FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le groupe Enchantment

Aller en bas 
+4
Zéphyr
PHEEL
THUNDERFLASH
Christian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMar 10 Oct 2006, 12:31

Groupe composé de 5 chanteurs et produit par Michael STOKES .
On peu décomposé leur discographie en 3 partie :

_une période SOUL/FUNK , avec pas mal de superbe ballades , mais aussi des morceau xqui bouge bien :

Enchantment (United Artists 1976)
Once Upon A Dream (Roadshow 1977) ce disque à été disque d'or , plus de 500 000copies vendu !!!

_ensuite une période plus FUNK , mais toujours avec des sonorités bien 70s:

Journey To The Land Of... Enchantment (Roadshow 1979)
Soft Lights, Sweet Music (Roadshow 1980)

_Et pour finir la période vriament FUNK80 , avec du gros SON , même asser ELECTRO pour le 83 , celui de 82 est superbe :

Enchanted Lady (Columbia 1982)
Utopia (Columbia 1983)

il on fait à priori encore un MAXI sur PRELUDE en 84 'feel like dancing' , que je ne connais pas ? si quelqu'un peu nous dire si c'est bien ?

Sinon il me manque juste celui de 80 pour avoirla disco complète , mais j'aimerais avoir des avis dessus ? je me lancerasi peu être dans une page sur ce groupe.......

J'apprécie beaucoup leurs SON toute période confondues , il on des usperbe voix , et la production est plus que soigné .

à plus......FUNKY style.....

_________________
Le groupe Enchantment Ban_3t10


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007, 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMer 11 Oct 2006, 00:09

Christian a écrit:
Groupe composé de 5 chanteurs et produit par Michael STOKES .
On peu décomposé leur discographie en 3 partie :

_une période SOUL/FUNK , avec pas mal de superbe ballades , mais aussi des morceau xqui bouge bien :

Enchantment (United Artists 1976)
Once Upon A Dream (Roadshow 1977) ce disque à été disque d'or , plus de 500 000copies vendu !!!

_ensuite une période plus FUNK , mais toujours avec des sonorités bien 70s:

Journey To The Land Of... Enchantment (Roadshow 1979)
Soft Lights, Sweet Music (Roadshow 1980)

_Et pour finir la période vriament FUNK80 , avec du gros SON , même asser ELECTRO pour le 83 , celui de 82 est superbe :

Enchanted Lady (Columbia 1982)
Utopia (Columbia 1983)

il on fait à priori encore un MAXI sur PRELUDE en 84 'feel like dancing' , que je ne connais pas ? si quelqu'un peu nous dire si c'est bien ?

Sinon il me manque juste celui de 80 pour avoirla disco complète , mais j'aimerais avoir des avis dessus ? je me lancerasi peu être dans une page sur ce groupe.......

J'apprécie beaucoup leurs SON toute période confondues , il on des usperbe voix , et la production est plus que soigné .

à plus......FUNKY style.....

Le 80 est pas extraordinaire et d'ailleurs le meilleur morceau Settin' out est mille fois mieux en version maxi
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyJeu 12 Oct 2006, 22:13

je ne connais que le LP UTOPIA plutôt electro c'est vrai, avec les excellents "give it up", "here's your chance" et aussi "somebody's loving you", il me reste à découvrir leur période + soul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptySam 14 Oct 2006, 04:41

mon lp preferer est le utopia avec le monstrueux "here's your chance "un pur son a la minneapolis c pas electro c tout simplement funky !!! bon je sais chacun ses definitions
Laughing
le 82 est terrible aussi le 80 assez moyen trop de slow a mon gout quand a leur periode soul elle est bonne mais c tres mellow
sinon le titre feel like dancing est pas extraodinaire je pense que tu aimerais pas christian je crois que g garder le maxi je te l'encoderais quand j'aurais le temps
le lp le plus rechercher par les collectionneurs est le utopia lp que j'avais trouver il y'a exactement 14 ans pour l'anecdote g t chez un marchand de skud il a ouvert lescartons d'un lot qu'il venait de pecho dedans presque que de la daube quand je vois cette pochette plutot laide mais intriguer je lui dit tu me le lache comme il avait pas de platines dispo il me dit prends le c cadeau et la a la maison la claque direct waouhhhhh quelle patate ce son un mix de son a la jackson et de son minneapolis le top quoi !!!!!
le lp de 82 est produit pour les meilleurs titres par crown height affair
en fait c un groupe qui choisiser les meilleurs producteurs du moment
d'ailleurs le groupe existe toujours ils font des shows entre vegas et l.a vous pouvez meme partir sur un bateau en corisere ou ils se produisent
une variante de la croisire s'amuse sans gopher et le barman black g oublier son nom avec belles pépés et bon whisky en ecoutant de la bonne soul funk quoi rever de mieux si vousavez les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyLun 16 Oct 2006, 12:22

avec une anecdote pareil , c'est sur que c'est un LP dont tu te souviendras !!! vriament cool !!!

c'est vrai que la pochette est pas TOP , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis longtemps à l'acheter , je l'avais jamais écouté d'ailleurs.....

'here your chance' , ça décalque , une tueri pour le dance floor !!!!

donc pour le 80 , je vais chercher à l'avoir pas trop cher , pour finir la discographie.....

Sur les 3 premiers LP , c'est vrai que c'est très SMOOTH , avec des magnifique ballade , des mi tempo très mélodique , mais y'a aussi sur chacun de ces LP au moin 2 titres qui bouge bien et qu'il valent vriament le détour , avec des instrumentation du tonnerre et des ligne de BASS mortel , pourtant j'ai vérifié , les bassistes change sur chaque albums au début , donc c'est vriament le SON du producteur Michael STOKES .

à plus.....FUNKy style.....

_________________
Le groupe Enchantment Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyLun 16 Oct 2006, 19:51

THUNDERFLASH a écrit:
Christian a écrit:
Groupe composé de 5 chanteurs et produit par Michael STOKES .
On peu décomposé leur discographie en 3 partie :

_une période SOUL/FUNK , avec pas mal de superbe ballades , mais aussi des morceau xqui bouge bien :

Enchantment (United Artists 1976)
Once Upon A Dream (Roadshow 1977) ce disque à été disque d'or , plus de 500 000copies vendu !!!

_ensuite une période plus FUNK , mais toujours avec des sonorités bien 70s:

Journey To The Land Of... Enchantment (Roadshow 1979)
Soft Lights, Sweet Music (Roadshow 1980)

_Et pour finir la période vriament FUNK80 , avec du gros SON , même asser ELECTRO pour le 83 , celui de 82 est superbe :

Enchanted Lady (Columbia 1982)
Utopia (Columbia 1983)

il on fait à priori encore un MAXI sur PRELUDE en 84 'feel like dancing' , que je ne connais pas ? si quelqu'un peu nous dire si c'est bien ?

Sinon il me manque juste celui de 80 pour avoirla disco complète , mais j'aimerais avoir des avis dessus ? je me lancerasi peu être dans une page sur ce groupe.......

J'apprécie beaucoup leurs SON toute période confondues , il on des usperbe voix , et la production est plus que soigné .

à plus......FUNKY style.....

Le 80 est pas extraordinaire et d'ailleurs le meilleur morceau Settin' out est mille fois mieux en version maxi

Trouvé à 1e en broc et c'est vrai que je m'attendais à mieux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
funky-addict
Funkysizer
Funkysizer
funky-addict


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : funkyland24
Date d'inscription : 26/02/2006

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMer 18 Oct 2006, 22:17

cheers Enchantment je l'ai découvert avec la compil N°1 FUNKYSIZE ( thumright merci christian thumright )

J'ai donc acheté le lp réédité tout neuf (se trouve facilement entre 10 et 15 euros) et j'ai été scotché ... I love you I love you I love you I love you

l'intro de "give it up" c de la BOMBASSE !!!!!!!!!!!
Somebody's loving you me rappelle vaguement "somebody 's watching me" de Rockwell mais en beaucoup mieux of course ...

Donc c'est tellement bon que je m'arrête là car j'ai peur d'être déçu par le 82
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMar 24 Oct 2006, 18:42

c'est cool , ça fais plaisir dwarf

pour le 82 , je vais faire des extraits , pour moi y'a 4 super titres .

Pour la période 70s, je pense que ç'est pas le style de SON que tu aime , mais y'a des très bon truc , je vais me tenter quand même de mettre une xtrait pour voir si vous détestez vraiment....

à plus......FUNKY style.....

_________________
Le groupe Enchantment Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyVen 27 Oct 2006, 18:27

Voilà un petit tour d'horizon pour ceux qui connaissent pas ce groupe :

2 morceaux qui bouge bien sur leur 1er LP , mais surtout dessus y'a des magnifiques ballades !

Hold on 76
Sexy Lady 76

Petit extrait de 2ème album , dans le style du 1er , mais plus complet à mon gout :

If you're ready 77

3ème album , je le découvre tout juste , y'a 3 très bon titres dessus , j'ai aps eu le temps de trsè bien écouter le reste , voilà un bon petit morceau :

Magnetic feel 79

L'album de 82 , 4 énorme titre dessus , le reste , dommage c'est 4 slows , donc moitié moitié , mais alors c'est 4 titres c'est des bombes pour moi !!!

Hot spot 82
Joe Jammin 82
Only you 82
Peace is what you need 82

Il ne faut pas oublié que ce groupe est un groupe vocal à la base , 5 chanteurs , donc les voix sont hyper bien arrangé , et heureusement la musique aussi dwarf

Pour le dernier album , de 83 , j'ai pas fais d'extrait il est déjà plus connu , mais c'est un trsè bon album aussi , plus ELECTRO mais qui tappe bien , toujours de superbes voix dessus !

voilà vous me direz ce que vous en pensez , moi c'est un groupe qu ej'aime beaucoup , et je vais essayer de finir la discographie avec celui de 80 , même si il est pas terrible , c'est trop dommage d'avoir 1 seul album manquant pour un groupe qu'on appréci . ça dois être l'âme du collectionneur qui est en moi , même si on ma déjà dis que j'en était pas un , normal j'achète pas de disque à 300euro lol!

à plus.....FUNKy style...

_________________
Le groupe Enchantment Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptySam 04 Nov 2006, 21:01

Comment ca, le 80 n'est pas TERRIBLE ? il faut l'avoir y a au moins 2 supers morceaux.......
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyDim 05 Nov 2006, 00:16

merci de ton avis Martin , tout avis est bon à prendre , il y a tellement de gout différent !!

vue que c'est le seul qu'il me manque , de toute manière va falloir que je le trouve.....

un beau groupe à ne pas négliger à mon avis .

à plus.....FUNKY style....

_________________
Le groupe Enchantment Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyDim 05 Nov 2006, 19:13

Christian a écrit:
merci de ton avis Martin , tout avis est bon à prendre , il y a tellement de gout différent !!

vue que c'est le seul qu'il me manque , de toute manière va falloir que je le trouve.....

un beau groupe à ne pas négliger à mon avis .

à plus.....FUNKY style....

IL te le faut, y a déjà les sublimes I Believe in You et Settin' It Out sur le LP........
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMar 02 Jan 2007, 23:26

Je fais remonter le sujet , je viends d'écouter des extraits de l'album présenté par Franky , et effectivement , déjà le morceau 'set o=it out' DEMONTE GRAVE !!!!
le reste me plais bien aussi , faut que je termine cette disco , pour le plaisir de mon coté collectionneur Very Happy

à plus......FUNKY style......

_________________
Le groupe Enchantment Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMar 02 Jan 2007, 23:50

Je viens justement de l'avoir ce Lp de 80 soft lights, sweet music : je le trouve très bien, les titres ne sont pas tous formatés, ce qui donne un album plutot riche : un morceaux dans la lignée funk 80 settin' it out, du funk rapide Are you ready for love, une dose de soul, mid tempo, mais il est vrai qu'il est moins 80 que UTOPIA et ENCHANTED LADY. Un peu normal puisque sorti 2 ans avant.



http://www.yousendit.com/download/NsjWJ6WrbWx5TA%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMer 03 Jan 2007, 13:03

Un aperçu du LP UTOPIA, j'ai numérisé ça rapidement…

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=62BCC035620DF2CC
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMer 03 Jan 2007, 15:25

cool Franky , comme ça on a passé tout les albums en revu...

Reste plus que le MAXI de 84 sur PRELUDE que je ne connais toujours pas ? mais Beef avis dis que s'était pas top , on va voir si on trouve un extrait pour le mettre , peu être Nico à ça ?

à plus.....FUNKy style....

_________________
Le groupe Enchantment Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMer 03 Jan 2007, 22:16

Non, je ne connais pas non plus ce maxi....à découvrir donc si quelqu'n l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMer 26 Sep 2007, 22:24

album de 82 en écoute sur le site .

Et sinon je vois ce MAXI de 84 sur PRELUDE , toujours personne qui le connais ? un petit extrait ?

FUNKy style .

_________________
Le groupe Enchantment Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMer 26 Mar 2008, 12:01

un petit up pour ce groupe puisque le sujet existe , j'écoutait justement des trucs un peu plus soul/funk pour me réveiller , et je m'envoie donc leur premier album de 76 , très très bon , les slow sont mélodique à souhait , et pour les mid tempo et morceaux qui bouge (5 titres en tout quand même !) c'est la grande classe , production Michael STOKES que l'on retrouve au clavier.....des fois je me dis , mais comment ils on fais pour trouver des mélodies et des arrangements pareils ???? y'a pas de doute......c'est ça la magie dwarf

FUNKY style .

_________________
Le groupe Enchantment Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMer 02 Avr 2008, 03:37

Christian a écrit:
un petit up pour ce groupe puisque le sujet existe , j'écoutait justement des trucs un peu plus soul/funk pour me réveiller , et je m'envoie donc leur premier album de 76 , très très bon , les slow sont mélodique à souhait , et pour les mid tempo et morceaux qui bouge (5 titres en tout quand même !) c'est la grande classe , production Michael STOKES que l'on retrouve au clavier.....des fois je me dis , mais comment ils on fais pour trouver des mélodies et des arrangements pareils ???? y'a pas de doute......c'est ça la magie dwarf
Moi je suis c*n à fait !!
Le Utopia et Enchanted lady j'aurais pu les avoir à 15€ les deux...
Comme j'ai fait n'importe quoi avec mon pognon...les skeuds sont passées sous mon nez ! Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad
Et puis y sont pas revenu me voir les bazar !

Rhaaaaaaaa la rage.


Réplique d'un de mes prof qui peut donc s'appliquer :
Les imbéciles sont et resterons toujours imbécile !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMer 02 Avr 2008, 10:41

Mega-Music a écrit:
Christian a écrit:
un petit up pour ce groupe puisque le sujet existe , j'écoutait justement des trucs un peu plus soul/funk pour me réveiller , et je m'envoie donc leur premier album de 76 , très très bon , les slow sont mélodique à souhait , et pour les mid tempo et morceaux qui bouge (5 titres en tout quand même !) c'est la grande classe , production Michael STOKES que l'on retrouve au clavier.....des fois je me dis , mais comment ils on fais pour trouver des mélodies et des arrangements pareils ???? y'a pas de doute......c'est ça la magie dwarf
Moi je suis c*n à fait !!
Le Utopia et Enchanted lady j'aurais pu les avoir à 15€ les deux...
Comme j'ai fait n'importe quoi avec mon pognon...les skeuds sont passées sous mon nez ! Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad
Et puis y sont pas revenu me voir les bazar !

Rhaaaaaaaa la rage.


Réplique d'un de mes prof qui peut donc s'appliquer :
Les imbéciles sont et resterons toujours imbécile !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



ça aurait été une bonne affaire...Sinon c'est trouvable sur Ebay par exemple, je crois que leur côte a bien baissé...

Sur DUSTY GROOVE à 5,99 Eur. en réédition les 2 LPLe groupe Enchantment LPCOLU38959Le groupe Enchantment Enchantment_enchanted_101b


http://www.dustygroove.com/item.php?id=jjq3v3x89z&ref=browse.php&refQ=cat%3D11%26amp%3Bformat%3Dlp%26amp%3Bpricemax%3D6%26amp%3Bx%3D1

++




1976 Enchantment


01. Hold On
02. Gloria
03. Dance To The Music
04. Sexy Lady
05. Come On And Ride
06. My Rose
07. Sunshine
08. Thank You Girl For Loving Me
1977 Once Upon A Dream


01. Sunny Shine Feeling
02. If You're Ready (here it comes)
03. It's You That I Need
04. You're The One
05. You Must Be An Angel
06. Up Higher
07. Silly Love Song
08. Angel In My Life
09. Trying To Get Over (with you)

1978 Journey To The Land Of . . . Enchantment


01. Future Gonna Get You
02. Magnetic Feel
03. Any Way You Want It
04. Love Melodies
05. Oasis Of Love
06. I Wanna Boogie
07. Fun
08. Let Me Entertain You
09. Forever More
10. Where Do We Go From Here?
11. Journey

1980 Soft Lights, Sweet Music


01. Settin' It Out
02. I'm Who You Found (not who you lost)
03. I Believe In You
04. Moment Of Weakness
05. I Can't Fake It
06. Soft Lights, Sweet Music
07. Are You Ready For Love
08. I Can't Be One
09. You Ane Me
1982 Enchanted Lady


01. I Know Your Hot Spot
02. Enchanted Lady
03. Toe Jamming
04. I Can't Forget You
05. Adora
06. Only You
07. Your Love Is Like A Melody
08. Peace Is What The World Needs
1983 Utopia


01. Give It Up
02. Come Be My Lover
03. Lovestruck
04. Here's our Chance
05. Don't Fight The Feeling
06. Somebody's Loving You
07. I'm Dreaming
08. Get It While It's Hot
09. Gotta Find A Love

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMer 02 Avr 2008, 11:46

à 6e l'album c'est cadeau , faut même pas hésiter !! le 82 et 83 sont très bon , pur style FUNK80 avec quelques bombes incontournable sur les 2 .

Sur ton lien je vois aussi le Cliford COULTER , 3/4 très bons , dont 1 morceau qui fais partie de mes petits fétiches , découvert y'a 2/3 ans , un truc qui te scotch les sens , magnifique .

Le Lamont dozier de 81 au même prix , très bon , dans un style mélodique , mid tempo , pas de bombe des dances floors , mais des morceaux à savourer avec bonheur......

Pour enchantement , les autres on pas été réédité , c'est la joie du fouineur de les trouver en Original pour pas trop cher , cote aléatoir entre 5 et 30e.....

FUNKY style .

_________________
Le groupe Enchantment Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMer 02 Avr 2008, 14:38

Merci Franky !

Tu t'es gouré en + Very Happy Very Happy
C'est $5.99 US le prix du LP

MAGNIFIQUE !
Des réeds pas cher, c'est pas souvent que j'en voit !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMer 02 Avr 2008, 14:58

Merci Franky pour le lien! On va peut être se choper les réeds! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment EmptyMer 02 Avr 2008, 16:37

juste pour info, j'ai commandé 2 fois chez Dusty groove :

Le port est un peu élevé, c'est un peu long mais super bien emballé. J'ai trouvé qu'ils sousestimaient la graduation des disques : un VG- par ex est beaucoup mieux que se que l'on croit.
L'avantage est que ça vient d'US...on est sûr comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe Enchantment Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Enchantment   Le groupe Enchantment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Enchantment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe WAX
» recherche le nom d'un groupe
» Groupe portuguais
» Le groupe PARADISE
» groupe LICENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: