FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005, 17:26

Cool juste pour info a ce sujet je remercie tout les funkeur qui m'ont acheté mon album car grace à leur contribution je peux continuer a produire des disque funk et a faire ma musique pour essayer d'en vivre mais malheureusement je suis aussi très très déçu de beaucoup de funkeur du forum et aussi d'autre forum qui ont mis mon album en PEER TO PEER et qui en font profité gratuitement tout les autres alors que mon disque est vendu que 12 euros net avec pochette , préssage CD , masterisé , cellophané , bref tout ... C EST FRANCHEMENT PAS CHERE !!!! tout le monde ici connait mon mail , tout le monde sait comment me joindre , ou comment se le procurrer , et beaucoup de funkyman ont litteralement piller mon travail sans aucune concience de savoir que ça m'a couté quand même beaucoup d'argent alors que vous tous ici parler de prix à base de 15, 20 , ou 30 euros un disque !!!!!!!!!

JE NE VEUX ME FACHER AVEC PERSONNE JE VOULAIS SIMPLEMENT VOUS FAIRE COMPRENDRE QUE C EST PAS COOL DU TOUT ET QUE TELECHARGER UN ALBUM COMPLET D UN PETIT ARTISTE AUTOPROD COMME MOI C EST PAS LUI RENDRE SERVICE ET VOUS LUI FAITE PERDRE DE L ARGENT SUR SES VENTES ET SES DROITS SACEM EN PLUS J ESSAYE D EN VIVRE , DONC SI MA MUSIQUE VOUS PLAIT ET QUE VOUS AVEZ UN PEU DE CONCIENCE DU FRUIT D UN TRAVAIL ACHETER MON DISQUE S IL VOUS PLAIT

12 EUROS C EST VRAIMENT PAS CHERE !!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005, 17:58

au fait pour en revenir au solution , car personne na rien demandé ??

on ne peu pas mettre de fichier MP3 sur le site ou en téléchergement , si se sont des oeuvres protégé......mais :

_on peu mettre des sons , des extraits , des mixs , en format autres que MP3 .
_ on peu mettre des clips ou extraits.
_on peu mettre des liens vers d'autres pages , pages persos par exemple , et là vous faites ce que vous voulez à vos risque sur vos pages.....

voilà je crois que je me suis pas gourré sinon on rectifiras.

et pour s'échanger sur SON y'a des tas de solutions que vous connaissez , du domaine privé , donc personne na rien à y regarder ni rien à y dire....

Toutes ces galère on dis merci à la S.........

à plus......FUNKY style......

_________________
suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005, 18:07

thomas G a écrit:
Cool juste pour info a ce sujet je remercie tout les funkeur qui m'ont acheté mon album car grace à leur contribution je peux continuer a produire des disque funk et a faire ma musique pour essayer d'en vivre mais malheureusement je suis aussi très très déçu de beaucoup de funkeur du forum et aussi d'autre forum qui ont mis mon album en PEER TO PEER et qui en font profité gratuitement tout les autres alors que mon disque est vendu que 12 euros net avec pochette , préssage CD , masterisé , cellophané , bref tout ... C EST FRANCHEMENT PAS CHERE !!!! tout le monde ici connait mon mail , tout le monde sait comment me joindre , ou comment se le procurrer , et beaucoup de funkyman ont litteralement piller mon travail sans aucune concience de savoir que ça m'a couté quand même beaucoup d'argent alors que vous tous ici parler de prix à base de 15, 20 , ou 30 euros un disque !!!!!!!!!

JE NE VEUX ME FACHER AVEC PERSONNE JE VOULAIS SIMPLEMENT VOUS FAIRE COMPRENDRE QUE C EST PAS COOL DU TOUT ET QUE TELECHARGER UN ALBUM COMPLET D UN PETIT ARTISTE AUTOPROD COMME MOI C EST PAS LUI RENDRE SERVICE ET VOUS LUI FAITE PERDRE DE L ARGENT SUR SES VENTES ET SES DROITS SACEM EN PLUS J ESSAYE D EN VIVRE , DONC SI MA MUSIQUE VOUS PLAIT ET QUE VOUS AVEZ UN PEU DE CONCIENCE DU FRUIT D UN TRAVAIL ACHETER MON DISQUE S IL VOUS PLAIT

12 EUROS C EST VRAIMENT PAS CHERE !!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


C LA RANCON DU SUCCES NON??
ET PUIS DIS TOI KE KAN MEME KAN ON PARLE DISQUE C DES TRUCS EN VYNILS ET C DU FUNK DES 80'S TU PEUX PAS COMPARER MAIS BON BIEN SUR YA AUSSI EUX QUI SE FONT PILLER EN MP3
PAR CONTRE LA OU JE SUIS APS D'ACCORD AVEC TOI C KAN TU DIS "QUE 12€" TU TROUVE KE C PAS CHER?? TU COLLE KAN MEME AU PRIX DU MARCHER NON ALORS BIEN SUR TU DOIS RENTABILISER MAIS BON NE NOUS FAIS PAS CROIRE QUE C PAS CHER
TU C DU MOMENT QUE UN MEC ACHETE TON SKUD TU PEUX PAS L'EMPECHER D EL'ENCODER ET DE LE LACHER SUR LE NET C&A SERT A RIEN DE FUSTIGER ELS GARS DU FORUM D'ICI OU D'AILLEURS SI IL LE FAUT TA EU UNE FUITE DANS TA PROD Wink NON JE DELIRE MAIS COMMENT VEUX TU EMPECHER CA?, QUE DES GENS METTE TON DISQUE SUR LE NET??
A++
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005, 12:18

Citation :
NON JE DELIRE MAIS COMMENT VEUX TU EMPECHER CA?,


en commençant par faire de la prévention auprès de la communauté funk et leur expliquer qu'un disque c'est 1 an de travail beaucoup de frais a payer ( studio , chanteur , musicien , ingé son ect ect ... )
des heures et des heures de répétion pour trouvé la bonne mélodie qui va vous faire kiffer sur le disque , donc que vous téléchargé de la zic d'il y a 20 ans OK no problem ... de toutes les façon les compositeurs , producteurs , et arrangeurs , ont déja super bien mangé dessus . donc là OK . mais franchement téléchargé un nouvel album de funk qui viens de sortir par une petite scène autoprod ou l'artiste essaye de faire découvrir sa musique et s'engage pour essayer de relancé la funk dans le marché c'est franchement du sacrilège !!!!!!! et c'est aucun respect du travail et c'est surtout du vol et du pillage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Contenu sponsorisé





suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK   suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du RAPPEL !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FUNK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h !!!
» VIDEOS SWADE ET AMEEGA DU 18.05.2007 NUIT DE LA FUNK 3 SUITE
» Petite piqure de rappel
» SWEET LOVE...SUITE..
» De la suite dans les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: