FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptyJeu 10 Déc 2009, 00:22

Salut à tous,

J'ai posté cette "vidéo" sur youtube: VISE - Baby I love you
C'est un 45 tours très rare et vraiment excellent! Je vous conseille de l'écouter ici.

Bonne écoute.

A+
Farid
www.fazgroove.com
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:41

pas mal ce ptit SON , bon Soul/funk .

moi les 45tr c'est pas mon truc ,donc j'irais pas chercher ça en gallettes , mais pour connaitre c'est cool .

FUNKY style .

_________________
J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:54

Oui c'est un très bon disque.
Mais tu sais quand un super bon son n'existe qu'en 45, autant le choper si tu peux. J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_wink

Bonne écoute....

Farid
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptyJeu 10 Déc 2009, 14:52

déjà que j'arrive pas à chopper tout ce qu eej veux en Album et Maxi , donc c'est pas trop grave , un morceau de plus ou de moin , y'a de quoi faire .

le 45tr ça me botte pas .

FUNKY style .

_________________
J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptyJeu 10 Déc 2009, 14:57

Salut FOnkySize J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_salutJ'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_salutJ'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_salut


+ un Super Son avec des Cuivres , génial , bon Chris il a perdu son centreur de 45 tr , lol J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Star3 J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_cheese J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_neutral J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_rolleyes J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_lol J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_evil J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_arrow


FunkySize Connection !!! J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_bounceJ'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_basketballJ'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_compressJ'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" LolJ'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_flowerJ'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptyJeu 10 Déc 2009, 16:50

tres bon son!!! mais y'a encore des truc rares?? J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Lol J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptyJeu 10 Déc 2009, 17:19





Salut Mimi , il est beau ton Avatar dis moi , je dis respect !!! Y 'en a qui font tout pour énervé ici ,,, Bravo @ +++ Lolo Funk
J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_thumright J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_thumright J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_thumright


FunkySize Connection !!! Get Funky... J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_bounceJ'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_basketballJ'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_compressJ'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" LolJ'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_flowerJ'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Boulet J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:45

Rare ? non ta raison Mimi ça existe plus Mr. Green

enfin si , le truc vraiment rare , c'est à dire le truc dont on parle pas , que t'a jamais vue , jamais entendu , le genre de truc que quand tu le prends en soirée dans les oreilles , ta le palpitant qui décolle et les jambes qui s'emflamme et tu deviends ouf !! Laughing

Si si ça existe encore , mais bien loin des histoires de rare cher que tout le monde connais Mr. Green

Regarde le Casual T , personne le cherche à part Lauent , ça c'est du rare !!! Laughing courage Laurent on va t'aider ! Laughing Wink

FUNKY style .

_________________
J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptySam 12 Déc 2009, 01:43

oui je connait ce 45 il fait mal c'est clair! et christian je sait que tu n'est pas trop fan de ce format (45) moi au contraire ma collection aux 3 quarts ce compose de 45 lol! et je peu te jurer que bien souvent les tueries viennent de la! pas mal de morceaux hors lp ou sortit que sur ce support la voir des versions bien différentes de celkles que tu trouvent sur lp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptySam 12 Déc 2009, 01:56

helder93 a écrit:
oui je connait ce 45 il fait mal c'est clair! et christian je sait que tu n'est pas trop fan de ce format (45) moi au contraire ma collection aux 3 quarts ce compose de 45 lol! et je peu te jurer que bien souvent les tueries viennent de la! pas mal de morceaux hors lp ou sortit que sur ce support la voir des versions bien différentes de celkles que tu trouvent sur lp!

TOUT A FAIT D ACCORD , LES BOMBINNETTES SUR LES 45 T QU IL EXISTE.........

d' ailleurs c'est ce que cherche les plus grands collectionneurs



ma boutique

blog
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptySam 12 Déc 2009, 11:46

Je sais que y'a des tonnes de très bons trucs en 45Tr , comme en Maxi et comme en LP , je pense que à un moment de la collection , on peu pas tout prendre , la preuve certain ce concentre sur les 45Tr comme toi Helder , ou d'autre les Maxi , ou d'autre les LP , et après certain label , certain style , Soul , Electro , Années ......

Moi j'accroche pas sur les 45tr , mais ça m'empêche pas d'en acheter , j'en est encore chopé un hier J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_biggrin

Maintenant je bloque pas dessus , et si on me dis c'est rare , sous entendu c'est cher , je passe direct , sachant que à coté de ça y'a des Milliers d'autre morceau à découvrir , qui sont ni rare ni cher , c'est le seul truc que je capte toujours pas , cette quête du disque que certain pense être les seul à avoir ?

Genre ce morceau , il serais en MAXI , surement que à l'écoute je le prendrais , si je tombais dessus aux puces J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_mrgreen mais ça m'empêche pas de dormir de pas avoir ce 45tr , la preuve j'ai déjà oublié le SON que s'était......

marwane-o-funk a écrit:

d' ailleurs c'est ce que cherche les plus grands collectionneurs [/size]

et ça désolé , mais c'est vraiment le genre de truc que je pense archi faux , d'un autre coté , alors je veux surtout pas être collectionneur , et encore moin un Grand , j'aime le SON et la musique FUNK , la culture aussi de cette musique , j'aime manipulé le Vinyl , et regarder les pochettes , justement parcqu'elle sont grande , lire les crédits , apprendre sur les artites , etc...et souvends dans les 45t y'a pas de pochette , le disque est tout petit , et les morceaux asser court , donc y'a pas le charme que je recherche , mais chacun son truc , çsa se respect .

Une petit citation que j'ai lu un jour , spécial betisier du FUNK :

'...moi je suis un Grand collectioneur , j'ai 50 disques , mais c'est les 50 disques les plus rares de LA Funk...'

quand tu lis ça , tu comprend à quoi ce résume la musique et culture FUNK pour certains , 40 ans de culture en 50 skeuds , à méditer...

FUNKY style .

(ps : je sais je suis relou , t'écris une phrase , moi je te fais un débat J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_lol , s'était juste le temps de savourr mon Café J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_lol )

_________________
J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptySam 12 Déc 2009, 12:31

LOL !!! il y a pas de mal à aimer les débats

du moments que cela ce fait dans la bonne humeur et le respect ...

c'est vrai que ce que tu viens de nous raconter c'est assez pitoyable concernant se monsieur....

Non, mais sans déconner c'est les petits 45 t sur des label indépendant qui sont très dur à choper et qui sont très côté à cause du nombre d'individu qui les cherche et le nombre de 45 t qui existent en tous....

je sais pas si tu connais le collectionneur "madmosaic" , il m'avait extrêmement solliciter pour que je lui fasse un prix sur un 45 t très très rare que je vendais sur cdandlp....

sinon je laisse la parole aux autres membre pour qu'ils appuient mes dires

Peace...




Marwane.


ma boutique


mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptySam 12 Déc 2009, 12:36

pour ma part, je collectionne tous...

45t , maxi , Ep , Lp

rare ou pas rare (c'est pas la question)

l'essentiel c'est que ça me plait....

Marwane.



ma boutique

mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptySam 12 Déc 2009, 13:06

non j'avoue que je suis pas du tout les ventes , sur aucun site , ni les cotes , j'ai juste été jetté un coup d'oeil sur Popsike , là ou sont recencé les Plus Grosses ventes , donc les skeuds le splus cher !!!

Evidemment ce sont les 45tr qui sont en premier , avec je crois me souvenir des trucs à plus de 1000$ !!

Déjà des LP à 1000$ ça te fais posé des questions ??!!

Moi je prend tout aussi , du moment que ça me plais , que c'est aux meilleurs prix , et par ordre de préférence , Lp , Maxi , 45tr .

Effectivement les 45Tr sont rare et cher , surtout si c'est des petits labels , petites quantités , parfois disparue , ou refondu.....mais ça en fait pas forcément la qualité justement .
Le gros labels avais les moyens techniques de faire du Bon Son faut pas l'oublié , et des bons pressages .
Les 45tr les plus cotés , sont ceux qui comporte des petits break , souvends utilisé pour les samples , les producteur d'aujourdh'ui n'hésite pas à les acheter super cher , pour ensuite évité d'avoir à payé des droits , c'est plus rentable de sampler de l'inconue oublié , personne en te demande rien , sinon les royaltis pour un Sample sont souvend beaucoup plus élevé que le prix d'un skeud , même à 1000$ .

Il faut se dire aussi , que ces fameux 45tr vendu à Prix d'or , sont ceux qui on été invendu et balancé à l'époque , ça fais mal pour les artistes !!

Pour les débats , évidemment que ça se fais dans la bonne humeur et le respect , c'est aussi un truc que j'ai jamais compris , pourquoi sous prétexte qu'on est pas d'accord ou qu'on pense différement on devrais se pourrir ou s'insulter ?

On respect les avis différents , en gardant même à l'esprit qu'on peu changer d'avis ou se tromper , c'est l'intérêt d'un débat , s'nerichir des avis des autres , sinon y'a pas de débats .


allez place aux autres J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_biggrin J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_wink
FUNKY style .

_________________
J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" EmptyDim 13 Déc 2009, 19:30

je pense qu'il y a un peu de vérité dans tout nos points de vues! apres j'ai oublier de signalée que j'achete que ce que je kiff et bien entendu aussi des lps et maxis (pas que du 45) mais malheuresement christian certains morceaux n'existent que dans ce format la! et je te parle pas de disque à la mode sur le net (nigeria ou truc electro surcoté!) mais bien de bebons musicales style SONNI NBRITE ou DRERAMFLIGHT le genre de morceaux compeltement renversant et qui sont sortient sur des petits labels en quan titées limitées! donc tres rare et forcement rechercher pas beaucoups de monde c'est ce qui fait que leur valeur est si élevée! apres je suis comme toi christian je deteste la mentalitée de certainbs qui cherchent ces raretées histoires de ce la raconter je suis le plus grand collectionneur mais je partage rien! perso je voit pas ou est le kiff de posseder une perle et de la gardée que pour soi! moi des que je peu et que je réussit à degoter mes recherches de 45 ou autres je les rippes et n'hesite pas à les partager avec d'autres passionner comme moi! je voit pas ou est le mal de faire découvrir des boulettes musicales, car le skeud reste chez moi mais sa fait plaisir de ravir des gens passionner! J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"   J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai posté ce morceau rare sur Youtube "VISE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one self "blue bird" morceau en vogue a la radio
» VIBE STATION "en place" Mercredi 19 septembre 2007
» Magoo
» rare parce que trop classe ou rare parce que pouri
» Arnaque à La Poste ? (Envoi de vinyl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: