FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 micheal jackson .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

micheal jackson . Empty
MessageSujet: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyVen 22 Avr 2005, 14:42

Very Happy je suis fan de lui depuis mon plus jeune age je suis même en train de lui écrire une chanson en hommage à son talent , qui sera dans mon prochain album prévu pour février 2006 . chanson co-produit avec le bassiste d'express-coffee et moi même , alors j'ai pensé qu'un topic sur cet enfant prodige de la musique mérite quand même son topic .

pour moi c'est le boss , le déclencheur de tout dans la periode 80 . que ce soit pour la zic , pour l'image du clip , du devellopement de la danse moderne , des concerts , son nom restera quoiqu'il arrive dans l'histoire de la musique black ...

MICHEAL JACKSON = respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

concernant son affaire perso je pense qu'il est innonçent mais bon ont va pas débattre la dessus chacun son opinion je souhaiterai plus qu'on se souviennent de l'artiste aux 50 millions d'albums vendu plutot que de l'homme et sa vie privé . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
=
Invité




micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyVen 22 Avr 2005, 14:46

thomas G a écrit:
Very Happy je suis fan de lui depuis mon plus jeune age je suis même en train de lui écrire une chanson en hommage à son talent , qui sera dans mon prochain album prévu pour février 2006 . chanson co-produit avec le bassiste d'express-coffee et moi même , alors j'ai pensé qu'un topic sur cet enfant prodige de la musique mérite quand même son topic .

pour moi c'est le boss , le déclencheur de tout dans la periode 80 . que ce soit pour la zic , pour l'image du clip , du devellopement de la danse moderne , des concerts , son nom restera quoiqu'il arrive dans l'histoire de la musique black ...

MICHEAL JACKSON = respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

concernant son affaire perso je pense qu'il est innonçent mais bon ont va pas débattre la dessus chacun son opinion je souhaiterai plus qu'on se souviennent de l'artiste aux 50 millions d'albums vendu plutot que de l'homme et sa vie privé . cheers

NO COMMENT.....


BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyVen 22 Avr 2005, 14:55

moi je dirai : RESPECT POUR SES OEUVRES (mm si j'en suis pas fan fan)
le personnage lui mm j'aime bcp moins ms après come tu as dit THOMAS G c un long débat... j prefere retenir ces zic ke ce k'il à fait ou pas fait...

RESPECT MAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyVen 22 Avr 2005, 22:16

CHAPEAU L'ARTISTE..

MICHAEL JACKSON C'EST UNE TRANCHE DE MA VIE...

DOMMAGE POUR LA FIN..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptySam 23 Avr 2005, 15:30

l4"INVENTEUR" du clip c'est Queen avec Bohemian Rhapsody sortie en Nov 1975!! What a Face Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptySam 23 Avr 2005, 22:46

thomas G a écrit:
pour moi c'est le boss , le déclencheur de tout dans la periode 80 . que ce soit pour la zic , pour l'image du clip , du devellopement de la danse moderne

....heu......malheureusement je crois tout le contraire : je ne lui enlèverai jamais son immense talent et le fait qu'il a su/pu franchir le cap de l'audimat blanche pour exploser mais........il n'a rien, mais alors rien lancer du tout ! le Moonwalk ? Des années auparavant je connaissais personnellement des gars qui le faisaient, etc...C'est comme tu le dis celui qui a bénéficié du "declenchement" (fallait que ca tombe sur quelqu'un, LOL), mais il a aussi "tout pris sur lui", bien sur toujours de manière innocente, mais combien d'autre "artiste" sont ensuite été sacrifiés pour un MJ ? voilà comment je vois les choses profileleft Un effet de "mode" comme son concept 80 fait penser à beaucoup que justement ce n'est qu'une mode !!! Nous sur ce site, nous le pensons pas. Tu prend un type comme Finis henderson et tu verras le talent qu'il a sur la voix, la danse la composition musicale et il y en a des tonnes comme cela.

Mais ce n'est qu'un parenthese, car c'est vrai que c'est un interprete...parmi les meilleurs (qui est malheureusement resté à ses tic autant vocaux que gesticulaires et qui a cessé d'évolué depuis BAD -c'est mon avis), et qui aurait pu faire mieux ! mais, une fois de plus c'est un grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptySam 23 Avr 2005, 23:35

L'album Dangerous est pas mal aussi. Smile Le
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyDim 24 Avr 2005, 16:44

Georges Clinton a écrit:
l4"INVENTEUR" du clip c'est Queen avec Bohemian Rhapsody sortie en Nov 1975!! What a Face Mr. Green

YO GEORGIO

TU A OUBLIER LE SCOPYTONE !

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyLun 25 Avr 2005, 15:28

thomas G a écrit:
Very Happy je suis fan de lui depuis mon plus jeune age je suis même en train de lui écrire une chanson en hommage à son talent , qui sera dans mon prochain album prévu pour février 2006 . chanson co-produit avec le bassiste d'express-coffee et moi même , alors j'ai pensé qu'un topic sur cet enfant prodige de la musique mérite quand même son topic .

pour moi c'est le boss , le déclencheur de tout dans la periode 80 . que ce soit pour la zic , pour l'image du clip , du devellopement de la danse moderne , des concerts , son nom restera quoiqu'il arrive dans l'histoire de la musique black ...

MICHEAL JACKSON = respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

concernant son affaire perso je pense qu'il est innonçent mais bon ont va pas débattre la dessus chacun son opinion je souhaiterai plus qu'on se souviennent de l'artiste aux 50 millions d'albums vendu plutot que de l'homme et sa vie privé . cheers

JE SUIS PAS D'ACCORD SUR TOUT LA Laughing
IL A PAS DECLENCHER LE SON DES 80'S CA C SUR APRES EN DANCE OK C UN KILLER MAIS BON DES DANSEURS DE FOUS Y'EN A UN PAQUET KAN MEME ON PEUT PAS JUGER UN ARTISTE SUR LA DANSE SINON MC HAMMER SERAIT UN TUEUR.... Laughing
LE LP OFF THE WALL EST DE 79 ET LE THRILLER D E82 DANS C 3 ANS YA KAN MEME BCP DE BOMBES SORTI KI SONT PAS INSPIRER DU SON JACKSON NON??
APRES MOI AUSSI C UNE PARTIE DE MA JEUNESE MEME SI J'AURAIS PAS AIMER LE RENCONTRER KAN G T JEUNE pale .........
INNOCENT OU COUPABLE JE SAIS PAS MAIS EN TOUT CAS A 40 PIGES PASSER LA JOURNÉE AVEC DES GAMINS ET MEME DORMIR AVEC EUX C GRAVE CHELOU NON??
ET PUIS POUR EXTRAPOLER JE SUIS CONTRE LA PEINE DE MORT MAIS LA PEDOPHILIE KAN MEME CA TE DONNE ENVIE DE LEUR ARRACHER LES COUILLES A C BATARDS DE PEDO CEUX KI ONT DES GOSSES PEUVENT RESSENTIR CA.......
ALORS SI ON EST UNE MEGASTAR ON PEUT PASSER AU DESSUS DES LOIS??
KAN TU VOIS KE NE FRANCE DES GARS SOTN ACCUSER A TORT DE PEDOPHILIE LE MEC KI AVAIT LE MEME PSEUDOI KE UN PEDO IL A FAIT D ELA TAULE POUR RIEN ET KAN TU VOIS JACKSON AVEC DES PREUVES A CHARGES S'EN SORTIR EH BIEN CA DEGOUTE.........NON?
EH PK A T'IL LACHER DU FRIC A LA FAMILLE DU GOSSE?
BREF JE PENSE KI IL EST GRAVEMENT MALADE DU CERVEAU CE GARS LA
ET J'ESPERE KE SI IL JUGER COUPABLE KIL PRENNE LE MAXIMUM
CA FERAS UN EXEMPLE POUR TOUS C DETRAKER DU GENRE MEME SI JACKSON EST TOMBER ALORS IMAGINE LES AUTRES C LA CORDE DIRECT LOL
A++
A++
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyLun 25 Avr 2005, 17:13

Cool je souhaite pas pas parlé de son procès ni de ses embrouille avec la justice je veux simplement qu'on se souvienne du super danseur , chanteur bref , de cette méga star qui a fait rever beaucouip de gens par son talent
apres pour le débat coupable ou innocent y a d'autre forum pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
=
Invité




micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyLun 25 Avr 2005, 17:29

thomas G a écrit:
Cool je souhaite pas pas parlé de son procès ni de ses embrouille avec la justice je veux simplement qu'on se souvienne du super danseur , chanteur bref , de cette méga star qui a fait rever beaucouip de gens par son talent
apres pour le débat coupable ou innocent y a d'autre forum pour ça .


LE PROCES FAIT PARTI DE SA VIE !

il faut faire avec....

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyLun 25 Avr 2005, 17:40

EXACTEMENT LE PROCES C SA VIE AUSSI ON DEVRAIT FERMER LES YEUX CAR ON AIME JACKSON ET FAIRE LES DEBILES DE FANS??
SUPER CHANTEUR OK SUPER DANSEUR OK
MAIS EN 87 ALORS KE SORTAIT ENCORE BEAUCOUP DE BOMBES EN FUNK ET MODERN SOUL IL A PONDU UNE GROSSE DAUBE NOMMER BAD ET KAN MEME 4 ANS POUR PONDRE UN LP AVEC MEME PAS DE COPRODUCTION ENTRE TEMPS
PK N'A T'IL PAS LANCER D'ARTISTES?C DEVENUE UN MABOUL C TOUT IL A PERDU LE SENS DES REALITER ATTEND LE MEC SE BLANCHIS DEJA C CHAUD IL METS UN MASQUE DE PLUS EN PLUS CHAUD ET LA IL DORS AVEC DES GAMINS !!!!! EXCUSE MOI MAIS C INDEFENDABLE MEME SI J'ADORAIS SON STYLE A UNE EPOK MAINTENANT JE SUIS DEGOUTER DE CE MEC C TOUT C COMME CA
DANS LE DESTIN DES STARS MUSICALE Y'EN KI COMMENCE MAL ET FINISSE BIEN LUI C LE CONTRAIRE DÉS SON PLUS JEUNE AGE C T UNE STAR ADULÉ CA LA RENDU DINGUE !!!!!!
A++
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyLun 25 Avr 2005, 17:49

DES QUE MR QUINCY JONES

LA LACHER MUSICALEMENT

C FUT LE DECLIN

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyLun 25 Avr 2005, 17:49

Cool perso j'aime à peux pret tout ses albums il ont chacun une sonorité bien précise sauf le tout dernier que j'aime pas du tout .

si j'ai une reproche a lui faire c'est d'avoir arrêté de bosser avec quincy jones car la descente est survenu à ce moment là concrètement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyMer 27 Avr 2005, 12:17

pour moi MJ c'est surtout les J5 , début de carrirère en 69 , et 2 SUPER premier album......
Un top des ventes avec son LP de 82 , et après c'est finis.............

bizarrement beaucoup de FAN de lui oublie ses meilleurs année , les 70s , MJ na pas commencé sa carrière en 79......bien qu'on les découvert en France début 80 , les américains le suivait déjà depuis 10ans ! toujours se même retard .......

à plus......FUNKY style.....

_________________
micheal jackson . Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyVen 29 Avr 2005, 10:59

thomas G a écrit:
Very Happy je suis fan de lui depuis mon plus jeune age je suis même en train de lui écrire une chanson en hommage à son talent , qui sera dans mon prochain album prévu pour février 2006 . chanson co-produit avec le bassiste d'express-coffee et moi même , alors j'ai pensé qu'un topic sur cet enfant prodige de la musique mérite quand même son topic .

pour moi c'est le boss , le déclencheur de tout dans la periode 80 . que ce soit pour la zic , pour l'image du clip , du devellopement de la danse moderne , des concerts , son nom restera quoiqu'il arrive dans l'histoire de la musique black ...

MICHEAL JACKSON = respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

concernant son affaire perso je pense qu'il est innonçent mais bon ont va pas débattre la dessus chacun son opinion je souhaiterai plus qu'on se souviennent de l'artiste aux 50 millions d'albums vendu plutot que de l'homme et sa vie privé . cheers


Je pense aussi qu'il a indéniablement marqué l'histoire de la soul avec ses frères et soeurs (ça fait un peu Sydney...) dans les années 70, ainsi que le milieu de la POP ces dernières années. C'est vrai qu'en ce moment , il ressort des cartons pour des affaires à priori moins reluisantes, mais bon, même si ce qu'il a fait est condamnable (ça ternira sûrement son image, si ce n'est déjà fait) ça n'enlèvera jamais rien à son talent.
Musicalement parlant je reste sur 2 albums:
"off the wall" et bien sûr "thriller"
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyLun 02 Mai 2005, 20:11

no comment...
http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=08H6TO3AC0BD21DGYJ2JBP8LFF
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . EmptyMar 03 Mai 2005, 10:57

fabuleux le morphing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micheal jackson . Empty
MessageSujet: Re: micheal jackson .   micheal jackson . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micheal jackson .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Michael Jackson (26/06/09)
» THE JACKSON FIVE - Abc
» Explications de la section COVERS / LYRICS
» Millie JACKSON
» Michael Jackson - Say say say

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: