FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OPERATION 6 PRESQUE FINI

Aller en bas 
+3
Getfunkyfresh
Zéphyr
trilark
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptySam 14 Nov 2009, 00:11

VOILA BIENTOT DANS LA BOITE LA NOUVELLE PETITE COMPILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptySam 14 Nov 2009, 00:28

Salut KHEOPS merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptySam 14 Nov 2009, 00:29

OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_cheers salut dj kheops

ca sera dispo quand ?

OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_bounce OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_bounce OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_bounce OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptySam 14 Nov 2009, 00:48

j'espere avant noel
Revenir en haut Aller en bas
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptySam 14 Nov 2009, 00:53

OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_cheers Est-ce qu'une sortie vinyl est prevu ?

OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_bounce OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_bounce OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptySam 14 Nov 2009, 09:10

non je pense pas les sorties vinyles de nos jours sont obsoletes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptySam 14 Nov 2009, 17:22

Dommage que même les plus grands défenseurs du vinyle lâchent la lutte... :/

Je comprends que tu soies dans une démarche mercantile mais quand même, je trouve dommage de délaisser le support vinyle. C'est mon avis.

PS: merci pour tout ce qui a été fait avec IAM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptySam 14 Nov 2009, 18:29

Ca aurait été sympa un petit tirage vinyl pour les amateurs de bonnes galettes et dieu sait qu'il y en a !! 
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptySam 14 Nov 2009, 19:50

En fait je sors les compiles avec l'aide de musicast cela reviendrai trop cher de faire des vinyles de qualitées pour un petit groupe de fanatique comme nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptySam 14 Nov 2009, 20:57

Salut Khéops OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_salutOPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_salutOPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_salut

Superbe sélection Funk j'imagine ,OPERATION 6  PRESQUE FINI Lol OPERATION 6  PRESQUE FINI Lol OPERATION 6  PRESQUE FINI Lol
UN PANACHE DE FUNK avec des belles voix et des bons instru dis moi , j' attends aussi quelques nouveautés , parce que l'on écoute souvent les mêmes tritres
OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_evil à bientôt ,,,, Peace





FunkySize Connection !!! Get Funky... OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_bounceOPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_basketballOPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_compressOPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....OPERATION 6  PRESQUE FINI LolOPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_flowerOPERATION 6  PRESQUE FINI Boulet OPERATION 6  PRESQUE FINI M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptySam 14 Nov 2009, 21:45

vous inquietez pas vous aurez le visuel et le track listing en exclu
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyDim 15 Nov 2009, 13:08

C'est vrai que le marché du Vinyl est pas évident , on commence à connaitre un peu !

Pas sur que les gens acheterais une compile en Vinyl , les collectionneus veulent de l'original , et même comme ça très peu achète , surtout en nouveauté . Les gens veulent du rare [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png[/img]

Sinon impatien de voir la cover et le contenu .

FUNKY style .

_________________
OPERATION 6  PRESQUE FINI Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyMer 18 Nov 2009, 00:20

Jeudi le BB sera fini envoi chez le distrib pour la fab et dans la foulée je fais la 7 lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyMer 18 Nov 2009, 00:22

punaise c'est le Funky Train !!! ta perdu le frein à main sur la MKII !! OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_lol

c'est quoi la tendance pour la sélection ? tu l'a faites dans quel style ou état d'esprit ? juste comme ça pour savoir .

FUNKY style .

_________________
OPERATION 6  PRESQUE FINI Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyMer 18 Nov 2009, 00:28

tempo pas tres rapide , je pense qu'elle aura un meilleur son que les precedentes les disques que j'ai utilise etant mieux presse com d'hab une vingtaine de titres et oui moi c'est kom ca ou je glande ou j'arrete pas non serieusement je prends de l'avance sur les compils c'est bien d'en avoir une prete de reserve mais quand meme je pense que ce sera une des plus reussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyMer 18 Nov 2009, 00:38

hi ! dj kheops juste comme un artiste de today genre ameega sur une des tes compiles c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyMer 18 Nov 2009, 00:44

non honnetement je mets que des vieux trucs US en general si je dois mettre quelque chose de nouveaux ce sera surement une des mes prod comme j'ai fais avec oliver cheatham sur OP1
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyMer 18 Nov 2009, 12:23

ça,c'est la fougue de la jeunesse,ou de la passion.. OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_biggrin OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyMer 18 Nov 2009, 20:51

c pire que c de l'amour
et fanatique d'un grand mec AMEEGA mon ami avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyJeu 19 Nov 2009, 09:39

voila derniere journée pour OP6 ce soir finito
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:44

il ne reste plus qu'a s'en metre plein les oreilles.. OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:41

voila j'ai fini Operation Funk 6 et comme j'etais a fond dedans une fois fini je me suis aperçu que j'avais mis 3 morceaux qui etant deja dans la 3 je crois que Elzaiemer me guette mais ils sont tellement bien ces morceaux que je m'ensuis meme pas aperçu sinon malheureusement elle sera dispo que fin janvier car pour noel trop tard pour la mise en place et en janvier inventaire de tous les disquaires donc pas de commande c'est la meeeeerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyVen 20 Nov 2009, 00:40

hummm la compil fini c bon ca. bin on va etre patient et attendre janvier OPERATION 6  PRESQUE FINI Icon_biggrin2 sans soucie ! on va deguster ta selection avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyVen 20 Nov 2009, 11:56

plus c'est long,plus c'est bon... OPERATION 6  PRESQUE FINI Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI EmptyVen 20 Nov 2009, 12:10

Rendez vous fin janvier alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION 6 PRESQUE FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: