FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la pêche aux.....

Aller en bas 
+19
eternalfunk
trilark
Mohamed
Funky78
petabass
Le Sargistanais
AMADEO
MAAS
mezzou
yaakafunk
Franky
THUNDERFLASH
jean
deejaysamfunkyside
creeks1
Getfunkyfresh
FunkyDream
Zéphyr
Christian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:46

Salut FunkySize affraid affraid affraid affraid affraid



yessssss !!! Chris , je confirme tout pareil , à par que moi j' ai pas encore eu le temps d' écouter les disques , et il va falloir une sacré place pour posté tout ce que j' ai acheter , c' est dingue , ça s' arrète jamais , Get Down !!! sunny sunny sunny sunny sunny



FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face


@ +++ Getfunkyfreshhhh....A la pêche aux..... - Page 3 LolA la pêche aux..... - Page 3 Icon_flowerA la pêche aux..... - Page 3 Boulet A la pêche aux..... - Page 3 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:37

J'en connais aucun dis donc! Enfin je n'ai aucun de ces disques là! Le Evelyn King, je ne vois pas lequel que c'est... scratch

Dave Valentin, j'ai celui avec Pied Piper, une grosse bombe. Après c'est un peu trop de la zik d'ascenseur je trouve... geek
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:14

2ème skeud écouté , et savouré , justement le Dave VALENTIN , on aprend sur la pochette qu'il joue de la flute depuis l'âge de 13ans !

Sur ce LP de 78 qui est son premier (GRP 5001) il a 26 ans , pur style Jazz/funk , j'ai plané à 10 000 !!!

J'aime bien le style de Dave VALENTIN et le SON de sa flute , même si sur la plupart des LP je ne retiends ou n'écoute que 2/3 morceaux , parcque après effectivement y'a des ballades un peu trop molle à mon gout , ou bein des trucs trop JAZZ/LATIN .

Sur ce LP , tout est bien passé , et bizarrement c'est dans les LP des 80s que je trouve les moins complet.....
il ne m'en manque plus que 1 , celui de 82 , celui que tout le monde cherche en premier , moi je fais à l'envers , tout simplement parcque c'est le plus cher , donc j'attend , Nico l'a donc je peu l'écouter quand il le ramène....

On apprend aussi que c'est lui qui à présenté Angela BOFFIL au label GRP , et qui l'on tout de suite signé , d'ailleurs j'ai aussi les LP de la MISS et c'est EXCELLENT AUSSI...

Voilà 2 artistes que j'apprécie beaucoup , avec le style JAZZ/FUNK , super bien produit sur le label GRP .

FUNKY style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 14:39

un petit détour aux puces ce matin , au pieds levé mais sous la grisaille , mais sa valais le détour quand même , surtout pour le bac à 1euro , un pur bonheur !!!

A la pêche aux..... - Page 3 Peche1

du coup je me suis fais plaisir aussi à COPA , et je me suis offert la réédition de Charles WRIGHT à 20e scellé , un skeud que j'avais croisé 1 fois en 91/92 à ONE WAY , mais déjà hors de prix ...

Je vais enfin me savourer un petit 'express yourself' , grand bonheur !!!

FUNKY style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 3 Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Lun 05 Oct 2009, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:19

Salut FunkySize A la pêche aux..... - Page 3 Icon_salutA la pêche aux..... - Page 3 Icon_salutA la pêche aux..... - Page 3 Icon_salut


Re bien joué , Chris !!! j' ai appellé chez toi mais on m' a dit que tu était partis depuis un bout de temps , belle pêche il y a de tout ; Maria Careyh ; Miami and Rick Jean des Mc Carys et d' autres encore , Génial et le Charles Wright alors tu a craqué Yeah !!!
A la pêche aux..... - Page 3 Icon_bounce A la pêche aux..... - Page 3 Icon_bounce A la pêche aux..... - Page 3 Icon_bounce


FunkySize Connection !!! Get Funky... A la pêche aux..... - Page 3 Icon_bounceA la pêche aux..... - Page 3 Icon_basketballA la pêche aux..... - Page 3 Icon_compressA la pêche aux..... - Page 3 Icon_basketball



A la pêche aux..... - Page 3 Icon_biggrin A la pêche aux..... - Page 3 Icon_smile A la pêche aux..... - Page 3 Icon_sad A la pêche aux..... - Page 3 Icon_surprised A la pêche aux..... - Page 3 Icon_eek A la pêche aux..... - Page 3 Icon_confused A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cool A la pêche aux..... - Page 3 Icon_lol A la pêche aux..... - Page 3 Icon_mad A la pêche aux..... - Page 3 Icon_razz A la pêche aux..... - Page 3 Icon_redface A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cry A la pêche aux..... - Page 3 Icon_evil A la pêche aux..... - Page 3 Icon_twisted A la pêche aux..... - Page 3 Icon_rolleyes A la pêche aux..... - Page 3 Icon_wink A la pêche aux..... - Page 3 Icon_exclaim A la pêche aux..... - Page 3 Icon_question A la pêche aux..... - Page 3 Icon_idea A la pêche aux..... - Page 3 Icon_arrow A la pêche aux..... - Page 3 Icon_neutral A la pêche aux..... - Page 3 Icon_mrgreen A la pêche aux..... - Page 3 Icon_biggrin2 A la pêche aux..... - Page 3 Fresse A la pêche aux..... - Page 3 Star3 A la pêche aux..... - Page 3 Karma1 A la pêche aux..... - Page 3 Karma2 A la pêche aux..... - Page 3 Suspect A la pêche aux..... - Page 3 Herz A la pêche aux..... - Page 3 Emot_php A la pêche aux..... - Page 3 Kopfschuettel A la pêche aux..... - Page 3 At A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cheese A la pêche aux..... - Page 3 Icon_blackeye A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cyclops A la pêche aux..... - Page 3 Icon_clown A la pêche aux..... - Page 3 Icon_pirat A la pêche aux..... - Page 3 Icon_tongue A la pêche aux..... - Page 3 Icon_silent A la pêche aux..... - Page 3 Icon_profileright A la pêche aux..... - Page 3 Icon_profileleft A la pêche aux..... - Page 3 Icon_pale A la pêche aux..... - Page 3 Cool_blue A la pêche aux..... - Page 3 Alien A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cat A la pêche aux..... - Page 3 Icon_monkey A la pêche aux..... - Page 3 Icon_porc A la pêche aux..... - Page 3 Icon_rabbit A la pêche aux..... - Page 3 Icon_bounce A la pêche aux..... - Page 3 Icon_shaking A la pêche aux..... - Page 3 Icon_shaking2 A la pêche aux..... - Page 3 Icon_compress A la pêche aux..... - Page 3 Icon_colors A la pêche aux..... - Page 3 Icon_spiderman A la pêche aux..... - Page 3 Icon_batman A la pêche aux..... - Page 3 Icon_dwarf A la pêche aux..... - Page 3 Icon_rambo A la pêche aux..... - Page 3 Icon_viking A la pêche aux..... - Page 3 Icon_hockey A la pêche aux..... - Page 3 Confused A la pêche aux..... - Page 3 Affraid A la pêche aux..... - Page 3 Icon_basketball A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cheers A la pêche aux..... - Page 3 Bom A la pêche aux..... - Page 3 Drunken_smilie A la pêche aux..... - Page 3 Sleep A la pêche aux..... - Page 3 Icon_sunny A la pêche aux..... - Page 3 Icon_albino A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cherry A la pêche aux..... - Page 3 Icon_santa A la pêche aux..... - Page 3 Icon_rendeer A la pêche aux..... - Page 3 Icon_farao A la pêche aux..... - Page 3 Icon_king A la pêche aux..... - Page 3 Icon_queen A la pêche aux..... - Page 3 Icon_joker A la pêche aux..... - Page 3 Icon_jokercolor A la pêche aux..... - Page 3 Icon_geek A la pêche aux..... - Page 3 Icon_scratch A la pêche aux..... - Page 3 Icon_salut A la pêche aux..... - Page 3 Icon_puke_r A la pêche aux..... - Page 3 Icon_puke_l A la pêche aux..... - Page 3 Icon_study A la pêche aux..... - Page 3 Icon_elephant A la pêche aux..... - Page 3 Icon_thumleft A la pêche aux..... - Page 3 Icon_thumright A la pêche aux..... - Page 3 Icon_thumbdown A la pêche aux..... - Page 3 Icon_smurfin A la pêche aux..... - Page 3 Icon_smurf A la pêche aux..... - Page 3 Icon_brilsmurf A la pêche aux..... - Page 3 Icon_bigsmurf


@ +++ Getfunkyfreshhhh....A la pêche aux..... - Page 3 LolA la pêche aux..... - Page 3 Icon_flowerA la pêche aux..... - Page 3 Boulet A la pêche aux..... - Page 3 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 18:57

et voilà la pêche de la convention d'aujourdh'ui :

A la pêche aux..... - Page 3 Peche2

j'ai encore rien écouté à par le maxi de INTRIGUE et le ROGER , un petit détour par Mother Finest , ça tappe bien A la pêche aux..... - Page 3 Icon_dwarf

FUNKY style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 20:31

Salut FunkySize A la pêche aux..... - Page 3 Icon_salutA la pêche aux..... - Page 3 Icon_salutA la pêche aux..... - Page 3 Icon_salut


Ben Oui CHRIS belle prise encore une fois , je les RECOMMANDES TOUS ( Même celui du millieu le Mother Finest ) je me rappelle plus bien le titre , que de la Tuerie Yeah !!!



FunkySize Connection !!! Get Funky... A la pêche aux..... - Page 3 Icon_bounceA la pêche aux..... - Page 3 Icon_basketballA la pêche aux..... - Page 3 Icon_compressA la pêche aux..... - Page 3 Icon_basketball



A la pêche aux..... - Page 3 Icon_biggrin A la pêche aux..... - Page 3 Icon_smile A la pêche aux..... - Page 3 Icon_sad A la pêche aux..... - Page 3 Icon_surprised A la pêche aux..... - Page 3 Icon_eek A la pêche aux..... - Page 3 Icon_confused A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cool A la pêche aux..... - Page 3 Icon_lol A la pêche aux..... - Page 3 Icon_mad A la pêche aux..... - Page 3 Icon_razz A la pêche aux..... - Page 3 Icon_redface A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cry A la pêche aux..... - Page 3 Icon_evil A la pêche aux..... - Page 3 Icon_twisted A la pêche aux..... - Page 3 Icon_rolleyes A la pêche aux..... - Page 3 Icon_wink A la pêche aux..... - Page 3 Icon_exclaim A la pêche aux..... - Page 3 Icon_question A la pêche aux..... - Page 3 Icon_idea A la pêche aux..... - Page 3 Icon_arrow A la pêche aux..... - Page 3 Icon_neutral A la pêche aux..... - Page 3 Icon_mrgreen A la pêche aux..... - Page 3 Icon_biggrin2 A la pêche aux..... - Page 3 Fresse A la pêche aux..... - Page 3 Star3 A la pêche aux..... - Page 3 Karma1 A la pêche aux..... - Page 3 Karma2 A la pêche aux..... - Page 3 Suspect A la pêche aux..... - Page 3 Herz A la pêche aux..... - Page 3 Emot_php A la pêche aux..... - Page 3 Kopfschuettel A la pêche aux..... - Page 3 At A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cheese A la pêche aux..... - Page 3 Icon_blackeye A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cyclops A la pêche aux..... - Page 3 Icon_clown A la pêche aux..... - Page 3 Icon_pirat A la pêche aux..... - Page 3 Icon_tongue A la pêche aux..... - Page 3 Icon_silent A la pêche aux..... - Page 3 Icon_profileright A la pêche aux..... - Page 3 Icon_profileleft A la pêche aux..... - Page 3 Icon_pale A la pêche aux..... - Page 3 Cool_blue A la pêche aux..... - Page 3 Alien A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cat A la pêche aux..... - Page 3 Icon_monkey A la pêche aux..... - Page 3 Icon_porc A la pêche aux..... - Page 3 Icon_rabbit A la pêche aux..... - Page 3 Icon_bounce A la pêche aux..... - Page 3 Icon_shaking A la pêche aux..... - Page 3 Icon_shaking2 A la pêche aux..... - Page 3 Icon_compress A la pêche aux..... - Page 3 Icon_colors A la pêche aux..... - Page 3 Icon_spiderman A la pêche aux..... - Page 3 Icon_batman A la pêche aux..... - Page 3 Icon_dwarf A la pêche aux..... - Page 3 Icon_rambo A la pêche aux..... - Page 3 Icon_viking A la pêche aux..... - Page 3 Icon_hockey A la pêche aux..... - Page 3 Confused A la pêche aux..... - Page 3 Affraid A la pêche aux..... - Page 3 Icon_basketball A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cheers A la pêche aux..... - Page 3 Bom A la pêche aux..... - Page 3 Drunken_smilie A la pêche aux..... - Page 3 Sleep A la pêche aux..... - Page 3 Icon_sunny A la pêche aux..... - Page 3 Icon_albino A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cherry A la pêche aux..... - Page 3 Icon_santa A la pêche aux..... - Page 3 Icon_rendeer A la pêche aux..... - Page 3 Icon_farao A la pêche aux..... - Page 3 Icon_king A la pêche aux..... - Page 3 Icon_queen A la pêche aux..... - Page 3 Icon_joker A la pêche aux..... - Page 3 Icon_jokercolor A la pêche aux..... - Page 3 Icon_geek A la pêche aux..... - Page 3 Icon_scratch A la pêche aux..... - Page 3 Icon_salut A la pêche aux..... - Page 3 Icon_puke_r A la pêche aux..... - Page 3 Icon_puke_l A la pêche aux..... - Page 3 Icon_study A la pêche aux..... - Page 3 Icon_elephant A la pêche aux..... - Page 3 Icon_thumleft A la pêche aux..... - Page 3 Icon_thumright A la pêche aux..... - Page 3 Icon_thumbdown A la pêche aux..... - Page 3 Icon_smurfin A la pêche aux..... - Page 3 Icon_smurf A la pêche aux..... - Page 3 Icon_brilsmurf A la pêche aux..... - Page 3 Icon_bigsmurf


@ +++ Getfunkyfreshhhh....A la pêche aux..... - Page 3 LolA la pêche aux..... - Page 3 Icon_flowerA la pêche aux..... - Page 3 Boulet A la pêche aux..... - Page 3 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 00:44

oula chris t dechené vla les skeud que tu renrtre c bon ca sur le gene dunlap ya une ref qui defonce je sé pu le titre comme ca mais c une bombe mé les autres lp mortel aussi c bon ca moi ca fé un bout de temp que jé rien rentré lol mé ca fé en tout ka lol
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 03:15

Sur le gene dunlap, la ref c'est "there's talk" et tu as un autre bon morceau.Le bobby king, il y a le morceau "lovequake" de bon et le leon bryant est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 08:50

bien joué...belle peche....A la pêche aux..... - Page 3 Icon_lol
le 12' sur PRESSURE,c'est quel maxi...& original A la pêche aux..... - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 10:58

j'ai eu une semaine 'lachage' sur la pêche aux vinils , 3 descentes de malade !!
Lundi les puces , Jeudi Groove store , Dimanche Convention !!
J'y avais pas été la semaine dernière , faut bien se rattraper A la pêche aux..... - Page 3 Icon_mrgreen

Pour le Gene DUNLAP , j'avais que 1 Maxi sur ce LP , le morceau cartonnais bien déjà , j'attendais sagement de le trouver vue ça cote un peu abusive , là pour 4e s'était l'occase !! L'autre album de 81 est très sympa et y'a un titre MORTEL 'party in me' .

Pour le reste je me suis envoyé le DAYTON 83 (super , avec 4/5 très bon titres) le Maris JONES GIRL 83 (un ton en dessous , 1 face bien et l'autre toute nase) .

Pour le MAXI , Intigue 'i like it' 82 , super morceau que j'avais déjà sur les compile Disco strut , mais bon là à 5e y'a pas photo , avec la version instru en Face B c'est cool , sinon je m'en serais passé vue la cote .

Le Jonhy Gill m'a intrigué , car en 83 il démarre aussi avec les NEW EDITION , je savais pas qu'il avais fai sun album solo , donc à décourir , je vous dirais ce que ça donne ? son autre LP en 87 est bien sympa , entre Funk et New Jack , mais avec une superbe voix . Et j'aime bien son duo avec Stacy LATTISAW , que j'ai d'ailleur retrouver et repris chez Bech en début de semaine , ça me fais un double , ça feras un heureux à l'occase .

FUNKY style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 11:28

4€ le Gene Dunlap et 5€ le Intrigue! waaaa de good prices!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 11:40

franchement je pensait rien trouver à la convention , je suis passé à la tirette qaund même pour prendre 60e , et j'ai claqué exactement ça .

4 skeuds à 5e et 10 pour 40e , c'est la première fois que je reviends d'une convention avec autant de skeud et en ayant claqué si peu d'argent !!
Même pas le prix d'un MAXI modern soul boogie rare A la pêche aux..... - Page 3 Icon_mrgreen

Pour ça que j'y allais plus , les premières qu'on avais faites avec Nico , y'a 5/6 ans , on claquais 100e et on revenais avec 4/5 skeuds , ça donnais moin envie .

FUNKY style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 12:27

Bonne pêche Christian...ça veut peut être dire que les prix en convention vont baisser ?!?!!!

à verifier ce dimanche sur LYON !! pour ceux qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 14:52

faut l'espérer , ça serais bon pour tout le monde , acheteur et vendeur , parcque moi je regarde quasiment plus les bacs ou tout est à 15e ou plus , surtout quand on vois ce qu'on peu trouver pour pas cher .

Y'avais des Sylvers 'concept' à 5e , et encore plein d'autre skeud génial , mais des trucs que j'avais déjà , mais j'avais presque envie de les reprende pour me faire plaisir .

Pour la convention de Lyon , vous nous direz ce que ça à donné pour ceux qui y vond .

FUNKy style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 15:43

Salut FunkySize A la pêche aux..... - Page 3 Icon_salutA la pêche aux..... - Page 3 Icon_salutA la pêche aux..... - Page 3 Icon_thumleft


Bon maintenant les pièces de 82 sont des classiques alors les prix ne sont plus les mêmes , les raretés 70's et le rare groove c' est plus cher , à + 1 les amis A la pêche aux..... - Page 3 Icon_kingA la pêche aux..... - Page 3 Icon_thumleft A la pêche aux..... - Page 3 Icon_thumleft



FunkySize Connection !!! Allez Big Up Everybody and Dance ... A la pêche aux..... - Page 3 Icon_bounceA la pêche aux..... - Page 3 Icon_basketballA la pêche aux..... - Page 3 Icon_compressA la pêche aux..... - Page 3 Icon_basketball


@ +++ Laurent aka Getfunkyfreshhhh....A la pêche aux..... - Page 3 LolA la pêche aux..... - Page 3 Icon_flowerA la pêche aux..... - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 18:01

A la pêche aux..... - Page 3 Dscn2110
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 18:05

Voilà en image ce que j'ai récupéré de la convention à LYON. J' y ai fait un tour rapide 1 h 00 et Bon c'est moins cher que l'année derniere, j'ai trouvé. J'ai limité mon budget à 40 euros et m'y suis tenu.
En photo dans le message précédent : le - cher 3 euros le + 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 20:00

sacré belle pêche pour 40e !! les 5 dernier skeuds sont vraiment très bon , et on les vois généralement à 10e pièce , et à une époque rien que un Cheryl LYNN pouvais couter dans les 200fr !!

Pour moi , Donna WASHINGTON , Cheryl LYNN et LTD sont les plus beau skeud du lot .

ta récupéré la pochette original de NETWORK , qui en avais fais une simple pompe , le son est asser disco , des 2 Rose ROYCE le II est le mieux il me semble , si tu a pas le 82 avec a rose qui sort de terre ? c'est une BOMBE ULTIME .

Revelation asser sympa mais pas très complet , si tu a récupété le press FR , qui est moin cher , tu a en prime un morcau de plus qui déchire !!! fin de face B il me semble , il est pas sur le US .

Le ROGER , je l'ai toujours pas acheté , tu me diras ce que tu en pense , moi j'avais pas accroché plus que ça à l'écoute , je préfère ZAPP .

FUNKY style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 20:17

Salut Christian,

Je crois que tu as tout résumé.
REVELATION , c le press US. le dernier morceau c STAND UP reach for the sky chanté aussi par DELEGATION, par contre en press FR je ne connais pas ce morceau, il n'est pas sur le CD réédité non plus.

Effectivement CHOCOLAT's c disco...

rose royce, j aime bien, y' des slows sympa et des morceaux un peu space.
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009, 10:00

LTD, surment mon album préférer du groupe! A la pêche aux..... - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009, 11:29

Salut Franky A la pêche aux..... - Page 3 Icon_salutA la pêche aux..... - Page 3 Icon_salutA la pêche aux..... - Page 3 Icon_salut



Super achats pour 40 euros pas de problèmes .. moi je lache vite 150 euros en convention , car il y a de plus de bon disques car les collectors de 82 sont devenus des classiques , avant ils coutaient très cher A la pêche aux..... - Page 3 Cool_blue A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cyclops A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cheese A la pêche aux..... - Page 3 Karma1 A la pêche aux..... - Page 3 Icon_rolleyes A la pêche aux..... - Page 3 Icon_arrow A la pêche aux..... - Page 3 Suspect A la pêche aux..... - Page 3 Icon_clown A la pêche aux..... - Page 3 Icon_colors A la pêche aux..... - Page 3 Icon_dwarf



FunkySize Connection !!! Get Funky... A la pêche aux..... - Page 3 Icon_rambo A la pêche aux..... - Page 3 Icon_shaking2 A la pêche aux..... - Page 3 Icon_compress A la pêche aux..... - Page 3 Alien A la pêche aux..... - Page 3 Cool_blue A la pêche aux..... - Page 3 Icon_clown A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cyclops A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cyclops A la pêche aux..... - Page 3 Icon_cyclops







A la pêche aux..... - Page 3 FunkySizeMySpaceAvatar1


@ +++ Getfunkyfreshhhh....A la pêche aux..... - Page 3 LolA la pêche aux..... - Page 3 Icon_flowerA la pêche aux..... - Page 3 Boulet A la pêche aux..... - Page 3 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: david la brocante   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 23:54

A la pêche aux..... - Page 3 2635097802_1
A la pêche aux..... - Page 3 2635102086_1
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 15:11

bienvue Vido , les 2 One Way c'est ce que j'appelle des INCONTOURNABLES , et dire qu'on avais tant de mal à les choper début 90s , je me souviends attendre chaque mois , pour avoir du flouze , et pour les trouvers l moin cher possible pour les mettres dans ma petite collection ! des albums qu'on garde et qu'on écoute toute sa vie A la pêche aux..... - Page 3 Icon_dwarf

FUNKY style .

_________________
A la pêche aux..... - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 15:26

Petit pêche des puces ce Lundi , sous le soleil , nickel .

En plus j'ai croisé Jean , s'était très sympa A la pêche aux..... - Page 3 Icon_wink , de pouvoir discuter , petit café chez 'bech' et ensuite Kebab , tout ça autour du Funk et des Vinyls A la pêche aux..... - Page 3 Icon_dwarf

A la pêche aux..... - Page 3 Peche3

et au fait merci Jean A la pêche aux..... - Page 3 Icon_wink pour le 45tr de Funky People , prod Jeff LANE et Randy MULLER , je suis pas très 45t , mais celui là je vais le garder , pour la collection , parcque c'est un cadeau déjà , et puis prod Randy MULLER c'est bon ça !!!!

_________________
A la pêche aux..... - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





A la pêche aux..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux.....   A la pêche aux..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche de Noel.....
» petite pêche
» LA PECHE AUJOURD'HUI !!
» Encore une bonne pêche
» A la pêche aux galettes et merlans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: