FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Taste of Honey

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 01:31

LD je suis tout a fait d'accord avec toi , on peu avoir des avis différents on le dis et puis voilà.....

heu , juste que le MASSIAH j'ai ajamis dis qu'il était bof Laughing c'est juste le OFFICIAL BUSSINESS.......

parcque le MASSIAH il DEFONCE !!!! un LP très puissant ,mais bon toujours affiché en l'air si voyez ce que je veux dire , et y'a des LP qui traine parterre qui sont aussi des bombes que celui là......

MASSIAH j'ai fait un instru sur le super morceau 'i can go to your house' tellement il détruit , mais je pourrais en faire un aussi sur taste of honey....

les frères STREET pas mon SON , mais je sais que c'est FUNK , j'ai jamais dis autre chose , et je comprends que beaucoup apprécie , moi j'ai pas accroché 1/10 de seconde sur la froideur de leur son...... Crying or Very sad

pour DALIDA , je me prononce pas , c'est pas mon SON non plus Laughing , mais je sais que c'est une plus grande chanteuse que Lorie......

4 LP c'est une carrière , 2/3 MAXI c'est de l'essai musical.......
jele vois comme ça , un avis.......

à plus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 04:04

amiga a écrit:
BEEF a écrit:
bien c pas sensas non plus
a++

.bon vu que c'est parti comme ça Wink
et si le FUNk , finalement c'est que du feu, du bluff et de la supercherie ?

jte comprends pas amiga? on peut pas aimer tous les memes chose et g jamais dis qu'elles avaient pas leurt place au pantheon du funk mais je pense pas qu'elles serait sur la meme marche que cameo ou meme prince quitte a choquer et pour moi c clair ca apres chacun ses gouts ca aussi c clair
quand aux lp's de duke serieux ya trjs des daubes grave dessus on peut pas le nier suffit de mettre sur la platine et puis shine on et reach out c bon ok mais vraiment tres commercial dans l'approche ta pas le petit synthé qui vient casser la monotonie du titre je prefere la periode duke années 70's meme si c pas du funk ca devie psyké samba et autres melange (meme du funk mais dilluer)
le lp de larry graham produit par duke c une daube c tout ya un titre dessus sooner or later le reste tu l'ecoute meme pas pareil le lp be my lady de 81 de graham ya pas un titre de bon desus WALOU
ya des prods garage(j'entends par la faite sans moyen pas de studio pas de marketing etc.....) faite par des petits labels par des gars inconnu qui dechire grave sur un maxi ou meme un lp mais n'on pas eu l'opportuniter de faire autre chose car meme si le son est demoniaque ils ont pas trouver leur public et il faut aussi manger quand on est artiste et d el'autre ta des grosses prods sur de tres gros labels avec tout ce qu'il faut et kan tu mets sur la platine ya rien c naze bref ca veux rien dire la popularite ou la vente on a kan meme la preuve en 2005 que ce qui se vends le mieux et souvent le moins bon!!! apres ya tjrs des exception de pars et d'autres
sur capitol le label de taste ta des bombes c clair ce label c l'histoire du funk du jazz du blues et autres musiques
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 09:49

Patrick Juvet fut aussi une star a la fin des 70's dans le monde du Disco c'etait un de must du Club 58 a New-York............je rigole lol!
Bref nous allons dire que A Taste Of Honey n'ont pas eu le même impact en Europe qu'aux U.S.A comme pas mal de groupe et vis-versa même pour des groupe Americain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 10:12

Pour ma part,tout ça reste une histoire de médiatisation,Taste of Honey reste un bon groupe,autant que Shalamar et les Whispers,le seul hic ! c'est que leur discographie est bcp moins fournie,et il leur manque ce titre phare sur chaque LP,a part celui de 78 avec Boogie Oogie Oogie.
Je suis presque sur que si elles avaient eut un gros titre sur chaque LP et bien cela aurait tout changé,tant au niveau commercial que médiatique.
Pourquoi le LP de 78 a tres bien marché grace au Boogie Oogie Oogie qui a été reconnu et joué dans tous les club du monde,ce qui ne sait pas produit pour leur 3 autres LP qui pourtant restent bons.
Au contraire des shalamar et whispers qui eux ont tjrs su faire sortir des trucs ultra commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 12:59

Tu as très bien résumé le debat.......................................................................................................................................................................................................................................................................... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 13:05

dac !! alors ressortont de l'oublie TASTE OF HONEY de l'oublie , pour qu'elle est leur gloire qu'elle non pas eu !!!! SAYONARA rambo

elle le mérite je pense.........je les notes pour une prog.....

à plus.....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 13:54

OK avec toi Amiga !
ke vous n aimez pas A TASTE OF HONEY c'est votre droit mais dire que c'est pas une ref en FUNK , excusez moi , mais là je suis MDR !
Dites moi les gars, vous avez connu ELEVATION SUPERIOR/STAGE COACH/THE BATISTES BROTHERS etc....... AVANT A TASTE OF HONEY ? heureusement qu'il existe ces BONS CLASSIQUES sinon NADA dans la funk en FRANCE !
-boogie oogie
-rescue me
-sayanora
POUR NE CITER QUE CES 3 TITRES, QUI N A PAS ECOUTE ET APPRECIE ? qui n'a pas tortiller du cul ou des reins devant ces bijoux ?
Allez les gars, ne jouez pas les PIECEUX en longeur de journée et remettez vous à la vérité..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 15:15

pour ma part je collectionne depuis 1984 dons les artistes dit CLASSICS je connais (du moins je pense) et de plus je n'ai jamais dit que A Taste Of Honey n'est pas un groupe de FUNK
Batiste Brothers Band je trouve cela très moyen,c'est un phemomene de mode c'est pour ça qu'il coute cher et il ne vaut vraiment pas sont prix enfin c'est mon avis Shit
Stage Coach il y'a deux titres de bien dans l'albums mais je conseil de prendre le maxi "Come on and dance"
Superior Elevation c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 15:40

je viens d'écoutez l'album TWICE AS SWEET , ce qui me déçois c'est la voix " trop molle " bounce mais bon c'est écoutable pas comme certain artiste ou on passe direct au jetable affraid .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 17:41

LD a écrit:
pour ma part je collectionne depuis 1984 dons les artistes dit CLASSICS je connais (du moins je pense) et de plus je n'ai jamais dit que A Taste Of Honey n'est pas un groupe de FUNK
Batiste Brothers Band je trouve cela très moyen,c'est un phemomene de mode c'est pour ça qu'il coute cher et il ne vaut vraiment pas sont prix enfin c'est mon avis Shit
Stage Coach il y'a deux titres de bien dans l'albums mais je conseil de prendre le maxi "Come on and dance"
Superior Elevation c'est sympa

le batiste brother band moyen??tu la ld moi je trouve c une bombe 3 bombe dessus party down shapely lady et can't get off your mind c du pur son ca apres c cher mais on s'en fous c bon et puis moi je l'aiaps payer cher je l'ai echanger
par contre superior elevation j'accroche pas du tout on dirais du sous cameo
c pas un phenomene d emùode lol c du son qu'on ecoute ou en 82 a sa sorti ou en 95 ou en 2005!!!
apres chacun ses gouts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 17:45

martin a écrit:
OK avec toi Amiga !
ke vous n aimez pas A TASTE OF HONEY c'est votre droit mais dire que c'est pas une ref en FUNK , excusez moi , mais là je suis MDR !
Dites moi les gars, vous avez connu ELEVATION SUPERIOR/STAGE COACH/THE BATISTES BROTHERS etc....... AVANT A TASTE OF HONEY ? heureusement qu'il existe ces BONS CLASSIQUES sinon NADA dans la funk en FRANCE !
-boogie oogie
-rescue me
-sayanora
POUR NE CITER QUE CES 3 TITRES, QUI N A PAS ECOUTE ET APPRECIE ? qui n'a pas tortiller du cul ou des reins devant ces bijoux ?
Allez les gars, ne jouez pas les PIECEUX en longeur de journée et remettez vous à la vérité..... afro

tu sais lire mon gars!!!qui a dis que c pas du funk
pffff faut pas dire n'importe quoi aussi ok
c moins que bcp de truc c tout apres que t'aime pas els pieces c ta vie
en plus des pieces j'en connais depuis tres longtemsp
juste le carole shinnette j'ecouter ca en 89 personne connaisait bref les peices sont sortis a la meme epok que els autres
c pas parce que tu les a pas connu a l'epok que c pareil pour tout le monde
pffff y'en a ils ont decouvert cette année le funk c pas pour ca qu'ils doivent reecouter tout les classiques on peut passer direct aux objets rares
c relou les gens comme toi qui croit donner des conseils sur ceux quil faut ecouter ecoute ce que tu aime et laisse moi ecouter ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 17:47

LD a écrit:
pour ma part je collectionne depuis 1984 dons les artistes dit CLASSICS je connais (du moins je pense) et de plus je n'ai jamais dit que A Taste Of Honey n'est pas un groupe de FUNK
Batiste Brothers Band je trouve cela très moyen,c'est un phemomene de mode c'est pour ça qu'il coute cher et il ne vaut vraiment pas sont prix enfin c'est mon avis Shit
Stage Coach il y'a deux titres de bien dans l'albums mais je conseil de prendre le maxi "Come on and dance"
Superior Elevation c'est sympa

le batiste brother band moyen??tu la ld moi je trouve c une bombe 3 bombe dessus party down shapely lady et can't get off your mind c du pur son ca apres c cher mais on s'en fous c bon et puis moi je l'aiaps payer cher je l'ai echanger
par contre superior elevation j'accroche pas du tout on dirais du sous cameo
c pas un phenomene d emùode lol c du son qu'on ecoute ou en 82 a sa sorti ou en 95 ou en 2005!!!
apres chacun ses gouts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:01

BEEF a écrit:
martin a écrit:
OK avec toi Amiga !
ke vous n aimez pas A TASTE OF HONEY c'est votre droit mais dire que c'est pas une ref en FUNK , excusez moi , mais là je suis MDR !
Dites moi les gars, vous avez connu ELEVATION SUPERIOR/STAGE COACH/THE BATISTES BROTHERS etc....... AVANT A TASTE OF HONEY ? heureusement qu'il existe ces BONS CLASSIQUES sinon NADA dans la funk en FRANCE !
-boogie oogie
-rescue me
-sayanora
POUR NE CITER QUE CES 3 TITRES, QUI N A PAS ECOUTE ET APPRECIE ? qui n'a pas tortiller du cul ou des reins devant ces bijoux ?
Allez les gars, ne jouez pas les PIECEUX en longeur de journée et remettez vous à la vérité..... afro

tu sais lire mon gars!!!qui a dis que c pas du funk
pffff faut pas dire n'importe quoi aussi ok
c moins que bcp de truc c tout apres que t'aime pas els pieces c ta vie
en plus des pieces j'en connais depuis tres longtemsp
juste le carole shinnette j'ecouter ca en 89 personne connaisait bref les peices sont sortis a la meme epok que els autres
c pas parce que tu les a pas connu a l'epok que c pareil pour tout le monde
pffff y'en a ils ont decouvert cette année le funk c pas pour ca qu'ils doivent reecouter tout les classiques on peut passer direct aux objets rares
c relou les gens comme toi qui croit donner des conseils sur ceux quil faut ecouter ecoute ce que tu aime et laisse moi ecouter ce que j'aime

OULALALALALA CALMOS !!!! C'est TOI ET LD QUI NE SAVAIENT PAS LIRE , J'AI PAS DIT "que c t pas funk " MAIS "une ref en funk" TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE "une ref en funk" ???????? UNE REFERENCE EN FUNK !!!!
JE SUIS CONSCIENT QUE VOUS PRENEZ CA POUR DE LA FUNK SINON VOUS FAITES PEUR !
MAINTENANT ECOUTE BIEN BEEF, JE N 'AI AUCUN CONSEIL A DONNER NI A TOI NI A UN AUTRE, JE DEFENDS MON POINT DE VUE ET VOILA
MAINTENANT SI TU PENSE M APPRENDRE QUOIQUE CE SOIT EN FUNK, SACHE QUE JE NE SUIS PAS NE DE LA DERNIERE PLUIE ET QUE VOS PIECES RARES CA FAIT DES ANNEES QUE L'ON LES CONNAIT !

CE QUE J'AI REMARQUE C'EST QU'A CHAQUE FOIS QU'ON EST PAS D' ACCORD Y A BAGARRE !!! OOOOH LES GARS C DE LA MUSIC CHACUN SON POINT DE VUE ET JE LE RESPECTE MAIS CELA NE VEUT PA DIRE QU'ON A PAS LE DROIT DE LE DEFENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:14

ca vient de toi mon gars parle correctement et tout iras bien ok

qui allume gratuit ici c moi??
ca fait 2 ans que je poste ici tout les jours demand ea nioc et chrisitna a l'epok y'avais personne ici et ya jamais eu de bagarres lol c toi tu viens et tu parle sec pour des truc bidons en plus
franchemment laisse tomber et me calcule pasa chaque fois que tu es pas d'accord a vec moi sinon ca tourne en rond
un forum c pour echanger des idées si tout le monde penser la meme chose a quoi ca servirais?
BREF CA ME GAVE DE TE PARLER
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:14

COOL-COOL les mecs c'est seulement de la musique,bon nous n'avons pas tous les même goûts et heureusement !!!
Avec Beef nous sommes d'accord pour le A Taste Of Honey mais pas pour le Batiste Brother Band et bien nous allons pas nous tuer pour si peut
moi je ne suis pas dans le délire Pieces (obscure track pour certain) / Classics moi si c'est bon je suis preneur
j'adore le "Baby be mine" de M.J (une vrai bombe) et ce n'est pas une piece puisque tous le monde connais mais c'est très classe..........
VIVE LA FUNK
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:17

voilà chacun c'est gout, chacun ces différence , moi au passage le
BATISTE BROTHER BAND je l'ai récupéré et je trouve ça bof et spécial , pas mon son......

à plus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:29

BEEF a écrit:
ca vient de toi mon gars parle correctement et tout iras bien ok

qui allume gratuit ici c moi??
ca fait 2 ans que je poste ici tout les jours demand ea nioc et chrisitna a l'epok y'avais personne ici et ya jamais eu de bagarres lol c toi tu viens et tu parle sec pour des truc bidons en plus
franchemment laisse tomber et me calcule pasa chaque fois que tu es pas d'accord a vec moi sinon ca tourne en rond
un forum c pour echanger des idées si tout le monde penser la meme chose a quoi ca servirais?
BREF CA ME GAVE DE TE PARLER
A++

Tu t'enflamme trop vite, tu te sens persécuter alors qu'il y a pas mort d'homme.
2 ans ou 2 mois c'est kifkif, cela ne t'empeche pas de respecter les points de vue des gens.
Tu vois je suis pas gavé de te répondre mais si tu le prends sur ce ton là, on va s'y faire .
Comme l'a bien précisé LD, on va pas se la mettre pour un groupe quand meme ? LOOL d'accord ou pas d'accord c'est ce qui fait le charme d'un forum.

BESSLAMA KHOUYA (sans rancunes aussi sinon , ils vont croire que je suis un fouteur de merde dans ce forum alors que j'aime bien discuter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 18:35

Christian a écrit:
voilà chacun c'est gout, chacun ces différence , moi au passage le
BATISTE BROTHER BAND je l'ai récupéré et je trouve ça bof et spécial , pas mon son......

à plus.....FUNKY style.....

TU PREFERE LOVESMITH A CA LOL
TU AS RECUPERER LE VYNIL? ET T SUR DE AVOIR TOUS LES TITRES?
DE TOUTE MANIERE SI TOUT LE MONDE AIMER LA MEME CHOSE CE SERAIS NAZE
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 19:01

c marrant quand même le dialogues de certains quand les lp leur paraissent trop cher pour leur bourse de suite c naze et quand de petit jeunes sympas les achètes a des prix de fou soit disants eux aussi son tous naze la mentalité funk aurais temps changer en 20a.
Ou l'homme serais plutôt jaloux de son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 22:23

C'EST CLAIR..

Y'A PAS MATIERE A SE CREPER LE CHIGNON puker cheers pukel

C'EST COMME SI J'IMPOSAIS LE GROUPE "OHIO PLAYERS "QUI ONT UNE

DISCOGRAPHIE A N'EN PAS FINIR ET QUI POURTANT SONT RECONNUS(en funk) QUE

POUR UN LP en 84.

C'EST VRAI QU'ILS SONT CHELOU ET QU'A PART LA SOURIS INDISSOCIABLE

DES POCHETTES FAUT AIMER..

MON PREFERE LE 81 AVEC JUSTE UN TITRE" YOU THE STAR OF THE PARTY"

flower
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 23:07

he oui rien n'est pareil pour personne , tu vas rire ZEST Laughing moi je connais les OHIO que pour leur LP des 70s et j'adore leur SON.....j'en est 1 de 81 ou 82 , je trouve qu'il chante comme des nazes.....pour moi et beaucoup d'autre un très grand groupe de FUNK......sur que c'est pas du SON 80 , mais j'adore aussi ce SON , très dépouillé , plein de BREAK , de CUIVRES , qui change tout le temps et qui sent la sueur......

encore un avis différent........

et puis franchement pour l'histoire des pièces super cher , moi finalement j'en est rien à faire , chacun achète et fait ce qu'il veut , je crois que la discute à finis de tourner en rond pour moi......le BATISTE BROTHER BAND qu'il soit à 15euro ou 300euro j'aime pas , mais que quelqu'un qui la acheté cher et le fait partagé aux autres je trouve ça SUPER cool , donc merci à Greg car c'est par son intermédiaire que j'ai pu l'écouter , oui je l'ai en entier.........rien à comparer avec LOVESMITH , dessus y'a 3/4 morceau pas mal , c'est un LP moyen , mais ai moin je l'écoute........le BATISTE je l'ai écouté une fois en éclair et puis voilà finis........

à plus.....FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2005, 23:34

ET BIEN TU VOIS SUR CE POINT ,JE NE TE CONTREDIRAIS

PAS, CAR C'EST VRAI QU'ON NE PEUT PAS LEUR OCCULTER LE

PROFESSIONNALISME DE GRAND MUSICOS.

MAIS ILS ONT FAIT TELLEMENT D'ALBUM QU'A L'IDEE DE ME PENCHER SUR

LEUR CARRIERE ,J'EN SUIS DECOURAGE..

J'AI ECOUTE QUELQUES LP ET CA SONNAIT TROP BRUTAL....C'EST POUR LES

DUR COMME TOI CHRIS. Mad LOL

BYE..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2005, 01:34

Eh ben si j'avais su je me serais abstenu !!
Je trouve que le Gout de ce Miel souffre d'une amertume certaine.
Ca prouve au moins qu'il y a des vrais passionnés sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2005, 01:36

sur que leur DISCOGRAPHIE elle fait peur !!! j'ai un résumé de leur premier époque sur un best of , y'a 3 bons morceau le reste c'est trop dur pour moi aussi , après dans la période 74/79 j'ai 3 LP et y'a des bons trucs , quelques morceaux sur chaque LP , mais je met mon cuir pour les écouté Laughing Laughing non c'est 'DUR' dans le sens ça transpire le FUNK , y'a des tournes monstrueuse et c'est ça que j'aime , les quelque passage de 10s dans le morceaux de 7min que t'attends depuis le début , et quand sa arrive après être bien monté sa détruit tout !!! d'ailleurs sa pas été samplé pour rien........

à plus.....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2005, 01:53

jocko a écrit:
Eh ben si j'avais su je me serais abstenu !!
Je trouve que le Gout de ce Miel souffre d'une amertume certaine.
Ca prouve au moins qu'il y a des vrais passionnés sur ce forum.

TROP TART POUR FAIRE LE POETE JOCK..

T'A FOUTU TA MERDE.LOL

T'A RAISON C'EST BIEN LES PASSIONS QUI SE DECHAINENT AVEC UNE

LARME DE DICTATURE INTELLECTUELLE ET UN SOUPCON

D'INCONTINENCE "POSTAL".

CA NOUS POND UN VRAI DEBAT, EN TOUT CAS CE GROUPE A AU MOINS LE

MERITE DE DIVISER LES FUNKATEERS ET DE FEDERER LES

OPINIONS QUELLES CONVERGENT OU DIVERGENT scratch (C'EST POUR ALI

DE LYON) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Taste of Honey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Taste of Honey
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a taste of honey
» A Taste of honey
» LP'S-A TASTE OF HONEY-78-79-80-82-CAPITOL REC
» R.I.P. A Taste of Honey guitarist Suzanne "Minnie" Thomas
» Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: