FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe portuguais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptyMar 05 Avr 2005, 12:40

Voilà en faite je fait une recherche pour mon pote , a savoir si les portuguais on fait de la funk a l'époque scratch Si vous avez des indices study je suis preneur.Merci les gars. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptyMar 05 Avr 2005, 12:54

A ma connaissance non, mais je me doute qu'il doit bien existé une REF PORTUGAISE de derrière les BACS à disques.....

Par contre, chanté en portugais, il y a le FUNK BRESILIEN !!!!

Et la joie et bonheur dans tes oreilles avec des groupes comme BANDA BLACK RIO, ou artistes comme ED MOTTA, GILBERTO GIL, ROD HANNA .........

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Groupe portuguais Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptyMar 05 Avr 2005, 13:05

Nioc a écrit:
A ma connaissance non, mais je me doute qu'il doit bien existé une REF PORTUGAISE de derrière les BACS à disques.....

Par contre, chanté en portugais, il y a le FUNK BRESILIEN !!!!

Et la joie et bonheur dans tes oreilles avec des groupes comme BANDA BLACK RIO, ou artistes comme ED MOTTA, GILBERTO GIL, ROD HANNA .........

TU PEUX RAJOUTER

AZYMUTH

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptyMar 05 Avr 2005, 13:31

JE PENSE QUE DOM SERA NOUS DIRE CE QU'IL EN EST POUR LA FUNK

PORTUGAISE...

Z sunny
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptyMar 05 Avr 2005, 13:33

TEENA MARIE SITE SOUVENT LE PORTUGAL DANS C LP

QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ!?

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptyMar 05 Avr 2005, 16:25

fan2funk a écrit:
Voilà en faite je fait une recherche pour mon pote , a savoir si les portuguais on fait de la funk a l'époque scratch Si vous avez des indices study je suis preneur.Merci les gars. thumleft

J'avais PAS MAL DE VINYLS PRESSES AU PORTUGAL mais JAMAIS ENTENDU PARLER DE GROUPES QUI AVAIENT FAIT DE LA FUNK à part ceux citer au dessus et qui ne sont meme pas portugais...
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptyMar 05 Avr 2005, 21:09

Merci les gars pour vos informations si toute fois d'autre new était repérer faite le moi savoir thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptyMer 06 Avr 2005, 22:03

Citation :
TEENA MARIE SITE SOUVENT LE PORTUGAL

Elle a surtout un morceau qui s'appelle "Portuguese love" ou elle raconte qu'elle est au portugal et elle tombe amoureuse d'un mec là bas.
ça m'a toujours intrigué cette chanson, les américains sont pas réputé pour être des fous des géographie et le portugal pas sur qu'ils situent...
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 08:52

c'est vrai, je n'avais pas pensé à TEENA MARIE, bien vue MYS.

Mais elle est peut-être d'origine portugaise d'ailleurs ???

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Groupe portuguais Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
.
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 09:15

Merci a tous pour vos commantaires c'est sympa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 12:17

teena marie est portoricaine
ceci explique celà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 13:06

doctor bee a écrit:
teena marie est portoricaine
ceci explique celà



BEN VOILA.............ELLE EST PORTORICAINE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 14:12

Heu... si je n' m'abuse... y'a aucun rapport entre les portugais et les portoricains Exclamation
Et la réponse je l'ai trouvé là : http://www.euroamericans.net/portuguese%20famous.htm
Elle est d'origine portugaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 14:15

mys 35 a écrit:
Heu... si je n' m'abuse... y'a aucun rapport entre les portugais et les portoricains Exclamation
Et la réponse je l'ai trouvé là : http://www.euroamericans.net/portuguese%20famous.htm
Elle est d'origine portugaise Very Happy

Voilà l débat est clos. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 14:17

mys 35 a écrit:
Heu... si je n' m'abuse... y'a aucun rapport entre les portugais et les portoricains Exclamation
Et la réponse je l'ai trouvé là : http://www.euroamericans.net/portuguese%20famous.htm
Elle est d'origine portugaise Very Happy


PFFFFFFFFF NOTRE DOCTEUR EST UN PEU FATIGUE EN CE MOMENT, veuiillez l'excuser MYS35 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 14:19

OHHH MARTIN ET HOP UN COUP DE RETOURNAGE DE VESTE lol!

Razz Razz ..LA C LA THERAPIE DE GROUPE JE CROIS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 14:25

ZESTOFUNK a écrit:
OHHH MARTIN ET HOP UN COUP DE RETOURNAGE DE VESTE lol!

Razz Razz ..LA C LA THERAPIE DE GROUPE JE CROIS...


LOOOOL DOC BEE a dit , moi, je me posais la question, MYS35 a repondu !!


TOLD /WONDERED / ANSWERED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 14:28

Citation :
PFFFFFFFFF NOTRE DOCTEUR EST UN PEU FATIGUE EN CE MOMENT, veuiillez l'excuser MYS35
Bah j'suis un peu du genre à réagir au quart de tour sur le sujet "portugal" aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 15:15

mys 35 a écrit:
Citation :
PFFFFFFFFF NOTRE DOCTEUR EST UN PEU FATIGUE EN CE MOMENT, veuiillez l'excuser MYS35
Bah j'suis un peu du genre à réagir au quart de tour sur le sujet "portugal" aussi Laughing

Normal MYS, dis moi tu es née au PORTUGAL ? ( "qu'est ce que cela peut me foutre tu vas me repondre"...." je te dirai que c'est juste à titre de curiosité ")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 16:01

<-----------------------------

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 16:02

c'est juste question de faire des post supllémentaire parce que je suis toujours répertorié comme nouveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 16:03

funkyfriume a écrit:
c'est juste question de faire des post supllémentaire parce que je suis toujours répertorié comme nouveau Rolling Eyes

LA HONTE LOOOOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 16:06

c'est bon pas la peine d'en rajouter Rolling Eyes


allé encore 2 et je gravi un échelon !!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 16:08

funkyfriume a écrit:
c'est bon pas la peine d'en rajouter Rolling Eyes


allé encore 2 et je gravi un échelon !!!! Confused

Ca va venir frium thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais EmptySam 09 Avr 2005, 16:16

funkyfriume a écrit:
c'est bon pas la peine d'en rajouter Rolling Eyes


allé encore 2 et je gravi un échelon !!!! Confused


LOOOOOL T'imagine le chemin qu'il te faut emprunter pour arriver au niveau de ZESTO looool T'ES MAL BARRE, IL VA FALLOIR QUE TU POST PENDANT 20 ANS ! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe portuguais Empty
MessageSujet: Re: Groupe portuguais   Groupe portuguais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe portuguais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe WAX
» recherche le nom d'un groupe
» Le groupe PARADISE
» Le groupe Enchantment
» groupe LICENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: