FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NETWORK.... l'original...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyDim 29 Mai 2005, 22:31

Un petit original pas cher çà vous dit?????????

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4727626714&ssPageName=ADME:B:EF:US:1

Matez un peu le gusse qui l'a emporté à combien....!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est ricain (encore + étonnant) mais tous ses adversaires sur le coup étaient français... LOOOOOOOOOOOL

Du très très lourd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyDim 29 Mai 2005, 22:41

j'ai suivi sur ce lp jusqu'as 300$ et c'est quand méme beaucoup pour moi
mais l'avant dernier que j'ai vu sur ebay et parti a 500$ mais la c'est le triple lolololo

j'imagine pas tout les lps que tu peu avoir pour 1500$

il faut vraiment etre plein de tune ou etre fou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyDim 29 Mai 2005, 22:52

Fou y'a aucun doute là dessus!!!!!!!!!!!

Beau disque que tu as mis en avatar... Stage Coach çà court pas les rues non plus çà!!!! Il m'a fallu du temps pour le dénicher celui là! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyDim 29 Mai 2005, 22:56

oui mais celui la il coute beaucoup moin cher lolol

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyDim 29 Mai 2005, 23:01

Ben en fait je ne vois pas très bien ce qui peut coûter PLUS cher LOL Je parle en funk!!!! Parce que en soul là y'en a des masses... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyMar 31 Mai 2005, 13:58

Je sais pas vous mais pour moi ca parait bizarre!je m'explique je trouve que le disque a l'air bien neuf pour un original.En plus si on regarde bien il n'ya pas de trace autour du trou sur le label comme il n'avait jamais tourné.
Ca me parait bien bizarre cette affaire.En plus, avec toutes les reeditions qui sont des copies conforment de l'original,je suis de plus en plus douteux.Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyMar 31 Mai 2005, 16:17

La reedition du Network existe deja sur PTG records mais c'est bien differente (pochette noir, label). Donc c'est tres facile a reconnaitre la reedition.
Je pense donc, qu'il s'agit bien du original .. simplement c'est une copie presque neuf.
Pour le prix final, c'est une autre chose.. je dis seulement que ce disque peut etre le disque le plus rare dans le funk... mais on doit etre completement malade pour l'acheter a ce prix la.

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyMar 31 Mai 2005, 20:26

Ta compris ce que g voulu dire.Je l'ai le network c une reedition officiel avec un pochette differente noir etc...Ce que je veux dire c que tu peux reedites un album en copiant exactement l'original et le faire passer pour un original tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyMar 31 Mai 2005, 20:54

Certains ont dû jouer à ce jeux, vu l'enjeu financier que cela représente, c'est vraiment dommage pour le collectionneur funk en général Shit

Le prix est effrayant affraid

J'apprécie correctement ce disque, mais à mon oreille, j'ai entendu plus complet comme LP...

C'est la loi de l'offre et de la demande, tu trouveras toujours une bourse plus grande que la tienne Boulet

La patience permet dès fois de réaliser la bonne opération... Et puis pour ma part la réedition va très bien Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
NETWORK.... l'original... Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyMer 01 Juin 2005, 14:00

B-LOGG a écrit:
Ta compris ce que g voulu dire.Je l'ai le network c une reedition officiel avec un pochette differente noir etc...Ce que je veux dire c que tu peux reedites un album en copiant exactement l'original et le faire passer pour un original tu vois ce que je veux dire Wink

Aujourd'hui reediter des vinyls funk est devenu une mode (tu vois Luis Figini avec le Dr.Togo, Boeing, Selection etc.).
Le probleme est que plusieurs de ce reeditions sont des pirates, vendu comme original. On l'appelle aussi "bootlegs".. qque fois avec une qualite superbe aussi (tres rarement).

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyMer 01 Juin 2005, 14:25

Encore quelque vynile et il va payer l'impot sur la fortune lol!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyMer 01 Juin 2005, 14:32

Georges Clinton a écrit:
Encore quelque vynile et il va payer l'impot sur la fortune lol!
lol!


lol!

B. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyMer 01 Juin 2005, 15:43

c le meme gars qui l'a racheté l'année derniere a Beef pour environ 500 $, il a bien recupéré ses gains!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyMer 01 Juin 2005, 18:47

pour moi la réédition à 40euro c'est déjà trop cher......pour 1 morceau que je trouve pas mal je l'aurais pris si la pochette était celle de l'original pour 15/20 euro , le prix normal pour une réédition........

à ce prix le gars le sortiras jamais sont skeuds , il pourras tout juste placer dans une discussion qu'il c'est ruiné de 10 000fr histoire de se la raconter , vraiment un super effet...

à plus....FUNKY style....

_________________
NETWORK.... l'original... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyMer 01 Juin 2005, 22:49

Daccord avec toi chris.
Moi j'ai acheté la réed en cd par principe, pour avoir le fameux Network. franchement ça casse pas des briques. dand le style je préfère l'orlando johnson plus aboutit à mon avis.
Encore l'effet $$$$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyJeu 02 Juin 2005, 18:17

Citation :
franchement ça casse pas des briques


Tu plaisantes ya au moins 4 patates, i need you, pump it up cover girl, hard to give itup avec la pro howard kind ed tree qui ont fait le UNDER THE INFLUENCE OF LOVE , le EVERY BODYLOVES A WINNER.Franchement c de la bombe mais je prefere l'avoir eu a 20 euros que me ruiner sur loriginal..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyJeu 02 Juin 2005, 20:00

moi aussi je trouve que ça casse pas des briques , sauf le prix , 1 brique tout rond Laughing
non sérieux , on m'aurais jamais dis que s'était super rare , que en plus s'était sur SALSOUL , endin RAMS HORNS puisque jamais sortie chez SALSOUL ? , est bien j'aurais dis tout simplement que s'était bidon comme LP , ELECTRO minimaliste à outrance , encore un truc dans le style les frère Bruce et Dunn STREET , ça fait trop formaté et vite fait bien fait avec une boite à ryhtme , passé ça y'a plus rien.......mais c'est histoire de gout bien sur , mais c'est exactement le SON que je n'aime pas du tout........

enfin oui , 1 bon titre........

à plus.......FUNKY style.......

_________________
NETWORK.... l'original... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyJeu 02 Juin 2005, 22:44

C pas un album que je trouve réussi. J'ai tendance à être assez sévère avec tout ce qui est electro parceque c pas mon funk de prédilection.
J'espère que ça te consolera B-LOGG Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyJeu 02 Juin 2005, 23:35

Je trouve le Network fantastique ... tous les morceaux sont bon.
C'est un album "fresh".. on doit l'ecouter plusieurs fois pour en comprendre la beaute'. Pour les amateurs du son electro (mais pas trop electro) .. c'est l'album ideal.


Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyVen 03 Juin 2005, 07:46

Christian a écrit:
moi aussi je trouve que ça casse pas des briques , sauf le prix , 1 brique tout rond Laughing
non sérieux , on m'aurais jamais dis que s'était super rare , que en plus s'était sur SALSOUL , endin RAMS HORNS puisque jamais sortie chez SALSOUL ? , est bien j'aurais dis tout simplement que s'était bidon comme LP , ELECTRO minimaliste à outrance , encore un truc dans le style les frère Bruce et Dunn STREET , ça fait trop formaté et vite fait bien fait avec une boite à ryhtme , passé ça y'a plus rien.......mais c'est histoire de gout bien sur , mais c'est exactement le SON que je n'aime pas du tout........

enfin oui , 1 bon titre........

à plus.......FUNKY style.......
toi,tu cherche à me faire réagir non ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyVen 03 Juin 2005, 10:07

Laughing s'était pour vérifier que tu était bien réveillé quand tu passe le matin sur le site Wink Laughing

bon pour les frères DUNN je sais ce que tu en pense , mais alors le NETWORK ??? me dis pas que c'est toi qui à remporté l'enchère lol!

à plus.....FUNKY style.....

_________________
NETWORK.... l'original... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyVen 03 Juin 2005, 12:37

Il est bon ce Lp!!!
I need you, cover girl, hard to give it up...
ca en fait du son pr se bouger un peu!!!
après c vrai que le Lp n'est pas très diversifié
les sons se ressemblent alors on aime ou on aime pas!!!
ms si on fait abstraction de sa valeur
on peut pt etre y porter un jugement différent
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyVen 03 Juin 2005, 22:19

Ouais, franchement d'accord avec Christian, c'est electro et boites à rythmes à fond. J'ai la réédition en CD et ça suffit largement, dommage qu'il n'est pas reproduit la pochette original d'ailleurs

Bon ça se laisse écouter tranquille mais c'est pas d'anthologie non plus.ça fait boys band de l'époque (Cover Girl)Very Happy
Pump It Up est un bon morceaux.
Sur le cd y'a 2 extented version.


Jennie
Pump It Up
Cover Girl
I Need You
Hard To Give Up
Why You Wanna Treat Me Like That
Cover Girl (Extended Version)
Hard To Give Up (Extended Version)

NETWORK.... l'original... Networkcd15lb
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyMar 07 Juin 2005, 09:49

C'est bizarre, ça ressemble à la pochette originale du NETWORK

CHOCOLAT'S Kings Of Clubs LP Salsoul 1977

NETWORK.... l'original... Chocolatskingsofclubslpsalsoul
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... EmptyMar 07 Juin 2005, 11:20

j'en avais déjà parlé , la pochette de NETWORK est pompé sur celle de chocolte's de 77 aussi sur SALSOUL , même jeu de carte une peu osé quand on y regarde de prêt Laughing .......le LP de Chocolat's c'est du PUR DISCO , inécoutable à mes oreilles , c'es JP de ONE WAY qui me l'avais filé pour la collection , justement pour cette belle pochette , à l'époque je connaissait même pas NETWORK......enfin une belle pochette c'est tout.....
pourquoi il on repris cette pochette ?? y'a que chez SALSOUL ou plutot RAMS HORNS qu'il le savent ??

à plus......FUNKY style.....

_________________
NETWORK.... l'original... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





NETWORK.... l'original... Empty
MessageSujet: Re: NETWORK.... l'original...   NETWORK.... l'original... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NETWORK.... l'original...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUMEURS !
» reed Orlando Johnson
» NETWORK toujours convoité !
» Network 'i need you' 1984 en cd !! rien que du bon !!!!
» LP-NETWORK-I NEED YOU-1984-RAMS HORN REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: