FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 18:38

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4706333336

JE L'AI VU UNE FOIS DANS MA VIE EN RÉELLE ET 2 FOIS EN VIRTUEL

ARRETEZ TOUTES VOS DEPENSES ET PREVENEZ LE BANQUIER Laughing
LA CA V APARTIR HAUT MAIS C NORMAL CE TITRE C TRES TRES RARE ET AUSSI EXCELLENT
J'AVAIS UN AUTRE YOU TURN MY LIFE AROUND C UNE GROSSE MERDE C PAS DU TOUT FUNK CA PUE GRAVE
MAIS LA JE PEUX VOUS DIRE KIL A PLACER LA BARRE TRES HAUT SUR LE PRIX DE RESERVE
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 19:13

celui-la je le connais de nom,ça vaut quoi pour du 86 musicalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 19:14

c'est toi Beef qui est dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 19:20

Moi c'est le nom de l'artiste que j'ai juste entendu, mais je n'ai pas eu dans les oreilles qquechoz qu'il a fait... Confused

Je m'écouterai bien ce "It's Your Turn To Cry", mais c'est pas trop dans mes prix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 19:34

je l'avais repérez pour notre ami FUNKYSTORY mais bon j'ose pas imaginez le prix a la sortie je vois bien du ........... Evil or Very Mad non je préfére méme pas y pensez affraid .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 20:03

funky69 a écrit:
je l'avais repérez pour notre ami FUNKYSTORY mais bon j'ose pas imaginez le prix a la sortie je vois bien du ........... Evil or Very Mad non je préfére méme pas y pensez affraid .

merci mais la ça a deja depasser la limite que je me suis fixer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 20:10

Heuresement que tu précise pour les collectioneurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 20:11

Musicalement c'est magnifique!!!
c'est de 86 mais ce sont bien des instrus qu'on entend ca sonne plus 82/83
Merveilleux morceau mais bien trop rare, peut etre une réed un jour , si y'a je suis preneur.

l'artiste lui même a eu du mal a retrouvé son morceau en vynile pour éditer une compile de ses meilleurs morceau en Cd.
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 20:16

pour ceux qui se contenteront d'une version MP3 (avec un son assez médiocre), mais bon vu le prix de l'original, on va pas non plus faire la fine gueule... Very Happy

http://s27.yousendit.com/d.aspx?id=11ZFXGCJEUK3S188XMOO0OGBLW
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 20:40

merci Pheel pour le morceau , je vais m'écouter ça , à défaur de l'avoir en vrai , j'ai déjà le SON et la pochette Laughing Laughing

c'est qu'un MAXI ? 1 seul titre ?

à plus....FUNKY style......

_________________
LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 20:58

oui c'est un maxi avec en face A le vocal et en face B l'instru
le label est Knockout Records
il y'a 3 maxis a ma connaissance
it's you turn to cry
i love you
you turn my life around
deux sont passé sur ma platine et le 3eme c'est un pote qui l'avait sur un CD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 21:09

La je crois que l'on va atteindre des sommets,encore un LP que je n'aurais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 21:11

Arf,j'avais pas fais attention c'est un 12,je croyais que c'etais un LP.
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 21:15

LD c'est toi qui a possez 450 $ ? t'assure la gallette LOL cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 21:30

Je vous mais une version un peu plus longue que celle de phell, maxi 7.m30 de cornelius.(la qualité n'est pas trop mal)

cornelius oliphant - it's your turn to cry

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=3QMADF6UQKFJ017JJ43364B3GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 21:32

OH que c'est gentil Lolo Laughing

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 21:46

Vous en rêviez ? Laurent l'a fait ! Cool

Merci à toi en tout cas ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 21:54

Oh que Merci Sir Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 22:14

bas je la prends aussi Laughing toujours sur la brêche Laurent , donc sa feras 450euro par personne qui le téléchatge , à l'ordre de Laurent Laughing Laughing

avec le pactole , tu dévalise les PUCES , de quoi faire des milliers de découverte Laughing Laughing Laughing Laughing

en tout cas bons titres.....

à plus.......FUNKY style.....

_________________
LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 22:20

merci beaucoup Laurent tu es un chef !!! colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 22:23

Tu me fais rire CHRIS avec tes post toujours sympas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 22:27

YES Twisted Evil Funky 69 ,mais je me couche la partie est fini pour moi blackeye ,bonne chance a Beef et j'espere pour lui que Manuman ne mise pas car quand il mise c'est foutu spiderman
Laurent 94 tu la sort d'ou la version 7'30 car j'ai enregister moi même une version 5'28 avec le maxi loriginal il y'aurait 2 pressages ... batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 22:28

C'EST PAR CE QUE TU ES SYMPA ! !.. thumleft

Z Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 22:30

tient t'en veux une autre bien bonne , je me disait que t'était en train de faire pas mal d'heureux , ceux qui connaissait pas , ceux qui pourront jamais se le payé , ceux qui le cherchais , ceux qui passait par hasard , bref plein de monde........mais y'a des gars qui vont te hair , celui qui le vends et celui qui l'achète déjà Laughing et ceux qui l'on déjà aheté , en se disant qu'il avais le SON que personne n'aurais jamais parcque c'est hors de prix Laughing Laughing mais sa fait quand même vachement plus d'HEUREUX Laughing Wink on est sur la même longueur d'onde , le FUNK pour le plaisir , et celui d'un max de monde bounce cheers

une bonne petite frite avant la pêche au SONS ça va nous fai Laughing re du bien Laughing

bon parfois je dis des conneries mais sa détend geek flower lol!

à plus.....FUNKY style.....

_________________
LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! EmptyJeu 03 Mar 2005, 22:38

LD a écrit:
YES Twisted Evil Funky 69 ,mais je me couche la partie est fini pour moi blackeye ,bonne chance a Beef et j'espere pour lui que Manuman ne mise pas car quand il mise c'est foutu spiderman
Laurent 94 tu la sort d'ou la version 7'30 car j'ai enregister moi même une version 5'28 avec le maxi loriginal il y'aurait 2 pressages ... batman


si MANUMAN le prend je donne pas cher des autres remarque lui par rapport a nous y'a pas photo - on pourras jamais s'alignez Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Contenu sponsorisé





LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous
» Pour les collectionneurs et amateurs de vinyls funk rares...
» BJR A TOUS
» Voté pour FUNKYSIZE
» SVP A L'AIDE POUR QUELQUE COTES DE DISQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: