FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dj-eric-nc
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix Empty
MessageSujet: Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix   Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix EmptyMer 07 Oct 2009, 23:23

hello !! !
voila tout d'abord je tiens à remercier les amis du forum qui me soutiennent dans ce projet. Merci pour vos mails. L'aventure continue, elle me prends un temps monstre mais la passion est là et c'est bien ça le plus important.

De nouveaux mix, il y en a 140 ! comme ça va vite et ça plait bien aux radios qui les diffusent Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix Icon_santa

Comme j'ai eu de nombreuses demandes de la part de ceux qui souhaitent écouter les mix sur baladeurs et co. J'ai ajouté les liens de téléchargement des MP3 pour les Podcasts. Fallait bien y venir. ..

Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix 250x250

Le site s'est enrichi de nouvelles rubriques avec la contribution de DJS, anciens auditeurs et ex animateurs de radio que j'ai retrouvé grâce au web, internet c'est vraiment trop bien Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix Icon_biggrin

J'ai amélioré aussi la navigation du site pour que ce soit plus pratique. Je vous invite à découvrir le site pour ceux qui ne le connaissent pas encore et vous pourrez découvrir les mix et des tas d'infos.

Voila, je pense avoir fait le tour. Je fais au mieux avec mon nouveau travail pour essayer de poursuivre ce projet, pas évident...
Désolé de ne pouvoir venir poster plus souvent sur le forum mais je passe souvent vous lire le midi. (j'ai conservé le même pseudo mais j'ai perdu l'ancien compte)
L'aventure funk continue on the land of groove,

Voila l'aventure continue... Ne pas hésiter à me contacter et à visiter Le fan de funk comme on dit ;O)
PS : christian ne m'oublie pas...

A très bientôt et encore merci pour vos visites et les encouragements


Un mot sur le projet : Fandefunk.com est un programme radio que j'ai produit il y a3 ans car j'ai constaté que de nombreuses radio n'avaient pas d'émissions funk. J'ai créé le podcast et l'ai rendu accessible aux radios associatives pour promouvoir le funk et continuer ma passion du mix. Le site a été mis en ligne il y a 1an et demi presque.


Dernière édition par dj-eric-nc le Dim 18 Oct 2009, 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandefunk.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix   Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix EmptyLun 12 Oct 2009, 09:36

belle initative et beaucoup de travail derrière , on sait ce que c'est !

Sinon , t'es mix sont diffusé sur des radio , associative ou autres, les a tu proposé aussi à des plus grosses Radio ? pour pouvoir promouvoir le Son Funk et peu être que ça te rapporte quelquechose ?!

N'hésite pas à donner des infos et à faire la pub ici , c'est pour ça .

Si on peu diffusé tes mix ? comme on a une Radio qui tourne 24h/24h , tu n'a qu'a me le dire , si tu veux qu'on fasse tourner des jingles pour puber envois les moi .

Et si t'a d'autre idée dis le nous ?

bonne continuation....FUNKY style .

_________________
Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj-eric-nc
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix   Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix EmptyLun 12 Oct 2009, 19:46

Bonsoir,
En effet Christian les mix sont diffusés sur environ 30 radios web et FM (France, Belgique, Ile de la réunion, bientôt Canada). Les programmes / Podcasts sont faits principalement pour les radios associatives. J'ai eu des contacts avec des radios PRO mais pour diverses raisons (retirer les jingles DJ eric NC, faire 10 mn, livraison des sources) celà n'a pu se faire.

Ca me rapporte ??? de la satisfaction et une petite "cagnote" que j'utilise pour acheter du matos micro, carte son, ampli micro, etc... avec les indics personnalisés...

OK avec ta radio, on peut s'entraider, échanger nos idées avec grand plaisir Christian (au fait j'attend l'interview ;O))... Je suis ouvert à toute collaboration (je te donne port via MP), d'ailleurs j'ai une page BEST OF WEB ou Funkysize est en lien depuis plus d'un an.
@+++ Bonne continuation,
NC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandefunk.com
Contenu sponsorisé





Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix   Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelques nouvelles du Projet fandefunk.com - 140 mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit réccap des mix publiés sur fandefunk.com
» Playlist des mix de Janvier + Février sur fandefunk.om
» Fandefunk.com est en ligne avec 10h de mixs radio
» Recherche chanson francaise
» Nouvelles rééditions CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: