FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rod et Magoo en live le 12 nov

Aller en bas 
+3
Christian
thomas G
funkitch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:19

merci script de nous transmettre quelque emotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
=
Invité




Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:32

EXELLENTE SOIREE !!!

QUE DE BON SOUVENIR

MERCI A ROD & MAGOO Like a Star @ heaven

AINSI QU A RUDY ALLIAS FUNKITCH Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:55

C'était mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magoo a une pure voix mais çà vous le saviez déjà... même s'il était seul sur scène avec ses claviers, il a mis le feu... il a 'amélioré' encore la sauce avec des soli d'enfer...

Bronco très en forme nous a gavé de son (et je suis parti à 5h30 du mat alors que çà groovait encore à fond...et il restait un paquet de monde sur le dancefloor!)
Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Bronco7vi

Magoo autant en solo qu'en accompagnant Rod, c'est la gentillesse, la modestie, la classe et une voix superbe!
Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Magoo056be

Avec Rod....
Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Rodmagoo012yv

Shake It Up... Just Keep On Walking... euh... Rod en chair et en os!
Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Rod010ba

Et Magoo touché par la lumière divine...LOL
Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Magoo066pf

Magoo a fait tous les morceaux de son mini album... en commençant par mon préféré :
Nostalgic TV Show puis... Funkysize, Dr Boogie, Funkysize, Racontez mMoi ou encore GoGo Sister...

Pour Rod direct d'entrée Shake It Up suivi de Keep On Walking... histoire de rendre le public hystérique rapido...
Puis d'autre titres... So Real en particulier et un retour au funk après trois slows joué en acoustique.

Super concert!
Et puis un nombre incalculable de GRANDS noms du Funk sur internet avec Jean bien sûr toujours accompagné de sa compagne qui en remontrerait à beaucoup de Funkateers dits 'professionnels' par la rapidité avec laquelle elle reconnaît les titres des morceaux!
Bravo Faiza...
Et puis tout un tas de gros bonnets... cités par Jean et que j'étais heureux de rencontrer pour la première fois... on avait tous la banane en découvrant les visages des autres!!! Hahahaha

Rendez vous a été pris avec tous pour Brass Construction dans deux semaines... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005, 07:40

Je viens de vous lire tous et je vois que tous les gens présent se sont éclatés autant que moi.
Que dire de plus, je suis aussi très content d'avoir rencontré des membres aussi sympa que Jean et sa délicieuse petit femme, Wonder Antonio alias Thunderflash et aussi ça femme ravissante, Basto et sa femme, Greg, Jr Funk, Manhattan Show, Mumu la super Mumu elle et tellement attentionnée avec tout le monde et tout ce qui se passe que l'on finis par ce demander si ce n'est pas elle qui a organisé cette superbe soirée , Thomas G, Funkyman, Speedact93,DJ Bilou, Bend-X et son inséparable Kyfun, Branco le DJ de LA FAMEUSE radio qui se maintient depuis très longtemps NUMBER ONE des radios pour le FUNK (GENERATION 88 que je connaissais surtout de nom mais qui mix à merveille, mon poto Jean Luc alias DJL93200,et mon Pascalou. Je vais saluer aussi la présence de Doc bee Marjorie et Stef power même si on est plus au beau fixe.Si j'ai oublier des noms désolé....
Et surtout rendre un GRAND HOMMAGE à MR MAGOO ET MR ROD qui nous ont régalé pendant 2 bonnes heures d'un GRAND SHOW à l'américaine........

Un dernier mot TERRIBLE cette soirée la meilleur que j'ai fais depuis longtemps.......


PS : j'ai vraiment les boules pour ceux qui sont venu de loin et qui n'ont pas pu rentré si j'avais su pendant l'instant j'aurais essayé d'intervenir je suis sincèrement désolé, merde pourtant le funk c'est une histoire de fête c'était pas une boîte ça me dépasse de voir que l'on refuse des gens qui viennent juste entre poto et sans leur femme pour passer un bon moment!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005, 11:10

COMME JE VIENS JUSTE DE L'APPRENDRE JE RAJOUTE A METS 2 DETRACTEURS PRESENT A CETTE SOIREE, QUI VONT SE RECONNAITRE, QUE LA PROCHAINE FOIS DANS UNE SOIREE SI VOUS VOULEZ ME TRAITER DE DECHET ET OUI MRS MES AMIS ON DES OREILLES C DOMMAGE, LA PROCHAINE FOIS VOUS ME LE DITE EN FACE CA SERA MIEUX QUE DE DENIGRER LES GENS PAR DERRIERE, DE TTE FACON VOUS NE SAVEZ FAIRE QUE CA, BELLE MENTALITÉ A VOS AGES, JE VOUS APPLAUDIS MEME.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005, 18:14

Slt tt le monde!!!
c l'heure des remerciements!!!
tout d'abord Merci à ts les musicos
rod,magoo,alain,valery,dominique,thierry,bronco
à bend-x et son cousin pr la conception de l'affiche
ensuite merci à ts ceux qui étaient présents
pr votre soutien thumleft
je suis désolé pr ceux qui n'ont pu rentrer
ms la porte du reservoir n'avait pas ma philosophie
j'ai essayé de corriger au cours de la soirée
ms bcp sont restés dehors...
ce qui a engendré un autre gros problème!!!
enfin milles excuses!!!
merci également à funkysize et d'autres sites comme funkylol
a chaud on dirait que cette soirée a fait l'unanimité
place au futur et à une eventuelle suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005, 08:51

oui dommage pour les gens qui n'ont pas pu rentrer
le videur n'as pas ete sympa surtout avec les personnes venuent de loint
voir ici:
http://funkylol94.forumactif.com/ftopic5575-0-asc-0.htm
je sais que rudy n'y est pour rien mais là çà fout les boules Evil or Very Mad

edit:je pense qu'il serais bien qu'a la prochaine soirée seb ai une entrée V.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod et Magoo en live le 12 nov   Rod et Magoo en live le 12 nov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rod et Magoo en live le 12 nov
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video Magoo et Rod en live
» Soirée ROD LIVE + Guest Magoo + Dj Bronco....
» Live Magoo & Ameega / 4 Avril 2009 (video)
» DVD LIVE "EARTH WIND & FIRE" LIVE BY REQUEST................
» 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: