FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est fait !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'est fait !!   Jeu 06 Oct 2005, 02:39

Pour ceux qui n'étaient pas au jus :
Get it guyzz !
http://www.boogie-times.com/english/actualites/article.php?id_news=166

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: C'est fait !!   Jeu 06 Oct 2005, 05:49

Et bien c'est une super news Very Happy

FELICITATIONS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est fait !!   Jeu 06 Oct 2005, 09:11

amiga a écrit:
Pour ceux qui n'étaient pas au jus :
Get it guyzz !
http://www.boogie-times.com/english/actualites/article.php?id_news=166

Merci à tous !

félicitation et j'èspere que tu rencontreras tout le succès mérité..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14636
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: C'est fait !!   Jeu 06 Oct 2005, 09:17

allez je me lache , punaise ça déchire lol!

la 'french touch' au catalogue , à coté des plus grands artiste US.......

je te dirais que tu à bien fait d'attendre tout ce temps là , d'y croire et de garder tes convictions et ta musique intact , là récompense arrive Wink

à plus......FUNKY style.......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: C'est fait !!   Jeu 06 Oct 2005, 15:40

félicitations!!!
bonne chance vu les sons que j'ai entendu de toi
devrait pas y avoir de problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est fait !!   Jeu 06 Oct 2005, 22:22

C'est trop cool ! pour ceux qui ont souscrit : guettez vous box next week !!!!
J'en profite pour vous remercier de me laisser vous informer sur 3 posts diffrérent car c'est l'émotion, LOL , ailleurs on me lock les sujets avec un renvoi sur les autres post du coup les gens ne savent pas !! C.BIZARRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14636
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: C'est fait !!   Jeu 06 Oct 2005, 23:10

va y AMIGA !! informe partout , une NEWS pareil faut que ça se sache !!!

à plus.....FUNKy style...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: C'est fait !!   Ven 07 Oct 2005, 00:53

CONGRATULATIOOOOOOONNNNNNNNS !!!!

Je partage ta joie, ça me fait super plaisir et j espère qu il aura le succès qu il mérite... Amiga à la star ac bientôt... ? lol! (ct une blague)
Sur ce je vais faire un chèque...

A+ l artiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/limu013
doctor b
Invité



MessageSujet: Re: C'est fait !!   Lun 10 Oct 2005, 08:05

voilà une bonne nouvelle,bravo ameega,je te souhaite bonne chance thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est fait !!   Sam 15 Oct 2005, 13:07

pour les souscripteurs : le truc a été envoyé hier (vendredi). MERIC
pour la région grenoble annecy c'est au FNAC déjà
pour le reste soit chez-moi soit chez boogie records.
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: C'est fait !!   Sam 15 Oct 2005, 16:47

amiga a écrit:
pour les souscripteurs : le truc a été envoyé hier

y a plus qu'à guetter le facteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14636
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: C'est fait !!   Dim 16 Oct 2005, 10:22

YES !!!!!!!!!

ça y est le PAQUET est arrivée......
L'OVNI à déjà tourné 2 fois entièrement dans l'après midi....

Un grand merci à toi Amiga , pour y avoir cru jusqu'au bout , pour la dédicace , pour le spécial Joint , et pour Funkysize Wink dwarf

tout ça fait de ce WE un WE pas comme les autres......un rayon de soleil dans la grisaille musical actuel sunny .......on en reparle très vite....

à plus.....FUNKY style......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est fait !!   Dim 23 Oct 2005, 13:59

trop cool ! à ce qu'il parait je suis "un type mytérieux !!" LOL !!

http://www.dustygroove.com/warehouscd.htm#400650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est fait !!   Mer 26 Oct 2005, 18:46

j'ai rien recu moi ??
dommage
a++
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14636
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: C'est fait !!   Mer 26 Oct 2005, 18:49

question stupide de ma part , tu à pensé à souscrire Beef ? si oui , ça devrais pas tarder à arrivée......

à plus.....FUNKY style....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est fait !!   Mer 26 Oct 2005, 19:11

non g pas souscrit mais je pensais ke il l'envoyer a ceux du site qui l'avait soutenu ds le passé
c ou kil faut fair epour avoir els sons
a++
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14636
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: C'est fait !!   Mer 26 Oct 2005, 19:20

j'ai payé les 15euro de la souscription pour le skeuds d'AMIGA et je pourrais dire que j'en suis fière , pour faire avancer les choses , et pour récompenser Amiga pour son taf et pour son entêtement à avoir fait SA musique et aussi la musique que j'aime jusqu'au bout , et je trouve vraiment pas çà cher......

pour souscrire tu peu aller sur son site :

http://www.ameega.com et souscrire........

à plus.......FUNKY style......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est fait !!   Mer 26 Oct 2005, 21:58

BEEF a écrit:
non g pas souscrit mais je pensais ke il l'envoyer a ceux du site qui l'avait soutenu ds le passé
c ou kil faut fair epour avoir els sons
a++
.....?...........je vois pas le kos a effet là !
Moi, je suis honoré que certaines personnes ont souscrit, car souscrire cela voulait dire, me permettre de financer quelques frais MINIMES pour la production, vu que je ne suis pas dans une major et que la muisuqe n'a pas pu être mon metier plus longtemps à cause de ce qui nous attends à chaque fin de mois : le salaire !
J'ai acheté le cd de Thomas gee, comme j'acheterai aveuglément celui de magoo, car je sais que cela peut les aider ET QUE JE ME SENS SOLIDAIRE D'EUX. J'ai mis Funkysize et goodka sur ma pochette (et j'ai oublié de mettre celui deBoogie-time !), je cite tout le monde dans mes morceaux, parceque j'adore montrer qu'on est une bande fraternelle, j'ai demandé maintes et maintes fois à ce qu'on m'envoie de samples............: tres peu m'ont répondu !
on va pas passer au stade du "tu m'as déçu, toi aussi"...tout ca ca n'a pas d'importance. il faurt seulement comprendre que tout le monde se bat rude et que si les chosesnt se concrétisent, c'est un miracle, autrement...cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est fait !!   Mer 26 Oct 2005, 23:59

jte dis dans le passé ta oublier lool ca va vite le temps c vrai
bref tu ma mailer et apres ta pas repondu moi je suis aps vendeur de skud
jpenser ke t'enverrais les sons c tout
va voir sur les autres forums je prends ton parti
je defends ton principe d'auto prod mais c comme kan t'ouvre un resto(je suis restaurateur) eh bien t'invite t potes c peut etre pas comme ca dans la musique???
un petit geste aurait etait cool c tout.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est fait !!   Jeu 27 Oct 2005, 12:28

BEEF a écrit:
jte dis dans le passé ta oublier lool ca va vite le temps c vrai.........
non, c 'est pas mon genre !

BEEF a écrit:
c comme kan t'ouvre un resto(je suis restaurateur) eh bien t'invite t potes c peut etre pas comme ca dans la musique???
un petit geste aurait etait cool c tout.........
Justement tu devrais le comprendre Beef ! je pense qu'il ne faut juger la façon dont chacun percoit le soutien ! Moi, j'aurais 1000 fois préféré que toi et d'autre fassiez ce geste de souscription, parceque je n'ai pas les moyens pour sortir le cd tout seul, et toi aujourd'hui tu préfères que je t'en fasse don d'un exemplaire en te référant au passé.
Seulement et c'est là que tu ne comprend pas : avec quel argent je le fait ce cd que je dois te donner ? Il s'agissait en souscrivant de débloquer la situation et j'ai étais assez honnete de le dire partout quitte à passer pour un spammeur.
En attendant, j'ai toujours ton exemplaire qui t'attends ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: C'est fait !!   Dim 30 Oct 2005, 05:36

Salut !
je répond un peu tardivement, j ai enfin reçu le cd y a 1 semaine et depuis il m accompagne avec mon balladeur mp3, il illumine la ligne B du rer sunny franchement c est énorme ce que tu ns as sorti !!
J ai eu l occasion d écouter du funk français souvent de la merde à mon goût, voix à 2 francs, instru bidon ou pompé, lyrics ridicule MAIS là c est la gde classe, ça sonne comme un classique !
Le titre que je préfére est " the happiest ", une vraie merveille, puissant, émouvant, envoûtant, la mélodie est vraiment trop belle et le pont génial !
Ensuite " give me a pinch ", très très puissant aussi, t es emporté par la mélodie en moins de 2 ! Après " i'm willing " wouuuu ça clak ! encore une super mélodie ! " funkysize " bien sûr mais je le laisse reposer car je l ai bcp écouté. Et puis le slow " let's not get worked up " encore une magnifik mélodie, tu les pêches où ?? Wink C est ce qui s appelle un album funk réussi et complet ! Bravo, je suis impréssionné !
Je regrette de pas avoir envoyé ma voix à temps pr être dessus mais bon c est aps si grave.
Félicitations encore, pour moi c est un grand album qui m accompagnera longtemps !
Si t as besoin d aide pour la promo (affiche) y a aps de soucis...
A+ le magicien thumright

Salut Beef, ça va depuis le temps ? cheers
t es ds la restauration aussi Laughing
par rapport à ce qui a été dit, je trouve qu il est plus facile de gagner sa vie ds la restauration (à part de faire de la merde) qu avec la musique et par conséquent d offrir parfois le fruit de son travail...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/limu013
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est fait !!   Dim 30 Oct 2005, 14:27

SAlut Mister LIMUXXX!!!

Limu a écrit:
Salut !

Le titre que je préfére est " the happiest ", une vraie merveille, puissant, émouvant, envoûtant, la mélodie est vraiment trop belle et le pont génial !
...ah enfin !!!! t'es le premier qui préfère ce morceau !!! Comme je l'ai dit sur la pochette je l'ai dédié à Mike Wiley (Bassiste de DAZZ BAND), car quand je le lui ai fait écouter il a été tres touché par la mélodie notamment dans le refrain au moment où je chante "I'll give my beeeest", là il fermait les yeux et chantonnait le truc : inoubliable !!

Limu a écrit:
Et puis le slow " let's not get worked up " encore une magnifik mélodie, tu les pêches où ?? Wink!
LOL, en fait je pense que c'est l'influence de la Soul et de la musique classique, mais en tous cas je cherche longtemps, longtemps et tant que ce me fais pas frissoner, je cherche, je cherche.. LOL !

Limu a écrit:
pour moi c est un grand album qui m accompagnera longtemps !!
...Pour moi, tous les exemplaires que j'ai vendu, même si c'est à tres petite série, vont devenir des cds naturellement "rare", sans prétention aucune, et qui, enfin je le pense, ne devraient pas "vieillir" avec le temps, enfin je l'espere !!!

Limu a écrit:
Si t as besoin d aide pour la promo (affiche) y a aps de soucis...
. Tout ce que je te demande, c'est de faire écouter autour de toi, mais aussi de venir sur mon forum qui est fais pour accompagner le cd.

Je te remercie pour ton achat, je suis vraiment touché !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: C'est fait !!   Sam 12 Nov 2005, 01:11

Salut Amiga,
c est énorme d avoir fait écouté ça au bassiste de dazz band, tu l as rencontré ds quelles circonstances ? t as dû jubiler...
les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais en ce qui me concerne j ai flashé direct sur ce morceau qui a ce petit plus qui te fait vibrer. J trouve tout de bon ds ce titre, le début, la richesse des sons réglés au millimètre, la voix, la mélodie, la guitare ds le refrain me fait penser au style des jacksons 5 (pas à 1 de leur morceau, c est totalement original, c est un gros compliment ça Wink )
J adore tt style de funk mais j ai toujours apprécié les morceaux qui dégageait une ambiance mélancolique, sérieuse, je sais pas comment expliquer ça, puis d un coup le festif surgit, le contraste est trop puissant et efficace, t as fait ça à la perfection là ! je précise qu amiga n est pas mon cousin lol! acr ça fait bcp de compliments...

Y vieillira pas plus que les autres gd albums le tien.

Ok je vais tacher de le faire écouter au maximum à mon entourage.

De rien et merci pour cet album magnifique !

A+ l artiste thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/limu013
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est fait !!   Sam 12 Nov 2005, 02:22

Limu a écrit:
Salut Amiga,
c est énorme d avoir fait écouté ça au bassiste de dazz band, tu l as rencontré ds quelles circonstances ? t as dû jubiler...:
Simplement, ils étaient en première parti de SOS BAND et KTG à Annecy. Nous on venait de Grenoble et j'avais une K7 de mon groupe enregistrée par un pôte quelques jours auparavant lors d'un concert, et qui tournait dans la bagnole.Il est cair que j'ai prémédité une rencontre avec eux et j'ai pas eu tort : La vedette c'était Kool 1 the gang et Dazz et SOS n'étaient pas connu-connu. Quand ils ont fini leur show, et pendant que KTG commencait, je les ai vu franchir une haie pour venir discrètement parmi le public. Je suis dabord tombé sur Bruno Speigh (le guitariste de SOS) avec qui h'ai parler pendant quelque minutes, puis le batteur (je me souvins plus son nom) puis mike est venu et on a parlé de.......FUNK. Avant que ne se termine le concert de KTg, j'ai alors dis à Mike que je composais depuis des années et du Funk. Il m'a répondu : on va nous emmener vers l'hotel où on loge, suivez nous si vous avez une bagnole et on peut parler 5 minutes et tu me fera écouter tes morceux dans ta bagnole si tu veux. en fait les 5minutes se sont transformer en 3 h à boire de la biere et a écouter les morceaux dont give me a pinch et the Happiest ! lui, il était étonné par l'acceuil qu'on lui a réservé ! C'est vrai qu'on connaissait tout les album de Dazz etc...mais il était subjugué par notre PASSION du Funk !! LOL !!! Le chanteur de DAZZ (le segond !) aussi est venu et m'a donné spontanément une methode de respiration car j'avais des problemes de coffre à ce moment là. J'ai étais TOUCHE par leur gentillesse (en vérité, c'était pas des stars..) et depuis j'essaie moi aussi de transmettre le peu que j'ai. J'arrete là, car ce genre d'histoire, c'est tellement du bonheur.

Limu a écrit:

J adore tt style de funk mais j ai toujours apprécié les morceaux qui dégageait une ambiance mélancolique, sérieuse, je sais pas comment expliquer ça, puis d un coup le festif surgit, le contraste est trop puissant et efficace, t as fait ça à la perfection là !
...eh Limu, tu dis les même mots que je ressens ! LOL !! De toute les manière je défie n'importe quel artiste ou personne qui arriverait à décrire et quantifier une sensation mélangée !! LOL !! Des fois j'écoute des morceau comme celui de Kattie kisson, "you're the one", eh ben tu vois, c'est péchu, mais ca me donne envie de pleurer à chaque fois car ..je ne sais pas les harmonie sont belles, enfin je ne sais pas...ou alors le morceua de KLEEER "you did it again" qui est plutôt calme mais qui à cahque fois me donne une PECHE !!!! en fait le jour où je comprendrais qu'est-ce qui me fait cet effet, je pense que ce serai dommage !! C'est pourquoi je suis vraiment content que tu puisses aussi avoir ces sensation changeant, car c'est vraiment ce que j'essaie de créeer. En vérité limu tu dois être un sacrée sensible toi aussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: C'est fait !!   Mar 22 Nov 2005, 19:00

Salut Amiga cheers
c est une belle histoire, et c est vrai que s ils avaient été plus connu ça se serait ptet pas passé de la meme manière Boulet
Ca me donne envie d en savoir plus sur eux, aprmi tt ce que j ai entendu le seul truc que j adore c est " do it again ", je suis ptet passé à travers les perles.

Ca me fait plaisir de voir qu on ressent les choses de la même manière Mr. Green " you did it again " c est exactement ça !! Ca résume parfaitement ce mélange ! C est marrant...
D ailleurs je viens de découvrir une pure MERVEILLE de ce style : " classy lady " de noel pointer, tu connais ? Ca fait penser à lenard liddell mais c est mieux.
J ai jamais entendu un morceau de funk qui mélange autant le classique (violon) et le groove, MAGIQUE, d une force putain !
Parait que je le suis
Laughing

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/limu013
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est fait !!   Aujourd'hui à 22:38

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fait !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fait chaud sur la plage.
» Oh Elijah ! Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu !
» Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.
» comment sa se passe dans le parc quand il fait moche
» Elle a fait un bébé toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: