FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment commencer sa collection de vinyl ?

Aller en bas 
+6
funky-addict
thomas G
Franky
Nioc
Wonder B
Christian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ?   Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2006, 14:39

Salut moi je te conseillerais si tu as l'occasion c d'acheter des lots de disques plutot qu'a l unité.Tu feras une meilleure affaire, en plus tu tomber si ta du bol sur des pieces ki taurais couter une fortune si tu lachete a lunite.Sinon la quantite ne fais pas la qualite,c pa la course a celui qui aura la plus grande collection mais c pour toi que tu achetes les disques en premier et non pour impressionner les copains.Donc achete ce que tu aimes en premier et fais gaffe surtout a qui tu achetes car malheureusement il ya de vrais escrocs dans le milieu du funk qui vont te baratiner pour te vendre le disque au prix le plus fort.Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ?   Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2006, 16:40

Sinon l'déal c'est de faire venir un container directement des USA ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ?   Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2006, 16:59

Les japonais l'ont deja fait Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ?   Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 20:02

Christian a écrit:
Je pense que ça dépend de ce que tu a déjà en CD ? et d'ou tu habite ?

si t'es de la région parisienne , ta quelques adresses ou tu pourras trouver du skeud pas cher , de 1,50 à 10euro pour de très bon Vynil....

si il te manque des classiques , même chose , les puces de clignacourt ou les broc , tu trouveras des Vynils à prix imbattalbe , en CD c'est genre 8/10 euro , en Vynil c'est 1à2 euro !!!!!! le choix est vite fait !

à plus.......FUNKy style......

Christian, c'est ou tes galettes à 1.5 à 10 e sur paname!!

Depuis le temps, faudrai que j'aille aux puces!!!
C'est Cpa qui est aux puces non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
fl
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ?   Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 22:44

si tu est sur paris comme christian te l'a dit va faire un tour chez copa
aux puces de clignancourt il y a de trés bons lp dans les bacs à 5 et 10 euros et de temps en temps dans celui à 2 euros
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ?   Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 12:34

Oui aux puces !! va falloir que j'y retourne , pour voir ce qu'il y a neuf , si y'en a qui sont intéressé , on pourrais se filer rencard pour chercher en discutant.......

pour le moment je suis à fond dans les brocants , ça permet de trouver des skeuds vraiment pas cher et de completer une collections avec des disques que j'aurais certainement jamais acheté , genre Barry WHITE , TEMPTATIONS , BO de FILM , des MAXI , plein de truc qui à 50centimes vallent bien le coup d'être pris dwarf

L'intérêt de COPA c'est quand même que à 5euro tu à du NEUF scellé !

à plus.......FUNKY style...

_________________
Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vente de vinyls / tapes /cd   Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 11:16

salut à tous,

je peux échanger (ou vendre) quelques pièces de ma collection
liste sur demande

salut
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ?   Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 23:06

moi je vends rien je garde tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Contenu sponsorisé





Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer sa collection de vinyl ?   Comment commencer sa collection de vinyl ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commencer sa collection de vinyl ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: