FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Twennynine & Lenny White

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Twennynine & Lenny White Empty
MessageSujet: Twennynine & Lenny White   Twennynine & Lenny White EmptyMar 10 Mai 2005, 22:40

J'ai découvert ce groupe dernièrement en écoutant les 2 super albums de 79 et 81, surtout le titre "peanut butter" (79) bounce . En cherchant un peu sur le net, j'ai vu qu'ils avaient également sorti un album en 80 , considéré comme le meilleur Question , avec la participation de Don Blackman qui d'après l'article se serait largement inspiré de cette collaboration avec Lenny White pour son propre album Neutral
C'est vrai qu'au titre "peanut butter" je lui trouve une petite touche "Blackman"...
http://s25.yousendit.com/d.aspx?id=2W45E3S0D2Q8V2PL8E4CZU7S76
pour terminer un lien pour écouter des extraits de 2 des 3 LP
http://www.mp3.com/twennynine/artists/21007/discography.html

a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Twennynine & Lenny White Empty
MessageSujet: Re: Twennynine & Lenny White   Twennynine & Lenny White EmptyMar 10 Mai 2005, 23:38

moi j'ai que le LP de 80 , et justement je me demandais avec Ncio si on allais pas le faire en LP du mois , il est très complet et y'a quelques titres qui déclasse bien , de la bonne BASS comme j'aime !!!
certain morceau dans le style jazz/funk mais très légèrement , ça reste très FUNK BRUT dans l'ensemble , un peu un pré album de DON BLACKMAN.....

à plus.....FUNKY style....

_________________
Twennynine & Lenny White Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Twennynine & Lenny White Empty
MessageSujet: Re: Twennynine & Lenny White   Twennynine & Lenny White EmptyMer 11 Mai 2005, 02:00

Quelqu'un sait qui est la chanteuse de ce groupe ?
Parce que elle tue... mention spéciale au morceau "find a love" sur le lp de 81, le mot tuerie de chez tuerie est celui qui convient le mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Twennynine & Lenny White Empty
MessageSujet: Re: Twennynine & Lenny White   Twennynine & Lenny White EmptyMer 11 Mai 2005, 17:57

3 super album et j'aurais du mal à dire que l'un est meilleur que l'autre. Les amateurs de 80 préfèrent généralement le 81.

sur le 2e LP la chanteuse est Tanya Willoughby
sur le 3e 2 chanteusesCarla Vaughn et Joycelyn Smith
sur le 1er... il me manque la pochette intérieure d'origine je n'ai aps les crédits Shit


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twennynine & Lenny White Empty
MessageSujet: Re: Twennynine & Lenny White   Twennynine & Lenny White EmptyMer 11 Mai 2005, 21:04

moi j'adore vraiment l'album de 81,la grande classe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twennynine & Lenny White Empty
MessageSujet: Re: Twennynine & Lenny White   Twennynine & Lenny White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twennynine & Lenny White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWENNYNINE feat Lenny WHITE
» black white & co
» LP-TWENNYNINE/LENNY WHITE-1980-ELEKTRA REC
» LENNY WHITE PROJECT
» Lenny WILLIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: