FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rod et Magoo en live le 12 nov

Aller en bas 
+3
Christian
thomas G
funkitch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyMar 11 Oct 2005, 16:27

slt tt le monde,

soyez dispo le samedi 12 nov pour venir voir Rod en live
comme à la grande époque au Reservoir
16,rue de la forge royale 75011 Paris (bastille)

en première partie quoi de plus normal que d'écouter Magoo
l'un des artistes de la relève de la funk en france

la soirée débutera vers 22h pour finir vers 5h du mat...
si c'est encore plein on coupe pas le son!!!

bien sur ces artistes seront assistés d'un plateau de musiciens plus qu'experimentés...et les platines de Dj Bronco s'occuperont ensuite de vous

12 euros c'est le prix pour danser le boog-a-loo de "Rod"et voir le
"Dr Boogie" en action

n'hésitez pas à en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyMer 12 Oct 2005, 14:27

Laughing je vais essayer de me liberer funkitch , ça m'intéresse grave , et en plus ça permettra de te rencontrer ainsi que le dr boogie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyVen 14 Oct 2005, 17:12

au fait j'ai oublié le principal...
c 12 euros l'entrée avec 1 CONSO!!!
amis de la grande soif vous etes les bienvenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyJeu 20 Oct 2005, 11:51

rdz vs également le 6 nov sur l'émission "good times" de dj Bronco
je serai l'invité et le thème sera la soirée du 12 nov
Rod et Magoo seront à mes cotés et j'en profiterais pr dévoiler les détails de la soirée
à noter que l'affiche de la soirée sera présente ds une grande partie des
boutiques funk de la capitale
pr ceux qui aiment la funk française écouter l'émission!!!
bonne journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyLun 31 Oct 2005, 00:40

attention...

DANS UN PEU MOINS DE 2 SEMAINE

L EVENEMENT FUNK 80

DE CETTE FIN D ANNEE !!!

ROD & MAGOO...

LIVE AU RESERVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyMer 02 Nov 2005, 19:55

j'ai lu par ci par là qu'il faudrait peu être réserver ??

j'espère qu'on va pas rester dehors ? Confused

c'est quoi la capacité de la salle ?


normalement j'y vais bounce

à plus....FUNKY style.....

_________________
Rod et Magoo en live le 12 nov Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyMer 02 Nov 2005, 21:17

Slt Christian,
reservation fortement conseillée dans l'hypothèse ou tu viens manger
si tu viens après pas de reservation mais il semble que la soirée
fait du bruit et c pas le Bataclan en capacité alors...
qd ça rentre plus ça rest dehors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyJeu 03 Nov 2005, 19:10

Une excellente soirée en perspective !!!!!!!!!!

C'est tellement rare des évènements comme celui-là.......

Et puis ces deux artistes sont vraiment sympathique. Le feeling est en eux.

Des engagements de longue date ne me permettront pas d'être parmis vous le 12 Novembre, mais j'y penserai et vais tâcher de relayer également le message en page d'accueil de www.funkysize.com

Je pense qu'il est conseillé de réserver !!!!!!!!!
Si tu y vas CHRIS, réserve si tu peux, ce serait dommage de rester à l'entrée.... Et si tu rentres, je te fait confiance pour couvrir la soirée !!! (mes amitiés à MAGOO et ROD).


VIVE LE FUNK.

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Rod et Magoo en live le 12 nov Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyJeu 03 Nov 2005, 19:41

Actualiser la page d'accueil de www.funkysize.com les infos de la soirée........ Et un album exceptionnel à découvrir........

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Rod et Magoo en live le 12 nov Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyVen 04 Nov 2005, 12:09

merci pr le cp de main!!!
l'affiche en page d'acceuil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyVen 04 Nov 2005, 12:15

fait chier faudrais prendre le tgv toute les 5 minute vous ette pas marant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyVen 04 Nov 2005, 12:20

t'inquiète Gonthier , peu être que si ça marche bien , après il vond se faire uen tourné cheers et puis Lyon c'est quand même une ville bien Funky donc je pense que ça serais parmis les villes ou peu être il iront faire un SHOW ?

à plus......FUNKY style......

_________________
Rod et Magoo en live le 12 nov Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyVen 04 Nov 2005, 12:24

achète ton billet !!!
il est encore temps lol!
tu viens d'ou parce que je peux faire
un prix genre bon skeud à gagner
pr celui qui a le plus de route
pr venir au reservoir!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyVen 04 Nov 2005, 12:33

je suis de lyon merci pour l'eventuelle coup de pouce mais le douze j'ai un tournoi de rugby(le boxeur..christiant.. ) non c'etait juste histoire de pleurer unpeut tout est sur paris mais s'est vrais que lyon est tres funkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyVen 04 Nov 2005, 12:34

au niveau de la tournée c une eventualité
ms j'attends dejà de faire celle ci et de faire le point
par contre c vrai qu'on pourrait s'expatrier
avec meme une hypothese d'un live en hollande
Lyon ca pourrait etre sympa aussi
le point faible c que je connais rien du tt la bas
salle de spectacle, public, radio, pub????
alors je vs conseille deja de venir le 12!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyVen 04 Nov 2005, 12:38

si tu deside de venir sur lyon je verais se que je peut faire pour t'aider s'est mon fief ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyVen 04 Nov 2005, 13:17

message reçu!!!
apres la soirée du 12
si le bilan musicos,financier ...est ok
je te fais signe et on etudie Lyon
dans les moindres details
pr voir si ca peut le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyVen 04 Nov 2005, 13:41

no probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyJeu 10 Nov 2005, 12:42

Hé J-2!!!
nous on finit les repetitions!!!
et vs vs etes pret pr boog-a-looter et
faire la danse cosmique du Dr Boogie???
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptySam 12 Nov 2005, 20:48

une petite pensé pour Dr BOOGIE aka MAGOO qui fait sa première attaque FUNK devant un public surement chaufé à mort !!!

aller , que le FUNK coule à flot......

à plus.....FUNKy style......

_________________
Rod et Magoo en live le 12 nov Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptySam 12 Nov 2005, 22:02

Oui,

On est avec Dr Boogie et Rod .. Les personnes qui vont faire le deplacement, vont passer un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyDim 13 Nov 2005, 15:52

bon un premier bilan
-un superbe show par magoo ENCORE BRAVO thumleft
-un rod égale à lui meme et des musicos monstrueusement bon(dont magoo aux claviers...tient encore lui Laughing
-superbes dedicasses faite par magoo(lui,je l'ai dejà vue quelque part Laughing ) pour le site funkysize bounce
-plein de gens presents dont jean,wonder b,bend x,kyfun,funkysoulstory,thomas g,manatthan show,jr funk,dj "l",vince sermet,basto,etc,etc...........
-un big up à rudy pour l'organisation ..chapeau thumleft
en deux mots:SUPERBE SOIREE
bientot,on vous mettra photos et vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyDim 13 Nov 2005, 16:35

Ah voilà les premières impressions....... Bon je me doute que ce devait être BIEN, tout le monde y était en plus !!!!!!!!!!!!

On attend les photos.............

Big up à MAGOO et ROD............. Et bravo à RUDY pour l'organisation de cet évènement................

snif du Nioc.......... Mais bon y en aura d'autres..........

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Rod et Magoo en live le 12 nov Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyDim 13 Nov 2005, 17:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

à plus.....FUNKY style....

_________________
Rod et Magoo en live le 12 nov Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov EmptyDim 13 Nov 2005, 18:34

que dire c'était tout simplement une soirée d'enfer, inoubliable....

petit résumé de la façon dont j'ai vécu ça :
22h 15, réception dès l'entrée par Rudy alias funkitch l'organisateur, égal à lui même, sourire aux lèvres et chaleureux, puis rencontre avec une floppée d'internautes (je ferai l'inventaire plus tard) pour commencer, des têtes déjà connues, de nouveaux visages à mettre en fin sur des pseudo, dans une ambiance ultra conviviale, voilà Wonder B qui arrive enfin après avoir tourné plus d'une heure pour trouver une place... sa persévérance sera largement récompensée...

après un très lèger stress pour trouver une place pas trop loin de la scène (c'est un peu le seul pb du réservoir, mal adapté pour cela avec ses tables de resto devant la scène), vite résolu grâce au concours de mister Lolo94 qui nous a chaleureusement acceuilli en masse à sa table, nous voilà aux première loge...
vers 23h30 la première partie démarre avec Magoo, dans un exercice plus que périlleux : seul sur scène pour chauffer la salle et sonner le point de départ de la soirée... il s'en est sorti avec les félicitations du jury, une voix superbe et une présence qui fait oublier l'absence de groupe, et nous a régalé de ses compositions : "Nostalgic TV show", "Dr Boogie", "Funkysize" et Magoo qui se fend de remerciement très chaleureux pour le site qui a cru en lui dès le départ, "Gogo sister"... et pour finir le duo "Raconter moi" avec Rod venu montrer le bout de son nez et prêter main forte à son complice... la soirée démarre sur les chapeaux de roue!!
quelques mots supplémentaire sur Phil alias Magoo, pour résumer en une phrase je dirai : un artiste au sens fort, dont le talent n'a d'égal que la modestie. Après le show, disponible au possible, visiblement gené par des compliments et félicitations pourtant bien mérités, et tout ça sans aucune fausse modestie, bref un jeune homme talentueux (je me répète lol) "simple et funky".

Le temps de reprendre notre souffle, et pour Bronco de nous régaler de quelques galettes bien sentie (comme par exemple "move me baby" de Output & Jerome Prister), un gros quart d'heure et la deuxième partie démarre... un grand bravo au passage (ce ne sera pas le dernier) à l'organisation qui nous a épargné la traditionnelle grosse demi-heure (quand ce n'est pas plus) de poireautage qui fait retomber la tension, le timing hier était tout simplement parfait... bref Rod et son groupe arrivent sur scène (excellente formation batterie, guitare, basse, plus Magoo au clavier, et une superbe et talentueuse choriste), lui même la guitare acoustique à la main... on pourrait imaginer que ça démarre en douceur... et non, c'est un "shake it up" d'anthologie qui nous est servi direct et c'est parti pour la transe, avec ce classique d'entre les classiques, joué à l'ancienne, retour 20 ans en arrière, la grande période Prelude, le corps qui bouge tout seul, les lèvres aussi, "do the boogaloo", puis on passe à "angel of the night", mais le summum est atteint avec une version de "just keep on walking" frénétique qui a complétement retourné la salle, on est transporté mais le train d'enfer continue, bientôt, après quelques mots d'hommage pour l'absent Sidney, une version de "So real" que je dirais supérieure à la version vinyle!
Suis le quart d'heure love-to-love, il fallait bien reprendre un peu de son souffle lol, et rebelote pour finir en beauté avec une reprise de Shake it up, la deuxième fois c'est presque encore meilleur, non pas presque c'est meilleur, et un nouveau "just keep on walking funkaclismique, l'occasion pour Rod de nous présenter ses musiciens et pour ces derniers de nous gratifier de quelques solo dont un de basse a décoiffer les boeufs... Rod remercie tout le monde, les musiciens, magoo, Rudy et l'organisation, le public, il est visiblement très ému, sert des mains, claque une bises ici et là, super sympa,

il est pratiquement 2 heures, suivra la soirée, parfaitement orchestrée par Bronco, qui nous gratifiera jusqu'au bout de la nuit d'une sélection taillée au milimètre, avec une majorité de classiques bien sentis... la soirée continuera ainsi dans une ambiance super cool et ultra amicale, bon son plein les oreilles, danses efrennées et discussions passionnées, Magoo qui viens très amicalement et je dirai (ce n'est pas tout, et loin de là, un reproche) timidement partager une bonne bière et taper la causette, Rod qui viendra rejoindre les derniers acharnés sur le coup de 5 heures du mat sur la piste de danse...

alors il est temps de citer pour conclure tout ceux qui étaient là et on partagé ce moment inoubliable (je vais en oublier qq uns par la force des choses et m'en excuse à l'avance) : BIG UP donc à mon pote Wonder B qui dira devoir partir vers 2h30 et restera scotché jusqu'à 4h30 lol, Lolo la quarantaine mais un esprit et des jambes de 20 ans déchaîné jusqu'au bout de la nuit (et avec suffisamment de ressources pour nous sortir son pas secret à la James sur un sex machine à 5 h lol), Rudy ravi et visiblement un peu soulagé de voir le pari gagné devant la réussite incontestable de la soirée, Pascal qui en finira par oublier son pare-choc endomagé en début de soirée, Doctor Bee et Stefpower dans de grandes discutes funk où l'on regretta l'absence de Nico et Christian (ou étiez vous les gars, Nico tu était empêché mais Chris??), Antonio alias Thunderflash et Basto avec leurs moitiés respectives, Greg, Jr Funk, Manhattan Show, Mumu, Thomas G, Funkyman et Speedact93 je crois que vous étiez là même si hélas on ne s'est pas capté, à tous ceux que j'oublie, et bien sur Faiza ma petite femme.

merci à tous pour ce moment inoubliable (je me répète), et bien sur merci à Rod et son groupe, à Phil alias Magoo, à Bronco, à Rudy et l'organisation, c'était super réussi, normalement ça ne s'arretera pas là mais chut...

et pour ceux qui n'y étais pas, comme on dis les absents ont toujours tort (notamment ceux -ou celle Wink - qui ont prétexté un crêve et qu'on aurai aimé avoir parmi nous, mais j'espère vous avoir rapporter en maigre compensation un petit bout de ce qu'on a vécu avec ce long post...

le funk est vivant, vive le funk!

jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rod et Magoo en live le 12 nov Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rod et Magoo en live le 12 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: