FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Illusion Jazz/Funk version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Illusion Jazz/Funk version Empty
MessageSujet: Illusion Jazz/Funk version   Illusion Jazz/Funk version EmptyDim 04 Mar 2007, 17:11

Je me permet également de poster ici cette video en espérant que vous prendrait autant de plaisir que moi à revoir ce tube version jazz funk et cette ligne de basse à la contrebasse...
A écouter jusqu'au bout en poussant un peu le son pour profiter de l'excellent qualité sonore...

https://www.dailymotion.com/video/x1bq4a_leee-john-illusion
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Illusion Jazz/Funk version Empty
MessageSujet: Re: Illusion Jazz/Funk version   Illusion Jazz/Funk version EmptyDim 04 Mar 2007, 20:14

C'est fabuleux...ah si ils pouvaient nous faire un album avec tout leur titre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Illusion Jazz/Funk version Empty
MessageSujet: Re: Illusion Jazz/Funk version   Illusion Jazz/Funk version EmptyDim 04 Mar 2007, 22:15

je trouve ça sympa , un peu long à démarrer , le JAZZ vocal , avec les délires avec la bouche genre AL Jarreau c'est pas trop mon truc , après ça bouge bien.
merci pour le lien .

c'est dans un style très JAZZY , ne vous attendez pas à du gros Fonk non plus .

à plus.....FUNKY style....

(ps : salut Ricky , j'ai viré l'autre post , comme ça tout le monde le mate ici et réponds aussi ici , c'est plus simple )

_________________
Illusion Jazz/Funk version Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Illusion Jazz/Funk version Empty
MessageSujet: Re: Illusion Jazz/Funk version   Illusion Jazz/Funk version EmptyLun 05 Mar 2007, 23:18

un ancien membre d'IMAGINATION au New Morning, ça peut paraître incongru, mais il s'en tire plutôt bien Leee John, avec c'est vrai une grosse inspiration al jarreau sur l'intro vocal, moi ça va je suis pas allergique christian Laughing
pour info il a sorti un album soul jazz "free soul", mais qui ne reprend pas les standards d'IMAGINATION, sorry Francky Laughing

du coup j'ai surfé un peu sur ce site et je suis tombé sur un clip de Marcus Miller
si vous voulez zyeuter :

https://www.dailymotion.com/visited/search/marcus%2Bmiller/video/x6nmd_marcus-miller-run-for-cover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusion Jazz/Funk version Empty
MessageSujet: Re: Illusion Jazz/Funk version   Illusion Jazz/Funk version EmptyVen 09 Mar 2007, 23:32

Je trouve ça sympa mais j'avoue que bien que je soit fan de scat ça ne vaut pas Jarreau et encore moins McFerrin.
Enfin la critique est facile.... LOL
Je connaissais cette version de "Run For Cover" que j'avais vu sur Youtube. Le pauvre Hiram Bullock a pris quelques kilos LOL !
Cette ligne de basse reste ma favorite en slap. Ca tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusion Jazz/Funk version Empty
MessageSujet: Re: Illusion Jazz/Funk version   Illusion Jazz/Funk version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion Jazz/Funk version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récup d'un lot jazz funk
» G's Way - Seventy Seven (Jazz funk)
» Jazz Funk moderne
» Les bonnes Refs en JAZZ/FUNK
» Une rythmique Jazz-Funk sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: