FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le retour de tontonfunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doctor b
Invité




le retour de tontonfunk Empty
MessageSujet: le retour de tontonfunk   le retour de tontonfunk EmptySam 16 Avr 2005, 11:39

superbe set
le retour de tontonfunk Blackstarvol1
à écouté de toute urgence ici:
http://www.universdj.com/index.php?lib=notation&fonction=note&numdj3=1076&numix=9506

thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




le retour de tontonfunk Empty
MessageSujet: Re: le retour de tontonfunk   le retour de tontonfunk EmptySam 16 Avr 2005, 11:58

VIVE TONTON !!!!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de tontonfunk Empty
MessageSujet: Re: le retour de tontonfunk   le retour de tontonfunk EmptySam 16 Avr 2005, 13:14

EXCELLENT TONTONFUNK !!! JE L'ECOUTE JE L'ECOUTE !!!

JE SUIS UN FAN DE MIXS AVEC JINGLES !!

TRES BEAU TRAVAIL !! UNE VOIX DE DJ COMME DANS LES ANNEES 80 !!

CHAPEAU !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de tontonfunk Empty
MessageSujet: BLACKSTAR VOL 1   le retour de tontonfunk EmptySam 16 Avr 2005, 13:56

Ah le Michel cette fois il m'a devancé,j'espère donc que vous vous délecterez sur ce set qui du reste ne cache de bombass,mais c'est toujours plaisant de s'en mettre un coup dans les oreilles....allez c'est ma tournée.....Attention le Vol 2 n'est pas loin..... cheers cheers TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de tontonfunk Empty
MessageSujet: Re: BLACKSTAR VOL 1   le retour de tontonfunk EmptySam 16 Avr 2005, 14:18

Tontonfunk59 a écrit:
Ah le Michel cette fois il m'a devancé,j'espère donc que vous vous délecterez sur ce set qui du reste ne cache de bombass,mais c'est toujours plaisant de s'en mettre un coup dans les oreilles....allez c'est ma tournée.....Attention le Vol 2 n'est pas loin..... cheers cheers TONTONFUNK


Hé oui TONTON, ce n'est pas pour rien que j'ai mis DOCTOR BEE en tant que PUBLICITAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de tontonfunk Empty
MessageSujet: Re: le retour de tontonfunk   le retour de tontonfunk EmptySam 16 Avr 2005, 15:09

Encore un tres bon set FUNK,

La selection : 100 % ce que j'aime thumleft
Très bien mixé.
En plus belle présentation de la playlist .....

Que dit de plus , ECOUTEZ LE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de tontonfunk Empty
MessageSujet: Re: le retour de tontonfunk   le retour de tontonfunk EmptySam 16 Avr 2005, 15:13

RMS a écrit:
Encore un tres bon set FUNK,

La selection : 100 % ce que j'aime thumleft
Très bien mixé.
En plus belle présentation de la playlist .....

Que dit de plus , ECOUTEZ LE

Tiens RMS j'ai entendu dire que tu recherches des ANIMATEURS ?
Je suppose que tout ce fait sur le net ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de tontonfunk Empty
MessageSujet: Re: le retour de tontonfunk   le retour de tontonfunk EmptySam 16 Avr 2005, 17:35

Fait gaffe Martin quand même avec RMS,en fait il recherche des animateurs pour la Rms Radio dont la rémunération est faite en Billet de Monopoly....lol...où alors peut être avec l'un de ces derniers montage vidéo dont on ne sait pas toujours ce qui à dedans....ahahahah...maintenant Martin tu es prévenu....Ciao Les Funkysizer's......TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

le retour de tontonfunk Empty
MessageSujet: Re: le retour de tontonfunk   le retour de tontonfunk EmptySam 16 Avr 2005, 19:10

super COOL tonton , je suis en traind l'écouter , et dès le début au moin 1 découverte , parcque moi le STARSHINE je connaissait pas !!! vraiment bien , le reste je connais , mais bon en mix , ça le fait de s'écouter ça , pour surfer en zique ! et puis le Design de la pochette BLACKSTAR , vraiment bien ! félicitations !! on apprends à un tonton ce que c'est que le BON FUNK Wink
et merci pour le JINGLE spécial dédicasse pour FUNKYSIZE et tout les FUNKYSIZEURS de la planète.......FUNK....

à plus....FUNKY style.....

_________________
le retour de tontonfunk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




le retour de tontonfunk Empty
MessageSujet: Re: le retour de tontonfunk   le retour de tontonfunk EmptySam 16 Avr 2005, 21:21

Mais de rien Chris,j'ai une bonne image de vous deux avec Nioc,alors ce n'est qu'un petit remerciement de m'avoir accepté sur votre site fort bien fréquenté....alors @++ les Funkysizer's et encore merçi pour vos témoignages....Ciao TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de tontonfunk Empty
MessageSujet: Re: le retour de tontonfunk   le retour de tontonfunk EmptyDim 17 Avr 2005, 00:50

bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

cheers cheers cheers cheers cheers

merci TOONTOOONNNNN!!!!!!!!

quel place dans ce gouvernement va t on t attribuer!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

le retour de tontonfunk Empty
MessageSujet: Re: le retour de tontonfunk   le retour de tontonfunk EmptyMar 19 Avr 2005, 15:18

Shocked oh putain !!! le paysage de la pochette derriere me fait pensé presque à la même image que nous avions choisis avec mon groupe AFTERFUNK en 1996 pour notre 3 titres " seule dans le noir "

aaaahhhh trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Contenu sponsorisé





le retour de tontonfunk Empty
MessageSujet: Re: le retour de tontonfunk   le retour de tontonfunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de tontonfunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» DE RETOUR DES USA
» HULK LE RETOUR LOL...
» Votre Morceau FUNK du moment
» Cortex de retour !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: