FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CPE

Aller en bas 
+4
Nioc
jean
Christian
thomas G
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 21:54

Le Pen ne devraient pas etre au second tour des présidentielles en 2007.Pour moi Sarkozy pour l'UMP et Ségolène Royal pour le PS sont les deux personnes ayant le plus de faveur dans leur partie.
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006, 17:13

moi tout ça ca me fait rigoler
c'est bizarre a chaque manif d'étudiant tout se stop a la période des vancances ... La plupart font greve pour glander un bon coup d'ailleur au début de cette gueguerre a 2 balles la plupart conaissait meme pas la définition du mot précarité ou des lettres cpe
les revendication? "de l'emploi sur!!!" mais depuis quand en france on a vu un emploi sur ? ca existe pas !!!
je me suis fait baiser sur un cdi avec 1 moi d'essaie renouvelable a 1 mois et baiser a la fin de ces 2 mois d'essai tout ca ne veut rien dire
aucun motif pour virer ? tu parle !!! n'importe quel patron peut te virer avec n'importe quel motif en carton du genre "incompatibilité d'humeur" ou il peut t'en faire chier tellement que tu partira de toi meme et t'aura meme pas le droit au chomage
et qui prend toujours dans ces cas la ? jamais ceux qui sont entrentenu a rien foutre ou ceux qui s'enrichissent sur le dos des autre c'est toujours les gens du milieu qui se font niker leur vitrine ou cramer leur vieille 104 pagave pour aller taffer comme un chien
t'es pas content ? tu veut pas de cpe y'a d'autre contrat personne te force a le prendre de toute façon tu sera baiser si il veut te baiser le patron
t'es pas content ? devient patron , 2 semaine d'école et t'es patron apres tu peut etre artisan a ton compte ou ouvrir quelque chose seulement faut pas penser a faire 35 heures
tout ça pour dire que ces histoire me font simplement pitier
putain vous avez envie de révolte ? faite le utile oublier des contrat en carton qui ne sont que de la poudre au yeux vous voulez des vrai motif ?
l'essence qui augmente gentillement de pire en pire
le gaz qui a pris + de 10 % en 1 an qu'on te la met bien profond mais ca tout le monde s'en fou on dirai pourtant la il nous encule bien a sec non?
Apres faut aretté les manif en carton qui font chier les petit gens
tu veut manifester utilement arette de cramer la caisse de ton voisin dans un cité sort tes coronesse et va cramer l'elysée ou fout le bordel dans des ville comme neuilly sur seine ou dans le 16e arondissement seulement la il sont la les condé et il cogne sec meme pas tu fais un pas il sont beau les révolutionaires
j'ai qu'un truc a dire j'ai meme pas un carte d'électeur car une chose compte en france s'en mettre plein les poche le plus logntemp possible tout le reste c'est de la poudre au yeux qu'il soit de gauche de droite ou d'extreme tous des fils de pute
le gouvernemùent proxenette et nous les putes au travail
les éleves ou les caide de cité meme combat dans la moutonerie au service des gueguerre politique
quand y'aura des couille pour cramer les vrai enculés et pour des raison valable la peut etre je serai au champ de bataille mais si c'est pour etre la marionette d'un syndicat oublier moi lol ;-)
ca me fait penser au 98 % de gens qui aime un style de son parce qu'il est bombardé en radio et non pour sa qualité ceux qu'on critique bien souvent ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006, 19:37

je vois que tu es remonté! Confused

Y a un peu de vrai sur ce que tu dis.

Pour te reprendre, c'est vrai que l'essence est aussi chere qu'au dernier boum et personne en parler....

Le probleme aussi en france, c'est qu'il y a trop de gratteurs...

exemple concret, un ingénieur de Renault qui gagne 3000€ par mois et qui réussit a avoir un logement social (au faite on en manque pas de ce type de logement?)

Conclusion, en France il y a trop de gratteurs et la droite a trouvé la bonne excuse pour enlever à terme la sécu, l'APL, les assedic....quand on voit les détournement et les fraudes a grande echelles.

Sur ce, n'essayez pas de vivre au dessus de vos moyens en escroquant les petit gens mais battez vous pour gagner votre coutre par la force de vos mimines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006, 23:07

en meme temps y'a plein de chose comme par ex les congés payé en tout mon patron il lache pas loin d'une barre 5 tout ça pour que je touche mon smic au mois d'aout je suis sur que mon patron préfererai me donner direct une barre moi et on serais tous content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 14:20

cheers yo ! bend x ta la rage comme moi toi . chuis 100% d'accord avec toi il y a du très très juste dans ce que tu dit man ...

moi aussi je me suis un peu enflammer dans ce topic je m'en excuse lol! d'ailleur le moderateur ma sanctionné en me virant quelques phrase assez hardcore LOOOOOLLL ... sans rancunes les mecs j'avoue j'ai abusé de la police d'écriture en gras . LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 17:19

an be je découvre le topic tardivement
Non basto y a pas que le funk qui compte, LOL. le funk c'est...un extra, pour moi, la cerise sur mon kebab. LOL !

Eh ben moi, je suis gérant d'une TTPE (tres tres petite entreprise) et ca me fais rire jaune de voir les jeunes dire "on veut de la sécurité, on veut du..plein emploi, enfin ce genre de chose et d'aller faire semblant de faire des greves...pour je ne sais quel réverie. LOL !

le CDI : C'eST FINI et depuis belle lurette ! Bend x a bien dit la chose!!
Je reproche à ce gouvernement pas forcément les CPE, etc...mais le fait de ne pas dire les choses : on est bloqué à donf ! La France est hyper-endétté, il n'y a plus de solution pour du plein emploi, à côté de cela les français ont des problemes de factures à payer, donc endétté, comme le pays. Le systeme actuel est donc foutu et c'est plus la peine de continuer comme avant ! à tous les étages de la société les gens sont bloques par le manque de thune, donc dans l'incapacité de faire marcher l'économie, les petits patron comme moi, on est dans la kk parceque les clients sont devenu pointilleux avec les dépenses, partout où vous allez vous le savez on choisi les priorités, on ne fait plus de stock, on travail à flux tendu : on reduit les couts, je déplore ce fait mais c'est que comme ca que les choses vont actuellement ! que faire ?...Je pense qu'il faut jouer la carte de l'honnèteté et de dire FORT : on a du boulot mais précaire, pracequ'on ne peut pas se permettre de faire autrement.
...La France va tellement mal que le FN gagne du terrain...car c'est toujours en tant de crise que ce genre de parti arrive à attirer du monde, parcequ'il dit ce que les gens veulent entendre à ce moment là : c'est le populisme à tout va et...ca ca craint vraiment. Et si on y ajoute le bruit qui court comm quoi le petrole est en train de se vider ! LOL ! bonjour la soirée pour bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 17:55

Cool en faite voilà !

avoir du taf OK c'est cool mais bon si c'est pour embaucher un jeune et lui filé 1000 euros net par mois c'est pas la peine mieux vaut rester chez soi et faire du son LOL !

le probleme finalement c'est pas vraiment les contrats c'est plutot les thunes !!!

les salaires n'augmentent pas mais par contre le cout de la vie oalalalalalala ça n'arrete pas d'augmenté !!! c'est pas juste

pour un mec tout seul :

un loyer c'est minuimum : 450 euros ( pour vivre comme un humain et pas une bête )
la bouffe : aller 100 euros ( et tu bouffe de la daube ! )
l'essence de la bagniole : 40 euros minimum le plein
internet : 29 euros
l'assurance de la bagniole : aller 100 euros par mois grosso modo

à ça tu rajoute les loisirs avec ta nana + les impots et autre dérivé + plus la redevance télé ...

NON MAIS FAUT ARRETER UN JEUNE N A AUCUNES CHANCE DE S EN SORTIR ET DE CONSTRUIRE UN AVENIR COMME NOS PARENTS AVEC UN TEL SALAIRE QU IL SOIT DIPLOME OU NON !!!! c'est dégeulasse .


mieux vaut être aux RMI ou aux ASSEDIC et avoir des aide de l'état à toutes patates et passer ses journée a faire du son comme des centaines de milliers d'artiste font , tu t'en sortira mieux que si tu te lève pour aller gratter et esperer avoir un truc d'avenir , genre ( une maison , une boite , une bagniole neuve , un crédit , ect ect ... ) avec 1000 euros de merde !!!

moi perso je bosse depuis que j'ai 16 ans , c'est ce que je remarque ...

DEBAT SUPER INTERESSANT AMI FUNKY VENEZ NOMBREUX ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 20:09

y'a des chose bien plus importante que de faire tout un foin pareil sur un contrat en bois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
doctor b
Invité




CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 11:21

BEND-X a écrit:
y'a des chose bien plus importante que de faire tout un foin pareil sur un contrat en bois
+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 12:19

enfin les jeunes faut que ça se dépense un peu il foute tellement rien a l'école qu'il s'empatte lol apres il boive du yop et hop il casse tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 12:13

Citation :
il boive du yop et hop il casse tout


LOOOOOLLLLL c'est vrai en plus ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 11:29

ben voilà s'était pa sla peine de s'exciter , tout est retombé comme un soufflet.......et alors l'emploie va mieux ??

aux passages , surement plein d'avis différent sur le sujet , mais tout lemonde vois le bonheur à sa porte aussi.......

moi je trouve bien qu'il est manifesté , je l'ai fais aussi y'a quelque année , au moin c'est un droit qu'on a ici......
c'est pas forcément toujours justifé , mais bon , y'a un raz le bol général que chacun exprime à sa manière........mais ça empêcheras pas la monde de tourner , d'avoir des gens en haut et en bas de l'échelle social , la vie c'est dur.......et c'est la vie.....

à plus.....FUNKy style......

_________________
CPE - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE   CPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: