FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bravo thomas g pour ton album!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bravo thomas g pour ton album! Empty
MessageSujet: bravo thomas g pour ton album!   bravo thomas g pour ton album! EmptyLun 07 Mar 2005, 15:14

je dit bravo monsieur pour ce superbe album de funk made in france! j'ai ecouter les extraits sur boogie times et j'avait deja duex trois titres de ton album, et je trouve ça superbe! grande performance pour notre epoque! du son comme ont aimeraient qu'il en passe à la radio, continue et les autres depecher vous d'ecouter ces extraits
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

bravo thomas g pour ton album! Empty
MessageSujet: Re: bravo thomas g pour ton album!   bravo thomas g pour ton album! EmptyMar 08 Mar 2005, 14:21

Very Happy merçi a toi ami funky pour info j'ai repris du service je suis actuellement en studio pour la préparation d'un 2eme album prévu pour fevrier 2006 je vais changer un peu de couleur et me dirigé vers des compositions aux sonorité musicale genre : ALFONZO , ANDREW BARRAKS ,
DISTINCTION , HERBIE HANDCOK , SOS BAND :

affaire a suivre Wink

d'ailleur thomas G recherche des chanteurs et chanteuses si vous avez du talent que vous etes sur paris contacté moi pour une audition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
 
bravo thomas g pour ton album!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOMAS NEW ALBUM
» THOMAS G ALBUM
» Album de Thomas G
» BRAVO POUR DIM 27 MAI
» thomas G / ALBUM INFLUENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: