FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OPERATION 6 PRESQUE FINI

Aller en bas 
+3
Getfunkyfresh
Zéphyr
trilark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 16:07

tu as reçu mon Mp Khéops?
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:42

Et on n'a pas le droit a un petit apercu de la cover en avant premiere sur Funkysize?
OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 20:49

Surtout,que FUNKYSIZE est toujours sur la breche point de vu nouveauté fonkkk.. OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Icon_cool OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Icon_cool OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 09:22

pour une xclu de la cover ya aucun probleme le seul souci c'est que moi non plus je l'ai pas encore vu elle est pas encore faite LOL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 14:39

ok pas de soucies KHEOPS OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Icon_mrgreen

Ps: une question toute bête tu mix toujour avec du bon vieux vinyle, un peu comme Dee Nasty ou tu est passer au numerique?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:59

Salut tout le monde,

Dis moi Kheops, comme j'ai pu le comprendre la cover de ta future "Opération Funk" N°6 n'est pas dispo et tu n'en connais toi même pas la nature (surment en cours d'élaboration pour avoir un bon impac visuel).
Mais serait-il possible que tu nous divulgues la track-list ou du moins une partie, histoire de vraiment nous mettre l'eau à la bouche comme on dit Wink

Citation :
vous inquietez pas vous aurez le visuel et le track listing en exclu



Amicalement,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 14:11

C'est encore moi Kheops, je reviens à la charge Wink

J'ai surfé sur la toile et voici ce que j'ai trouvé et cela fait que je me pose une question maintenant !

http://groupe-iam.blogspot.com/2009/11/kheops-en-enregistrement-doperation.html

Sur le blog de cette personne, il dit que tu bosserrais avec et chez Def bond pour Opération Funk N°6 et toi tu parles de musicats.

Citation :
En fait je sors les compiles avec l'aide de musicast cela reviendrai trop cher de faire des vinyles de qualitées pour un petit groupe de fanatique comme nous lol

Je suis donc retourné sur le net pour utiliser le merveilleux moteur de recherche alias Google et j'ai cherché musicats sur le net et il ne semble pas y avoir de site nommé Musicats (du moins rien qui touche de près ou de loin à la musique et encore moins le pressage ou l'édition).

Peux tu s'il te plait m'apporter quelques infos de plus pour me rassurer sur une chose...

Merci d'avance de prendre 2 mins pour me donner ta réponse et donc m'enlever un doute de ma tête (j'espère vraiment que je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 17:15

Je tiens à m'auto-corriger sur un point, il n'y a que les idiots qui ne savent pas reconnaitre leur(s) erreur(s) et je ne pense pas en être un.

Mon erreur vient d'une étourderie de ma part car ce n'est pas musicats mais musicast (ca m'apprendra a faire plus attention la prochaine fois sur l'importance de la place d'une seule lettre dans un mot).

Voilà j'espère malgrès tout avoir une réponse de ta part Eric pour le reste.

Encore désolé de ma petite erreur, je m'en excuse bien volontier.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 18:56

salut je viens de voir ton mess en fait je viens de voir sur le lien que tu m'as envoye un blog sur IAM je connais pas d'ailleurs ou caparle d'OP6 en fait le mec a repris un renseignement sur le facebook de DEF BOND par contre il ya bien une difference j'enregistre chez DEF BOND qui me fait l'ingenieur car il a le matos necessaire pour enregistrer mais cela s'arrete la je fais la compile comme j'en ai envie cela n'a aucun rapport sur une collab à 2 sur OP6 DEF fait son album moi mes compiles en ce qui concerne musicast tu as trouve tout seul voila j'espere que ces renseignements te seront precieux a+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 19:54

De la a dire que les renseignements me seront précieux, faut pas abuser non plus Smile mais disons que je suis curieux, parfois peut être trop au gout de certains mais je pense qu'il vaut mieux être trop curieux que pas assez, moi c'est comme ça que j'apprend un peu tous les jours, je passe un certain temps sur internet et ton parcours ne me laisse pas indifférent tout simplement, alors sur google j'ai juste tapé "opération funk 6" et je suis allé sur les sites et blogs qui en parlaient un peu et je pensai "utile" de remonter cette info, comme une sorte de complément d'info OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Icon_eek

Merci de ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION 6 PRESQUE FINI   OPERATION 6  PRESQUE FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION 6 PRESQUE FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu de Tout véhicules prèsque.
» OPERATION FUNK 7
» c'est fini !
» un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !
» COPA MUSIC...c'est fini !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: