'un MP3, il existe des SOFTS GRATIS. Pour le découpage inférieur à la minute, ça existe également....... Je tâcherai de rechercher ça sur le NET....... Si quelqu'un en connait ???

2/ Le MIX bien sûr. A diffuser sur UNIVERSDJ ............ Il suffit de rajouter le lien. Ou ici, sur le FORUM.........


La contrainte est là, nous en sommes conscient. Mais encore un fois, la convivialité du FORUM, les rencontres, découvertes ne valent t-elles pas cette rêgle essentielle au fonctionnement de FUNKYSIZE ?

Merci de votre compréhension.




Bon effectivement, la contrainte est là.

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 00:29

Nioc a écrit:
Je rebondis sur le sujet de KAD pour ajouter ce qui suit :

FUNKYSIZE ne peut se permettre de diffuser à travers le FORUM des morceaux MP3 complet. Pour exister, le site doit se plier à quelques rêgles.

Pour rappel, le site à failli fermer il y a deux ans environ pour cause de diffusion d'extraits sonores !!!!!!!!! Nous avons donc pris l'engagement de respecter cela : la vie du site en dépends ...............

Alors, il y a tout de même deux possibilité :

1/ En fait c'est l'extrait, inférieur à une minute et dans une qualité sonore n'excedant pas 64 Kbps. De plus, ne pas en diffuser 10 par jour....

Pour la conversion d'un MP3, il existe des SOFTS GRATIS. Pour le découpage inférieur à la minute, ça existe également....... Je tâcherai de rechercher ça sur le NET....... Si quelqu'un en connait ???

2/ Le MIX bien sûr. A diffuser sur UNIVERSDJ ............ Il suffit de rajouter le lien. Ou ici, sur le FORUM.........


La contrainte est là, nous en sommes conscient. Mais encore un fois, la convivialité du FORUM, les rencontres, découvertes ne valent t-elles pas cette rêgle essentielle au fonctionnement de FUNKYSIZE ?

Merci de votre compréhension.




Bon effectivement, la contrainte est là.

On va trouver une parade je bosse dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 00:31

MR LE PRESIDENT arrete de bosser fait un break lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 10:20

Nioc a écrit:
Je rebondis sur le sujet de KAD pour ajouter ce qui suit :

FUNKYSIZE ne peut se permettre de diffuser à travers le FORUM des morceaux MP3 complet. Pour exister, le site doit se plier à quelques rêgles.

Pour rappel, le site à failli fermer il y a deux ans environ pour cause de diffusion d'extraits sonores !!!!!!!!! Nous avons donc pris l'engagement de respecter cela : la vie du site en dépends ...............

Alors, il y a tout de même deux possibilité :

1/ En fait c'est l'extrait, inférieur à une minute et dans une qualité sonore n'excedant pas 64 Kbps. De plus, ne pas en diffuser 10 par jour....

Pour la conversion d'un MP3, il existe des SOFTS GRATIS. Pour le découpage inférieur à la minute, ça existe également....... Je tâcherai de rechercher ça sur le NET....... Si quelqu'un en connait ???

2/ Le MIX bien sûr. A diffuser sur UNIVERSDJ ............ Il suffit de rajouter le lien. Ou ici, sur le FORUM.........


La contrainte est là, nous en sommes conscient. Mais encore un fois, la convivialité du FORUM, les rencontres, découvertes ne valent t-elles pas cette rêgle essentielle au fonctionnement de FUNKYSIZE ?

Merci de votre compréhension.




Bon effectivement, la contrainte est là.


NO PROBLEMO

NICO


BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 10:42

Oui c'est logique la survie du forum en dépand alors pas de problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 11:11

ON VA EVIDEMMENT APPLIQUER LA REGLE ,PLUS QUE LE FORUM PRIME AVANT

TOUTE CHOSE..

CEPENDANT LA MEILLEUR FACON DE PARLER DU FUNK CT D'EN ECOUTER DES

MORCEAUX Sad

ON VA PAS SE FAIRE HORS LA LOI... ET CONTINUER A POSTER DANS LA JOIE.

ZEST.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 11:21

ZESTOFUNK a écrit:
ON VA EVIDEMMENT APPLIQUER LA REGLE ,PLUS QUE LE FORUM PRIME AVANT

TOUTE CHOSE..

CEPENDANT LA MEILLEUR FACON DE PARLER DU FUNK CT D'EN ECOUTER DES

MORCEAUX Sad

ON VA PAS SE FAIRE HORS LA LOI... ET CONTINUER A POSTER DANS LA JOIE.

ZEST.. cheers

J'ai trouver un moyen tout bête pour faire ce que l'on faisais pour les son, je vous expliquerais ce week end comme je vais dîner cher Chris pour en parler............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 11:25

CELLULE DE CRISE A L'ELYSEE Cool Cool

LAURENT NE DESARME PAS FACILEMENT rambo

CA SERAIT TROP COOL D'AVOIR UNE ALTERNATIVE..

ON VOUS LAISSE MURIR LE STRATEGE thumleft

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 11:29

ZESTOFUNK a écrit:
CELLULE DE CRISE A L'ELYSEE Cool Cool

LAURENT NE DESARME PAS FACILEMENT rambo

CA SERAIT TROP COOL D'AVOIR UNE ALTERNATIVE..

ON VOUS LAISSE MURIR LE STRATEGE thumleft

Z.

C'est plutôt sympas de poster et en même temps écouter des sons que des personnes ne connaissent pas et de donner son opinion, moi c'est ce qu'il me plais le plus ici, et en plus c'est bonne enfant ici c'est pas comme sur soulseek ou ta une bande de gros blaireau qui connaisse rien.............
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 11:43

C'est une évidence........... Si on ne peut pas associer du son au forum, l'intérèt de celui-ci en serait affecté !!!!!!!!!!!!!!

Il doit bien exister une alternative..... A réfléchir.

MERCI d'avance à Laurent pour la ou les pistes de réflexions retenus et aux internautes soucieux du bon fonctionnement du FORUM...

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 11:51

c vrai sa fout la rage kan meme
nioc tu a sans doute brisé le reve de bcp de funkeur
mé si la vie du site en joue c preferable d arreter
en atendant la reforme du president
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 11:56

SALUT A TOUS

VUE LE NOMBRES DE PERSONNES

QUI VIENNENT RECUPERER

DES MP3 SUR FUNKYSIZE

C UNE SAGE DECISION

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 12:01

je pense que tout le monde est d'accord , parler FUNK sans le SON c'est trop limitateur , d'ailleurs beaucoup d'autre site ou forum fond comme ça , pour éviter TOUT problème .
Notre truc c'est le SON , mais faut juste qu'on réfléchisse au COMMENT ??

le PB qui c'est posé , c'est les MORCEAU EN ENTIER , et aussi le NOMBRE DE MORCEAU balancé par jour.......

la rubrique MULTIMEDIA à aussi la vocation de parler de MEDIA en général , PRESSE , TV , RADIO , qui se rapporte au FUNK .

et à coté de ça , des échanges sont possible , mais dans le domaine privé .

on réfléchis au PB , réunion 'buffet funk brainstorming' Laughing

à plus.....FUNKY style......

_________________
suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 12:30

Bon suite a toutes ces jolies reponses collegiales,je dirais juste un truc

je suis d'accords lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 20:59

FUNKYSize ne doit pas fermer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyJeu 14 Avr 2005, 22:27

Georges Clinton a écrit:
FUNKYSize ne doit pas fermer!!!!!

T OUF SANS TE MANQUER DE RESPECT lol!


funkysize ne fermera pas SVP!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyVen 15 Avr 2005, 08:52

j'ai la solution,on en parle ce soir chris salut
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyVen 15 Avr 2005, 10:15

doctor bee a écrit:
j'ai la solution,on en parle ce soir chris salut


YO

VAS Y .....VAZ Y RACONTE

ET ET C QUOI ?


ET VAS Y C QUOI


BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyVen 15 Avr 2005, 16:18

Laughing bien joué les gars mais fo nous tenir o courant bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyVen 15 Avr 2005, 16:27

vous inquitez pas le courant et moi ça fait qu'un Laughing ben wouia quoi je suis dan l'électronique c'est pas pour rien Laughing

demain , j'essaye de faire un compte rendue du buffet , heu merde , je veut dire de la réunion Laughing

à plus.....FUNKY style....

_________________
suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyVen 15 Avr 2005, 16:49

Christian a écrit:
vous inquitez pas le courant et moi ça fait qu'un Laughing ben wouia quoi je suis dan l'électronique c'est pas pour rien Laughing

demain , j'essaye de faire un compte rendue du buffet , heu merde , je veut dire de la réunion Laughing

à plus.....FUNKY style....

C'est kler ce soir les idées vont fuser entre la bouffe et la TIZE SURTOUT lol! lol!

Comme on dis pas de funk mais pliens d'idées en FRANCE Boulet Boulet


Dernière édition par le Ven 15 Avr 2005, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyVen 15 Avr 2005, 17:24

Laurent94 a écrit:
Christian a écrit:
vous inquitez pas le courant et moi ça fait qu'un Laughing ben wouia quoi je suis dan l'électronique c'est pas pour rien Laughing

demain , j'essaye de faire un compte rendue du buffet , heu merde , je veut dire de la réunion Laughing

à plus.....FUNKY style....

C'est kler ce soir les idées vont fuser entre la bouffe et la TIZE SURTOUT lol! lol!

Comme on dis pas de funk mais pliens d'idéés en FRANCE Boulet Boulet


Looooooool attention de garder les idées clair sinon sa va être la confusion totale lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyVen 15 Avr 2005, 18:07

là lolo tu nous à trouver un pur slogan !!! c'est trop VRAI !!

Reste plus qu'a discuter pour savoir comment faire pour essayer de changer ça.....

à plus....FUNKY style......

_________________
suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyVen 15 Avr 2005, 18:38

Laurent94 a écrit:
Christian a écrit:
vous inquitez pas le courant et moi ça fait qu'un Laughing ben wouia quoi je suis dan l'électronique c'est pas pour rien Laughing

demain , j'essaye de faire un compte rendue du buffet , heu merde , je veut dire de la réunion Laughing

à plus.....FUNKY style....

C'est kler ce soir les idées vont fuser entre la bouffe et la TIZE SURTOUT lol! lol!

Comme on dis pas de funk mais pliens d'idées en FRANCE Boulet Boulet


BOIT PAS TROP QUAND MEME LOLO Very Happy

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK EmptyVen 15 Avr 2005, 18:54

attention au paparazzi MR LE PRESIDENT !! ou tu te verras dans gala ou voici lundi matin!!! ( c dur d etre president lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h !!!
» VIDEOS SWADE ET AMEEGA DU 18.05.2007 NUIT DE LA FUNK 3 SUITE
» Petite piqure de rappel
» SWEET LOVE...SUITE..
» De la suite dans les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: