FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)

Aller en bas 
+20
mister baby
THUNDERFLASH
creeks1
Le Sargistanais
Le_K
Thierry
Mohamed
kazma
Limu
thomas G
jean
deejaysamfunkyside
Funkyvike
FunkyDream
dj_joe75
Getfunkyfresh
MIMIFUNK
Zéphyr
petabass
Christian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009, 10:25

LOL, Funkydream t'as raison ! il ira loin ce petit !!

Chris, tu peux mettre la photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009, 11:37

yep la voilà :

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Deenasty

bien joué la photo , la réunion du Funk et du HH , c'est ce que j'appelle le Funky style !!! trop Freshhhhhhhh !

FUNKY style .

_________________
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009, 12:19

bien vu!!!!!!! Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_wink une belle brochette.. Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_lol Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009, 14:33

concernant ameega j'ai été surpris de voir sur youtube que ça tournais chez les ricains, et qu'ils étaients pas indifferents ! ( le maxi a été tiré a combien d'exemplaire ?? )

a quand le prochains maxi ???
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009, 15:11

Je pense que ça tourne bien chez les ricains ,d'ailleurs on a faillis avoir une commance pour les MAXI , et puis après avoir donné le prix plus de nouvelle , l'Euro étant fort par rapport au Dollar ça les arrange pas des masse.....

Y'a pas mal de commentaire sur youtube , mais en anglais , et moi j'y capte rien , il faudrait que Ameega réonde lui même , des question technique , et aussi sur les titres .

Sinon le MAXI à été tiré à 500ex , un beau truc quand même , et en fait on peu dire que y'en a pas 200 qui tourne !! ça en fais un MAXI super RARE !!!!! d'ici que la cote Flambe dans 5/10 ans y'a pas loin....

Le Label Funkysize Record à un stock , et jespère bien que de nouvelle prod vond venir s'ajouter au catalogue , des Maxi Vinyl si les finances le permette , car pour moi en tout cas c'est un Beau Truc et ça laisse une trace dans l'histoire de la musique et du FUNK . Mais d'autre CD aussi et rapidemment je l'espère !! faut que le Funk vive au présent , et ce Label est là pour ça ! votre Label ! celui des artistes Funk indépendant ! celui qui voit la musique autrement !

FUNKY style .

_________________
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009, 17:30

super !

bah écoute ci tu a besoins d'un graphiste pour des covers , des macarons
( sa claque vraiment un beau macaron bien taffé , moi c'est ce que je préfère dans un vinyl...) des affiches , ou meme pour le cite , tu n'as qu'a me dire

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_rambo je participe a l'effort de guerre Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_rambo !!!

( si sa t'interesse tu me le dit je t'envois mon book pour que tu ai un appercut et que tu fasse tourner a tes colegues , idem pour qui peut etre intéréssé.... )

peace longue vie a votre label ! Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009, 20:50

Christian a écrit:
Je pense que ça tourne bien chez les ricains ,d'ailleurs on a faillis avoir une commance pour les MAXI , et puis après avoir donné le prix plus de nouvelle , l'Euro étant fort par rapport au Dollar ça les arrange pas des masse.....

Y'a pas mal de commentaire sur youtube , mais en anglais , et moi j'y capte rien , il faudrait que Ameega réonde lui même , des question technique , et aussi sur les titres .

Sinon le MAXI à été tiré à 500ex , un beau truc quand même , et en fait on peu dire que y'en a pas 200 qui tourne !! ça en fais un MAXI super RARE !!!!! d'ici que la cote Flambe dans 5/10 ans y'a pas loin....

Le Label Funkysize Record à un stock , et jespère bien que de nouvelle prod vond venir s'ajouter au catalogue , des Maxi Vinyl si les finances le permette , car pour moi en tout cas c'est un Beau Truc et ça laisse une trace dans l'histoire de la musique et du FUNK . Mais d'autre CD aussi et rapidemment je l'espère !! faut que le Funk vive au présent , et ce Label est là pour ça ! votre Label ! celui des artistes Funk indépendant ! celui qui voit la musique autrement !

FUNKY style .

Et moi je parle pas anglais peut-être ....?

Envoie moi les liens Chris que je regarde ça ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:57

c'est quand même incroyable qu'un artiste français soit reconnu au usa, au japon et quand france ça reste plus chaud a passer.. Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Suspect doit y'avoir des vaudous chez nous avec des petite poupee pleinne d'aiguilles Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_lol pour se qui est du label FUNKYSIZE ça c'est vraiment un truc de oufffff et une grande fierter pour nous tous..ta assurer chris se jour là Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_salut Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_salut croit moi que tu à fait un max de jaloux Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_puke_r si tu voie se que veut dire.. Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_lol Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Lol Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009, 11:33

Ta raison Mimi , ON peu être fière du label Funkysize record , s'était une bonne idée , un peu dingue , mais ON a eu raison de la faire , On le sait maintenant .

Mais ça n'a été possible justement , que parcque ON était plusieur à y croire et à supporter le truc !

ON englobe aussi tout ceux qui on soutenue le truc , les adhérents de l'assoce qui on permis tout ça !

Pour les Jaloux et autre , c'est qu'il on pas pigé ça , il veulent se la jouer tout seul pour leur 'gloire' et au final il font pas grand chose .

Je crois que maintenant on peu pas changer les choses , laissont fait les poupées vaudoux Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_mrgreen nous on avance !!

J'espère que Notre label va grandir , et comme je l'ai toujours dis , jespère que d'autre vond être créer pour encore plus de diversité , pour une concurrence qui serais que bénéfique pour les artistes et le FUNK en générale .

Pour la sortie de la 5ème référence du Label je paye le Champagne !
et on feras un grosse teuf , grosse salle , gros Concert !! get Downnnnnnnn !

FUNKY style .

_________________
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:43

je croit que je le redirrai jamais assez -- bravo !
on a decouvert des aristes avec la 1ere ref
un maxi avec le sublime heavenly
le second album d'ameega tant attendu par ces fan

apres peu etre le 3eme album d'ameega
une compile
un maxi
peu etre l'album de prince slim ou man man .... ???

sinon continuer le combat et ecouler moi le stock a funkysize et plus vite vite vite que çà ! (bordel de merde) !
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009, 03:19

salut
j'ai été surpris de ne pas trouvé la ref du maxi de ameega sur DISCOGS !!
donc je me suis empressé de l' enregistrer

http://www.discogs.com/Ameega-Home-Made-Love-Cest-Si-Fort-Funkysize-Now-Baby-Heavenly/release/2015717

y'a plus qu'a les mettre en vente la Christian
et vu comment les ricain bavent dessus prix de vente min 15€ franchement tu peu écouler ton stock easyyyy et faire voyager la french funk par dela les océans y'a plus qu'a creer le buzzzzzzz

( par contre méa culpa y'a une video qui c'est intrégré tte seul a la page j'arive pas a la virer ci quelqu'un sait comment ça marche ...)

peace
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009, 09:53

Super Amadeo , on avais pas penser à ça !! très fort !!

J'en est profité pour regarder au label Funkysize , il est référencé aussi le CD de Ameega , par contre y'a pas le CD 'la magie est de retour' , tu serais faire ça ?

Et pour mettre les trucs en ventes ça je sais pas faire non plus ?

Pour la vidéo je sais pas comment marche discogs ? peu être faudrait que je crée un compte pour voir ça ?

En tout cas merci pour l'aide thumright

FUNKY style .

_________________
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009, 10:42

Ca fait plaisir de voir Ameega sur discogs !! ils ont raison de baver les ricains vu que c'est du bon.....les français ne savent pas ce qu'ils loupent!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009, 10:56

La masse des Français attendent généralement 10 ans pour dire que s'était bien , on vie bien dans le passé ....
généralement on attend de voir si les ricains aime , on laisse passer le train et on se réveille....

Le Funk en France , c'est maintenant , demain aussi mais ça auras avancé , le Funky Train n'attend pas !!!

FUNKY style .

_________________
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:01

On ne changera pas les gens...si ils n'aiment pas....bah tant pis....ça en fera plus pour nous et pour ceux qui kif la vibe dans le monde entier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009, 12:01

là,AMADEO ta assurer grave bien jouer!!!! Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_thumleft nikel faut bombarder a fond de tout les cotes pour se faire connaitre et faire connaitre y'a pas de mistere faut se faire voire.. Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009, 12:09

Je viens de m'inscrire! Que tout le monde aille de son petit com !
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009, 14:46

regarde le plan chris

1-tu fait une boutique sur discog
( au pire je te la fait tu me laisse les info et t'aura qu'a changer les pass apres si tu veu ) ,
2-faut mettre d'autres truc a coté en vente pour que ça ai l'ai serieu,
3- et apres quand c'est fait on va tous faire un tour sur les youtube de ces pauvres ricains qui n'ont que le cd voir du mp3 pour leur aporter la lumiere et laisser le lien de la boutik discog ^^ en reponse a leur video

la ya moyen de peter le score Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_biggrin2
au pire ci c pas le type qui a la video qui achette ya tellement de monde qui passe sur leur youtube que sa fait une pub de ding ^^

moi j'avais deja mis " funkysize now baby " sur mon youtube
https://www.youtube.com/watch?v=MXTJxtl7R_U

allez un exemple de kainry qui crak ... ( et c'est pas le seul )
https://www.youtube.com/watch?v=yA2s46Az3nE&feature=related

AMEEGA TH£ W3STRIDAZ FROM CALI3 HA HA HA Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009, 15:10

super pour ameega et funkysize a l'assaut des usa
pourtant tout cte été on avait essayer de diffusé en radio le cd 3 radios et le web avait diffusé l'album enfin bref vive les usa !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009, 15:10

yes....les ricains deviennent dingues lol !! 
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009, 15:12

et celui là :

https://www.youtube.com/watch?v=aMb7B6PyYOQ&feature=related

plus de 11000 vue !!!

je vais m'inscrire sur Discogs

FUNKY style .

_________________
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009, 19:00

quand ça aurras fait le tour du monde,en france on pourras entendre bordel mais quel son!!!! Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Lol Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Lol Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009, 21:11

je remet le lien car ça fait très plaisir , il est à nouveau dispo sur Dusty Groove America pour l'export !!!

http://www.dustygroove.com/item.php?id=6ycbrfk2s2&ref=browse.php&refQ=label%3D135011%26amp%3Bincl_oos%3D1%26amp%3Bincl_cs%3D1%26amp%3Bformat%3Dall

Pour le comment , c'est la Classe !!

FUNKY style .

_________________
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptySam 21 Nov 2009, 13:54

Bien vu ça Discogs, c'est une bonne visibilité pour l'international !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 EmptySam 21 Nov 2009, 13:56

Christian a écrit:
je remet le lien car ça fait très plaisir , il est à nouveau dispo sur Dusty Groove America pour l'export !!!

http://www.dustygroove.com/item.php?id=6ycbrfk2s2&ref=browse.php&refQ=label%3D135011%26amp%3Bincl_oos%3D1%26amp%3Bincl_cs%3D1%26amp%3Bformat%3Dall

Pour le comment , c'est la Classe !!

FUNKY style .

J'avais pas vu pour Dusty Grooves aussi Nickel !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Hip-Hop 2009 : Programmation Juin - Juillet 2009
» Live Magoo & Ameega / 4 Avril 2009 (video)
» be funk le vendredi 19 juin 2009 au bizz'art
» Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK
» Ameega MAXI Vinyl/4 titres FUNKYSIZE Records (Juin 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: