FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DVD Chic ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyMer 20 Juil 2005, 16:09

je viends de voir dans un mag qu'il sortait un DVD de CHIC , live à Montreux en 2004 ??
quelqu'un en a entendu parlé ? quelqu'un y était ?

pour savoir comment était le concert , car bien que ça soit encore CHIC , sans Bernard EDWARDS est ce que le SON CHIC est toujours là ? ou est ce que c'est bien mais différent ?
je vais peu être me le prendre ce DVD pour voir , en tout cas il on précisé que y'avais Niles RODGERS , heureusement , ça me ferais mal que sorte un truc sous le nom CHIC sans même un membre du groupe originel.......

et Thompson quelqu'un sait ce qu'il devient ? le batteur dis 'le métronome' pour ces prouesse en studio......

à plus......FUNKY style......

_________________
DVD Chic ?? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyMer 20 Juil 2005, 16:21

NILE RODGER EST BIEN DANS CE DVD

L ANNEEE DERNIERE SUR FRANCE 2...



J AI VUE L EMMISION DE G.DURRAND/TRAFFIC/ CONSACRER AUX FESTIVAL

DE MONTREUX...

AVEC ENTRE AUTRE....SANTANA...KOOL SHEN...CHIC....ETC



NILE ET SA BANDE ONT BIEN FAIT UN LIVE...

D AILLEUR DURAND LA INVITER DANS SONT EMISSION

B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyMer 20 Juil 2005, 16:26

bon j'ai loupé ça alors , dommage , j'ai plus qu'a me rattraper sur le DVD, je vais guetter ça à la FNAC......
jespère que ça seras aussi bien que le dernier au Japon avec EDWARDS , celui là je m'en lasse pas ........de la BOMBE !!!

je commenterais dès que je l'aurais vue.....

à plus.....FUNKY style....

_________________
DVD Chic ?? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyMer 20 Juil 2005, 16:41

Il est très bien le DVD à Montreux le nouveau Bassiste est bien intégré maintenant et la nouvelle chanteuse qui épaule Sylver Logan-Sharp est absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E elle s'appelle Jessica WAGNER...

L'image et le son sont absolument fabuleux comme sur toute la série des Live à Montreux qui sont en passe de devenir la référence en la matière...

Vraiment bien...

Pour Thompson il est malheureusement mort d'une attaque cardiaque il y a un peu plus d'un an de çà... il ne reste donc plus que Nile du noyau originel et créateur du groupe...

Ils viennent de passer en concert à GAND en Belgique il y a moins d'une semaine... il paraît que c'était fabuleux... dommage je ne pouvais pas y être à ce moment là....


Dernière édition par le Dim 24 Juil 2005, 05:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptySam 23 Juil 2005, 14:52

voilà je l'ai trouvé , j'ai plus qu'a le matter pour voir.......
je vous dirais ce que j'en pense plus tard......

j'ai vue que y'avais pas mal de DVD sortie (à virgin) , dont le fabuleux
George DUKE de 83 à Tokyo......mais aussi un rayon plein de DVD de Prince puker , heu excusé moi Laughing
il on fait un classement Danse/r'n'b/soul....etc.... mais y'a nulle part marqué FUNK , faudrait peu être bannir ce mot de notre vocabulaire ?

à plus......FUNKY style......

_________________
DVD Chic ?? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyDim 24 Juil 2005, 05:31

Ah le George Duke à Tokyo est énorme avec Louis Johnson à la basse, Paul Jackson Jr à la gratte, Steve Ferrone (AWB) aux peaux, et Robert Brookins aux claviers (qui a fait des albums solo dans les années 80 d'ailleurs) et le Japonais qui vient chanter sur scène pour 'Shine On' est trop drôle... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyDim 24 Juil 2005, 23:10

Christian a écrit:
je viends de voir dans un mag qu'il sortait un DVD de CHIC , live à Montreux en 2004 ??
quelqu'un en a entendu parlé ? quelqu'un y était ?

pour savoir comment était le concert , car bien que ça soit encore CHIC , sans Bernard EDWARDS est ce que le SON CHIC est toujours là ? ou est ce que c'est bien mais différent ?
je vais peu être me le prendre ce DVD pour voir , en tout cas il on précisé que y'avais Niles RODGERS , heureusement , ça me ferais mal que sorte un truc sous le nom CHIC sans même un membre du groupe originel.......

et Thompson quelqu'un sait ce qu'il devient ? le batteur dis 'le métronome' pour ces prouesse en studio......

à plus......FUNKY style......

Salut

Y'avait également une soirée funk cette année au festival de montreux avec à l'affiche :

Chic with Nile Rodgers and Guests with Special Guest Boney James
Marcus Miller and Group
Roberta Flack and Group


C'était le 14 juillet de cette année.http://www.montreuxjazz.com/programme/programme_result_fr.aspx?salle=1
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyLun 25 Juil 2005, 13:19

super ce lien pour le festival de Montreux , merci Wink

c'est vraiment un festival hau de gamme , mais c'est dommage c'est loin et en plus on m'a dis que s'était super sélect ?

les soirée du 13 et 14 juillet devais assurer à max !!

pour le 13 , ambiance JAZZ/FUNK :

George Benson
David Sanborn Group feat. Don Alias, Terri-Lynne Carrington, Gil Goldstein, Christian McBride
Joe Sample Trio with special Guest: Randy Crawford

vla l'affiche d'enfer !!!

on peut peu être espérer encore un DVD cette année , enfin j'ai toujours pas regardé celui de CHIC en entier , juste les 2 premiers morceaux.....
et ça asure GRAVE !!!!

quand je pense qu'on dis que CHIC c'est du 'disco' de manière négative en plus , et qu'il sont dans un festival de JAZZ de grande classe , et qu'il mérite LARGEMENT leur place !!! punais le SON qu'il on , les voix des nanas , y'a vraiment du TRES GRAND TALENT !!!

le nouveau Bassiste à l'air super technique , slap et tapping à l'appuie , peu être un peu trop démonstratif et pas asser ROND et GRAVE comme l'était Bernard EDWARDS , mais c'est quand même très bien.......
et ça fait plaisir de voir CHIC en LIVE , avec toujours ces même titres qui tourne super bien , même voir de mieux en mieux , des classiques , qui sont fait pour tourner , à la limite je les trouve encore meiux en LIVE que sur disque ces titres , dommage qu'il joue jamais ceux du LP 'take it off' pour voir comment sa donnerais , moi je pense que sa serais ENORME , mais comme ç'est pas très connue du grand public je sais pas comment sa serais acceuillis ????

à plus.....FUNKY style.......

_________________
DVD Chic ?? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyLun 08 Aoû 2005, 23:23

Génial Chris ça me donne une raison de pluspour me le procurer.
Sinon, il y 2 ou 3 DVD de MAZE en Live aussi. J'ai les CD des Live à la Nouvelle Orleans et à L.A. (excellents tout les deux) mais je sait pas ce que valent ces concerrts en dvd.
Quelqu'un les a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyMar 09 Aoû 2005, 01:51

Le meilleur est comme en LP le Live at New Orleans... ensuite le live à L.A est très bien aussi, et le dernier sorti à l'Hammersmith à LOndres un peu mopins bien... FRankie doit avoir mal à la gorge ce soir là...

Je te signale au passage que les concerts en DVD sont ceux que tu as sur disque donc si la musique te plaît déjà rien qu'avec les oreilles, tu vas tripper sévèrement avec l'image en plus!!!!
Le New Orleans à cet égard est absolument magique...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyMar 09 Aoû 2005, 10:57

bon génial , je vais me chercher ça , car j'adore le SON de MAZE en LIVE !!

moi j'aurais un ptit penchant pour le L.A.

mais je prendrais ce que je trouve......les avoir au propre c'est quand même vachement mieux que en CD , pour une image et un SON TOP bounce

à plus.....FUNKY style.....

_________________
DVD Chic ?? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyMar 09 Aoû 2005, 17:31

Putain les gars je voudrais ici remercier le forum funkysize et particulièrement Chris et Wonder car j'ai pris le dvd de chic et j'ai pris la claque que j'avais pas pris depuis des lustres LOOOOOOOOOOOOOOL.
Que du lourd, des musiciens de folie (Omar Hakim MONSTRUEUX !!! Et je pese mon mot). C'est un régal du début à la fin. Rien que "My Forbidden Lover" justifie l'acquisistion de ce dvd.
Les chanteuses sont à tomber aussi (super canon en plus comme je les aime "with some meat on the bone, man !"). La fille au clavier m'a fait rêver. Bien sur un répertoire de classiques qui vous prend aux trippes lorsque vous êtes un funkateer lol !!! Ah oui, les arrangements sont fabuleux aussi (surtout rythmiquement).
Encore merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyMar 09 Aoû 2005, 21:11

ben ça fais plaisir , en plus tout ceux qui liront ça auront donc la confirmation que ce DVD est SUPER BON !!!
le solo de Omar HAKIM il fait très mal , houla , quel batteur.......il fait vahcmeent jeune , et pourtant il a déjà une list de truc ou il a joué impressionante.......

je crois Jocko qu'on a flashé sur le même truc , la fille au clavier , elle est extrême , dans ces SOLO , et dans les plans de dos , sa robe et sa courbure de rein fond rêver Laughing dwarf comme quoi rien ne vaut le SON et l'image bounce cheers

à plus....FUNKy style....

_________________
DVD Chic ?? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyMer 10 Aoû 2005, 00:04

Yes yes Chris la fille au clavier elle a ce qu'il faut là où il faut. Elle joue formidablement et elle a une chute de rein qui semble, comment dire...moelleuse et confortable LOL !!!
Omar c un de mes chouchous à la batterie et je suit son boulot depuis presque 20 ans. Sa carrière débute je croit vers la fin des années 70. Il assure déjà sur une partie de l'album "Love Approach" de Tom Browne (79 je pense). c'est un batteur hyper polyvalent et il joué avec des très très grands : Miles, Weather Report, Sting + des monstres de Jazz-Rock et Jazz-Funk comme John Scofield ou Bob James. Il a du faire des centaines de séances studio aussi. Il a un style reconaissable puissant et subtil à la fois. Je kiffe graaaaaaaave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyMer 10 Aoû 2005, 22:31

Salut,

Merci pour cette information et vos commentaires .. J'ai acheté la semaine dernière le DVD ... Un vrai bonheur. ( Ma femme a aussi aimé)
Un seul reproche... Impossible de l'ecouter sur un ordinateur .. Il y a une protection .. C'est dommage pour ceux qui font l'effort d'acheter.

Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyMer 10 Aoû 2005, 23:31

RMS a écrit:
Salut,

Merci pour cette information et vos commentaires .. J'ai acheté la semaine dernière le DVD ... Un vrai bonheur. ( Ma femme a aussi aimé)
Un seul reproche... Impossible de l'ecouter sur un ordinateur .. Il y a une protection .. C'est dommage pour ceux qui font l'effort d'acheter.

Encore Merci

Chez moi il passe sur le PC, je crois pas qu'il soit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyJeu 11 Aoû 2005, 11:10

effectivement Bizarre RMS ?? moi je l'ai lu sur mon lecteur tout format de salon , ce qui reviends à un lecteur DVD ROM quasiment avec tout les codecs incorporé , c'est vrai que je fais plus gaffe au format avec ça.......
je vais essayé de le lire sur mon PC , je te dirasi si ça passe ou pas.......

à plus......FUNKY style......

_________________
DVD Chic ?? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyMer 17 Aoû 2005, 12:20

Christian a écrit:
bon génial , je vais me chercher ça , car j'adore le SON de MAZE en LIVE !!

moi j'aurais un ptit penchant pour le L.A.

mais je prendrais ce que je trouve......les avoir au propre c'est quand même vachement mieux que en CD , pour une image et un SON TOP bounce

à plus.....FUNKY style.....


c'est vrai que Maze en live, ça déménage, moi j'ai également les 2 live avec une petite préférance pour celui de NO, même si sur le live de LA on retrouve les 2 gros titres du LP de 85 : 'back in stride' et 'two many games' et en + quelques titres 'studios'.
En parlant de Maze, je me suis pris derniérement une compil (à 3,50 euros, vive les soldes...), on y retrouve les classiques : 'before I let go', 'joy & pain', 'happy feelin'...et 2 titres remixés en duo rap, 'joy & pain' avec Kurtis Blow et 'before I let go' avec Woody Wood (?), pas si mal la reprise , ça garde la trame original du morceau avec des ptits breaks de rap bien balancés
allez je mets ça en écoute pour les curieux...

http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=2S8KLUABOO82J3AXDRKR82QM3O

PS : j'ai un peu dévié du sujet de départ...
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? EmptyMer 17 Aoû 2005, 13:31

moi personnellement je vais assez rarement aux rayons DVD, à part un live de Ahmad Jahmal et la bio de Miles Davis, c'est pas vraiment ça qui prends de la place chez moi...mais en lisant les post, ça donne vraiment envie de découvrir le DVD de ce groupe mythique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Chic ?? Empty
MessageSujet: Re: DVD Chic ??   DVD Chic ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Chic ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chic " Chic Mystique " (cover Bass)
» CHIC BOX SET
» Take it off de Chic
» LP'S & 12'-CHIC
» CHIC en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: