FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la pêche aux.....

Aller en bas 
+19
eternalfunk
trilark
Mohamed
Funky78
petabass
Le Sargistanais
AMADEO
MAAS
mezzou
yaakafunk
Franky
THUNDERFLASH
jean
deejaysamfunkyside
creeks1
Getfunkyfresh
FunkyDream
Zéphyr
Christian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 17:07

Salut Franky affraid affraid affraid affraid affraid

yessssssa !!! c' est le press Us Nickel et même pas le promo !!! sunny sunny sunny sunny sunny



FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face


@ +++ Getfunkyfreshhhh....A la pêche aux..... - Page 2 LolA la pêche aux..... - Page 2 Icon_flowerA la pêche aux..... - Page 2 Boulet A la pêche aux..... - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 17:33

à une époque il tournait à 40 euros facile...

Getfunkyfresh a écrit:
Salut Franky affraid affraid affraid affraid affraid

yessssssa !!! c' est le press Us Nickel et même pas le promo !!! sunny sunny sunny sunny sunny



FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face


@ +++ Getfunkyfreshhhh....A la pêche aux..... - Page 2 LolA la pêche aux..... - Page 2 Icon_flowerA la pêche aux..... - Page 2 Boulet A la pêche aux..... - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 17:52

vla les bons soldes chez Betino !! dommage qu'on l'ai pas su avant !!

Bon remarque moi je reviends tout juste de groove store , j'ai été faire ma pêche , un Vrai carnage ! Laughing c'est vrai que y'a du monde !!

mais à 50% ça fais des skeuds entre 7.5e et 3e , un vrai bonheur , s'en est presque indécent pour certain disques Mr. Green

Le KLEEER , surement le plus recherché , on le voyais dans les 250/300 fr avant , ça mais arrivée de la voir à 10e , d'ailleur je l'ai repris alors que Nico l'avais , sa première GROSSE PIECE !! mais tellement BON !!

pour la soirée , c'est cool , faudras qu'on lui passe une belle affiche couleur .

FUNKY style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:05

Oui, c'est vrai que je me suis dit ça aussi.....indécent......limite des prix de broc pour de superbes LP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:32

Clair! Parfois c'est à se demander s'ils savent ce qu'ils vendent! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 02:02

je fias remonter , va falloir que je prenne quelque photos !!

pleins d'acuqisition ces derniers temps , et Groove Store est un magasin que j'ai découvert depuis peu , mais qui est vraiment très intéressant !!

Quel plaisir de retrouver le déballage de carton qui arrive tout juste , avec de la bonne gallette toutes chaude ! surtout quand c'est des carton de skeuds à 6e !!! Shocked

he wouai ça existe encore , tout ce que j'aime chez un disquaire !!!!

FUNKY style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 17:59

Elle est grillée cet adresse Laughing la faute à tous ces funkeurs qui cherchent de petits prix!pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 22:15

Faudrait voir les disques qu'il a dans cet boutique , sa doit être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:55

Yo FunkySize A la pêche aux..... - Page 2 Icon_salutA la pêche aux..... - Page 2 Icon_salutA la pêche aux..... - Page 2 Icon_salut


Mes dernières prises hier chez Copa , il y a des soldes à 10 Euros Et Divers , comme BT EXPRESS . CAMEO et d' autres skeuds achetés sur la toile comme le super TONI SMITH spécial dédicace à Gino aka FunkyDream !!!


A la pêche aux..... - Page 2 L_8ea559177362472d84ff8eaddbbbcef1





FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops








A la pêche aux..... - Page 2 FunkySizeMySpaceAvatar1



@ +++ Getfunkyfreshhhh....A la pêche aux..... - Page 2 LolA la pêche aux..... - Page 2 Icon_flowerA la pêche aux..... - Page 2 Boulet A la pêche aux..... - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:03

wouaaaaaaaaaaaaaaa la tête de Killer !!! Laughing

méfié vous celui qui touche à tony smith il auras à faire à lui lol!

une pure découverte qui démonte la gueule , bien vue Gino et bien vue Lolo pour la photo et pour l'avoir trouver Wink pour moi sa seras pas avant au moin 10ans........vous me l'amènerez quand je voudrait le réécouter , toute manière j'ai plus de place chez moi .

Je me suis acheté un DD de 1Tera , je vais me mettre au MP3 , y'a pas à dire ça prend pas de place Mr. Green les Vynils je vais les foutre à la poubelle , je vous donnerais la date des encombrants dans ma rue Mr.Red

FUNKy style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 10:28



Salut Funkysize


c' est NORMAL dans le 91 il y à un vivier de déstocage sur trotoirs et poubelles pour les Funkeurs avertis , j' attend la date X

Bravo et Big Upp ...Yesss
A la pêche aux..... - Page 2 LolA la pêche aux..... - Page 2 LolA la pêche aux..... - Page 2 Lol




A la pêche aux..... - Page 2 James_brownin_the_jungle_groove_b

FunkySize Connection !!! Get Funky...
A la pêche aux..... - Page 2 Icon_bounceA la pêche aux..... - Page 2 Icon_basketballA la pêche aux..... - Page 2 Icon_compressA la pêche aux..... - Page 2 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....A la pêche aux..... - Page 2 LolA la pêche aux..... - Page 2 Icon_flowerA la pêche aux..... - Page 2 Boulet A la pêche aux..... - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 15:18

en attendant j'ai fais le déstockage aux pûces Mr. Green

allez j'aggrémente aussi la pêche de quelques photos , quelques trouvailles du moment :

A la pêche aux..... - Page 2 Planche1

A la pêche aux..... - Page 2 Planche2

A la pêche aux..... - Page 2 Planche3

et tout chaud de tout à l'heure :

A la pêche aux..... - Page 2 Junior83

A la pêche aux..... - Page 2 Kristle80

A la pêche aux..... - Page 2 Shakatak82

_________________
A la pêche aux..... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 15:40

Salut FunkySize bounce A la pêche aux..... - Page 2 Icon_salutA la pêche aux..... - Page 2 Icon_salut



Super Lp's bien vu j' en ai pas la moitié , bien vu Chris le Rocky j' adore comme la Panthère Rose c' est un peu Jazz un peu Disco Funk , et le NCCU IL EST TERRIBLE !!! mais peut être aussi pas le plus connu , et le Michael Henderson moi je m' en suis séparé il y a deux ans au moins , on ne peux pas tout garder , hélas !!!!! Snif snif
viking compress alien cool-blue cyclops Bad Exclamation Laughing What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face




A la pêche aux..... - Page 2 FunkySizeMySpaceAvatar1


FunkySize Connection !!! Allez Big Up Everybody ... A la pêche aux..... - Page 2 Icon_bounceA la pêche aux..... - Page 2 Icon_basketballA la pêche aux..... - Page 2 Icon_compressA la pêche aux..... - Page 2 Icon_basketball


A la pêche aux..... - Page 2 L_761d92b8ef8040ababe42d86fae4756e


@ +++ sur FunkySize cheers bom drunken compress cool-blue cyclops blackeye spiderman colors Mr.Red Mr.Red Mr.Red




@ +++ Getfunkyfreshhhh....A la pêche aux..... - Page 2 LolA la pêche aux..... - Page 2 Icon_flowerA la pêche aux..... - Page 2 Boulet A la pêche aux..... - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:08

Bien joué pour le Eddy Kendricks et le Captain Sky! thumleft

Pour le reste, quelques-uns que j'ai et d'rautres que je ne connais pas du tout! Tu nous diras ce que ça vaut...Wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 01:55

Bien vu le Gavin Christopher, le Captain Sky et surtout le LATIMORE qui est terrible pour moi.

Il y juste le KRISTLE que je ne connais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 15:06

et le EDDIE KENDRICKS - goin up in smoke
qui est un titre soul vraiment terrible de chez terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 17:30

A la pêche aux..... - Page 2 Hpim2081.th
A la pêche aux..... - Page 2 Hpim2082.th
A la pêche aux..... - Page 2 Hpim2083.th
A la pêche aux..... - Page 2 Hpim2085p.th
voici les derniers achats un pinsement pour le uncle louie full-tilt boogie

@+yaakafunk
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 19:41

claut yann , le Unlce Louie est super BOn !!!!

Le Enchantment avec un de leur meilleur titre pour moi 'i knox your hot spot' , tramaine très bon et ELECTRO à souhait , et le BLUE FATHER MAXI hors album qui claque grave , la version instru avec la bass bien relevé , hum !!

Pour mes trouvailles , le Edie KENDRICKS ma fais craqué pour la pochette , et ensuite pour le SON , une bonne claque ça fais du bien , trouvaille de chez COPA , et pour le reste c'est du solde Groove Store et COPA .

Le KRISTLE , ça viends de chez un vendeur qui s'apppelle Hervé au puces , je l'ai écouté , intrigué par la pochette et le Lable (le même que WINANS) , et y'a 3/4 bons titres , c'est dans un esprit FUNK mais plutot mélodieux , c'est un label 'spirituel' avec le coté un peu religion , mais bon le SON est Bon moi c'est ce qui m'intéresse , avec Abraham LABORIEL à la BASS .

FUNKY style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 13:06

THUNDERFLASH a écrit:
Bien vu le Gavin Christopher, le Captain Sky et surtout le LATIMORE qui est terrible pour moi.

Il y juste le KRISTLE que je ne connais pas ???

Et pas que pour toi Tonio. Je l'ai chopé hier après l'avoir vu sur ce topic et après avoir vu ton commentaire. Et ben je ne suis aps déçu. Un très bon LP effectivement. Et pour 6€, comment s'en priver?drunken
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 13:14

haaaa je t'ai répondu sur l'autre post , clair le LATIMORE il est super bien , moi je l'avais chopé pendant les soldes chez groove store , 4 skeuds pour 10e , j'ai d'ailleurs toujours une pile de skeud en écoute , pour ça qu epour une fois je viends de passer presque 1 semaine sans acheter de skeud Very Happy mais bon je me rattraperais surement Lundi Mr. Green

FUNKY style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 13:23

En 3 mois, j'ai dû leur lâcher près de 800€ à Groovestore!Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je te jure, je suis un vrai camé du disque. Ca me fout dans la merde ne plus. Je finis le mois sans un rond. Mais bon, entre ça ou autre chose, autant se faire plaisir et investir dans un truc qui dure. Comme drogue, y'a plus volatile hein... Wink

Pour en revenir au Latimore, j'adore le morceau Sweet Vibrations. Très classe, un son funky-soul de toute beauté. Toute la face B est mortelle de toutes manières.

Christian, faut qu'on se fasse un après-midi zik chez moi si ça te dit. On pourrait se retrouver entre passionnés pour se faire découvrir des trucs et boire un coup. C'est pas bien grand ici mais on devrait pouvoir se débrouiller...dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 13:26

Putain je viens de remarquer que le disque dans le LP de Latimore n'est pas le bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un autre Latimore qui est dedans!!! Merde!!!! Il est mortel mais c'est pas le bon!!! C'est le LP de 1980 "Getting down to brass tacks".

Et le morceau que je croyais être Sweet Vibrations c'est en fait YES WE CAN.

Ah mince, va falloir que je retourne les voir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 14:33

LE LATIMORE de 80 je le connais pas ? ta plus qu'a allez chercher l'autre skeud avec l'autre pochette comme ça t'auras les 2 !! Very Happy

Moi les journées ou soirées Funk découverte , avec écoute , un petit verre , je suis toujours partant , le truc le plus dur c'est de trouver le temps et une date......mais finalement c'est ce que je préfère , le partage en direct .
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bloqué mon Dimanche soir , je sais au moin que j'ai ce créneau pour écouter mes skeuds et partager ça , avec la Radio , mais aussi avec ceux qui viennes en direct.
Le Dimanche soir , ça a souvends terminé très tard quand y'avais du monde , on à même finis au petit Matin une fois avec Gino et une autre fois avec Vinz , des nuits du FUNK , là au moin ta le temps de faire le tour des skeuds et de bien écouter Razz

Le Vinyl et le Funk , c'est une bonne Drogue , bon faut pas non plus péter un câble Laughing , quand j'était seul dans mon 12m2 , y'avais que des skeuds chez moi , je claquais la moitié de ma paye en Vinyl , ce qui faisait dans les 2000/3000fr par mois , mais c'est des choses qui reste , d'ailleurs j'ai toujours mes premiers skeuds et les réécoute avec autant de plaisir .

ça peu parraitre fou de mettre de tel somme dans des Vinyl chaque moi , d'un autre coté certain mette plus de 300euro dans un seul disque , et d'autre dans des paires de pompes , sauf que la chaussures sa s'use Laughing pas le Vinyl .

Moi je suis resté sur un besoin de musique à découvrir chaque semaine , 3/4 skeuds ça me va , mais des fois ça monte dans les 10/15 , mais toujours à budget constant , je dois claquer moin de 100e par semaine , sauf achat exceptionnel .

FUNKY style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 14:45

LOL 12m²?! Ca va alors, moi dans mon 28m², j'ai encore de la marge! Mais le disque prend les 2/3 de la place! lol

En tout cas, 1/4 de ma paie va chaque mois dans le disque. Je ne mets rien de côté. Je sais, c'est nawak mais bon. Carpe Diem. On en sait pas où on sera demain alors j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 16:57

après une petite journée de pêche , démarré sous le soleil et finis sous la pluie , entre un petit apéro chez COPA et un Grec avec Mr Laurent Getfunkyfresh , on a ramené quand même quelque trucs sympa , et comme j'ai pas eu la flême voilà donc les photos de cette pêche , une parmis tant d'autre !!!! dwarf

A la pêche aux..... - Page 2 Planche4

A la pêche aux..... - Page 2 Planche5

A la pêche aux..... - Page 2 Pieceofdream86

pour le moment j'ai écouté que le Evelyn KING de 80 que j'avais jamais vue avant , très bon , ça passe tout seul , prod T LIFE .
Le reste asser ortienté Jazz/funk , mais bon je connais pas , je vais découvrir tout ça tranquil .

_________________
A la pêche aux..... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





A la pêche aux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche de Noel.....
» petite pêche
» LA PECHE AUJOURD'HUI !!
» Encore une bonne pêche
» A la pêche aux galettes et merlans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: