FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MARVIN et DIANA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MARVIN et DIANA Empty
MessageSujet: MARVIN et DIANA   MARVIN et DIANA EmptyMar 27 Juin 2006, 10:22

petite trouvaille , c'est pourtant pas le genre de truc que je cherche , mais là encore une occasion de brocante , je tombe sur ce disque , avec une pochette magnifique et asser étrange qui s'ouvre en deux volet , donc je jette oeil , c'est de 73 , et en plus c'est le press US !!!
punaise pour 2euro je me suis dis aller on s'le tente , un disque qui à 23ans dans un état impec ! pas une rayure , pas une trace de doigt , à se demander si il a pas été ranger pendant tout ce temps......y'a que la pochette forcément qui à les traces du temps , mais pas plus abimé que ça......enfin bref , content déjà pour l'objet dwarf

mais en plus , après écoute , cette album est superbe , slow , mid tempo , morceau qui bouge tout est bon , un DUO 'haut de gamme' , leurs voix s'accorde à merveille , c'est vraiment excellent !!!

voilà c'est tout le SON de la MOTOWN dans toute ça splendeur .

Un titre que je découvre et qu ej'avais jamais entendu avant , et alors là c'est le grand FRISSON , un morceau à mettre au PANTHEON :

'my mistake' pour ceux qui aime la SOUL , je trouve que c'est vraiment EXCEPTIONNEL.........si tu passe par là Wonder B , dis moi ce qu etu pense de ce titre ?

pas de blabla en l'air , je vous prépare le SON c'est trop bon.....

à plus......FUNKy style.....

_________________
MARVIN et DIANA Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MARVIN et DIANA Empty
MessageSujet: Re: MARVIN et DIANA   MARVIN et DIANA EmptyMar 27 Juin 2006, 16:45

voilà le morceau en question :

http://labtong.club.fr/Marvin&Diana-Mymistake.mp3

bonne écoute....

à plus......FUNKy style.....

_________________
MARVIN et DIANA Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

MARVIN et DIANA Empty
MessageSujet: Re: MARVIN et DIANA   MARVIN et DIANA EmptyMar 27 Juin 2006, 19:11

Bien vu Christian... de nos jours peu de gens se penchent suffisamment sur le catalogue de la Motown... beaucoup de fans de Funk pensent que c'est trop 'VIEUX' comme son (à tort), mais la qualité musicale de beaucoup de leurs prods font que la musique arrive en 2006 avec tout le même potentiel que lors de sa création il y a plus de 30 voire 40 ans...

Sûr qu'il y a un monde entre les prods faites au métronome et surtout au kilomètre aujourd'hui avec des beats électroniques qui martèlent le tempo et ce joyau que tu nous proposes Christian.

La mélodie, les voix inimitables de deux monstres sacrés de la zique ricaine, les Funk brothers derrière, qui cisèlent ce petit joyau, que demander de plus... j'aime cet album malgré les critiques qui l'avaient éreinté à l'époque (mais évidemment çà fait un peu loin pour ressortir tous ces vieux papelards LOL) et je lui trouve plus de charme avec le temps qui passe...

Merci d'avoir posté le MP3...

La pochette originale découpée est aussi une petite merveille du genre...

MARVIN et DIANA B000056ICE.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARVIN et DIANA Empty
MessageSujet: Re: MARVIN et DIANA   MARVIN et DIANA EmptyMer 28 Juin 2006, 11:53

Wonder B a écrit:
Bien vu Christian... de nos jours peu de gens se penchent suffisamment sur le catalogue de la Motown... beaucoup de fans de Funk pensent que c'est trop 'VIEUX' comme son (à tort), mais la qualité musicale de beaucoup de leurs prods font que la musique arrive en 2006 avec tout le même potentiel que lors de sa création il y a plus de 30 voire 40 ans...

Sûr qu'il y a un monde entre les prods faites au métronome et surtout au kilomètre aujourd'hui avec des beats électroniques qui martèlent le tempo et ce joyau que tu nous proposes Christian.

La mélodie, les voix inimitables de deux monstres sacrés de la zique ricaine, les Funk brothers derrière, qui cisèlent ce petit joyau, que demander de plus... j'aime cet album malgré les critiques qui l'avaient éreinté à l'époque (mais évidemment çà fait un peu loin pour ressortir tous ces vieux papelards LOL) et je lui trouve plus de charme avec le temps qui passe...

Merci d'avoir posté le MP3...

La pochette originale découpée est aussi une petite merveille du genre...

MARVIN et DIANA B000056ICE.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Tout a fait WONDER B....j'ai du mal à saisir certaines personnes qui me disent qu'elles ecoutent de la SOUL.........le mot SOUL est employé à la VA VITE, de la SOUL des années 80/90....? je ne comprends pas.....

Au passage, j'aime bien ce LP...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

MARVIN et DIANA Empty
MessageSujet: Re: MARVIN et DIANA   MARVIN et DIANA EmptyMer 28 Juin 2006, 19:54

Ceux qui ont écouté la vraie (ou originale devrais-je dire) SOUL des années 60/70 ne peuvent PAS appeller ce qu'on fait aujourd'hui de la Soul...

Sans être passéiste, çà a autant de rapport que le Rythm'n Blues et le are enne bi... c'est à dire pas grand chose... en tous cas certainement pas au niveau qualité et créativité... (il y a bien sûr toujours quelques exceptions mais elles sont rares)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARVIN et DIANA Empty
MessageSujet: Re: MARVIN et DIANA   MARVIN et DIANA EmptyLun 03 Juil 2006, 23:04

Morçeau bien sympa!
Je vais certainement essayer l'album, merci pour l'info!
Funky Francis
afro
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MARVIN et DIANA Empty
MessageSujet: Re: MARVIN et DIANA   MARVIN et DIANA EmptyMar 04 Juil 2006, 12:11

j'aime bien MARVIN , sans être un FAN ultime , j'ai pas mal de ces LP , avec beaucoup de titre exceptionnel mais très connu , et là le fait de retrouver sa fabuleuse voix sur que des titres que je connais pas , ça à donné une nouvelle dimension à MARVIN , en plus en DUO avec une grande aussi , DIANA , ce qui m'a donné envie de rechercher les albums période 70s de DIANA , et pourquoi ceux de DIANA et les SUPREMES.....

un autre album à découvrir de MARVIN c'est celui de 82 , sorti inextrémise sur MOTOWN sans sont accord parait il , y'a dessus quelque perle , un très bon mélange de SON 70s/80s , je trouve MARVIN déchainé sur ce LP , et la pochette est magnifique , l'ANGE/et le DEMON de MARVIN pour un ultime combat intérieur , ça démonte !!!!

si quelqu'un à un scan de la pochette , moi j'ai des PB d'appareil photo Confused

à plus......FUNKy style....

_________________
MARVIN et DIANA Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MARVIN et DIANA Empty
MessageSujet: Re: MARVIN et DIANA   MARVIN et DIANA EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:11

je suis dans la SOUL en ce moment , je me réécoute ça à fond la caisse , et c'est tout simplement génial , des frissons partout , l'accord de ces 2 superbes voix sur des morceaux extrement mélodieux , tailleurx pour eux...et pour la MOTOWN .

je continue de re découvrir cet album , comme si je l'avais jamais écouyé , puisque à part le titre 'my mistake' qui là ma carrément fais m'envoler , j'avais un peu passé vite sur le reste....

c'est sublime dwarf

et voilà pour le 82 de Marvin tout seul , celui là il tappe comme sur le GROS FUNK , comme aucun autre album que j'ai entendu de lui :

MARVIN et DIANA Marvingaye18083

FUNKY style .

_________________
MARVIN et DIANA Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





MARVIN et DIANA Empty
MessageSujet: Re: MARVIN et DIANA   MARVIN et DIANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARVIN et DIANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Ross " Upside Down " Clip ( Bass Cover )
» Décès de Marvin Isley, 56 ans.
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: