FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Enois Scroggins "One for Funk"   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptyLun 20 Avr 2009, 04:00

Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Promoleaflet

>>>>>>>>>>>>>>> Enois Scroggins - Lyin' & Cheatin' DOWNLOAD<<<<<<<<<<<<<<

En exclusivité et en téléchargement gratuit, voici " Lyin' & Cheatin' " chanson extraite du nouvel album d'Enois Scroggins : "ONE FOR FUNK & FUNK FOR ALL". (Sortie prévue: été 2009)

Après 15 années passées à consacrer ses talents de chanteur au Gospel, Enois revient à son premier amour : la FUNK.

L'année 2009 marque son retour sur le devant de la scène Funk internationale.

Cela fait 30 ans qu'Enois sillone les USA par amour de la musique, il a collaboré avec les plus grands : Ronnie Wilson (GAP BAND), Charlie Singleton (CAMEO), ...

Associé à Misteras (Compositeur lyonnais) et Oliv' (parolier), Enois vous délivrera cet été un album 100/100 FUNK teinté par moments de G FUNK et de RNB.

Avis à tous les nostalgiques des années FUNK, les amoureux des 80's qui ne jurent que par le moog bass et les leads de l'Epoque, l'album arrive ...

L'heure du retour aux sources à sonner ! que dis-je, l'heure du retour au FUNK !


http://www.myspace.com/enois4france


Dernière édition par oliv' le Jeu 28 Mai 2009, 03:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptyLun 20 Avr 2009, 10:36

Très bonne nouvelle !! moi j'avais été très emballé par les premiers extraits .
Mettre un titre promotionnel est aussi une bonne chose , comme ça les gens pourrons se faire une idée .

Pour ma part j'ai chargé et écouté , j'aime beaucoup , alors vivement l'album dwarf

J'ai mis la promo sur la page édito du site http://www.funkysize.com , sa donne une bonne visibilité , ça fais plaisir de voir de l'actu dans notre musique qui est si peu médiatisé , voir même écarté des médias en général , mais bon ça l'empêche pas de vivre ..... et de rester toujours au top , créative , surprenante , même après plus de 40ans !

bon courage et bonne promo pour l'album , vivement ça sortie , envoyé nous du Bon Son Wink

FUNKY style .

_________________
Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptyLun 20 Avr 2009, 17:00

Enfin le voilà l'ami Enois! J'ai trouvé ça mortel la fois où il m'avait fait une demande d'ajout sur son Myspace. J'avais discuté avec son pote manager. Je ne sais pas s'il a atterrit sur Funkysize sur mes bons conseils mais en tout cas j'adore ce que fait ce monsieur. A suivre...Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptyMar 21 Avr 2009, 13:09

Merci beaucoup Christian de ton soutien et de ton aide dans notre promo de l'album !

C'est vraiment sympa de ta part ! De plus le fait qu'un connaisseur apprécie ce qu'on fait c'est très flatteur !

Merci aussi à Funkychild avec qui j'ai eu le plaisir de discuter et qui a été de bon conseil aussi !

One for Funk and Funk for All !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptyMar 21 Avr 2009, 17:20

De rien Oliv. Wink

Une requête cependant: sortez un vinyle!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptyMar 21 Avr 2009, 21:01

Sympa comme son!!Very Happy Pour une fois que je peux écouter un son sur myspace....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptyMar 21 Avr 2009, 23:44

pas mal un son bien funk dans les voix je lui trouve une legere sonorite reggae a la steel pulse
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptyLun 29 Juin 2009, 22:08

j'était en train de faire du tri dans mes skeuds , et j'aime beaucoup lire les pochettes et les macarons , certains s'en serons apperçu déjà Very Happy .

J'était en train de lire le macaron du Thelma HOUSTON de 81 sur RCA Records , que Hairston à passé hier soir à la Funky Session , comme j'ai pas la pochette je regardais les infos du Macaron , et je lis sur le morceau qui déchire sur ce LP :

'If you feel it' (scroggins/brown) c'est lui qui à écris ce titre ? ou c'est une coincidence ?

FUNKY style .

_________________
Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptyLun 06 Juil 2009, 02:16

Pure coïncidence malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enois Scroggins "FUNK-E" 2010
» Enois Scroggins Chanteur Funk
» Enois Scroggins "One for Funk"
» Enois Scroggins
» Enois Scroggins "INTERNATIONAL-E" 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: