FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?

Aller en bas 
+16
creeks1
jean
Stereo
funky69
dj_joe75
Limu
Zéphyr
MIMIFUNK
PHEEL
Nioc
Wonder B
Franky
Christian
funkitch
THUNDERFLASH
fl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyJeu 06 Avr 2006, 10:11

bon en ce moemnt tourne en boucle dans le lexteur MP3 :

_le titre que tu a mis Limu , la reprise de 'lovelin' , c'est extra !! merci pour cette découverte......

et puis aussi GREY & HANKS 'prime time' bounce

pour ceux qui connaisent pas :

http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=3QHSBRKQJX1NL2U17LA4D2CA9V

à plus......FUNKY style.....

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptySam 08 Avr 2006, 16:53

comme ça c est clair Basto thumright

de rien Christian salut merci pr l écoute, je connaissais aps ce titre et honnêtement je préfére " you fooled me " et " now i'm fine ", c est sur le même lp ?

j avais parlé de ce titre plus haut je le met en écoute, willie collins " she's hot " (si vs avez pas aimé carmen vous pouvez écouter car ça n a rien à voir Mr.Red ) http://www.membres.lycos.fr/martien14/willie.mp3 (clik droit enregistr cibl sous)
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Willie3ce


A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptySam 08 Avr 2006, 18:56

Excellent Limu... je ne connaissais pas.. en plus c'est produit par Wilbur Bascomb qui est un excellent bassiste et qui a fait des trucs superbes sous son nom...
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyDim 09 Avr 2006, 10:02

on attaque ce dimanche avec cheryl lynn pout se mettre dans l'ambiance...."vive le funk"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyDim 09 Avr 2006, 13:39

Wonder B a écrit:
Excellent Limu... je ne connaissais pas.. en plus c'est produit par Wilbur Bascomb qui est un excellent bassiste et qui a fait des trucs superbes sous son nom...
de rien Wonder thumright, ben je vais tacher d écouter ce kil a fait car je connais pas du tt.

autre découverte récente produit par michael henderson s il vous plait, venna " watching you " 83, un titre ki déménage !
http://www.membres.lycos.fr/martien14/venna.mp3

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 29716ll

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2006, 11:13

Voilà les derniers LP que j'ai récupéré

BLACK ICE Montage 1982
BOBBY KING Warner 1981
McFADDEN & WHITEHEAD I Heard It In ... 1980
PHIL FEARON AND GALAXY
DONALD BYRD thank you for f.u.m.l
KLEEER - Winners - FUNK VINYL
SPINNERS can't shake this feelin
EDMUND SYLVERS - Have You Heard
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2006, 23:54

Le morceau qui traverse mon esprit cette semaine est une ballade JAZZ FUNK pure.... avec Instru à la fin, c'est divin... cheers

Le groupe Cortex

l'album "TROUPEAU BLEU", le titre "la rue" thumleft

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Cortex

Label : Les Disques Esperances !!! très rare.........

Année : 1975, impréssionant pour l'année. Une avance sonore fénoménale !!! un chef d’œuvre à mon oreille... Shocked

Album mythique malheureusement introuvable dans son édition originale
( un peu moins de 7000 exemplaires vendus à l’époque de sa sortie ! ),
Troupeau Bleu est une œuvre majeure de jazz funk que Cortex enregistra
en 2 jours de juillet 1975 au studio Damiens à Boulogne ,
avec l’ingénieur du son Guy Boyer , célèbre pianiste français ,
un des premiers musiciens à emmener un Moog 3P ( essentiel au son de « Troupeau Bleu » )
en séances dans tous les studios de Paris, qui travailla avec un autre groupe mythique français ,
« Les Masques » , et qui signa une reprise française de "Pop Corn"
par le groupe de requins de studio baptisé "Anarchic System" . Au niveau sonore,
les prises de « Troupeau Bleu » sont d’une telle qualité qu’on a du mal à croire qu’elles datent d’il y a 30 ans.

Extrait : "La rue"

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 PLATINE

Composé intégralement par le claviériste génial Alain Mion, fondateur du groupe,
cet album est un concentré des différentes influences de ce pianiste de jazz surdoué.
Il regorge de purs morceaux de jazz funk , voir jazz rock ,
embellis par les performances vocales de Mireille Dalbray,
la chanteuse du groupe au timbre très particulier ,
sur des textes influencés par Michel Legrand ( un de mes autres artistes préférés … ) .
Les deux autres co-leader du groupe sont le batteur Alain Gandolfi
et le bassiste Jean Grevet qui forment une parfaite alchimie en faisant groover ,
accompagnés par des musiciens réunis pour l’occasion des titres comme " Madbass " ( le duo batterie-saxo est irrésistible ! )
ou " 8 octobre 1971 " ( les 30 dernières secondes … terribles ) . Plus jazz et moins funkque Ice ( ou The Lafayette Afro-Rock Band ) ,
Cortex saura tout de même ravir les fans du Herbie Hancock ( époque « Secrets » ) et de Roy Ayers .
Pour l’anecdote , on y entend aussi une ré-interprétation jazzy du traditionnel
"Colchiques Dans Les Prés" et un titre inspiré par la musique brésilienne , "L’Enfant Samba" ,
au tempo chaloupé qui saura égayer vos sessions estivales ... Bertrand Burgalat a du écouter et réécouter cet album …
N’hésitez pas une seconde ! Il est réédité sur l’excellent label Pulp Flavor

Un autre titre à écouter, suivez le lien et laissez vous emporter........... Sublime ligne de BASS...

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=62398921

TEXTE de ALAIN MION pendant les enregistrements :

"Nous étions fatigués de toujours être limités dans le temps pour nos enregistrements.
J’avais acheté une grande ferme dans un super vieux hameau à côté de Seine Port en Seine et Marne (Michèle Torr était une voisine) et nous avons décidé d’y monter notre propre studio d’enregistrement. On a acheté le Scully 8 pistes de David Christie et une console Plus Trente, des enceintes JBL et Alain Gandolfi a fabriqué tout un tas de périphériques. On mixait sur Revox.
C’est là que nous avons enregistré les « Inédits », entre 2 commandes pour la pub ou pour les radios (c’est nous qui avions réalisé les indicatifs de Melun FM, une des premières locales de Radio France).
On écoutait de plus en plus la Soul jazzy américaine ( Earth Wind and Fire, Benson et Al Jarreau - que j’ai eu le plaisir de rencontrer plus tard sur un plateau TV avec Djavan) et aussi des groupes alors inconnus ici comme Parliament, Gap Band ou Graham Central Station.

Nous avons travaillé principalement à deux, sur ces enregistrements : je faisais toutes les voix, les claviers et les basses et Alain Gandolfi faisait les batteries et se chargeait de l’enregistrement.
J’en ai écrit toutes les musiques, les paroles et les arrangements pour lesquels j’ai utilisé mon Fender Rhodes bien sûr, le CP 70, un piano acoustique, un Solina String Ensemble (Arp), un Prophet, les Moog Prodigy et Micro, un Korg 700 S, un Clavinet D6 et un Elka.
Alain Gandolfi jouait sur une batterie « Orange ».


En 1982, Alain Gandolfi et moi avons décidé de nous séparer professionnellement : lui était de plus en plus intéressé par la prise de son et le son en général, et moi je pensais qu’il me fallait tourner une page, abandonner le Fender Rhodes pour revenir à ma première passion, le piano acoustique.

C’est en 1983 que j’ai recommencé une nouvelle carrière sous mon nom avec l’album Pheno-Men. Ensuite je suis parti aux USA puis j’ai joué sur différentes scènes dans le monde entier."
Alain Mions


En mai 2006 sortira un album inedit du groupe comprenant 12 titres...... Surveillez les BACS, et le premier préviens l'autre...

Sinon, dimanche soir prochain, une diffusion à la radio d'un titre de l'album......... FUNKY SESSIONS, 21h-23h RMS WEB RADIO !!!

Vos commentaires sur cet extrait m'intérèsse, oreille similaires, ne pas s'abstenir........... Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyJeu 13 Avr 2006, 02:38

Ah !! Nico tu parles d'un LP de folie !!!!!

Tu découvres la creme de la creme en jazz funk fr. Moi ce Lp je le trouve sensationnel et j'aimerais bien le trouver un jour. J'en connais un sur le site qui l'a. Mais il y a d'autres LPs de CORTEX et d'autres bons LPs de jazz-funk fr comme çà..........qui sait peut etre que dimanche j'apporterai des petites galettes dans le genre...................
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyJeu 13 Avr 2006, 10:36

ha ha ha

pareil pour moi je connai l interesser loool

aller mr ....

parle nous de cortex

THE fABULOUS LP FRENCH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptySam 15 Avr 2006, 03:02

merci pr la découverte Nioc salut j aime bcp le 2ème titre, la basse est vraiment top Shocked t es sur ke c des français !? Mr.Red

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptySam 15 Avr 2006, 15:08

Oui oui LIMU, c'est bien FRANCAIS !!!!

Et j'attends le volume 12 titres inédits qui devrait sortir début MAI.

Ce deuxième titre sera dessus.

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptySam 22 Avr 2006, 23:24

salut a tous juste pour vous dire quand ce moment c'elle qui me fait vibrer c'est gayle adams I Loved Every Minute Of It pour moi elle est trop funk mais bon chacun ses gouts a+ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyLun 24 Avr 2006, 21:01

son jazzy de Mr George
"let's roll" de l'album 'face the music'

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 B00006i0d501aa240sclzzzzzzz2ut.th

http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=1IPS2HUMQSIPA2QZ7N6W5WW3OL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006, 11:25

Très synthétique mais impressionnant "Thrill me" et aussi "I love you" de Slave, sur le Rebirth de... 1990!!!
J'aime beaucoup cet album qui est un des rares que j'ai retenu de cette epoque...
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:32

En effet, très bon JAZZ FUNK... Un batteur excellent !!!! thumleft

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyVen 28 Avr 2006, 11:17

Honte à moi qui ne connait George Duke pratiquement que par ce qu'il à fait avec Stanley Clarke...
Evidemment, les musiciens sont excellents... Merci pour le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyVen 28 Avr 2006, 11:28

Franky a écrit:
Voilà les derniers LP que j'ai récupéré

BLACK ICE Montage 1982
BOBBY KING Warner 1981
McFADDEN & WHITEHEAD I Heard It In ... 1980
PHIL FEARON AND GALAXY
DONALD BYRD thank you for f.u.m.l
KLEEER - Winners - FUNK VINYL
SPINNERS can't shake this feelin
EDMUND SYLVERS - Have You Heard

j'avais pas vue parcque je m'était attarder sur la lecture du super post de Nico sur CORTEX (dont j'attend sune écoute plus approfondie)

Là ta fias un GROS CARTON !!!! dans tout les style , le Donald BYRD est en ce moment chez Nico , je crois qu'il la redécouvert avec un ENORME plaisir......

Merci pour le Lien Pheel , je l'écoute en ce moment , c'est très BON , cool JAZZY mélodieux , quel musicos ce Geaorge DUKE cheers

à plus.....FUNKy style....

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyVen 28 Avr 2006, 11:36

mince j'ai oublié mon titre du moment , là j'ai un GROS paquet de truc qui tourne , à un tel point que j'arrive à faire les émissions de RADIO juste avec des nouveautés , rien que des trucs que je connais pas encore bien dwarf c'est l'éclate !!!
donc je fai sun choix sur les nombreux morceaux qui mon marqué :

Smokey ROBINSON 'its good night' 79 , sur la MOTOWN , je morceau est superbe , très rythmé , bass slappé bien relevé , cuivres , et en plus la VOIX de Velour de cet artiste hors pair , il fait partie de l'histoire de la MOTOWN , leader et chanteur du 1er groupe signé chez ce label en 58 , les MIRACLES.......un grand poète , des chansons et des textes d'amour entre autre fabuleux , aller rien que 'my girl' c'est lui !!!!!

je vous le met de coté pour la FUNKY Session de Dimanche Wink avec le reste bien sur dwarf

à plus.....FUNKy style....

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyDim 30 Avr 2006, 12:21

Ne connaissant pas cette REFERENCE, j'ai hâte d'écouter ce qui a aiguisé tes oreilles FUNK..... drunken

On te dira en LIVE, si ce titre nous as plu thumleft

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyLun 01 Mai 2006, 22:40

Pour moi, le morceau que j'ai ressorti y a peu, est OSCAR PERRY ( R.I.P )
avec son SUBLIME titre et je pése mes mots We're Gonna Make It un morceau FUNK effrayant avec des voix TERRIFIANTES !! vraiment la grande classe !!!!!!
Pour ceux et celles qui sont interessé , c'est sur le label QUAZAR rec en 1985 !!!!!!

Biensur, OSCAR PERRY a aussi réalisé quelques LP's soul dans les années 70.........
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyMar 02 Mai 2006, 11:10

alors là je connais pas du tout OSCAR PERRY ? je m'en vais faire une recherche internet pour pas mourir idiot.......

encore un autre titre qui explose la face :

COFFEE 'slick & dip' 80 , pas sur que le reste du LP soit aussi bon , mais alors ce titre il TUE !
Le démarrage avec les cuivres bien incisifs , les voix qui s'envolent , et la BASS et cette mélodie tellemnt évidente , que j'avais l'impression de l'avoir déjà entendu , je l'ai chanté quasiment en même temps quand le découvrant tellemnt c'est BON bounce

à plus......FUNKy style......

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyMar 02 Mai 2006, 16:29

Christian a écrit:
alors là je connais pas du tout OSCAR PERRY ? je m'en vais faire une recherche internet pour pas mourir idiot.......

encore un autre titre qui explose la face :

COFFEE 'slick & dip' 80 , pas sur que le reste du LP soit aussi bon , mais alors ce titre il TUE !
Le démarrage avec les cuivres bien incisifs , les voix qui s'envolent , et la BASS et cette mélodie tellemnt évidente , que j'avais l'impression de l'avoir déjà entendu , je l'ai chanté quasiment en même temps quand le découvrant tellemnt c'est BON bounce

à plus......FUNKy style......

UNE BOUCHERIE..........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyMer 03 Mai 2006, 20:44

Pareil pour moi, inconnu au bataillon OSCAR PERRY ???

je vais tâcher également d'en savoir plus..........

Tu nous as aiguisé l'oreille avec tes commentaires MARTIN thumleft

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyMar 09 Mai 2006, 11:00

dans le lecteur ce matin , en réécoutant une vieille émission :

AMUZEMENT PARK 'love shodown' , un titre qui met la pêche et qui en plus ce cale bien dasn un mix et fait un effet du tonnerre sur une piste de dance .....que demander de plus !!!!

à plus.....FUNKy style....

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 EmptyMar 09 Mai 2006, 20:38

ben moi ce matin c'etait

intensive heat-you know i want you back
et
Denroy Morgan - Sweet Tender Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Morceau FUNK du moment
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT
» Votre Morceau FUNK du moment
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
» mon morceau funk du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: