FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours de MIX 5 (post de votes)

Aller en bas 
+21
PHEEL
christophe
dj_joe75
Laurent
funkykool1
Fonky$Crevet$St@R
BEND-X
Nioc
FunkyDream
moonboots
deejaysamfunkyside
Limu
petabass
dafunkystory
yaakafunk
djpats
Mohamed
AMADEO
MIMIFUNK
Getfunkyfresh
Christian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 21:32

Allez encore demain et c'est finis !!

J'ai 13 Mixs pour le moment , allez c'est le moment de finir les copies , on pause ses vinyls , on lache la MKII et on rend son MIX Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_mrgreen

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 12:34

Salut il me tarde d' écouter tous ça demain P.... MomoConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_cheers Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_basketball Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 13:05

fin d'envoi des Mixs tout à l'heure à MINUIT !!

14 Mixs en concours !!

Moi aussi je suis pressé d'envoyer tout ça et de commencer à écouter Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_dwarf

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 20:43

minuit pile hein !! pas de blague ^^ drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 00:53

Mr. Green plus que qq minutes, les mix seront en écoute sur un autre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 01:54

alors alors alors !! ^^ bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 08:47

Attend, il en manque 1 :

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_bounce . Voilà, on l' a retrouvé....

Maintenant, il devrait y avoir tout le monde....

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 10:02

sont ils en ecoutentConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_scratch ou en preparation pour une diffusion?????????
yannConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_cool Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_cool Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:55

alors les mix ont les écoutent ou ?Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:00

salut tout le monde ,la cloture des envois étant terminé , je prépare les liens .

ça arrive d'ici peu , mais je mais les règles de votes avec .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:11

1er Tour de votes :

On le droit de voter : Toute personne déjà inscrite sur Funkysize à la date d'aujourdh'ui et ayant déjà posté , et en plus on peu donner son avis sur les mixs

Les écoutes et la récape des votes dans l'autre post qui est verrouillé pour rester clair et lisible :

https://funkysize.forumactif.com/multimedias-f6/concours-de-mix-5-post-d-ecoute-t6011.htm#65839

Chaque votant donne 5 mixs élu pour le 2 ème tour , non classé pour le moment , le choix se fais par préférence , on peu se baser sur la sélection , la qualité des mixs , la technique , le rendu d'ensemble , chacun est libre , et on ne commenteras pas le vote des autres (chacun ses gouts en résumé)

On va laisser 3 semaines pour les écoutes , donc rien ne presse pour voter et donnet son avis , chacun fais à ça vitesse .

Fin des votes le Dimanche 25 Avril à 18h

Ensuite on auras donc 5 mixs élus pour le 2ème tour (en cas d'égalité on pourras en prendre 6 max) , et je mettrais les règles de votes pour le classement du 2è tour , qui nous amèneras à une émission en direct , avec aussi un Jury pour classer et départager (ça seras 50/50 entre les votes d'ici et le jury , qui seras anonyme et neutre)

bon concours à tous dwarf Wink

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:27

cool !
par contre lien cassé pour le mix 14
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:50

jonathan94 a écrit:
c download Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_biggrin

mais le mix 14 lien mort chris Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_confused

bon je regarde ça , vous avez plus qu'a écouter les autres ça va vous occuper !! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_lol

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 13:06

ouai le mix 14 n'est pas accessible, bon j ai déjà sélectionné 5 mix mais j 'attend d'écouter le 14 avant de mettre mon vote définitif Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 13:10

j'ai l'impression qu'il n'est pas précisé qu'on n'a pas le droit de voter pour son propre mix, je suppose que c'est la règle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 13:18

prenez votre temps pour les écoutes et les votes , au moin la journée Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_biggrin

Enfin chacun fais comme bon lui semble , y'a quand même 15*15min de Funky Mix , ce qui fais 225 min donc presque 4h d'écoute !!!

Maintenant je comprend que suivant le style on puisse zapper certain mix , mais faut laissé une chance , et penser que derrière il peu y avoir plusieur jour de travail ?

Pour le lien mort je regarde le pb

Vous pouvez donner des petits commentaires sur vos préférés , et aussi sur les autres pour encourager ou aider à progresser , perso j'aime bien savoir ce qui plais et ce qui ne plais pas sur les mixs , sa permet de connaitres les gouts des gens au sens large .

j'ai encore rien écouter , je vais m'y mettre .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 13:59

franchement je pense quand meme qu'une préselection s'impose! pour ce concours je dirai qu'a la base il n'y a que 7 mix valable de concourire pour le reste c'est de l'empilage a l'arache c pas du mix! Mieu vaut la qualité que la quantité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
dafunkystory
Funkysizer
Funkysizer
dafunkystory


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2008

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 14:03

Pour moi ce sera les mixs:

-10
-11
-13
-9
-6
sur les 3 premiers je dis rien, c super green, sur le quatrieme, des defauts de calibrage, mais la selection est là....demarrer avec le uncle Louie m'a fait trancher avec un autre mix pour lequel j'hesitais, mais vu les interventions micro du preposé avec qui j'ai hesité, je prefere voter pour toi nettement.....le funk c'est sympathique.....meme si ya les pti defauts de calage+calibrage, ça se voit que tu aimes ça^^
peace & keep da funky beat!


Dernière édition par dafunkystory le Lun 05 Avr 2010, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dafunkystory.com
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 14:10

hey mais les gars le 14 n'est pas encore en ligne !!!

à part ça je ne vois pas trop sur quel critère les organisateurs pourraient faire une présélection, c'est tout de même assez subjectif, et puis des erreurs de calage peuvent être compensées par une bonne sélection, non ?
perso je suis favorable à un concours ouvert, je trouve ça plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
dafunkystory
Funkysizer
Funkysizer
dafunkystory


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2008

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 14:25

c'est tout a fait ce que je disais pour le calage.....tant que la selecta est bien la, on joue pas nos vies, c'est un concours convivial pas les MTV awards^^.....
Désolé pour ceux qui me trouvent rapide dans la notation, mais je bouge toute la semaine, donc je reponds maintenant, pas sur de pouvoir me reconnecter ensuite.....peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://dafunkystory.com
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 14:41

Effectivement, le lien 14 ne marche pas.
J'attends de pouvoir l'écouter pour faire mes votes, sinon ce serait déloyal Smile
Bonne écoute à tous, et vive la funk !
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 15:10

je confirme, j'arrive pas à recupere le 14..Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 15:15

je vie un peu et je m'occupe du pb du lien mort .

Sinon , pas de pré sélection , je l'aurais pas mieux dis , sous quel critère j'aurais sélectionné les mixs ? mes gouts ? je ne suis pas sur qu'il fasse la majorité .

Et sur la base des 4 autres concours , AUCUN mix n'a jamais fais l'hunanimité , donc place à tout les mixs et à tout les gouts .

Par contre je rappelle une chose :

_Il faut sélectionné [size=18]5 mixs [/size](donc dafunkystoryil me manque un mix) sinon je peu pas prendre en compte le vote .

Comme je le disait , moi je vais prendre mon temps pour écouter , même si je vote pas puisque je connais les participants , et je me ferais mon idée au fur et à mesure , et je classerais après plusieur écoute .

C'est un concours OUVERT , certes , mais c'est quand même une compétition .

Y'a des skeuds à gagné , donc c'est pas que pour le FUN , je sui sur que chacun pense ou espère obtenir une bonne place , mais c'est aussi pour le FUN bien sur [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img]

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dafunkystory
Funkysizer
Funkysizer
dafunkystory


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2008

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 15:19

oups désolé, autant pour moi:
-10
-11
-13
-9
-6 !!!!

j'allais eteindre le pc et partir, ça se corrige au bon moment donc....!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafunkystory.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 15:21

nickel , premier votre pris en compte .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de MIX 5 (post de votes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)
» 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 8ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)
» 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 7ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: