FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de Mix 4 (post de vote)

Aller en bas 
+19
fred funky street
kazma
BEND-X
christophe
moonboots
PHEEL
mezzou
petabass
yaakafunk
creeks1
Mohamed
dj_joe75
Getfunkyfresh
Limu
dJMiX
MIMIFUNK
midastouch
FunkyDream
Christian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009, 23:31

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009, 23:54

Serato c'est la galére pour ca, ca fait plus d'un an que j'encode en continus presque Very Happy Vu que il y a toujours des rentrés de disques c'est sans fin pour moi, ma collection c'est organisé de cette maniere:
Les disques encodés et édité (nom, mise au niveau etc.)
Les disques encodés non édités (un .wav de 45min quoi Smile )
Les disques non-encodés...

En ajoutant á ca le fait que j'aime bien faire vivre mes vinyl donc que je réécoute souvent de sdisques déjà encodé etc...

Enfin je comprends ta peine Very Happy

Humm par contre tu les encodes pour les vendre? Pas cool ca...
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009, 01:51

moi j'en suis a 1800 encodé(a 4 collection quand meme on fait ça en groupe) complet tag bpm et pochette c'est plus beau dans le serato et un mp3 avec pochette ça le fait en playlist itunes sur le lcd 102 cm du salon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009, 11:50

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009, 11:52

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009, 13:28

En fait c'est surtout pas trop legal, je veux dire admettons que tu te fasses controller par la SACEM ou autre, tu seras considere comme un vulgaire pirate non?

Et pourquoi du mp3? Le giga byte est a bon prix aujourd'hui, je conserve tout en .wav vu que je tagge tout sous Scratchlive c'est pas important, le jour ou je change de soft par contre je risque de pleurer Sad

En tout cas je sais pas vous mais ma collection se trouve sur trois disques dur different, dont un qui ne sert que de backup. Parce que pareil si t'as plus tes disques et que tu pers ou crame ton disque dur tu risques de lacher la larmichette aussi Smile

Autre truc je sais pas vous, mais j'ai que ma TTM57 pour avoir scratchlive en bar/club
car le spetits etablissement n'on tpas grand chos eniveau matos. Et souvent on m'a refuse le droit de tout debrancher etc. du coup j'etais bien heureux d'avoir mes disques vinyles pour assurer la commande.

Enfin bon je note le lien hein si ca peut faire des heureux flower
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009, 13:56

quand tu peut pas débrancher suffit d'avoir un controlleur genre vci 3OO par ex et la t'es pénard souvent dans les pub ou les karaoké le matos est encastré et tu ne peut pas mettre ta 57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009, 17:34

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:46

Bonjour la team Very Happy
c'est ici pour voter? lol!
Déjà un grand respect pour ceux qui ont tenté l'aventure du mix thumleft
Alors voici mon vote Arrow 3-6-7-8-11 et j'en aurai bien rajouté 2 autres! ya droit??? Mr. Green


Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Yo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:14

salut fredo , t'a voté au bon endroit , tu marque 1 point Laughing

si tu veux mettre plus de 5 mix , c'est 100euro par mix supplémentaire , alors t'en veux combien ? Laughing

merci de ton vote , j'actualise tout ça , et je commence les comptes avec mon tableur de compète !!!!

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:28

allez il reste plus que demain pour voter !!!!

j'ai qu'un chose à dire : VOTEZ

lol!

suspens jusqu'au dernier moment , y'a bien un ploton de tête de 5 Miixs , mais y'a du monde derrière !!!

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:14

Hello "Funkysize" Exclamation cheers

Mon tierce funky est le suivant: 2 - 3 - 6 - 7 - 8 Exclamation Wink

Bravo à tous le monde dans l'ensemble je me suis bien regalé niveau ecoute thanks! Razz bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 11:27

le 1er tour de vote est clos .

Je fais la récape et donne les résultats , et le déroulement pour la suite et le 2ème tour de vote .

FUNKY style.

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 11:55

Résultats du 1er Tour :

Sur 27 votes au total ,

Mix 1 Get funky fresh : 10 votes
Mix 4 Sonnymistermagic : 6 votes
Mix 5 Ongaku : 10 votes
Mix 7 Christian : 11 votes
Mix 8 K'n'K : 13 votes
Mix 9 José : 6 votes
Mix 10 Limu : 3 votes

Ces mix ne sont donc pas sélectionné pour le 2ème tour .
Merci à vous pour votre participation et vos découverte , en espérant que vous avez pris plaisir à mixer Wink

Voici donc les 5 mixs en course pour le 2ème tour et pour le podium :

Mix 2 : 15 votes
Mix 3 : 15 votes
Mix 6 : 17 votes
Mix 11 : 14 votes
Mix 12 : 15 votes


Bravo déjà à ces DJ et leur mix pour avoir franchi le 1er tour .
On remet maintenant les compteurs à 0 , et la course pour le podium va être très serré !!!!

Pour le 2ème tour :

https://funkysize.forumactif.com/multimdias-f6/concours-de-mix-4-2me-tour-t4843.htm

FUKNY style

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 14:24

mon vote de deuxième tour, par ordre de préférence :
3 / 12 / 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 16:36

Sad Dommage j'avais espoir de terminer 5eme, la prochaine fois peut etre avec quelque chose de plus disco...

Une petite vidéo du mix attestant que ce n'est pas du mix à la virtualDJ, quelque petit changement (baby oublié etc.) c'est les aléa du direct Smile

https://www.youtube.com/watch?v=EN7BJNNW4qA

Pour info meme si beaucoup on noté le coté oldschool, tous les groupes joué sont bel et bien des nouveaux groupes avec pas un seul morceau antérieur à 2007 dans ce petit set Very Happy Trompeur n'est ce pas?

Christian je suis assez surpris que ce soit toi qui ai fait ce mix avec des voix sur voix.

J'ai mon trio de tete facile si on lit mon commentaire détaillé, mais une petite réécoute pour les classer va etre necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 17:33

ma participation étant terminer , je peu donc te répondre par rapport à tes remarques sur mon Mix Ongaku .

Le voix sur voix , ça veux pas dire grand chose pour moi , sauf que effectivement si tu superpose 2 refrains ou 2 lead en même temps c'est le bazar .
Maintenant ce que tu appelle du voix sur voix ,moi j'appelle ça entre melé le lead d'un morceau avec le refrain d'un autre , et comme tu sait compté les temps , quand ça chante par exemple de 1 à 5 et que le refrain de l'autre morceau est de 5 à 8, c'est donc ce que j'appelle du mix de voix , et c'est pas la première fois que je le fais , et je continurais d'ailleurs , le but étant de trouver ce qui se marie bien , recréer presque un nouveau morceau avec 2 morceaux . Maintenant on peu ne pas aimer , tant pis .

Et pour le 'je sais pas quand je mix' Very Happy , si tu compte tout les temps de mon Mix du début à la fin , tu pourras vérifier que tout est carré , ça démarre toujours sur le 1 et ça finis toujours sur le 7 ou le 15 . Sachant que tout les beat sont pas forcément du 4 , on a des tournes sur 8 , sur 16 , etc.....donc quand on mix long , ça peu allez sur 32 beat vois plus , tout le plaisir est là , faire durer , et tout caller le mieux possible , et pas seulement de la batterie , mélodie avec groove , etc....comme je l'ai déjà expliqué .

Mais bon ça c'est du très technique , et on va dire que même sans le savoir c'est toujours ce qu'on cherche à faire , je compte pas les temps quand je mix , c'est au feeling , mais à force de prendre les BPM à la main et de les tapper au pied , ben bizarrement tu tombe toujour bien .

Si c'est la machine qui te compte tes BPM , ça t'enlève encore un truc pour progresser sans le savoir , pareil que pour la discussion sur la tonalité .

Bon voilà , je participe avec beaucoup de plaisir à ces concours de MIX en Anonyme , même si je sait que avec mes mixs qui ne sont pas que FUNK je resterais un peu près toujours dans le même classement , je prends plaisir à mixer comme ça , on peu critiquer le style d'ailleurs ça me dérange pas .

Pour ton mix Ongaku , effectivement bleuffant , on dirait du 70s , dans le style en tout cas .
Pour ma part le style de la sélecte ne me choque pas , par contre il manque les enchainements , les scratchs , et puis les GROS Break comme souvend il y a dans le style des morceaux 70s . Voilà .

bon j'irais voir la vidéo .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 17:43

à 4min dans ton mix on dirais bien une reprise des METERS quand même , pour le reste y'a aussi pas mal de ressemblances avec des titres des 70s .
Quand tu mix 'cut' , ce que tu fais la plupart du temps , comment on peu parler d'accord de tona ? ou même d'accord de BPM ?
ça fais aussi partie des raisons pour laquel je trouvais ton post sur les Tona vraiment bizarre ? y'a un décallage entre le discour et le mix et le résultat , enfin perso c'est ce que je trouve .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 17:56

pour preuve que j'aime bien ce style , 2 petites vidéos :

https://www.dailymotion.com/user/chris_funky/video/x4uwpt_breakmix2_music

https://www.dailymotion.com/related/x4uwpt/video/x4936m_break_music

En live , sans Virtual DJ , ni Virtual Vinyl , c'est plein d'erreur , et un peu pourri , mais c'est du 1er Jeu , on triche pas comme tu dis Ongaku .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 18:34

cheers j'suis etonné que to mix christian ne sois pas dans les 5 du 1er tour ??

Et ongaku ?????????

la j'ai pas bien compris ??????????????????????

c'est toi le mix 5 (sans comm) entre tes propos et ton mix que j'avais enlever des la 1ere ecoute ???????????

enfin !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 19:33

tout le monde n'apprécie pas le voix sur voix Mr. Green bon je déconne , mais en vrai moi je comprend que pour une majorité de Funkeur puriste , l'ajout de scratch , le mélange avec une partie old school Rap , et puis quelques titres 70s autour d'un sélect 80s , ça peu ne pas plaire , et c'est donc le cas pour 2/3 des gens qui on écouté .

Les gouts et les couleurs sont donc très variés , d'ailleurs aucun mix n'a obtenue plus de 17 voix sur 27 , donc les mixs au mieux plaise au 2/3 des gens .

Moi perso , je pense qu'il faut plutot savoir être humble , c'est ce qui manque à beaucoup de DJ qui veulent être Pro , ou qui se dise Pro ...

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 19:57

salut
voici mes votes pour ce 2eme tour


1er affraid 3
2eme:affraid: affraid 12
3eme:affraid: affraid affraid 11
sans commentaire:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 20:05

j'actualise les votes au fur et à mesure , merci à vous Wink

Comme je suis plus en course ,je vais réécouter les 5 mixs restant pour les classer , et donner mon vote , en fait j'ai déjà les 2 premieres place , il me manque la troisième place dont je suis pas sur .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 20:38

Christian a écrit:
à 4min dans ton mix on dirais bien une reprise des METERS quand même , pour le reste y'a aussi pas mal de ressemblances avec des titres des 70s .
Quand tu mix 'cut' , ce que tu fais la plupart du temps , comment on peu parler d'accord de tona ? ou même d'accord de BPM ?
ça fais aussi partie des raisons pour laquel je trouvais ton post sur les Tona vraiment bizarre ? y'a un décallage entre le discour et le mix et le résultat , enfin perso c'est ce que je trouve .

FUNKY style .

C'est bien une reprise des Meters ou une adaptation car a part le thème c'est assez différent. Donc oui c'est fans dle style mais c'est récent. C'est une scéne qui est de toute facon trés inspiré de funk/soul de sevnties c#est sur et on dirait que c aleur reussit puisque on s'y croirait presque. Tout comme un Magoo ou Ameega peuvent nous faire replonger dans les 80's je trouve ca terrible c'est artistes qui arrivent à capter l#essence d'une époque et de lui donner juste le petit lifting qu'il faut.

Pour le mix cut que je fais 2 fois sur 6 il me semble, la premiere les notes de sax passent ensemble, si bien que leur superposition ne choque pas et commeil y a une progression harmonique entre les deux morceaux on est pas surpris après le mix cut que le morceaux change. Enfin meme si le mis est cutté les tempos sont calés, l'un n'empeche pas forcément l'autre.

Ensuite le premier enchainement j'enchaine sur un break de batterie donc á prioris pas besoin que le smorceaux soient de la meme tonalité. Mais pour avoir une logique dans la construction je suis un progression dans les tonalités (progression de cinquiéme sur ce mix si je me souviens bien). C'est comme un morceaux de Jazz on passe d'un accord á l'autre ou d'un gamme á une autre, mais en suivant une progression, là c'est pareil.

Maintenant ca plais pas ou vous ne voulez pas comprendre la démarche qui est la mienne, très bien j'assume. Je ne suis de toute manière ni un pro et je n'ai encore moins la prétention de le devenir.

Quand à parler de décalage entre ce que je dis et je fais, je trouve ca un peu fort, je me trompe peut etre mais je resent comme du dénigrement de ta part Christian, j'ai essayé et je me suis planté peut etre, mais j'ai essayé. Ton mix est également assez loin de ton idéal il me semble non (pas de scratch pas d'accapella etc.)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 20:41

creeks1 a écrit:
cheers j'suis etonné que to mix christian ne sois pas dans les 5 du 1er tour ??

Et ongaku ?????????

la j'ai pas bien compris ??????????????????????

c'est toi le mix 5 (sans comm) entre tes propos et ton mix que j'avais enlever des la 1ere ecoute ???????????

enfin !!!!!!!!!

Mais tu l'as enlevé pourquoi?????????????????

Je veux dire ok tu l'enléves dès la première écoute c'est qu'il doit etre vraiment mauvais mais sur quel critére? des beats pas calés? Une sélection qui tient pas la route? Pas assez technique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mix 4 (post de vote)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Mix 5 (post d'écoute)
» Concours de Mix 6 (Post d'écoute)
» post effacé
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)
» Concours de MIX 5 (post de votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: