FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2005, 22:54

De toute façon CHRIS ce n'est que du son alors pourquoi pas en faire profiter les personnes du site, qu'ils poste ou pas sur le forum.

Je me rappelle d'une époque qui me semble lointaines ou l'esprit de la musique était la.

Et puis la musique s'est fait pour rapprocher les hommes la musique ai universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2005, 23:03

tu as raison avant il y'avait plus de partage,si l'un de vous veux le cornilius qu'il m'envoi un cd audio car je l'ai en bon son
alors Laurent tu la sort d'ou ta version 7'30 (X2) cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2005, 23:10

C'est d'un collectionneur sur Lyon que j'ai rencontrer a une soirée sur Lyon l'année dernière et cette année aussi et que je cotoie sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 05:15

je suis deja coucher lol mais ca sent le plan foireux pour le vendeur car 999$ c de la folie on m'avais dis que ca cote etait monter a 600€!!!!!ca fouette
ca parait dement la moi je reste sur 300€ grand max et vous inqietez pas je perds pas le nord car g pleins de skuds qui peuve me payer ce lui ci
des fois tu lache 10 trucs pour un truc c des choix a faire
mais la je sais que je l'aurais pas donc je me resigne
allez la jme mets jakky boyy 83 un lp rare mais pas cher et tres bon
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 05:16

Laurent94 a écrit:
C'est d'un collectionneur sur Lyon que j'ai rencontrer a une soirée sur Lyon l'année dernière et cette année aussi et que je cotoie sur msn.

c pas la version sorti sans pochette?
je pense que c ca
ou alors c rajouter avec sound forge lol
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 09:45

C'est possible Beef en tout cas si ça a été retravailler avec un log c parfaitement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 11:14

c'est vraiment du n'importe quoi, franchement niveau son c'est bien, mais pas de quoi se lever la nuit, tain serieux ça serait sur epic à 7 euro même pas on en parlerait, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 11:15

Merci Laurent. La passion partagée, c'est un bonheur. sunny

Effectivement le titre est excellent en première écoute, la BASS est bien présente, la voix masculine somptueuse et les arrangements sans failles. Très mélodieux également, de quoi satisfaire tout bon amateur !!! thumleft

Le prix en revanche fait pâlir Boulet

A crier haut et fort, sait-on jamais, la réedition n'est peut-être pas loin ? joker

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 11:46

Merci Laurent pour le son.
Franchement je suis plutot de l'avis de Khaliq je trouve que c'est pas le morceau du siècle. Vous avez peut-être pas remarqué mais c'est le même motif à la basse qui se répète pendant 7 mn (pas un seul changement d'accord, I don't want that). A mon humble avis un gros morceau funk mérite plus que ça. Je pense que ce qui plait c'est plus le son (bien 80) que la qualité réelle du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 15:12

BEEF a écrit:

allez la jme mets jakky boyy 83 un lp rare mais pas cher et tres bon

Holdin' On ? Je l'ai çui là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 15:20

cala doit etre un remix fait par un type qui a un bon logiciel il a repris l'idée des hollandais de vinyl master piece qui avait fait une compilation avec des version longues de titres de capitol records qui ne sont jamais sorti en réalité le nom de la compilation est "nighttime lover"
Beef tu n'as pas a te justfier sur le prix que tu aurais mis dans ce maxi,je suis comme toi j'ai quelque disques en stock qui a la vente me permette de prendre ce maxi mais apres même si j'ai l'argent il y'a une limite que je depasserai jamais donc bonne chance a celui qui le prends,il y'a moins de 10 disques que je recherche ou je suis pret a mettre une somme importante même si cela peu choquer quelque personnes et que je peux comprendre,si j'etais dans le besoin je ne mettrais même pas 10 € dans un disque ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 16:13

pour pas faire le casse-couille de service j'ai attendu que d'autres le dise , mais je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est un BON morceaux , mais rien de plus , et j'y mettrais pas plus de 10euro non plus pour ce MAXI , comme la dis NIOC peu être réédiré un jour ???......

et je suis encore plus d'accord sur l'avis , que pour faire un GRAND morceaux FUNK il en faut un peu plus , là voix est pas non plus extraordinaire à mon gout bien sur.....
comme quoi parfois les adjectifs manque , mais il y une immensité de morceaux entre le 'sa s'écoute' et 'ça tue' , celui là il est bien Laughing

à plus.....FUNKY style......

_________________
LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 17:25

je suis bien rassuré de voir que je ne suis pas le seul à penser ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 17:30

Khaliq a écrit:
je suis bien rassuré de voir que je ne suis pas le seul à penser ça Smile

+1 je suis du même avis, c'est sympathique, mais de là à se saigner aux 4 veines... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 18:07

jocko a écrit:
Merci Laurent pour le son.
Franchement je suis plutot de l'avis de Khaliq je trouve que c'est pas le morceau du siècle. Vous avez peut-être pas remarqué mais c'est le même motif à la basse qui se répète pendant 7 mn (pas un seul changement d'accord, I don't want that). A mon humble avis un gros morceau funk mérite plus que ça. Je pense que ce qui plait c'est plus le son (bien 80) que la qualité réelle du morceau.

ben que veux tu ke je te reponde moi j' adore ce titre et je suis aps le seul sur le forum
le changement d'accord il est present constament il faut bien ecouter
tu connais les arpeges? ca en est blinder
mais si t'aime pas t'aime pas c la vie
kan a toi christian 10€ sois serieux kan meme je t'en proposais 20€ fais un effort Laughing
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 18:23

BEEF a écrit:
ben que veux tu ke je te reponde moi j' adore ce titre et je suis aps le seul sur le forum
le changement d'accord il est present constament il faut bien ecouter
tu connais les arpeges? ca en est blinder
mais si t'aime pas t'aime pas c la vie
kan a toi christian 10€ sois serieux kan meme je t'en proposais 20€ fais un effort Laughing
a++
Je comprends très bien qu'on puisse aimer BEEF. Il y a pas de problème avec ça. Je me permettrait jamais de dicter mes goûts (surtout à des gens de ce forum).
Sinon, j'ai bien vu qu'il y avait quelques petites harmonisations au clavier (2 ou 3 accords). Ce que je voulais dire c'est qu'il y a pas une seule modulation (pas de changement de tonalité). La preuve c'est que la basse change jamais. C'est pas forcément un critère de qualité mais pour moi c'est pas hyper-créatif. En plus la voix j'accroche pas non plus.
Et puis c'est humain d'être titillé par un truc qui a une telle cote. On s'imagine toujours tomber sur une bombe et moi j'ai été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 19:42

enfin ce ki fait le prix du vynil ça n'est pas que le son a mon avis c ça rareté aussi c surtout ça d'ailleur comme c un maxi ke lon voi une foi tout les 100 ans ba kan yen na 1 ça part grave haut enfin la il et a 900 euros c hard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 19:44

funkysoulstory a écrit:
c un maxi ke lon voi une foi tout les 100 ans

Maintenant je peux mourir tranquille,je l'ai vue au moins une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 19:59

Christian a écrit:
pour pas faire le casse-couille de service j'ai attendu que d'autres le dise , mais je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est un BON morceaux , mais rien de plus , et j'y mettrais pas plus de 10euro non plus pour ce MAXI , comme la dis NIOC peu être réédiré un jour ???......

et je suis encore plus d'accord sur l'avis , que pour faire un GRAND morceaux FUNK il en faut un peu plus , là voix est pas non plus extraordinaire à mon gout bien sur.....
comme quoi parfois les adjectifs manque , mais il y une immensité de morceaux entre le 'sa s'écoute' et 'ça tue' , celui là il est bien Laughing

à plus.....FUNKY style......
tous à fait d'accord rien à rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2005, 23:00

POURQUOI PAS 1 € Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Mar 2005, 05:03

Crown8Affair a écrit:
Heuresement que tu précise pour les collectioneurs

ok rené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Mar 2005, 12:58

affraid bref bon skeud mais un peu trop cher a mon gout je pense comme funkysoul que le prix du skeud est du a sa rarete maintenant c'est vrais que c'est un bon son mais de la a mettre puker 900€ apres c'est en fonction des gout de chacun moi je prefere attendre une eventuelle red (on peut tjs rever)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Mar 2005, 13:24

funkybass a écrit:
je prefere attendre une eventuelle red (on peut tjs rever)

Tout comme toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Mar 2005, 16:50

moi aussi lol en esperant kil mettent la meme pochette car cet artiste a toujours de belles pochettes enfin des covers pour maxis c rare

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!   LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SKUD QUE TOUS LES COLLECTIONNEURS CHERCHE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A tous
» Pour les collectionneurs et amateurs de vinyls funk rares...
» BJR A TOUS
» Voté pour FUNKYSIZE
» SVP A L'AIDE POUR QUELQUE COTES DE DISQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: