FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Décès de Marvin Isley, 56 ans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

Décès de Marvin Isley, 56 ans. Empty
MessageSujet: Décès de Marvin Isley, 56 ans.   Décès de Marvin Isley, 56 ans. EmptyJeu 10 Juin 2010, 14:42

Bonjour à tous, par contre c'est avec une mauvaise nouvelle Décès de Marvin Isley, 56 ans. Icon_sad , le décès de Marvin Isley, il avait 56 ans, l'homme a la basse des Isley Brothers, mais aussi Isley/Jasper/Isley.
Peace Unity and having Fun
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Décès de Marvin Isley, 56 ans. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Marvin Isley, 56 ans.   Décès de Marvin Isley, 56 ans. EmptyJeu 10 Juin 2010, 17:22

C'est un pan entier de notre musique qui s'en va encore Décès de Marvin Isley, 56 ans. Icon_cry

Les ISLEYS Bros , c'est plus de 40 ANS de carrière , des tonnes d'albums , des mélodies et morceaux pas croyable , et pour la BASS , le Son de cette Fender , avec des effets dessus , un SON très particulier et très percutant .

Ce qui me viends tout de suite en tête , c'est ce morceau , avec une mélodie Fabuleuse , que j'entendais au milieu des mix et remix avec des scratch assassin de DEE NASTY , un morceau que j'ai finis par découvrir au milieu des années 90s , quel joie de l'écouter en entier , avec la voix magnifique qui vous colle des frissons direct , ce morceau c'est 'For the love au you' de 75, une ballade mid tempo parmis les plus belle que j'ai pu entendre .

RIP Marvin Isley .

_________________
Décès de Marvin Isley, 56 ans. Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Décès de Marvin Isley, 56 ans. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Marvin Isley, 56 ans.   Décès de Marvin Isley, 56 ans. EmptyJeu 10 Juin 2010, 18:54

Comme la dernière fois, j'espère une petite sélection du weekend, lors de la funkysession, en hommage aux Isley Brothers Décès de Marvin Isley, 56 ans. Icon_biggrin Décès de Marvin Isley, 56 ans. Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Décès de Marvin Isley, 56 ans. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Marvin Isley, 56 ans.   Décès de Marvin Isley, 56 ans. EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:19

petabass a écrit:
Comme la dernière fois, j'espère une petite sélection du weekend, lors de la funkysession, en hommage aux Isley Brothers Décès de Marvin Isley, 56 ans. Icon_biggrin Décès de Marvin Isley, 56 ans. Icon_biggrin.

je crois que ça s'impose , mais tu fais bien d'en parler .

J'ai pas la totale des Isley Bros , mais une bonne partie quand même , donc de quoi faire une belle sélection , y'a du LOURD ! up tempo , mid tempo , ballade , y'a de quoi faire...

FUNKy style .

_________________
Décès de Marvin Isley, 56 ans. Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Décès de Marvin Isley, 56 ans. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Marvin Isley, 56 ans.   Décès de Marvin Isley, 56 ans. EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:21

Rest in peace Marv

Tout le monde fout le camp Sad
Revenir en haut Aller en bas
kleinos
Super Funkysizer
Super Funkysizer
kleinos


Nombre de messages : 110
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2005

Décès de Marvin Isley, 56 ans. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Marvin Isley, 56 ans.   Décès de Marvin Isley, 56 ans. EmptyLun 28 Juin 2010, 23:47

R.I.P



https://www.youtube.com/watch?v=XXIxDSmtb84
Revenir en haut Aller en bas
K-MIXER
Funkysizer
Funkysizer
K-MIXER


Nombre de messages : 82
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2009

Décès de Marvin Isley, 56 ans. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Marvin Isley, 56 ans.   Décès de Marvin Isley, 56 ans. EmptyMar 29 Juin 2010, 13:38

Décès de Marvin Isley, 56 ans. Icon_cry

R.I.P FRIEND


TOUT CA NOUS FAIT PENSER QUE L'ON VIELLIT NOUS AUSSI !


DE GRANDS NOMS NOUS QUITTENT CETTE ANNEE!

Décès de Marvin Isley, 56 ans. Icon_confused Décès de Marvin Isley, 56 ans. Icon_cry

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Marvin Isley, 56 ans. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Marvin Isley, 56 ans.   Décès de Marvin Isley, 56 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Marvin Isley, 56 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Rudolph Isley, Isley Brothers, octobre 2023
» MARVIN et DIANA
» decés de philip ballou
» déces de Maurice WHITE
» Décès de RAMMELZEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: