FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A Taste of Honey

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2005, 09:43

bas non ta bien fait d'en parler Jocko , on est pas tous du même avis , mais comme à dis ZEST on moin on en a parlé , et justement moi je trouve qu'on parle pas asser de ce groupe , coome ça c'est fait.....
4 pages de post sur Taste of Honeey c'est pas de trop.....apès chacun est capabla maintenant de se faire son idée en écoutant les skeuds et en achetant ceux qui lui plaise , ou non d'ailleurs.....

des fois sa me fais le même effet , je me dis mais pourquoi j'ai dis ça ???? juste une petite phrase ou un truc sur un groupe ou un LP et sa fait tout un fromage , qui parfois sent pas bon en plus Laughing Laughing mais encore une ofis comme la dis ZEST (je copie ce matin Laughing ) sa prouve qu'on est passioné et qu'on a envie d'en parler , c'est ça qui est bien.......enfin jespère , je le vois comme ça , si je me trompe dites le moi , et si je suis carréméent dans l'erreur comme j'en est souvent le doute , est bien je finirais par m'abstenir de donner mon avis.........

à plus......FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2005, 13:55

Tout à fait exact cher Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2005, 14:19

MERDE !!! j'avais pas vue que j'était MODERATEUR !!! Laughing

punaise la pression Embarassed bon j'arrête de faire le clown alors !!!!

une petite phrase de modération : reston COOL profileright profileleft discutons sereinement , y'a toujours des sujets de désacord , du moment qu'on reste courtois et respecteux et FUNKY y'auras pas de PB Laughing joker afro lol!

à plus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2005, 14:38

Christian a écrit:
MERDE !!! j'avais pas vue que j'était MODERATEUR !!! Laughing

punaise la pression Embarassed bon j'arrête de faire le clown alors !!!!

une petite phrase de modération : reston COOL profileright profileleft discutons sereinement , y'a toujours des sujets de désacord , du moment qu'on reste courtois et respecteux et FUNKY y'auras pas de PB Laughing joker afro lol!

à plus.....FUNKY style.....

Superbe attitude, modérateur!! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2005, 14:51

merci monsieur l'ADMINISTRATEUR/modérateur en chef Wink Very Happy

je soigne mon post , je tient à mon bureau et mon siège en cuir !

à plus...FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2005, 16:09

Christian a écrit:
merci monsieur l'ADMINISTRATEUR/modérateur en chef Wink Very Happy

je soigne mon post , je tient à mon bureau et mon siège en cuir !

à plus...FUNKY style......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2005, 17:27

CA NOUS POND UN VRAI DEBAT, EN TOUT CAS CE GROUPE A AU MOINS LE

MERITE DE DIVISER LES FUNKATEERS ET DE FEDERER LES

OPINIONS QUELLES CONVERGENT OU DIVERGENT scratch (C'EST POUR ALI

DE LYON) drunken[/quote]


koi pour ali 2 lyon ??
soi plus clair zest , en privée sinon mr KAD va verrouiller les messages pour pa ke je reponde
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2005, 21:15

POURQUOI LONGER LES MURS POUR TE REPONDRE ALI..LOL

J'AI ETE MAL COMPRIS (une fois encore).LOL

JE FAISAIS REFERENCE AU FAIT QUE TU DISES QUE JE SOIS

CHELOU...THAT'S ALLL..

SINON CA VA POUR TOI I don't want that

ZEST..
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2005, 21:41

ouais en plus voilà Zesto qui s'y met avec son jugement à l'emporte pièce sur les Ohio. C'est un GRRRAAAAAAD GRRRRRROUUUUPPPPE ça MOOOOSIEUR. "skin tight" "rollercoaster", "funky worn" aïe aïe aïe!
bon j'admet qu'il ne faut pas être allergique au gros son 70; et que les albums ne sont pas toujours complet. Mais les pochettes compensent...

bon on repart sur 4 pages loool

non je déconne, mais c'est vrai un forum ce'st aussi fait pour discuter ses opinion set ses goûts comme a dit Christian.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2005, 06:07

c vrai que t chelou zestofunk Wink
sinon le ohio 84 ta 2 titres potables follow me et l'autre je sais pas sans etre non plus des boulets c ecoutable mais ca cote rien et en france il le vende cher lol
un groupe que je trouve decevant aussi (tant qu'on est dans les posts j'aime aps ca ou ci....)c ebonne webb le lp 81 je degage un titre everybody wanna dance et le 83 rien serieux le lp 83 too hot c relou a ecouter ca fait dur comme son ca fait sous barkays bon c ce kil sont mais la kan meme ......c exagerer
dans le meme genre ya le nullisime lp de amuzement park de 84
et le lp de shock nitelife de 83
c 3 lp's ils vale rien musicalement
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2005, 09:46

OUBLI PAS JONES GIRL 85...


KWICK 83 A Taste of Honey - Page 3 168398531vu


GENERAL CAINES 83 A Taste of Honey - Page 3 233701665yj

J'AI FAILLI METTRE LE BB & Q 85. LOL

Z.E.S.T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2005, 11:46

POURQUOI LONGER LES MURS POUR TE REPONDRE ALI..LOL

J'AI ETE MAL COMPRIS (une fois encore).LOL

JE FAISAIS REFERENCE AU FAIT QUE TU DISES QUE JE SOIS

CHELOU...THAT'S ALLL..

SINON CA VA POUR TOI

ZEST..

aie red card je sui dsl zest je croyai ke ton comentaire avai avoir avec kk chose d autre
mé nan t pa chelou juste ta ton humour a toi comme laurent gerra et pierre palmade rabbit
ba mr KAD voudrai k on utilise les message privé pour ce genre de chose c cke j ai fé de peur de me faire gronder Embarassed
voila a pluss
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2005, 12:29

pour moi le LP de EBONEE WEBB de 81 c'est un SUPER album....
j'ai noté 5 titres très puissant dessus......

et toi BEEF tu le trouve nul , comme quoi beaucoup de groupe ne rassemble pas tout le monde....
Pour le reste de ceux que tu cite j'ai le même jugement , encore que le SCHOCK de 83 , je l'ai réécouté et y'a 2/3 titres pas mal , mais surtout 1 qui est EXCELLENT , c'est 'waitin on your love' , celui là je l'ai marqué d'un astérix , trop fort..........

comme ça avec plusieurs avis tout lemonde peu si retrouver scratch

à plus.....FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2005, 13:26

Sur le Ohio Players de 84 le titre "Follow Me" me semble sympa en effet (le mieux de l'album pour moi), l'autre titre correct évoqué par Beef pourrait être "Fast Track"... à vérifier !

Concernant Ebonee Webb j'ai un peu de mal moi aussi, sur le LP 83 j'ai vraiment trouvé ça difficile d'être séduit par quelquechose, hormis un refrain quelquepart. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2005, 16:36

ZEST t'aime pas les jones girlS ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2005, 17:07

funky69 a écrit:
ZEST t'aime pas les jones girlS ? Boulet

OLIVER DIT A "SUPER JIMMY" QUELLE ARRETE DE ME COURIR APRES...

ELLE PERD SON TEMPSA Taste of Honey - Page 3 57316be


AU QUE SI (je les aimes LES JONES )

The Jones Girls (Philadelphia International 1979)

At Peace With Woman (Philadelphia International 1980)

Get As Much Love As You Can (Philadelphia International 1982)

On Target (RCA 1983)(C'EST CELUI LA QUI ME DERANGE : affraid Thumb down affraid )

Keep It Comin' (Philadelphia International 1984)

Solo: Shirley Jones: Always In The Mood (Philadelphia International 1986)

SINON POUR LE 85 J'AI REVE,

ON AURAIT PU CROIRE QUE LE 83 SOIT BIEN MEILLEUR QUE LE 84,ET NON

LE 84 EST ABOMINABLEMENT EXQUIS

KEEP IT COMIN ET SURTOUT LA BETE DE "YOU CAN HAVE MY LOVE"

BYE
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2005, 18:53

elle est pas bonne ma super jaimie affraid

je suis du méme avis que toi pour ON TARGET pas bessoin du LP tu prend juste le maxi et c'est tout bon .tiens on devrait faire un best off de ce groupe suivi de 5 page de débat bounce " non je rigole "
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyMer 09 Fév 2005, 19:54

funky69 a écrit:
elle est pas bonne ma super jaimie affraid

je suis du méme avis que toi pour ON TARGET pas bessoin du LP tu prend juste le maxi et c'est tout bon .tiens on devrait faire un best off de ce groupe suivi de 5 page de débat bounce " non je rigole "

Mr.Red


A Taste of Honey - Page 3 Manga0503wv

Like a Star @ heaven Z Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2005, 15:15

ébé !
BEEF tu sais bien que j'avais mis un smiley, donc, s'était sur un ton de plaisanterie que j'ai posté.

MArtin : on est sur la meme longueur d'onde sur a taste o fhoney

Quand à celui qui à dit que la "voix était trop molle", et bien moi j'adore cette voix ! elle est mielleuse car "sweet ", car "honey" !! j'adore sa voix aussi bien que j'adore celle de la chanteuse de Skyy qui est puissante et stylée, autant que celle de Patrice Rushen, autant que celle de Patti Austin : c'est la diversité qui fait que dans une chorale il ya les tenor, les basse les ce que vous voulez mais si vous considerez le Funk en général comme une chorale alors vous avez tout gagné. On a par ailleurs parlé des chorsites, eh ben moi j'adore ! Quand à comparer A taste of Honey avec Cameo, eh bien il n'y a pa de probleme : pour moi c'est la même qualité, mais si vous croyez que "la qualité" se juge par "le nombre de hit" alors...comme le dit si bien SOS .Band dans "just the way you like it" : "but, number can never take the place of quality" !!! pas besoin d'etre anglophone pour le comprendre.

Non seulement les nenettes elles chantent, mais en plsu elles jouent !!! écoutez la basse, et écoutez la guitare !!!!! QUand je pense qu'il y a Sheila E aux percu !!! c'est magistrale !! rabbit

je crois qu'on est tous victime du RELATIVISME : on se réfère sur nos expériences. Il se trouve que parfois elle est positive car, d'une manière ou d'une autre on a eu des résultats. mais cela ne doit jamais nous faire penser qu'on a toujours besoin, SI ON LE VEUT, d'apprendre, car come le dit Chris : le funk est grand. Sur ce site, moi, qui avait l'impression d'être l'un des rares défendeurs du FUNK (artisitquement) , .....j'apprends toujours, car je découvre. J'ADORE CE SITE POUR CA.

Aussi il faudrait vraiment qu'on arrive à nous défaire de nos "impressions". Ecoutons tous, mais ne venons pas avec "la vérité vrai" : elle doit bien exister, mais elle n'est pas à notre porté. Une fois sorti de notre "territoire" on est en zone inconnue. Que se passe-til, en plus si cela concerne le passé (FUNK 80) ?

BOn voilà, ici au moins on ne lock pas sujet ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2005, 16:48

bas non AMIGA !!! sa me ferais mal qu'on lock un sujet !!
surtout sur Taste of Honey , un groupe dont on parle peu , d'ailleur je ne connais même pas leur HIT de 78 Embarassed
toujours et encore des lacunes , mais quand on les combles sa fait du bien bounce

j'ai bien aimé le coup des choristes , pour faire du FUNK pas besoin de savoir chanter , les voix c'est pas 'important' , et puis quoi encore ?? scratch study

toujours le même truc , le FUNK c'est comme un BLOC , ou un méchanisme SUPER conpliqué , et si y'a un engrenage qui coince sa fou tout part terre.....
D'ailleurs c'est tellement compliqué que j'ai abandoné d'essayé d'expliquer pourquoi certain truc cartonnais autant !! pour moi c'est la MAGIE et puis c'est tout , et pour d'autre c'est trop BEAU , trop BIEN , comme il aime pas la magie , il dise tout simplement sa n'EXISTE PAS , ou c'est pas bien......
après chaque 'tour' fait un effet différent sur chacun , mais tout ces groupes et tout ces titres des années 80 il regorge d'une MAGIE , qui j'ai le regret de constater , on a perdu depuis......mais je peu pas croire qu'on laisse foutre le camp un SON pareil pour se suffire de délire ou autres.....

enfin la machine est en route......y'a plus qu'a attendre l'AUTO DESTRUCTION du nouveau bruit pour un retour de la MUSIQUE et des VRAI BELLE VOIX..........

à plus......FUNKY style......
(PS : je sais que mon message est chelou , et d'ailleurs un peu loin du sujet de départ , s'était pour combler un vide de discussion que j'ai pas pu finir......aucun de mes phrases ou pensée ne s'adresse à personne......
c'est du générale , et par rapport à une autre discussion que AMIGA à suivie aussi......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2005, 19:12

amiga a écrit:
BOn voilà, ici au moins on ne lock pas sujet ! pirat

Tu penses à ki en disant ça Amiga ?.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2005, 20:22

Nate a écrit:
amiga a écrit:
BOn voilà, ici au moins on ne lock pas sujet ! pirat

Tu penses à ki en disant ça Amiga ?.. Embarassed

...à.....ailleurs...Shit , j'adore ces smiley ! LOL !
Ca m'enerve et c'est récurrant, mais je l'avais prédit que ca allait être locké et c'est arrivé ! Ca m'enerve ces discus en que de poisson où finalement le gagnant sont toujours les provocateurs !....enfin c'est une mentalité. mais c'est vrai aussi que c'est infantile ces posts cliché style "jackson ou Prince, 80 ou 70, patati ou patata, mais dans tous ca je vois que les propos tenus deviennent dangeureusement assurés au fur et à mesure qu'on s'éloigne des 80.

Dans 10 ans, le période du FUnk des 80 sera considéree comme disco même en parlant de CAMEO si on laisse les gens décider de l'histoire, selon les gouts, aujourd'hui. Déjà que Shalamar c'est catalogué disco....pour cause de succés "commercial", controverse !! Crying or Very sad

En fait, comme tu le dis Chris moi aussi les titres de groupe tels que TAvares, T-connections, A taste of honey, Mantra....dans les années 78, j'ai écouté mais...j'ai jamais su apprécier, donc je préfère dire, je connais pas vraiment. Je trouve par contre , qu'ils se sont révélé dans le funk, comme beaucoup de musiciens jazz (Duke, Benson, Hancock, Quincy..) de soul (Diana Ross, Temptation, Chi-lites, Commodores), de Gospel, etc. Quand je dit révélé je veux dire qu'ils ont eu une plus grande reconnaissance notamment aupres de l'auditeur blanc, eux-même déjà écoeuré par le disco. et ILS SE SONT ECLATES !!

C'est bien la preuve que le style est à part et a su intégrer les background culturel de chacun. Et cela c'est possible grace aux SONORITE exclusives du Funk. Et la diversité et de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Taste of Honey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Taste of Honey   A Taste of Honey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Taste of Honey
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a taste of honey
» A Taste of honey
» LP'S-A TASTE OF HONEY-78-79-80-82-CAPITOL REC
» R.I.P. A Taste of Honey guitarist Suzanne "Minnie" Thomas
» Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: