FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?

Aller en bas 
+16
creeks1
jean
Stereo
funky69
dj_joe75
Limu
Zéphyr
MIMIFUNK
PHEEL
Nioc
Wonder B
Franky
Christian
funkitch
THUNDERFLASH
fl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptySam 16 Juin 2007, 11:59

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Detroitspinners1984bn5.th

pour débuter ce WE, ça sera THE SPINNERS, qui s'appelait à la formation du groupe dans les années 50 THE DETROIT SPINNERS
extrait du LP CROSSFIRE en 84, produit par LEON SYLVERS, le titre "not just another love"
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=00DF51232C6E2798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptySam 16 Juin 2007, 17:22

merci PHEEL ! bien sympa ce petit morceau en effet !
Smile salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:06

Bonjour à tous!
Pour moi, c'est FORRRCE, "keep on dancing" (1982).....
Somptueuse intro pour une bombe... je n'aime pas le rap, mais il y a quelques exceptions, et quelle exception!!!
Ce morceau, je le recherchais depuis bien longtemps.... Il va falloir que je casse ma tirelire...
Voici pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.westendrecords.com/template/version_3/view-search.php?search_value=forrrce&we_disk_id=190
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:28

Le SPINNERS de 84 je connaissait pas , très bien comme morceaux , je cherchais plus rien d'eux depuis que j'ai trouvé le 81 prod MTUME , va falloir qu'on se trouve ça .

Pour le Forrrce , déjà super étrange comme nom , jamais entendu parler , dommage que le SON de l'extrait soit vraiment pourri parcque ça à l'air bien , moi j'adore les rap surtout old school !!!

Sur West End je pense que y'a une GALAXIE de MAXI à découvrir , un super lable !

Par contre sur leur extrait , le son de la base est toute plate (surement du à l'encodage) , mais la voix du rap est bizarre aussi ? comme si elle était trafiqué ? jespère qu etout le morceau est pas comme ça , parcque j'avoue qu ej'ai déjà pas mal de morceaux avec des instru canon , mais quand le rap après est chelou je trouve que ça gache tout , gnere voix de robot pourri ou vois hyper aigu parcqu'il les ont accéléré à l'époque.....

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyVen 22 Juin 2007, 10:56

Bon mon morceau du jour c'est :
Bring
Your Sweet Lovin' Back
de starpoint
je sais que cela n'a rien d'un morceau rare,
mais il me donne la peche !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyVen 22 Juin 2007, 11:05

pourquoi tu parle doucement ? y'a quelqu'un qui dort ? Laughing

on dis souvend que quand on écris gros c'est pour crié , là ta écris tout petit ?

ton morceau de STARPOINT c'est une bombe , je préfère ça à la plupart de smorceaux rare , et le truc bizarre avec STARPOINT c'est que c'est pas vraiment rare , enfin plutot asser connu , mais c'est quand même du SON pointu , pas du tout connu du grand public , et pour le Vinyl , c'est toujours aussi chaud à trouver , moi j'ai mis 15ans à tous les avoir sans payer le prix fort .

Pour moi :

SWITCH 'reahcing for tomorow' 80 , le groupe de la famille DeBARGE , avec un titre super mélodieux , qui repart sur un refrain super percutant , bass , cuivre , et un petit synthé MOOG , yesaaaaaaaaaaaaaaa !

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyVen 22 Juin 2007, 11:13

j'ai oublié :

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Switch

http://download.yousendit.com/045B3EFB2823FF7D

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyVen 22 Juin 2007, 11:24

ENORME !! Surprised
c'est péchu !
ca me fait penser à un morceau de earth wind & fire
Merci en tout cas !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:09

Bonjour à tous,
Un morceau pour chacune de mes filles:
Laena (5 ans) aime en ce moment "who's been kissing you" par HOT CUISINE... et Chryssie du même age aime le "hey uh what you say..." de Roy ayers...
C'est vrai que l'extrait de chez West end a un son pourri. J'ai un autre extrait du Forrce qui est bien meilleur et plus long aussi.
C'est vrai qu'il y a une voix transformée, mais ce n'est pas genant pour ce morceau. Je vais essayer d'envoyer cet extrait mais comme je ne sais pas utiliser le "Yousend it" Embarassed ça risque d'être laborieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:57

http://www.yousendit.com/download/bWJyV284TkxlaFEwTVE9PQ

Là, donc, mon 1er essai pour une écoute ave le Yousend it... Donc le FORRRCE avec un son meilleur.... Qu'en pensez vous?

Merci pour le SWITCH Christian je ne connaissais pas, très bon. C'est vrai que ça sonnne un peu comme un EWF.
Bon week end...
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyLun 25 Juin 2007, 18:39

super morceau le barkays de 78 christian,une tres bonne funky session dimanche. Moi j'aime bien "are you being real" du même album....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyMar 26 Juin 2007, 19:17

thumleft super morceau le swicht chris je l'avais deja entendu mais j'aurais ete incapable de dire qui c'etait ......... est ce que le reste de l'album est aussi bien Question je l'ai vu chez copa a 15 euros neuf scellé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyMer 27 Juin 2007, 19:21

pour le groupe SWITCH je connais pas tout leur album , j'ai que les 2 de 80 'reahcing tomorrow' et 'this is my dream' , y'a à chaque fois 3/4 bons titres mais pas plus , je suis pas sur qu'il est fais des albums entièrement bon ? j'en est écouté des plus vieux et j'avais été vachement déçus .

Pour 15euro je pense que tu peu trouver des disques vachement mieux , celui là je l'ai eu à 5e et je pense pas qu'il soit rare .Quand tu vois les bombes qu'il ya dans le bac a 10e à COPA , celui là vaut pas le coup à mon avis.....

sinon mon morceau du moment , je suis en pleine réécoute de LAKESIDE , des pures sensations , un groupe que j'adore , je me resource , et donc le morceau du moment est celui de l'album de 81 du même nom :

'your wish is my command' , morceau du même titre , VRAIMENT MAGIQUE !!!

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyMer 27 Juin 2007, 19:24

oui super morceau de lakeside thumleft pour le switch tu l'as deja vu en maxi aux puces Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyMer 27 Juin 2007, 19:27

ah oui vraiment 100 % d'accord avec toi Christian, c'est vrai que lakeside c'est du pur son, j'adore aussi, en plus leurs pochettes sont extra, et aussi le morceau "fantastic voyage" évidemment fantastique est à classer à mon avis parmi le top du top des morceaux top !!
bounce
geek
Basketball
Moi je réecoute pas mal starpoint en ce moment,
et je craque sur I want to be your lover
mais j'ai plein de morceaux qui me manquent, faut que je me les trouve en CD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyMer 27 Juin 2007, 19:38

salut funkygirl si tu veux du starpoint jpeux t'en filer en mp3 le temps de les trouver en cd mais je suis pas sur que tu trouve ça facilement en cd Question salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyMer 27 Juin 2007, 19:45

le SWITCH en MAXI j'ai jamasi vue ? après réécoute de ce LP , y'a que 2 titres , mais bons il sont vraiment péchu , y'a de tout , les versions des 2 morceaux sont longues , solo de sax , des cuivres (j'ai cherché parcque ça ressemble effectivement pas mal à EW & F mais il apparaise pas ?) , de la BASS a souhait et très mélodique , si y'a un maxi avec ces 2 titres ça vaudrait le coup !!!
l'autre morceau c'est 'keep movin on' grosse claque aussi .

LAKESIDE , j'aime TOUT ! un groupe parmis mes préférés ! à la suite je me suis envoyé le titre 'SPECIAL' , c'est ENORME !!!

Starpoint , j'aime beauocup aussi , et l'album avec 'i want to be your lover' de 81 est le 2ème que j'ai acheté d'eux , j'avais pris ma claque en l'écoutant , du GROS SON ! et pas encore formaté , du pur jus de FUNK !!

FUNKY style .

(ps : Gonthier le titre 'shine' de 78 , bien mélodique , ça change de leur GROS SON BRUTE , mais c'est tout dans le feeling , frisson assuré !)

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyMer 27 Juin 2007, 19:57

salut titifunk, oui c'est clair que ca m'interesse Very Happy , je peux aussi te filer des trucs en format MP3,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:04

Le son du moment ce n est pas carl anderson mais carol anderson avec ce titre exquis qu est i found love paru en cd je vous laisse apprecier par vous meme .

Bonne écoute cordialement Centralline.

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=FE57CD597C015789
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyMar 03 Juil 2007, 23:22

ça y est j'ai pu l'écouter !!! très sympa , bien mélodique , avec la petit BASS qui tabase bien derrière , par contre en entendant ça voix , incapable de dire si c'est un mec ou une nana , la voix est très atypique et entre 2......

c'est sortie en CD ? mais c'est pas récent ? sinon je suis sur le cul.....

Sinon le titre du moment est un morceau que j'avais en album , mais j'ai repris le MAXI parcqu'il est trop fort :

ANGELA BOFFIL 'people make the world go round' 79 ARISTA/GRP !! attention la BASS !!!!!!!!!!!!!

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyMer 04 Juil 2007, 09:16

j'ai écouté le morceau proposé par Centralline, j'ai trouvé bien mais j'avoue que je n'ai pas flashé à fond dessus. A mon gout, Il manque le petit truc en plus qui fait qu'un morceau est ou n'est pas énorme. Mais c'est un bon morceau c'est clair.
angela boffil , oui biensur ! mais je n'ai pas tout ses morceaux en tete mais je sais qu'elle a fait des trucs bien.
Moi en ce moment, le morceau que je n'arrete pas d'écouter, encore une fois qui n'a rien d'une découverte (désolé), c'est THE URBAN MAN, c'est sur un album de lakeside. un morceau trop parfait. bounce
flower à plus !
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyMer 04 Juil 2007, 20:40

RICK JAMES, extrait de son LP "garden of love" en 80, sûrement pas le meilleur, mais après une réécoute récente, y a quand même le très bon "big time", écrit par LEROY BURGESS et ses 2 compères du groupe LOGG, SONNY DAVENPORT & JAMES CALLOWAY

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=A40DEFD81D8D50C1
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyMer 04 Juil 2007, 20:54

je ne connaissais pas le titre proposé par central line, CAROL ANDERSON, ça passe bien, bonne rhytmique bass/guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyMer 04 Juil 2007, 23:48

Que de bonnes sonorités !!! de PHEEL à CENTRALINE, en passant par CHRIS, TITIFUNK.... thumleft
Le CAROL ANDERSON et le RICK JAMES aie aie aie... en live ce dimanche !!!
C'est très sympa de découvrir ou même réecouter ou redécouvrir des sons FUNK..... Le RICK m'étais sorti de l'esprit (excellent). thumleft

MERCI A VOUS cheers

Allez, pour clôturer la saison FUNKY SESSIONS LIVE du dimanche soir (21h00-23h00), une sélection de titres que j'apprécie beaucoup cette semaine...

HI TENSION "there's a reason", en 1979 (maxi island record)...
Clic sur la pochette pour écouter l'extrait :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Tension

QUINTETO TERNURA "baby", en 1974...
Clic sur la pochette pour écouter l'extrait :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Ternura

Oneness of juju en 1977 sur le LP bush brothers and space rangers, le morceau "breezin'"
Clic sur la pochette pour écouter l'extrait :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Juju

O.C Smith en 1980 avec le titre "Nothing but the best"...
Clic sur la pochette pour écouter l'extrait :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Smith

A vos morceaux pour ce dimanche........... Dernière émission de la saison !!!
N'hésitez pas à laisser une réference, votre morceau du moment......... Nous le diffuserons ce dimanche, et dédicacé en LIVE.

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 EmptyJeu 05 Juil 2007, 00:40

bon allez , avant d'aller ce coucher , un peu chauffer par une 'eau' du Tonton à 62° , en direct de la Martinique appellé Rhum , je m'envoi un petit :

DELEGATION 'promise of love' 77 , et en fait pas 1 morceau , mais TOUT l'album , arf , c'est le paradis.......mélodie sucré sur GROOVE dwarf

je mettrais le morceau de Angela BOFFIL , un morceau de ceux qui vous retourne , pour RICK JAMES , je m'y suis mis un peu tardivement , mais j'ai parcouru sa discographie complère , car y'a trop de très bon morceaux méconne , l'inventeur du Punk/Funk , et ne plus Bassiste au départ , on ne peu ignorer un grand Mr comme lui....................

holaaaaaaaaaaaaaaaa...'mr Heartbreak' sur la platine , DELEGATION au TOP..............

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Morceau FUNK du moment
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT
» Votre Morceau FUNK du moment
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
» mon morceau funk du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: