FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 puces de clignancourt......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyDim 06 Mar 2005, 18:55

Je suis allé cet après midi aux puces de Clignancourt avec quelques membres du site de funkysize , on a passé un très très bon moment.

Merci beaucoup aux gens qui été présents, vous êtes vraiment cool !!

A refaire !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyDim 06 Mar 2005, 19:46

Clair que s'était sympa , comme dab , content d'avoir fait ta connaissance , t'inquiète on se referas ça à l'occasion , généralement on met un post pour dire quand on y vas , et après direction 'bar à frites' lol!

et puis les skeuds aussi , encore quelque trouvaille , des MAXI que j'attedais depuis longtemps , KRIPS , WIND CHYMES , etc.......

et puis un ptit CLIFFORD COULTER bien sympa , découverte de l'aprem.....

et toi au fait ta pris quoi ?

à plus.....FUNKY style.....

_________________
puces de clignancourt...... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyDim 06 Mar 2005, 19:54

Alors moi j'ai pris :

INVISIBLE MAN'S BAND - REALLY WANNA SEE YOU LP (découverte pour moi; merci encore)
RUFUS - CAMOUFLAGE LP
LTD - LOVE MAGIC LP

Voilà , après avoir écouté ces 3 albums je les conseils à tous les gens qui ne les ont pas , et puis en plus ils sont vraiment pas cher , alors ne passez pas à coté ! profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyDim 06 Mar 2005, 20:10

yes ! j'avais déjà oublié , effectivement 3 bons skeuds...

j'ai ptit faible pour le 'rated X' de INVISIBLE MANS BAND et sa GROSSE BASS et puis le RUFUS 'camouflage' c'est vraiment du bon GROS SON , des refs qu'on aime bien partager et écouter d'ailleurs !!! Wink

à plus.......FUNKY style......

_________________
puces de clignancourt...... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyDim 06 Mar 2005, 20:28

Oui toujours aussi cool de tous se voir pour un bon petit moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyDim 06 Mar 2005, 20:46

Profitez en bien moi dans le temps j'y allais bounce depuis j'ai déménagé et la ou j'habite coté puce ... c'est la zone Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyDim 06 Mar 2005, 21:02

Christian a écrit:
Clair que s'était sympa , comme dab , content d'avoir fait ta connaissance , t'inquiète on se referas ça à l'occasion , généralement on met un post pour dire quand on y vas , et après direction 'bar à frites' lol!

et puis les skeuds aussi , encore quelque trouvaille , des MAXI que j'attedais depuis longtemps , KRIPS , WIND CHYMES , etc.......

et puis un ptit CLIFFORD COULTER bien sympa , découverte de l'aprem.....

et toi au fait ta pris quoi ?

à plus.....FUNKY style.....

SALUT CHRIS.

TU L'AS TOUCHE A COMBIEN LE KRISP "SUNLIGHT" ..(si ca te derange pas de lacher le prix )
PERSO CE TITRE JE L'ADORE...MAIS IL TOURNE JAMAIS ET QUANT TU LE VOIS IL MONTE TRES HAUT.

EST 'IL REEDITE ,?

MERCI

Z Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyDim 06 Mar 2005, 21:13

mrmorse a écrit:
Je suis allé cet après midi aux puces de Clignancourt avec quelques membres du site de funkysize , on a passé un très très bon moment.

Merci beaucoup aux gens qui été présents, vous êtes vraiment cool !!

A refaire !!!

Laughing

J'espère un de ces 4 être parmi vous et vous rencontrer au cours de ses petites virées sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyDim 06 Mar 2005, 22:28

le chanpaign moyen,par contre le cameo terrible,le change aussi depuis le temp que je passait à coté sans le prendre
j'ai bien aimé le coup du sex o clock usa avec chris et morse.
le lolo qui arrive et qui fait c'est 200€ le 45t lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyLun 07 Mar 2005, 00:39

Et oui mrmorse avais vue 2 euro oh la belle affaire si c'etait ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyLun 07 Mar 2005, 10:30

Moi aussi Chris ça m'intéresse de savoir a combien t'a pécho Krisp un titre qui me rend dingue ainsi que que mon compte en banque!!!!
A part si il a été réedité ce serait une bonne nouvelle!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyLun 07 Mar 2005, 13:18

si j'ai marqué c'est titre c'est pas pour rien , je savais qu'il y aurais des récations !!! car moi aussi je l'adore ce titre , donc oui sa à été réédité , attention pas forcément en grand nombre ? j'en sais rien.......

Pour le prix , sa vous fait 1 MAXI avec 4 titres qui vous EXPLOSE les oreilles , mais pas le portefeuille , 10euro , ce qui fait 1 KRPIS à 2.5 EURO......qui dis mieux ??????

je regarde ce soir pour le détail des titres , car j'ai pris 2 MAXI comme ça , mais entre autre y'a aussi le fameux 45t à 200euro dedant !! YES !!!

trop drole le coup du 45t à 200euro !!

bon tant pis pour le Champaign , et pour le change et le surtout le CAMEO , tu m'étonne les GROSSES BOMBES !!!

à plus......FUNKYy style.....

_________________
puces de clignancourt...... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyLun 07 Mar 2005, 16:18

sunny slt dit moi chris tu l'as chope chez qui ton krisp stp j'adore se son et j'aimerai bien l'avoir dans mes bacs


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyLun 07 Mar 2005, 16:24

Christian a écrit:
Clair que s'était sympa , comme dab , content d'avoir fait ta connaissance , t'inquiète on se referas ça à l'occasion , généralement on met un post pour dire quand on y vas , et après direction 'bar à frites' lol!

et puis les skeuds aussi , encore quelque trouvaille , des MAXI que j'attedais depuis longtemps , KRIPS , WIND CHYMES , etc.......

et puis un ptit CLIFFORD COULTER bien sympa , découverte de l'aprem.....

et toi au fait ta pris quoi ?

à plus.....FUNKY style.....

CLIFFORD COULTER c'est de la bombe, c'est sur CBS REC en 1980 c'est bien celui la ? c'est la réédition ou l'original ? car j'ai l'original et je sais qu'il existe une réédition qui n'est pas terrible au niveau son.....
En tout cas BRAVO pour ce choix car peu de gens connaissent !

Sinon WYND CHIMES ? c'est baby you're the one ?
BRAVO pour le KRIPS !!! un maxi ultra rare sur INDIGO REC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyLun 07 Mar 2005, 17:23

Merci Chris pour les infos sur Krisp, en tt cas très belle prise bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... EmptyLun 07 Mar 2005, 20:43

oui effectivement 2 euros le sex o'clock , le vendeur il a halluciné quand je lui ai dit que j'croyais que c'était 2 euros !!! lol!

Mais bon je ne suis pas dessus des disques que j'ai acheté, j'y suis repassé ce midi et j'ai pris :

LACE - CAN'T PLAY AROUND
RAINBOW BROWN LP (reissue)
LEW KIRTON LP (reissue)

le tout pour pas très cher alors courrez car il n'y en aura pas pour tout le monde !!!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puces de clignancourt...... Empty
MessageSujet: Re: puces de clignancourt......   puces de clignancourt...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puces de clignancourt......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PUCES AUJOURD'HUI
» LES PUCES DE CE MATIN....
» LES PUCES DE CE MATIN....
» LES PUCES AUJOURD'HUI....
» les puces a paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: