FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BRAVO POUR DIM 27 MAI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BRAVO POUR DIM 27 MAI Empty
MessageSujet: BRAVO POUR DIM 27 MAI   BRAVO POUR DIM 27 MAI EmptyLun 28 Mai 2007, 22:43

tres bonne emission de christian et nioc dimanche dernier
mais j'ai makheureusement loupé celle du 13 MAI avec THUNDERFLASH alors à quand la redif ou le possible telechargement de celle la?
Ca me ferait bien plaisir met encore merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAVO POUR DIM 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: BRAVO POUR DIM 27 MAI   BRAVO POUR DIM 27 MAI EmptyLun 28 Mai 2007, 22:54

+1
tres bonne selection, j'ai bien aimer les p'tits sons Love Boat, n'est ce pas Nico... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAVO POUR DIM 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: BRAVO POUR DIM 27 MAI   BRAVO POUR DIM 27 MAI EmptyMar 29 Mai 2007, 00:02

randew a écrit:
tres bonne emission de christian et nioc dimanche dernier
mais j'ai makheureusement loupé celle du 13 MAI avec THUNDERFLASH alors à quand la redif ou le possible telechargement de celle la?
Ca me ferait bien plaisir met encore merci a vous!!

Je vais la mettre en ligne très prochainement.
Elle sera disponible a cette adresse : http://www.funkysize.com/download.php
pour les personnes inscrites sur le site ( L'inscription sur le site est diffèrente de l'inscription sur le forum)

Dès qu'elle est disponible, je l'indique dans cette discussion

A+

PS : Je travaille aussi sur la petite vidéo qui sera en ligne un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

BRAVO POUR DIM 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: BRAVO POUR DIM 27 MAI   BRAVO POUR DIM 27 MAI EmptyMar 29 Mai 2007, 21:24

Une bonne sélection pour la plus belle des radios...

Du son FUNK partagé, c'est encore mieux...

Beaucoup de plaisirs à partager ces écoutes du dimanche SOIR...

Merci à tous. cheers

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
BRAVO POUR DIM 27 MAI Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BRAVO POUR DIM 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: BRAVO POUR DIM 27 MAI   BRAVO POUR DIM 27 MAI EmptyMer 30 Mai 2007, 00:19

Hello les @mis,

J'ai écouté Dimanche,j'ai entendu personne au micro comme les autres dimanche et pourtant Nico était connecté,très peu de personnes mon passé le bonsoir ?
Vous étiez là,parce ce que sur winamp les titres défilaient mode Playliste ????....de ce fait je me suis déconnecté.....Voiloù et @++ TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAVO POUR DIM 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: BRAVO POUR DIM 27 MAI   BRAVO POUR DIM 27 MAI EmptyMer 30 Mai 2007, 00:36

Tontonfunk59 a écrit:
Hello les @mis,

J'ai écouté Dimanche,j'ai entendu personne au micro comme les autres dimanche et pourtant Nico était connecté,très peu de personnes mon passé le bonsoir ?
Vous étiez là,parce ce que sur winamp les titres défilaient mode Playliste ????....de ce fait je me suis déconnecté.....Voiloù et @++ TONTONFUNK

C'etait une playlist preparée par Christian et Nioc. Ils ont posé une RTT dimanche soir et moi une 1/2 RTT
J'étais vers 22H00 sur le chat avec quelques personnes et beaucoup plus sur le stream

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAVO POUR DIM 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: BRAVO POUR DIM 27 MAI   BRAVO POUR DIM 27 MAI EmptyMer 30 Mai 2007, 23:53

Hello Titi,

Ah ok,je me suis posé la question avec un autre auditeur à savoir si l'émission était en live où non,un petit peux de repos ne peut que faire du bien @ nos deux compères pour revenir avec de la galettes bien fraiche et funky.....merci en tout cas pour cette précision et @ ++ TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO POUR DIM 27 MAI Empty
MessageSujet: Re: BRAVO POUR DIM 27 MAI   BRAVO POUR DIM 27 MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO POUR DIM 27 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo thomas g pour ton album!
» Willie Collins en écoute
» recherche d un titre
» mix tape fonky
» bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: