FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LP tony sherman - city nights

Aller en bas 
+3
Christian
funkitch
THUNDERFLASH
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:14

LP tony sherman - city nights Mini_091217082117744989


mon blog

ma boutique



LP tony sherman - city nights Url%5D
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:47

Yes terrible. Je suis tombé dessus deux fois en broc déjà. C'est sorti sur AZ en france !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:54

THUNDERFLASH a écrit:
Yes terrible. Je suis tombé dessus deux fois en broc déjà. C'est sorti sur AZ en france !!!


Exacte , purée !!! j espère que tu les as acheté....

regarde sur popsike combien il se vends...
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:20

Oui je les ai pris.

J'ai vendu ma deuxième copie 80€. Je pense que c'est un prix décent
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:53

il existe sur un press différent avec un tracklisting également différent
j'ai gardé les 2 du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyVen 18 Déc 2009, 00:32

THUNDERFLASH a écrit:
Oui je les ai pris.

J'ai vendu ma deuxième copie 80€. Je pense que c'est un prix décent


tu pouvais le vendre plus chère mais bon ...

c'est déjà un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyVen 18 Déc 2009, 00:33

funkitch a écrit:
il existe sur un press différent avec un tracklisting également différent
j'ai gardé les 2 du coup!!!


tu parles du pressage d' Amérique latine ?
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyVen 18 Déc 2009, 19:22

oui c'est ça, tu vois sa tete en gros sur un fond noir
le Lp sur AZ ne coute pas plus de 80 euros, meme si c'est un bon disque
faut arreter avec la folie des prix sur le net
des mecs vendent des disques 300 euros et c'est ni bon ni rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyVen 18 Déc 2009, 19:35

funkitch a écrit:
oui c'est ça, tu vois sa tete en gros sur un fond noir
le Lp sur AZ ne coute pas plus de 80 euros, meme si c'est un bon disque
faut arreter avec la folie des prix sur le net
des mecs vendent des disques 300 euros et c'est ni bon ni rare!!!



c'est le pressage vénézuelien qui vaut 80 €

regarde ça : http://www.popsike.com/TONY-SHERMAN-city-nights-RARE-DISCO-LP-LISTEN-/390088670807.html

maintenant ramène le moins à 80 € sur Az record, avec photo , pas on m' a dit ...

merci

a ++
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyVen 18 Déc 2009, 20:05

si t'es pret à mettre 80 euros dedans j'ai un pote qui avais plusieurs copies
je viens de lui laisser un message
perso ma copie sur AZ, c'est à lui que je l'ai acheté à 50 euros MINT
tiens moi au courant si c'est sur de ton coté....
à+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyVen 18 Déc 2009, 20:34

ce qui veux dire qu'il va être vendu d'un coté à 80e et revendu de l'autre à 300e ?

Je sait que ça me regarde peu être pas , mais comme le dis Funkitch faut arrêter avec ces histoire de cote hallucinante , parcque quelqu'un vend un skeud 300e alors c'est sa cote ? n'importe quoi .

Y'a bien des blaireau qui vendent des SHALAMAR ou autre à 50e voir plus , et c'est pas pour ça que c'est la cote .

Sur le net le prix d'un disque est parfois multiplié par 10 chez certain vendeur , la cote pour moi c'est la plus faible .

Et à un moment donné , à prendre les gens pour des pigeon , la roue tourne , y'en a encore qui achète n'importe quoi à n'importe quel prix , mais déjà la réputation des Français est presque faites à l'étranger , des arnaqueurs , qui vendent n'importe quoi à n'importe quel prix , et dans n'importe quel état .

Voilà juste un avis , je vous laisse en biz .

FUNKY style .

(ps: sans compter que Thunder la trouvé 2 fois en broc !! c'est donc celle là sa vrai cote ?! )

_________________
LP tony sherman - city nights Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyVen 18 Déc 2009, 21:36

tu as tout a fait raison Christian, on est GRILLES!!!!
au states et Uk on est reçu comme de la merde, et ils ont raison
les canadiens qui sont des gens adorables c'est pareil
en europe ça va encore du moins j'ai l'impression
j'ai des potes qui ne vendent désormais quasiment que du jazz, afro,...
car dans le funk les deals avec les etrangers sont difficiles

Au fait Marwane mon pote m'a rappelé c'est ok pour 80 il est nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyVen 18 Déc 2009, 22:40

funkitch a écrit:
tu as tout a fait raison Christian, on est GRILLES!!!!
au states et Uk on est reçu comme de la merde, et ils ont raison
les canadiens qui sont des gens adorables c'est pareil
en europe ça va encore du moins j'ai l'impression
j'ai des potes qui ne vendent désormais quasiment que du jazz, afro,...
car dans le funk les deals avec les etrangers sont difficiles

Au fait Marwane mon pote m'a rappelé c'est ok pour 80 il est nickel!!!


Non non, c'est moi qu'il l'ai posté , donc je l'ai déjà

bon je suis pas tout a fait d accord avec vous

OUi , en france, il y a bcp d'arnaqueur sur cdandlp ou ebay

français ou étranger , il y a sur Ebay des vendeur US qui trafiquent les enchères ou bien qui te disent c'est un disque rare alors que non

je peux même vous citer des exemples.

ou encore pire, ils te vendent des réeditions ou des bootlegs en te prétendant que c' est l' original

donc pour ce point là , les vendeurs étrangers sont pas mieux...

Aussi, et beaucoup sur cdandlp ou groovecollector, tu as des vendeurs qui payent un 45 t à 5 $ , et te le vendent à 200 $ sous pretexte qu' il est rare ou pire encore, il te modifie le titre ou le nom de l' artiste comme je l'ai déjà vu sur le net...pas besoin de citer de nom tous le monde voit de qui je parle ... (je suis pas là pour faire le procès de ces quelques vendeurs)

mais attention toutes les fois que j'ai été a panam, en boutique en provence, ou dans les conventions, les mecs te vendent les pièces de collections assez chères aussi, moi j'ai vu à l'époque en 2000 le "wanting you" de starpoint à 500 fr en boutique à monparnasse et le high fashion "feelin like lately " à 500 fr en conventions du disques

moi en 2001 j'ai vendu le "wanting you" à 40 € et j'ai un temoin à l appui (le gars qui me l'a acheté)

et en plus , en boutique et convention, les gars te poussent à la consommations , des techniques que chaques vendeurs connaissent , certes c'est plus chaleureux mais ça reste du bizness dans la tête du vendeur ...(et je parle en tant que spectateurs... et malheureusement ça me fait mal et rire en même temps)

la côte du disque se fait avec l' offre et la demande ..

si demain je te vends le maxi français BREAK DANCERS-THAT'S ALL FOLKS à 5 € , tu vas te dire oui marwane c'est un vendeur honnête, même cool mais ça côte est de 200 € , donc c'est toi qui va se retrouver à le revendre 200 € , car qui n'aime pas faire du bénéfice ????? et le pijeon se sera moi dans l affaire..

Enfin, et là Christian , je te stope , si demain tu trouve ce skeud à 5 € en brocante ou au puce, tu vas te dire ça côte est de 5 € ????

moi je te dis non l'ami

la côte de se disque , moi je vous le dis les gars c'est pas 80 € , j'ai jamais volé personne...

ça fait un moment que je suis dedans... sans vouloir me la raconter car j'en vois pas l'intérêt , et je suis discret pas nature..

ça côte est bien de 150 € , demain si je le mets sur ebay, les gars se batterons jusqu' à mettre 150 € et des poussière pour un disque qui n'a jamais été joué...

au plaisir d'avoir débatut avec vous et sans rancune, enfin du moins je l'éspère

je vois pas l'interêt que l'on s' emporte ..., on est tous père de famille pour la plupart...

mais je voulais repondre à certain point poser qui me géner

bonne soirée à tous les gars

sans rancune encore une fois LP tony sherman - city nights Icon_thumright


amicalement marwane-o-funk LP tony sherman - city nights Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptyVen 18 Déc 2009, 23:19

Ce n'était pas la peine d'écrire en gras Wink Des escrocs, il y en a partout....sauf que dans le monde de la funk, les français y sont un peu plus nombreux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptySam 19 Déc 2009, 00:01

Zéphyr a écrit:
Ce n'était pas la peine d'écrire en gras Wink Des escrocs, il y en a partout....sauf que dans le monde de la funk, les français y sont un peu plus nombreux. Sad


non, j' écris en gars car le texte étais long, c'était juste pour être mieux visible LP tony sherman - city nights Icon_confused

il n'y faut pas y voir un caractère agressif ou autre de ma part

je suis loin de tous ça...LP tony sherman - city nights Icon_tongue

Bonne soirée à tous les amis LP tony sherman - city nights Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptySam 19 Déc 2009, 00:22

Je comprends pas, tu me demandes de te sortir le Lp de Tony Sherman à 80 euros.
Je te le trouve en moins de 5 minutes et tu le prends pas...j'ai mal compris alors que pourtant c'est ce que tu as marqué.
Enfin, tout ça pour prouver que la rareté est relative en fonction de chacun.
On a peut etre pas tous le meme recul, la meme vision et experience du vynil, ce qui fait que certains mettent des prix qui peuvent sembler élevés pour certains ou bas pour d'autres.
Tu vends le lp de Kassav 89euros, je le vends 20euros
Tu vends Jerome Bowman 299 euros, je l'ai vendu 15 euros
j'en ai peut etre encore une copie, ne me dis pas que ça vaut 299 euros
Tu vends le Lp de Dilly O'Dilly 130 euros, je le vends 40 euros
Le Lp de Martin Circus que tu vends 35 euros, il est ds mes bacs à 4 euros
Par rapport à ta boutique sur cdand lp, on a environ 30 disques en commun à la vente mais jamais au meme prix
Donc verdict il n'existe pas de cote officielle à la différence du rock avec des bouquins qui définissent précisément la cote des disques
Au passage, j'ai un break dancers en parfait état à vendre et à moins que 150 euros....
Pour finir, je ne critique pas les mecs qui vendent chers, ils ne mettent pas le couteau sous la gorge à l'acheteur
mais ce qui me dérange c'est quand le mec dit que "c'est la cote"
alors qu'il n'existe pas de cote établie pour la funk
Je deteste le reflexe de trouver un disque, je regarde sur cdandlp, gemm,..
j'ai trouvé aucune copie alors c'est 300 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptySam 19 Déc 2009, 00:55

funkitch a écrit:
Je comprends pas, tu me demandes de te sortir le Lp de Tony Sherman à 80 euros.
Je te le trouve en moins de 5 minutes et tu le prends pas...j'ai mal compris alors que pourtant c'est ce que tu as marqué.
Enfin, tout ça pour prouver que la rareté est relative en fonction de chacun.
On a peut etre pas tous le meme recul, la meme vision et experience du vynil, ce qui fait que certains mettent des prix qui peuvent sembler élevés pour certains ou bas pour d'autres.
Tu vends le lp de Kassav 89euros, je le vends 20euros
Tu vends Jerome Bowman 299 euros, je l'ai vendu 15 euros
j'en ai peut etre encore une copie, ne me dis pas que ça vaut 299 euros
Tu vends le Lp de Dilly O'Dilly 130 euros, je le vends 40 euros
Le Lp de Martin Circus que tu vends 35 euros, il est ds mes bacs à 4 euros
Par rapport à ta boutique sur cdand lp, on a environ 30 disques en commun à la vente mais jamais au meme prix
Donc verdict il n'existe pas de cote officielle à la différence du rock avec des bouquins qui définissent précisément la cote des disques
Au passage, j'ai un break dancers en parfait état à vendre et à moins que 150 euros....
Pour finir, je ne critique pas les mecs qui vendent chers, ils ne mettent pas le couteau sous la gorge à l'acheteur
mais ce qui me dérange c'est quand le mec dit que "c'est la cote"
alors qu'il n'existe pas de cote établie pour la funk
Je deteste le reflexe de trouver un disque, je regarde sur cdandlp, gemm,..
j'ai trouvé aucune copie alors c'est 300 euros!!!



Il n' existe pas de côte officiel en funk ???

alors là, je vois que tu y connais pas grand chose...

n'as tu pas remarqué que c'est moi qui l'ai posté ? mets le sur Ebay si tes dires sont vrai

et montre moi tes disques que l'on a en commun et vends les au prix que tu dis , avec des preuves....

et là je te croyerais
de toutes façon , on a beaux être sympathique, on auras toujours un démagogue pour embêter le monde

moi je t'ai rien demandé, je poste des disques tu viens me critiquer ,

sérieux c'est quoi cette mentalité ?

je vais plus posté aucun disques si c'est pour que l'on me fasse des remarques non fondé , sans preuves...

et puis, lorsqu'il s agit d'argent , il faut toujours ce poison qui s'y installe (la jalousie....)

bref, tu vends où ? et à qui ?

et je veux des photos ...

au lieu d essayer de me faire passer pour un guignol

tu vois j' était fair-play , et toi tu me critique directement

Poste des disques vas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptySam 19 Déc 2009, 01:04

En tous cas, bravo, tu t' ais fait un sacrée coup de pub en démontant les autres vendeurs et moi dans le lot

moi si je vois t disques à vendre , je pourrais en dire autant , mais je suis loin de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptySam 19 Déc 2009, 01:07

dilly o dilly :

http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?searchtext=DILLY+O%27DILLY+&x=9&y=11


kassav :

http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?searchtext=KASSAV+&thumbs=&x=19&y=13

martin circus :

http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?searchtext=Martin+Circus&thumbs=&x=16&y=5

moi j'ai des preuves


heureusement que je répète que mes disques sont négociables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptySam 19 Déc 2009, 01:29

Zéphyr a écrit:
Ce n'était pas la peine d'écrire en gras Wink Des escrocs, il y en a partout....sauf que dans le monde de la funk, les français y sont un peu plus nombreux. Sad



Ebay , c'est le terrain de chasse des Américains

tu as toujours un profil 0 qui vient surenchérir au dessus de toi

après le gars , t'envoye un offre de la seconde chance comme de par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptySam 19 Déc 2009, 03:21

Marwan , les gens qui poste sur ce Forum et y vendent des disques on les connais , Funkitch je lui est acheté des disques la dernière convention à Drancy , je lui est rien demandé et il m'a fais un prix , s'était sur des disques à 4 ou 5 euro , de trucs que j'aurais trouvé facielement ailleurs à 10e , ce que je veux dire c'est que y'a pas d'entourloupe sur ce qui est marqué ici , tout le monde se connais et sait de quoi il en retourne .

Je sais pas depuis coboen de temps de temps il faut être dans le Funk pour si connaitre , j'ai jamais avancé que j'était un connaisseur , que je connaissait la cote , je dis juste que y'a des abus et qu'il faut arrêter .

J'écoute du FUNK et achèe des vinyls depuis 87/88 un peu près , ce qui fai surement de moi un débutant par rapport à certain , mais je sais que la cote c'st du FLAN .

Les STARPOINT je l'ai est vue à 500 comme tu le dis , mais je l'ai est acheté à 25e .

J'ai vue des skeuds à 250fr qui velnt maintenant 5e , et j'ai vue des dobs que personne voulais et qui cote de la mort maintenant , et moi ce qu eje dis c'est que ça me gonflke qu'on entourloupe les gens sur leur passion .

Vrai que on les forces pas à acheté , mais arnaqué les gens avec du vent de rareté , des prix incroyable en disant que c'est des affaires , il faut dénoncer ça , c'est mon avis . ça ne changeras pas le monde demain , mais je peu pas laissé marqué des trucs sur un Forum , du genre ce skeud vaut 300e , c'est pas VRAI .

Thunder nous diras combien il a levé en Broc , 1 ou 2 e , c'est surmement un coup de bol , mais entre le coup de bol et 300E y'a donc une marge .

Moi je suis pas un pigeon , et j'essaye si possible que les Funkysizer ne soit pas pris pour des pigeons , ça me fais chié si un gars me dis j'ai payé ce skeud 30e , alors que je pouvais lui trové à 5e , c'est une démarche bien différente je pense .

Moi je suis pas vendeur , et si je peu aider un mec à trouver un skeud pas cher je le fais , pour moi le FUNK c'est pas un biz mais une passion musical .

Quand on achète et vends des disques , il faut faire une marge , qui paye la recherche , je comprend bien , mais passer de quelque euro à 300e moi j'appel ça du VOL , après chacun pense ce qu'il veux , je donne juste mon avis .

voilà je dévelloperais pas plus , et jespère juste que aucun de mes proches se feras enfler par des prix abusif .

Avec respect , et pour la passion de la musique .

FUNKY style .

_________________
LP tony sherman - city nights Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptySam 19 Déc 2009, 03:30

je suis désolé d'avoir lancé un pseudo débat , encore sur la cote , c'est sans fin .

mais ça me gonfle vraiment de voir des prix et des soi disant cote de taré , allez faire un tour chez groove store , vous en verrez une de cote , avec des super skeuds à 4e pièce !

et y'a pas mal de vendeurs ici qui fond des super disques à des prix plus qu'intéressant .

LE FUNK c'est pour tout le monde , alors allez dire ça en proposant des skeud à 100e voir plus , on parle plus de musique là , c'est du biz , et pour moi du vent .

Et c'est pas une fatalité, les meilleurs skeuds de FUNK coute entre 5 et 10e , ça c'est la vérité et la cote , le reste ça n'a rien à voir avec la passion de la musique , et encore moin avec la soi disant mentalité cool du FUNK .

FUNKY style .

_________________
LP tony sherman - city nights Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptySam 19 Déc 2009, 03:51

Christian a écrit:
Marwan , les gens qui poste sur ce Forum et y vendent des disques on les connais , Funkitch je lui est acheté des disques la dernière convention à Drancy , je lui est rien demandé et il m'a fais un prix , s'était sur des disques à 4 ou 5 euro , de trucs que j'aurais trouvé facielement ailleurs à 10e , ce que je veux dire c'est que y'a pas d'entourloupe sur ce qui est marqué ici , tout le monde se connais et sait de quoi il en retourne .

Je sais pas depuis coboen de temps de temps il faut être dans le Funk pour si connaitre , j'ai jamais avancé que j'était un connaisseur , que je connaissait la cote , je dis juste que y'a des abus et qu'il faut arrêter .

J'écoute du FUNK et achèe des vinyls depuis 87/88 un peu près , ce qui fai surement de moi un débutant par rapport à certain , mais je sais que la cote c'st du FLAN .

Les STARPOINT je l'ai est vue à 500 comme tu le dis , mais je l'ai est acheté à 25e .

J'ai vue des skeuds à 250fr qui velnt maintenant 5e , et j'ai vue des dobs que personne voulais et qui cote de la mort maintenant , et moi ce qu eje dis c'est que ça me gonflke qu'on entourloupe les gens sur leur passion .

Vrai que on les forces pas à acheté , mais arnaqué les gens avec du vent de rareté , des prix incroyable en disant que c'est des affaires , il faut dénoncer ça , c'est mon avis . ça ne changeras pas le monde demain , mais je peu pas laissé marqué des trucs sur un Forum , du genre ce skeud vaut 300e , c'est pas VRAI .

Thunder nous diras combien il a levé en Broc , 1 ou 2 e , c'est surmement un coup de bol , mais entre le coup de bol et 300E y'a donc une marge .

Moi je suis pas un pigeon , et j'essaye si possible que les Funkysizer ne soit pas pris pour des pigeons , ça me fais chié si un gars me dis j'ai payé ce skeud 30e , alors que je pouvais lui trové à 5e , c'est une démarche bien différente je pense .

Moi je suis pas vendeur , et si je peu aider un mec à trouver un skeud pas cher je le fais , pour moi le FUNK c'est pas un biz mais une passion musical .

Quand on achète et vends des disques , il faut faire une marge , qui paye la recherche , je comprend bien , mais passer de quelque euro à 300e moi j'appel ça du VOL , après chacun pense ce qu'il veux , je donne juste mon avis .

voilà je dévelloperais pas plus , et jespère juste que aucun de mes proches se feras enfler par des prix abusif .

Avec respect , et pour la passion de la musique .

FUNKY style .






Okay merci à toi christian pour toutes ces précisions ...

mais le marché du disque, c'est comme ça qu'on le veulent ou non
moi le "Joy -The Time Is Right (1983) sur Sonshine Records" , j'aurais kiffé le payer 5 € ...

à l' époque dans les année 80's , le micheal henderson "fickle" 200 fr il se vendait ,
car c'était un import US et non un pressage sur pathé macaroni


maintenant, il se vend 15 € , moi je l'ai vendu 12 € recemment

c'est comme ça les amis , et on n'y peut rien

regarde Christian , je vends le carol shinnette en S/S

oui dans les année 80's tu l'aurais trouvé à 15$ au State uniquement, mais certainement pas en france, car bcp de disque n'ont jamais été importé

je l'ai cherché au state , comme bcp de disques que j'ai...


si demain je le vend 30 € , c'est le gars a qui je l'ai vendu qui le vendra 150 ou 200 € , car c'est ça côte actuelle , c' est de l ' économie pur et dur comme le pétrole...

c'est comme ça les amis, c'est de l'économie, la relation qu'il existe entre l offre et la demande, qui accrue pour certains disques et qui décline pour d'autre

et on n'y peut rien , moi aussi je suis un passionné

moi aussi je claque mon portefeuille quand je veux des grosses pièces qui me tiennent à coeur de les avoirs...

en plus, payer le voyage , payer le transport des disques, tous le mondes croient que nous vendeurs ont roule en ferrari sur la côte d'azur,

c'est faux !!

Tony sherman , c'est un belge , il a préssé son disque en france et au vénézuela , donc pour un ricain , c'est impossible de l'avoir

alors , un américain ou un japonnais, il t' offre 150 € car , chez lui dans les boutiques Funk , il le voit accrocher au mûr à 250 $, il est bien content de l' acheter à 150 € chez un vendeur français....


ps : je l'ai jamais vendu 300 € , n' abusons pas, ça c'est de la plue value grotesque, je l'avoue

moi je l'ai mis à 200 € , car tous mes disques se négocie , donc à la fin le gars me dit 150 € et l'affaire est conclue...


voilà voilà , j'ai fini de m'expliquer

bonne soirée à tous et quel long débat....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptySam 19 Déc 2009, 04:15

Christian a écrit:
je suis désolé d'avoir lancé un pseudo débat , encore sur la cote , c'est sans fin .

mais ça me gonfle vraiment de voir des prix et des soi disant cote de taré , allez faire un tour chez groove store , vous en verrez une de cote , avec des super skeuds à 4e pièce !

et y'a pas mal de vendeurs ici qui fond des super disques à des prix plus qu'intéressant .

LE FUNK c'est pour tout le monde , alors allez dire ça en proposant des skeud à 100e voir plus , on parle plus de musique là , c'est du biz , et pour moi du vent .

Et c'est pas une fatalité, les meilleurs skeuds de FUNK coute entre 5 et 10e , ça c'est la vérité et la cote , le reste ça n'a rien à voir avec la passion de la musique , et encore moin avec la soi disant mentalité cool du FUNK .

FUNKY style .


En effet, il font dénoncer c'est entourloupeur , moi j'ai vu tony mc kenzie à

plus de 50 € sous le nom de
tony mckenzie (attaché)
alors que tous le monde le sait , il vaut rien du tous ce maxi

j'ai d'autres exemples , mais je vais m' arrêter à là

il y a bcp de vendeur honnête , et j'en fais parti



sinon il y a des disques qui sont vraiment rare

pas que dans le funk.....

mais tous le marché de la collection est comme ça (beattles, rolling stones)

j'ai de la chance d'avoir des amis gros collectionneur dans diverse domaine

par exemple, je vais raconté un peu ma life mais bon..

j'ai mon pote Christophe qui collectionne le reggae et bien même ce style musicale le plus cool au monde, il y a des disques très rare , donc très cheros

c'est comme ça , c'est comme pour tous, pas que les disques , toutes objets de collections ...

même dans le rap , tu as des disques à 500 €

donc pas d' entourloupe me concernant , je suis honnête et je le resterais...

voilà voilà


Dernière édition par marwane-o-funk le Sam 19 Déc 2009, 05:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights EmptySam 19 Déc 2009, 04:19

Christian a écrit:
je suis désolé d'avoir lancé un pseudo débat , encore sur la cote , c'est sans fin .

mais ça me gonfle vraiment de voir des prix et des soi disant cote de taré , allez faire un tour chez groove store , vous en verrez une de cote , avec des super skeuds à 4e pièce !

et y'a pas mal de vendeurs ici qui fond des super disques à des prix plus qu'intéressant .

LE FUNK c'est pour tout le monde , alors allez dire ça en proposant des skeud à 100e voir plus , on parle plus de musique là , c'est du biz , et pour moi du vent .

Et c'est pas une fatalité, les meilleurs skeuds de FUNK coute entre 5 et 10e , ça c'est la vérité et la cote , le reste ça n'a rien à voir avec la passion de la musique , et encore moin avec la soi disant mentalité cool du FUNK .

FUNKY style .


c'est ton point de vue Christian et je le respecte ,

par contre dire que c'est la vérité en disant que c'est les meilleurs,

la vérité ne vient de la bouche d'aucun homme, sinon ça veut dire que tu connais toutes les prod mondiales en matière de funk

et personne au monde n'a se savoir ,

Et, surtout, tu trouveras à ce prix là que des classiques Christian

vas au State mon ami ou au japon , tu veras les pièces de collections de chez eux se vendrent Hors de prix des 1000 $ dépassé largement pour certains skeuds

attention les plus gros collectionneurs au monde en funk, c'est au USA, suivi de très près par le japon


même au State, les grosses pièces se vendent chère, les ricains sont bcp plus au courant que nous...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP tony sherman - city nights Empty
MessageSujet: Re: LP tony sherman - city nights   LP tony sherman - city nights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP tony sherman - city nights
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12'-TONY ADDERLY-I AIN'T MAD AT YOU-83-CLOCKWORK REC
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT
» LP BILLY OCEAN nights
» Tony Cook and the Party People - On The Floor
» TONY WORELL'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: