FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?

Aller en bas 
+16
creeks1
jean
Stereo
funky69
dj_joe75
Limu
Zéphyr
MIMIFUNK
PHEEL
Nioc
Wonder B
Franky
Christian
funkitch
THUNDERFLASH
fl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptySam 09 Juin 2007, 20:16

Pour SEAWIND il on l'air d'avoir fais pas mal d'album , celui que Nico à mis est de 77 , j'ai celui de 80 avec le fameux 'watcha doin' et biend 'autre morcreaux sympa et pas trop connu , niveau BASS ça assure GRAVE !!!

C'est dans un style FUNK/latino , celui de 80 est produit par George DUKE .

Et puis la semaine dernirèe j'ai laissé un album d'eux de 78 , dommage j'ai pas tenté le coup , j'avais déjà fais le plein , si je le revois je pense que je le prendrais histoire d'en avoir un peu plus de ce GROUPE.....

va falloit chercher une discographie .

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyDim 10 Juin 2007, 17:04

Salut Chris salut


TIENS UN PETIT RECAPITULATIF DE LA DISCOGRAPHIE DU GROUPE SEAWIND cheers thumright

QUELQUES 45 T (DE 1977 A 1981)


VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Seawin12

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Sewind11

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Seawin13

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Seawin14


LEURS LP (DE 1976 A 1995)


VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Seawin15

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Seawin16

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Seawin17

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Seawin18
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Seawin19

EN 1982 SEAWIND A FAIT UN ALBUM AVEC LA CHANTEUSE JAPONAISE MARLENE SUR LABEL CBS SONY (VOIR POCHETTE CI-DESSOUS)

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Marlen10

1/ SUMMER NIGHTS
2/ I COULD DANCE TONIGHT
3/ FORGOTTEN MOVIE
4/ TRY
5/ GOOD ENOUGH OF YOU
6/ A LOVE TOO STRONG
7/ JUST SAY I LOVE YOU
8/ LET YOURSELF GO
9/ MY SONG


VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Seawin20

VOILA JE PENSE QUE J'AI FAIS LE TOUR Very Happy

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyDim 10 Juin 2007, 17:33

Alors ca c'est ce qu'on appelle une réponse Shocked silent !!!! c'est très intéressant ! je suis sure que ces LP doivent etre introuvables ! sont ils bien puissants ? tu les a écoutés ? ?
encore merci pour les infos nettes et précises salut
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyDim 10 Juin 2007, 17:44

veryfunkygirl a écrit:
Alors ca c'est ce qu'on appelle une réponse Shocked silent !!!! c'est très intéressant ! je suis sure que ces LP doivent etre introuvables ! sont ils bien puissants ? tu les a écoutés ? ?
encore merci pour les infos nettes et précises salut


Non ce sont des LPs facilement trouvables il doit me manquer celui de 78 uniquement par contre le plus dur à trouver c'est le LP avec MARLENE car il n'a été édité qu'au Japon. A noter qu'il y a une tuerie sur cet album de 1982 le reste est pas mal mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyDim 10 Juin 2007, 18:16

Merci pour ce plein d'info Big Funk , des fois je suis très feignant , même souvends Laughing

à mon avis le plus chaud à trouver dois être le premier sur CTI , magnifique pochette , il me semble l'avoir déjà vue , mais le prix devais être trop haut pour moi.....

je pense que vue que la disco n'est quand même pas trop fournis je vais essayer de trouver ça .

everyfunkygirl , celui de 80 est vraiment bien , et donc il traine toujours aux puces , scellé 10e , une affaire en or dwarf

pour 'Marlene' connais pas , si c'est du Japonais alors ça dois s'enflamer dessus , mode quand tu nous tiends Very Happy

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2007, 08:21

Oui merci pour ces infos CHRIS.

Concernant les LP, faut vraiment écouter avant d'acquérir car c'est plutôt assez inhabituels comme sonorités......... J'avoue apprécier pas mal.

Pour le MARLENE je vais préparer des extraits.............. Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2007, 18:30

comme je le disais j'ai donc fait un saut aux puces hier matin chez copa music ou j'ai trouvé ce super album https://servimg.com/view/11290477/3 et donc mon morceau du moment et sans doute pour tres longtemps c'est cette bombe de " red hot lover " bounce bounce bounce mais l'album complet est tres bon dans l'ensemble ceux qui connaissent seront surement de mon avis pour les autres , essayez de vous le procurer vous ne serez pas deçu salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2007, 18:47

tu m'étonne , pour moi c'est le plus PUISSANT des Peach & Herb , mais bon j'ai beau le criée haut et fort depuis que je l'ai pris y'a plus d'un an , quand on parle de Peach & Herb pas grand monde à l'air de connaitre ce LP , parcqu'on me parle toujours des autres albums ???

Pour moi y'a 4 gros titres , de la BASS qui tabasse , et puis le cuivres hyper incisif qui relève tout ça , c'est EXCELLENT !!!

moi je fais aussi dans la découverte , j'ai profité de la FUNKY Session d'hier soir pour le réécouter en entier à la fin , et c'est super bon , du CHANGE avant l'heure , puisqu'on retrouve toute l'équipe dessus , MALAVASI,PETRUS,ROMANI :

REVANCHE '1979 its dancing time' 79

et coup de bol je l'ai trouvé en press original italien sur GOODIE Music , super beau macaron , merci les brocs dwarf

FUNKY style.

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2007, 20:30

comme tu dis chris "EXCELLENT" du bon son comme je l'aime qui donne envie de chanter et de danser comme des dingues Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2007, 20:33

he oui , et donc autant dire que Samedi 23 à la Plage il seras dans le Bac:bounce: , il me semble que je l'ai déjà passé ,mais c'est tellemnt BON !!!!!!!!!!!!

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2007, 20:38

scratch it's dancing time de "change " tu dis Question connais pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2007, 20:54

titifunk a écrit:
comme je le disais j'ai donc fait un saut aux puces hier matin chez copa music ou j'ai trouvé ce super album https://servimg.com/view/11290477/3 et donc mon morceau du moment et sans doute pour tres longtemps c'est cette bombe de " red hot lover " bounce bounce bounce mais l'album complet est tres bon dans l'ensemble ceux qui connaissent seront surement de mon avis pour les autres , essayez de vous le procurer vous ne serez pas deçu salut

Je l'ai en double celui-là si quelqu'un veut l'acquérir pour une somme modique y qu'à demander
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2007, 20:55

c'est pas Vraiment CHANGE , le nom du groupe c'est REVANGE , mais comme PETER JACQUE BAND , c'est les même producteur que CHANGE et c'est le même SON .
c'est sortie sur leur label Italien 'goodie records' .

Pour le Peter Jacques BAND faut prendre celui de 80 , avec 'mighty fine' et 'the louder' c'est carrément béton comme SON , et y'a déjà Luther VANDROSS avec eux .
Pour REVANCHE y'a que 1 titre sur 4 de bon (mini LP et le reste c'est disco à mort) , mais ça s'écoute super bien pendant 7min.....pour amateur du SON à la CHANGE , et j'en suis !!!

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2007, 21:02

ahhhhh ok tu me rassures je croyais que j'avais louper un son de change Confused j'ai peut etre deja entendu mais le nom ne me dis rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyLun 11 Juin 2007, 21:28

ben non , je pense que tout est sur leurs albums , encore que j'attends que un jour un gars me dise , tiend tu connais ce titre de CHANGE en MAXI Shocked Laughing ça serais génial , mais bon....
Je trouve déjà génial de pouvoir retrouver Luther sur plein de disque en dehor des siens , et les prods Petru/Malavasi c'est quand même quelquechose !!

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyMar 12 Juin 2007, 00:23

Nioc a écrit:
Oui merci pour ces infos CHRIS.

Concernant les LP, faut vraiment écouter avant d'acquérir car c'est plutôt assez inhabituels comme sonorités......... J'avoue apprécier pas mal.

Pour le MARLENE je vais préparer des extraits.............. Wink


Merci pour ces infos chris !!!!!!!!! nom de nom HAAAAAAAAAAAA TU SAIS PAS LIRE MON COCO Evil or Very Mad

Encore déchiré le NICO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyMar 12 Juin 2007, 09:56

hihihihi !!!! Big Funk appelle la Sacem pour tes droits d'auteur lol!

le SEAWIND de 80 qui est surement le plus FUNK (prod DEODATO) est toujours chez COPA à 10e scellé !
faut juste chercher dans les bacs soldes Jazz/Funk il me semble , et faut pas avoir honte c'est pas parcque c'est des soldes que c'est de la dobs Laughing ou au pire on peu demander à le payer plus cher je pense qu'il seras d'accord Laughing
Je déconne , c'est juste en repensant à ce que ma dis un disquaire une fois , que certains Funkeurs ne regardais JAMAIS dans les bacs soldés , il regarde toujours en l'air les skeuds hyper cher , même si il les achète pas Boulet

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyMar 12 Juin 2007, 10:04

j'en profite , super mid tempo :

SEAWIND 'just two of us' 80

ça part vraiment très cool , et puis ça démarre envolé Vocal , ligne de BASS , mélodie , c'est super thumleft

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyMar 12 Juin 2007, 16:49

[le SEAWIND de 80 qui est surement le plus FUNK (prod DEODATO) est toujours chez COPA à 10e scellé !
faut juste chercher dans les bacs soldes Jazz/Funk il me semble]

Bon il va falloir que j'avoue que bien qu'adorant le funk vraiment sincèrement, et considérant meme que c'est la musique la plus cool que l'homme a produit, et de loin, je ne l'écoute cependant pas en vinyle chez moi Embarassed , et je n'ai pas votre profil collectionneur et votre coté encyclopédie incollable !! lol!

Bon, alors si après ca vous acceptez toujours de m'adresser la parole, je peux toujours vous signaler mon nouveau morceau du moment ? Confused

CYMANDE : BROTHERS ON THE SLIDE

quelqu'un connait ? oups, enfin je veux dire quelqu'un ne connait pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyMar 12 Juin 2007, 19:10

Hello veryfunkygirl salut

Si tu le désires nous pouvons t'aider à t'y mettre dans le vynil, moi je m'y suis bien replongé depuis peu et j'avoue que çà ne me déplait pas du tout bien au contraire.

Et t'inquiètes pas, c'est toujours un plaisir de te parler.............Very Happy , la preuve je te réponds

PS : HAAAAAAAA J'AI RIEN SUR LE GROUPE CYMANDE C'EST UNE CATASTROPHE LA, PAS UN SON D'EUX, JE SUIS BLUFFE LA Boulet

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyMar 12 Juin 2007, 21:59

pas de PB veryfunkygirl , je donnais l'info pour ceux qui voulais l'acheté en Vinyl , pour ceux qui sont plus CD , je suis pas sur que ça se trouve ? et sinon pour les autres , reste donc le MP3 , si y'a des intéressé on peu mettre quelques morceaux intéressant ici , moi je suis un peu flêmard niveau numérisation , mais sinon , si Nico à ça déjà prêt on peu aussi te le mettre en MP , en bref plein de solution pour partager la passion et le SON dwarf Wink

pour CYMANDE je connais le nom du groupe , mais j'ai rien !! peu être que j'ai déjà écouté , mais comme ça sa me dis rien , donc surement un truc à découvrir !

en plus si ça SLIDE , c'est qui dois y'avoir de la BASS , et ça j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyMar 12 Juin 2007, 23:07

ce morceau de cymande déchire très gravement ! je peux vous le passer mais je suis incapable de mettre le morceau ici en ligne (je suis blonde) lol!
faites moi savoir comment vous l'envoyer !
salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyMer 13 Juin 2007, 02:34

veryfunkygirl a écrit:
ce morceau de cymande déchire très gravement ! je peux vous le passer mais je suis incapable de mettre le morceau ici en ligne (je suis blonde) lol!
faites moi savoir comment vous l'envoyer !
salut Wink

Moi je connais CYMANDE c'est un groupe de tueur ça sonne plus afro soul mais pour moi c'est vraiment le genre de son que j'aime. Je dois avoir 3 LPs du groupe.

Il faut savoir aussi que les LPs ont tous été réédités en vinyl
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyMer 13 Juin 2007, 10:21

ça me reviends comme ça , y'a pas un album de CYMANDE avec une tête de Faucon ou d'oiseau dessus ?
JE pense que j'en est déjà vue....

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 EmptyMer 13 Juin 2007, 19:59

Christian a écrit:
ça me reviends comme ça , y'a pas un album de CYMANDE avec une tête de Faucon ou d'oiseau dessus ?
JE pense que j'en est déjà vue....

FUNKY style .

Tout à fait Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Morceau FUNK du moment
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT
» Votre Morceau FUNK du moment
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
» mon morceau funk du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: