FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est fait !!

Aller en bas 
+2
Christian
Franky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!   C'est fait !! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 19:09

on peu dire que c'est Amiga qui ma poussé à plus découvrir DAZZ BAND , j'avais 2/3 albums d'eux , et puis j'ai fait un carton et au fur et à mesure de mes découvertes je me suis mis à apprécier ce groupe , qui mérite vraiment d'être beaucoup plus connu !!!!
il me manque le 1er de 78 et puis le 'juke box' de 84 , mais sur 8 LP que j'ai maintenant je peu dire qu'ils assurent GRAVE !!!

merci à Amiga aussi pour ça , m'avoir forcé à me replonger dans ce groupe et leurs SON , grâce à ton histoire que tu m'avais raconté y'a déjà quelquetemps , j'ai découvrt un GRAND GROUPE , et redécouvert quelques morceaux classiques qui tappent super fort dwarf Wink

à plus.....FUNKY style......

_________________
C'est fait !! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




C'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!   C'est fait !! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 22:09

Christian a écrit:
on peu dire que c'est Amiga qui ma poussé à plus découvrir DAZZ BAND , j'avais 2/3 albums d'eux , et puis j'ai fait un carton et au fur et à mesure de mes découvertes je me suis mis à apprécier ce groupe , qui mérite vraiment d'être beaucoup plus connu !!!!
il me manque le 1er de 78 et puis le 'juke box' de 84 , mais sur 8 LP que j'ai maintenant je peu dire qu'ils assurent GRAVE !!!

merci à Amiga aussi pour ça , m'avoir forcé à me replonger dans ce groupe et leurs SON , grâce à ton histoire que tu m'avais raconté y'a déjà quelquetemps , j'ai découvrt un GRAND GROUPE , et redécouvert quelques morceaux classiques qui tappent super fort dwarf Wink

à plus.....FUNKY style......

De rien Chris, moi ce que j'ai véçu c'est rien par rarpport à WOnder B qui lui a vu des tonnes de types - je ne sais pas où il raconte avoir été chez Louis Johnson.....ah pu...N!!), il a parlé avec Jesse Jonhson....Ce type là il vit 10 fois plus que nous ! LOL !

C'est vrai que c'est émouvant de s'entendre dire par un de ses créateurs que DAZZ veut dire DISCO JAZZ et qui t'avoue NE PAS CONNAITRE RANDY MULLER (d'actualité avec Brass même sans lui !).

Je crois que ce qui fait qu'on soit tous tres reconnaissant les uns envers les autres, c'est parcequ'on apprend tous de chacun !!! C'est géant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!   C'est fait !! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005, 01:44

Sympa de lire toutes ces anecdotes avec les DAZZ BAND Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

C'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!   C'est fait !! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005, 16:18

salut Amiga

rassures-toi, moi aussi j'aime beaucoup "the happiest", je dirais que c'est ma préférée après "give me a pinch", ensuite "funkysize" et "i'm willing" pas très loin... sans oublier "golden ages"...
Very Happy Very Happy Very Happy

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!   C'est fait !! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005, 17:52

jean a écrit:
salut Amiga

rassures-toi, moi aussi j'aime beaucoup "the happiest", je dirais que c'est ma préférée après "give me a pinch", ensuite "funkysize" et "i'm willing" pas très loin... sans oublier "golden ages"...
Very Happy Very Happy Very Happy

jean

Yo l'ami !!!!!yessss !!!

Ah ben Golden ages, c'est en fait le morceau, à mon avis, le plus...dur à situer et le plus risky car tres dancefloor, tres electro, et tres philly dans les mélodies...donc pas tres évident ! En fait si vous le mettez entre "Hey girl" de Chi-lites et "Feel So good" de Surface, il passe, sinon il est dure à apprécier ! En ce moment je vis un truc assez cool, en tant qu'ariste, bien sur, car je trouve cela génial de pouvoir parler avec un public averti des morceuax, être en interactivité total. C'est vraiment sympa !
bonjour à ta charmante Dame !! Vous allez tous voir mister Magoo je présume ! Sacré veinards va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!   C'est fait !! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 13:36

l'album fait son chemin ::
dans le registre des avis sur cet album j'ai recolté des avis toujours passionés (cd extremement nul ou vachement bon ) mais jamais indifférents et je préfere communiquer les bons comme celui-ci que j'ai découvert sur le forum de mon bro Skalp :

DJ TWIX a dit : QUI A DIT QUE LES FRANCAIS NE FONT PAS TOURNER LA TETE AU JAPONNAIS

UN BREF EXEMPLE
http://cgi.ebay.com/AMEEGA-GOLDEN-AGES-81-87-unreleased-materials-CD_W0QQitemZ4795972971QQcategoryZ307QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!   C'est fait !! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 19:02

Je vois pas l'intéret d'aller dire à un gars "ton projet est nul" !

Si on aime pas je vois pas l'intéret d'aller enbrouiller l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!   C'est fait !! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 20:51

Mr Clean a écrit:
Je vois pas l'intéret d'aller dire à un gars "ton projet est nul" !

Si on aime pas je vois pas l'intéret d'aller enbrouiller l'auteur.

par CROISADE ! LOL! Déjà il faut chosir l'auteur : si c'était Sylvie vartan, il ne le lui dirait pas, par contre si c'est un auteur qui touche au FUNK et de surcroit qui fréquente un site FUNK, c'est l'occasion idéal ...pour s'exprimer et entrer en action. Mais comme en plus il s'agit d'un auteur "funkatrovin" -la forme la plus minable du Funk-embrouiller l'auteur c'est en quelque sorte faire la guerre.LOL. Il faut de tout pour un monde, on le sais tous ! profileright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!   C'est fait !! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005, 22:21

ta un paypal acompte je t'envoi la thune malgrer que je l'ai deja en mp3 eh oui ca va vite le succes loool mais pas de cheque
envois moi ton mail paypal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!   C'est fait !! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005, 04:03

BEEF a écrit:
ta un paypal acompte je t'envoi la thune malgrer que je l'ai deja en mp3 eh oui ca va vite le succes loool mais pas de cheque
envois moi ton mail paypal

yyo beef merci beaucoup pour ton geste, de toutes les facons j'ai gardé ton exemplaire depuis !! lis ton MP STP !!!

heu....comment t'as fait pour les mP3 ? Embarassed en basse résolution j'espère Like a Star @ heaven LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!   C'est fait !! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005, 03:46

et puis il y a aussi : http://www.fonkadelica.com/chronique.php?page=main bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fait !!   C'est fait !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fait !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quest ce que cest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: