FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW de Thomas G

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

INTERVIEW de Thomas G Empty
MessageSujet: INTERVIEW de Thomas G   INTERVIEW de Thomas G EmptyVen 17 Mar 2006, 12:13

Pour en savoir PLUS , l'interview de Thomas G est en ligne sur le site Funkysize dans la rubrique Promo/Artiste cheers

ça y est -----> La FUNK est de RETOUR bounce

faites tourné l'info , et n'oublié pas de contacter Thomas G pour acquérir son album Wink

à plus.......FUNKy style......

_________________
INTERVIEW de Thomas G Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




INTERVIEW de Thomas G Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de Thomas G   INTERVIEW de Thomas G EmptyVen 17 Mar 2006, 12:17

Christian a écrit:
Pour en savoir PLUS , l'interview de Thomas G est en ligne sur le site Funkysize dans la rubrique Promo/Artiste cheers

ça y est -----> La FUNK est de RETOUR bounce

faites tourné l'info , et n'oublié pas de contacter Thomas G pour acquérir son album Wink

à plus.......FUNKy style......

ok je vais aller voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

INTERVIEW de Thomas G Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de Thomas G   INTERVIEW de Thomas G EmptyVen 17 Mar 2006, 12:18

ça marche Basto , tu me diras ce que tu en pense Wink

enfin de l'interview pour Thomas , et de la mise en page pour moi....

à plus.......FUNKy style.....

_________________
INTERVIEW de Thomas G Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




INTERVIEW de Thomas G Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de Thomas G   INTERVIEW de Thomas G EmptyVen 17 Mar 2006, 12:19

dommage il y a pas d extrait a ecouter pour les internaute

qui connaissent pas ça music !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

INTERVIEW de Thomas G Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de Thomas G   INTERVIEW de Thomas G EmptyVen 17 Mar 2006, 12:52

je vais rajouter le lien pour son site , bien vue Wink

moi j'ai pas encore écouté son CD en entier , donc je peu pas dire , mais surtout je peu pas mettre d'extrait , mais à priori je préfère que les gens aille écouter sur son site.......et ensuite qu'il s'achète l'album dwarf

à plus......FUNKy style....

_________________
INTERVIEW de Thomas G Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




INTERVIEW de Thomas G Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de Thomas G   INTERVIEW de Thomas G EmptyVen 17 Mar 2006, 13:23

Christian a écrit:
je vais rajouter le lien pour son site , bien vue Wink

moi j'ai pas encore écouté son CD en entier , donc je peu pas dire , mais surtout je peu pas mettre d'extrait , mais à priori je préfère que les gens aille écouter sur son site.......et ensuite qu'il s'achète l'album dwarf

à plus......FUNKy style....

Tu la pas ecouter ou bien tu la pas encore acheter ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

INTERVIEW de Thomas G Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de Thomas G   INTERVIEW de Thomas G EmptyVen 17 Mar 2006, 13:40

les 2 , vue que si je l'avais acheté je l'aurais écouté , normal....

j'ai corrigé la page , y'a le lien pour son site , pour écouter les extraits.....

Moi j'avoue que je préfère juger sur le CD , en écoutant tout les titres en enetier , que de dire à la vas vite que sur les extraits....

Les extraits c'est bien pour ceux qui connaise pas du tout , pour avoir une idée.......

pour ma part , je dirasi que el 1er album de Thomas G , j'ai eu un peu de mal au début avec les paroles , et puis maintenant le TOUT passe bien , j'ai bien sur mes titres préférés.....et j'attends donc encore plus du suivant , et d'après ce que j'ai entendu et ce que ma dis Nico après avoir écouté le POWER quand Thomas est passé , je dirais que y'a de très bon morceaux......à découvrir en entier.....

à plus......FUNKy style.....

_________________
INTERVIEW de Thomas G Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




INTERVIEW de Thomas G Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de Thomas G   INTERVIEW de Thomas G EmptyVen 17 Mar 2006, 13:47

enfin...

c toujours un moyen de promotionner le lp via le site

bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW de Thomas G Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de Thomas G   INTERVIEW de Thomas G EmptyVen 17 Mar 2006, 23:29

Le problème avec le nouvel album de thomas G c'est que les paroles sont en français...et que l'on comprend. Quand c'est en anglais, japonais,español ben généralement on ne comprend pas alors là c'est une sorte d'inconveniant.Mais bon son album n'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

INTERVIEW de Thomas G Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de Thomas G   INTERVIEW de Thomas G EmptyVen 17 Mar 2006, 23:55

ben moi j'avoue que c'est un pas trop un PB , tout dépend des paroles bien sur.....
par contre à part le Français et l'Anglais , le reste ça me GONFLE sévère........j'évite de parler de musique Japonaise , le truc à la mode du moment , pas du tout mon truc........mais bon il parait que les Russes prépare la relève pour dans 5ans Laughing

à plus.....FUNKY style.....

_________________
INTERVIEW de Thomas G Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




INTERVIEW de Thomas G Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de Thomas G   INTERVIEW de Thomas G EmptySam 18 Mar 2006, 19:16

Christian a écrit:
ben moi j'avoue que c'est un pas trop un PB , tout dépend des paroles bien sur.....
par contre à part le Français et l'Anglais , le reste ça me GONFLE sévère........j'évite de parler de musique Japonaise , le truc à la mode du moment , pas du tout mon truc........mais bon il parait que les Russes prépare la relève pour dans 5ans Laughing

à plus.....FUNKY style.....

quoi t aime pas le funk ! jap

c pas grave ca en fera plus pour les autres

pig Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW de Thomas G Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de Thomas G   INTERVIEW de Thomas G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW de Thomas G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomas G l'interview ...
» INTERVIEW DE STARPOINT
» INTERVIEW THOMAS G & SWADE SUR MEGA FM (45)
» INTERVIEW DE BON ROCK
» Interview Al Jarreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: